Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel endroit immonde ...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Quel endroit immonde ... Empty
Quel endroit immonde ... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:21


    Cappuccino marchait dans cette jungle sombre. Les couleurs vivent qui y reignaient l'éblouissaient, et le simple fait qu'il y avait autant de bruit que dans une cours d'école l'énervait. Le palomino commença à pester sur cet endroit lugubre, qu'il n'appréciait guère. Pourtant, cet endroit faisait partit de ses terres ... Peu importe pour le dominant de la plage. Du moment qu'il ne se passait rien, il ne l'aimerait pas ...
    C'est alors qu'il commença à entendre des bruits de pas. On pouvait alors aperçevoir l'ombre d'un sourrire sur le visage sec de l'étalon. Il releva la tête, et ecouta longuement les bruits de pas. *Une jument*, pensa-t-il. L'étalon se préparait à son arrivée. Quand il fût près, le dominant de la plage hénnit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel endroit immonde ... Empty
Quel endroit immonde ... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:26

La jument palomino sursauta quand elle entendis un cheval hennir.Anomaly s'étant arrêter quelques secondes reprit le pas pour ne pas trébucher sur l'une des nombreuses racines sur le sol humide et légèrement vaseux de la jungle.La jument souriait,fidèle à son habitude et dit d'une voix fort sympathique au palomino:

>>Bonjour,mister...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel endroit immonde ... Empty
Quel endroit immonde ... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:34

    L'étalon palomino sourit à l'arrivée de la jument elle aussi, palomino. Elle était très belle, svelte et tout et tout :roll: L'étalon était dans ses pensées, quand la jument lui posa une question. Cappu' s'empressa de répondre du même ton que la jument avait employé :

    " Bonjour, belle d'moizelle. Mon nom est Cappuccino. Et vous ?''
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel endroit immonde ... Empty
Quel endroit immonde ... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:46

>>Anomaly,mr Cappuc' ^____^

Ouaaah =O Un Dark-Vas-Dehors en moin Dark et plus Light et musclé et tous et tooouuus OMG Fallait qu'elle fasse jor la pomé et tous et tous....ce qui était pas very difficult vut qu'elle était pomé pour de vrai =O

>>Vous savez ou on est? Quel endroit immonde ... 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel endroit immonde ... Empty
Quel endroit immonde ... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:55

    [xD]

    Cappuccino sourit charmentement (Ca se dit ça ? xD) à la jument, et lui dit, chaleureusement, et puis un peu pour se la péter aussi mais bon Quel endroit immonde ... 653621

    " Enchanté, chère Anomaly. Et bienvenue sur mes terres. "

    Le beau palomino s'arrêta un instant, avant de reprendre d'un ton un peu plus doux :

    " Heu, on est dans la jungle x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel endroit immonde ... Empty
Quel endroit immonde ... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:07

[=') ]

Ouaa trop claaaasse elle causait avec un dominant.Hahahahaaaa.Trop biiiiiien

>>Heum..merci =')

La jument regarda autour d'elle et haussa un sourcil (même si elle en à pas).Mais where in the fucking jungle mister?

>>Heu....Mouai..Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel endroit immonde ... Empty
Quel endroit immonde ... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:13


    Cappuccino se sentit bête, très bête. Il rougit, et réfléchit à ce qu'il pouvait bien dire à la jument.Autour d'eux, qui avait-il ? Des arbres, des arbres, et des arbres pour changer. Bon, y'avait aussi des fruit, et des animaux, et pleins de petites bêtes qui piquent Quel endroit immonde ... 601349 Et là, il revint à Anomaly. Il la regarda de haut en bas, et se *'Fiou, co' même, j'pourrais m'abstenir, en tant que dominant xD* Et il lui dit gentillement :

    « Voulez-vous, chère demoiselle, continuer votre ballade en ma compagnie? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel endroit immonde ... Empty
Quel endroit immonde ... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 8:40

>>oh,oui chèr mister Cappuccino....

Oook donc lui n'ont plus savais pas où ils étaients.okay.Fuck.Scheisse.Chaussette puante.BREEEEF.Merde.Sutout que...Les choses piquantes lui enlevait la veloutation de son cul velouté.....Et piis elle venait de RE-faire ses sabots.... Quel endroit immonde ... 258324 Quel endroit immonde ... 695492 Donc forcément,il foudrait sortir....M'enfin bon.Au point ou elle en était....

>>Sinan...c'cool être dominant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel endroit immonde ... Empty
Quel endroit immonde ... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:08


    Et bien, si Anomaly venait de refaire ses sabots, il fallait tout de suite changer d'endroit ! Il ne faut pas prendre le risque d'abimer ses jolis sabots ... Et Cappuccino n'était pas bien, là :17: Alors, l'étalon palomino dit charmement (J'ai inventé un mot Quel endroit immonde ... 653621) à la jument, pour quand même répondre à la jument :
    " Hum ... Oui, c'est bien. Mais je ne le suis que depuis 2 jours, et il faudrait une dominante Cool Mais c'est vrai que c'est assez cool, ouais Quel endroit immonde ... 923492 "
    Qui, expliquez-moi, QUI aurait deviné qu'il était dominant ? Personne ... Mais bon, ça le rendait un peu plus serieux, et il faut au moin 1 mauvais dominant, s'non c'pas drôle Quel endroit immonde ... 653621 L'étalon tendit sa belle encolure, et vint toucher les naseaux d'Anomaly avec les siens, avant de lui dire :
    " Ca vous dirait, si on changeait d'endroit ... ? Je ne me sens pas très bien, ici. "

    [ Alors, on l'fait où l'topic ? Quel endroit immonde ... 425826]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel endroit immonde ... Empty
Quel endroit immonde ... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:42

>>T'a d'jà une dominante en vue? =O

Ah?Le manque de neurones était aussi un symptome que les dominants pouvaient attraper? Trop claaaaaasse.ce qui voulais dire que tous chevaux pouvait être remis dans le droit chemin de l'intelligence.
Cool.Splendide.Perfect.SUPEEEEEERBE.HAhahaha.Ta gueule.
Oui effectivement pour les sabots....Et elle venait d'aller chez Cursy ze Coiffeur è__è

>>Moi nan plus.On go where?A la plage? Quel endroit immonde ... 425826

[Plage?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel endroit immonde ... Empty
Quel endroit immonde ... Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:22



    [Désolée d'pas avoir répondu avant =/]

    " Heu, bêh, nan x) C'ça l'problème =/ "

    Cappuccino rougit, et regarda autour de lui pour le cacher :'D Il tourna autour d'Anomaly pendant deux ou trois tours, avant de se remettre en face d'elle. Nono' sourit à 'Nomaly, et lui dit charmentement sans la belle des yeux :

    " Okay, no problem' =) Follow me Quel endroit immonde ... 425826 "

    [ Okay, à la plage =D Tu peux faire, c'te fois Quel endroit immonde ... 258324]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quel endroit immonde ... Empty
Quel endroit immonde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel endroit immonde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel endroit :'(
» Quel endroit bizarre!
» • Quel est le nom de cet endroit ? | Nara
» quel endroit ténèbreux!
» Quel endroit enfantin è_è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: