Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quel endroit bizarre!

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Quel endroit bizarre! Empty
Quel endroit bizarre! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:54

Rii galopait dans la prairie, laissant le vent jouer avec sa crinière. Un sentiment de liberté sans limite avait envahit la jeune jument, et elle en avait hênit de joie!

Puis, lasse de tourner en rond dans la grande étendue verte, elle s'était dirigée vers le nord de la prairie... Vers le ranch désaffecté... Elle en avait beaucoup entendu parler...

Quand qu'elle était toute petite, son père lui racontait toutes sorte d'horreur sur les hommes. Depuis, Rii avait une idée vague de la gentillesse des humains...

Néanmoins, le ranch, elle voulait savoir ce que c'était. Ce que c'était un "box", une "piste" et surtout, un "paddock"! Alors, elle s'était dirigée vers les fameuses ruines.

Quand elle arriva, soulevant un nuage de poussière derrière elle, la jument pie ne haletait pas. Elle avait déjà couru plus longtemps et plus vite.

Rii regarda donc le bâtiment, les oreilles en avant, à l'affut du moindre bruit suspect. Puis, persuadée qu'elle était seule, elle entra dans un drôle d'endroit clos.

N'aimant pas être enfermée, Rii sortit rapidement de cette chose. Sur la porte de la petite pièce remplie de paille, il était noté un nom:

"Wind"

Rii baissa la tête vers les lettres blanches. Elle renifla pensivement la porte et analysa l'odeur:

-**Un étalon! Que faisait-il ici?**

Rii entendit alors un bruit, le souffle d'un cheval! La jeune jument pie rabaissa ses petites oreilles brunes en arrière et commença à retourner vers la sortie.

Néanmoins, étant très curieuse, elle lança à la cantonnade:

-Qui est là?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel endroit bizarre! Empty
Quel endroit bizarre! Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:07

    Homae fut supris par l'appel qui devait lui être destiné. Il continua d'avancer en fronçant les sourcils. Il apperçu une ponette, et l'air toujours intrigué, il lui demanda:
    - Excuse moi, tu m'as appelé?
    Il n'était pas sûr de ce qu'il avait entendu, et n'avait retenu que le son de la voix. Aucun mot n'était parvenu distinctement à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel endroit bizarre! Empty
Quel endroit bizarre! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:16

Rii fut ravie de voir arriver un cheval vers elle. Néanmoins, elle garda ses distances. Le cheval s'avança doucement vers elle en demandant, les oreilles en avant:

-- Excuse moi, tu m'as appelé?

La jeune jument répondit doucement, mais en redressant la tête malgré elle, faisant voler ses crins noirs en blancs:

-Pas spécialement, mais c'est sympa que tu aie répondu quand même à mon appel!

Rii sourit, comme les chevaux savent sourirent, et s'avança aux côtés du nouveau venu:

-Au fait, moi, c'est Rii. Et toi, comment tu t'appelle?

S'enquit la ponette en penchant la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel endroit bizarre! Empty
Quel endroit bizarre! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:24

    - Ah merde... Bon bah tant pis, je suis là! Quel endroit bizarre! 923492 répondit-il à la première phrase de sa nouvelle interlocutrice, décontractant l'ambiance à l'aide d'un ton sympathique et amical.

    Homae faisait partie du clan des gentils. Il n'aimait pas spécialement descendre les gens plus bas que terre, et aimait bien lier de nouveaux liens d'amitiés. Le petit tas de poil en face de lui semblait également disposé pour ce genre de recontres.

    - Je suis Homae Nokoto Metsha Sukihanen (: dit-il en accompagnant sa réponse d'un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel endroit bizarre! Empty
Quel endroit bizarre! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:38

Rii sourit à son interlocuteur en lui demandant:

-Au fait, je sais que nous sommes dans un ranch mais, au départ, un ranch, c'est quoi?

Elle secoua ensuite sa petite tête brune car, le vent s'étant levé, ses crins était tombés devant ses yeux. Elle se dit ensuite que le nom du cheval en face d'elle était relativement compliqué, elle dit alors:

-Je peux t'appeler Hom'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel endroit bizarre! Empty
Quel endroit bizarre! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:46

    - Sais pas. Pas du tout, même. Quel endroit bizarre! 258324
    H avait toujours vécu sauvage, et n'avait jamais vu ni entendu parlé d'hommes, jusqu'à il y a peu avec l'invasion de GS.

    - Oui, bien sûr. Quel endroit bizarre! 173541 ... Rii.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel endroit bizarre! Empty
Quel endroit bizarre! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:00

-Hum... C'est pas grâve!

Dit la petite jument en souriant.

-Quoi qu'il en soit, ils ont l'air bizarre ces humains!

Continua-t-elle en se penchant sur une photo de famille.

-C'est rose et fripé.

Elle se redressa et dit en souriant à Hom':

-C'est laid en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel endroit bizarre! Empty
Quel endroit bizarre! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:44

    - On peut dire ça comme ça! Quel endroit bizarre! 173541
    Sourit.
    - Viens, on va visiter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quel endroit bizarre! Empty
Quel endroit bizarre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel endroit bizarre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit bizarre mais rassurant ...
» [ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ]
» quel endroit :'(
» Quel endroit immonde ...
» Quel endroit enfantin è_è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: