Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combat ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Combat ? Empty
Combat ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:14

Alors qui n'en veut ? XD Storm marchait le long de la falaise les oreilles plaquées contre son crâne. Il se sentait prêt à livrer un combat. Il se cabra, ses sabots vrillant l'air, tout en lançant un hénnissent de défi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat ? Empty
Combat ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:54

La petite Keren trottinait sur la falaise la queue en panache. Non, elle ne savait pas où elle était et n'associait pas du tout sa mésaventure de la veille avec cet endroit. Les oreilles dressées, elle s'arrêta derrière un grand bai qu'elle avait déjà rencontré quelque part. Mais vu la mémoire de la jument, il allait être difficile de savoir quand et où.
Elle recula quand il se cabra et le qualifia tout de suite de GH. Il avait l'air trop méprisant pour être malheureux.
Elle attendit donc qu'il ait reposé ces antérieurs par terre et s'approcha de lui, au pas.

< Bonjour. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat ? Empty
Combat ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:02

Storm reposa ses antérieurs au sol. Il entendit ensuite une voix féminine s'adresser à lui de derrière. Il fit volte face et découvrit une jument baie. Elle venait taper la conversation dans un endroit comme ça ? Combat ? 943130 Mais bon.

" Bonjour "

Pas très bavard le Storm aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat ? Empty
Combat ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:05

< Il me semble qu'on s'est déjà vu. >

Dit-elle en fronçant les sourcils. Ouais, c'était sur maintenant. Elle le connaissait, mais surement de vue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat ? Empty
Combat ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:08

" Oui et ... ? "

Elle avait pas autre chose à dire de plus intérèssant ? Storm bailla et releva légèrement les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat ? Empty
Combat ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:17

< Je me demandais juste où. Mais puisque vous semblez n'avoir aucune autre chose à faire dans votre vie que vous éternisez à montrer au mondevotre supériorité je comprends que vous vous en foutiez completement. >

Tirer cette phrase quasiment incompréensible l'avait un peu épuisée mais elle gardait la tête haute et son regard légerement méprisant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat ? Empty
Combat ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:43

Storm fit non de la tête en fermant les yeux. Quans on sait pas on se tait non ? Elle devait pas avoir comprit alors.

" 1. C'était sur cette falaise. 2. Je ne suis pas votre garde du corps. 3. Cet étalon noir est mon pire ennemis alors j'avais mieux à faire que de me présenter à vous. Mais si vous tenez vraiment à le savoir je m'apelle Storm "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat ? Empty
Combat ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:56

< Je ne vous ai jamais demandé votre prénom. >

Keren se foutait pas mal de savoir s'il s'appelait Hubert de La Chenaie ou Chiasse de Pigeon. :face: Les gens heureux l'épuisaient vraiment trop. Quoique celui là n'avait pas l'air heureux, il avait l'air d'ignorer le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat ? Empty
Combat ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:05

" Bon ben tant mieux pour vous alors "

Il n'était pas vexé mais cette jument commençait un peu à l'énerver, elle cherchait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat ? Empty
Combat ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:12

< Je ne vois pas en quoi ça peux êtrer bénéfique pour moi. >

N'attendant aucune, réponse, Keren s'avança vers le ravin. Elle ne regardait pas le trou mais l'horizon et la vue qui s'offraient à elle. Il ne manquait qu'une seule chose et cette chose était impossible à ressuciter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat ? Empty
Combat ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:20

Storm hésitait à faire quelque chose qu'il regretterait peut-être, il n'éprouvait aucune haine envers la jument, juste de l'agaçement. Alors il se força à ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat ? Empty
Combat ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:26

Alors Keren baissa la tête vers le fond du ravin. Des ossements par dizaines étaient entassés, certains cadavres n'avaient même pas fini de se décomposer. Et elle comprit tout. Elle n'était pas sur une simple montagne. Ce devait être un lieu de combat très réputé ici. Voilà la raison de l'humeur de l'étalon. Curieuse, elle se retourna.

< Vous êtes venu vous battre ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat ? Empty
Combat ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:28

Storm ronffla bruyament des naseaux.

" J'aurais bien voulus "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat ? Empty
Combat ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:31

< Je vois. >

Quand elle n'était pas prise par surprise, Keren était d'une agilité remarquable et pouvait très bien faire le poids face à un étalon pareil. A vrai dire, Kookaï l'avait beaucoup aidée, en se battant avec elle quotidiennement. La baie se demanda si elle pourrait se mesurer à l'étalon avec les blessures que lui infligé le noir la veille. Temps qu'elle protégerait sa gorge, tout irait bien.

< Mais vous allez surement dire qu'il vous faut un adversaire de taille. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat ? Empty
Combat ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:45

" Je ne sur-estime et sous-estime jamais mon adversaire "

Il afficha un sourire défieux, il penssait savoir où la jument voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Combat ? Empty
Combat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du combat et encore du combat
» Un combat?
» Combat
» Combat ^^
» Combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: