Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ( Allez. )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Allez. ) Empty
( Allez. ) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:07

Bon bah yo les gens d'la life. Je pense que vous aviez remarqué (ou pas) que j'étais carrément pas venue depuis une semaine ; j'ai mille et une excuses, mais on s'en fout, c'pas ça qui compte. Et puis j'ai même pas envie de m'expliquer, j'men fous. Vous saviez que je vous aimais ? Tous les membres qui sont restés actifs et fidèles à GS, tous ceux qui sont restés dans les temps difficiles et qui m'ont aidée ? Tous ceux qui se sentent concernés, je vous adore, je vous adule. Vous êtes vraiment une gang de malades, et mon amour pour vous est aussi grand que votre défficience. Hey, c'était tellement dur, je n'aurais jamais réussi à administrer sans votre soutien.
I love you
Mais bon. Juste cette semaine, j'ai pas eu le temps. À peine l'envie de venir. Avant, dans la période hard, je venais parce que je sentais qu'on avait besoin de moi. J'étais toute seule avec Chatte en tête de l'administration, et c'était vraiment dur, mais j'avais l'impression de faire quelque chose de bien, et je trouvais ça super de pouvoir faire grandir comme ça un forum. J'étais comme une maman, vous étiez tous mes enfants, et puis on s'amusait. Bon il y a eu quelques moments moins agréables (je HAIS les recensements), mais en général, j'adorais venir. Cette semaine ? Rien. Aucune motivation. Je ne blâme pas tous les administratrices qui sont revenues, mais voilà quoi. On s'absente pendant une longue période, quoi, six mois ? On revient et BANG, le monde va bien, on est de retour à l'administration ? Je dis ça comme ça. Dans le fond c'est vrai que tous ceux qui ont déjà été à l'adminuistration ont contribué à faire grandir le forum. Oh putain j'ai mal au coeur et ma gorge est serrée. x) Oui, vous savez ce qui va suivre ; je lâche GS. Je mets mon compte en pause, mais je sais comment ça va finir. On va d'abord me retirer mon 'titre spécial' - de toutes manières tout le monde en a, comme dans le temps (j'suis quand même contente d'avoir 'restoré' l'envie de mettre des rangs à tous) -, on va me retirer de l'administration et de la page d'accueil. Ensuite, mon nom va tomber dans l'oubli, et tout va redevenir comme avant. Il y aura plein de nouveaux, probablement une marrée, et les anciens membres vont tous partir. Finalement je vais revenir dans six mois, et on va mettre admin en ressentant une énoooorme culpabilité et quelqu'un d'autre va partir, complètement sick about it.

Criss que j'vous adore. Si vous voulez me parler, ou juste jouer avec moi (JDR veut dire Jeu de Rôle, p'tit con è_é), venez sur Journey. C'le forum qui m'a tenue occupée cette semaine et sur lequel je vais continuer. Sinon, ajoutez-moi dans vos contacts MSN, quoi que je ne sois pas souvent online.
kutie_jane@hotmail.com

( Allez. ) 258324 ( Allez. ) 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Allez. ) Empty
( Allez. ) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:12

    ( Allez. ) 258324 .
    z'OMG ( Allez. ) 570871
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Allez. ) Empty
( Allez. ) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:13

Toi jt'aime sale conne, t'étais où ? è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Allez. ) Empty
( Allez. ) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:14

Jane... ( Allez. ) 258324 ( Allez. ) 571640 ( Allez. ) 571640 ( Allez. ) 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Allez. ) Empty
( Allez. ) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:16

Keen a écrit:
Toi jt'aime sale conne, t'étais où ? è_é

    AH ! Alors je fais partie des gens que tu disais que tu les aimais ? :face: Couuuuuule.
    J'étaiiis...Dantoncul chépa °°. Bah comme toi, chu partie pendant les vacs, GS m'a pas trop manqué, j'me suis tiré sans rien dire et on m'a demandé de revenir, chu revenue XD. Moi j'ai même pas prévenue que je fesais une pause ¬¬ J'aime pas prévenir de ça, j'préviens jamais X) Paske flemme et paske je Re souvent =O
    Et euh wala chu re.
    ( Allez. ) 525114
    Et toi tu vas faire idem, ein °°
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Allez. ) Empty
( Allez. ) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:27

    Janoue .. Non .. ( Allez. ) 258324 ( Allez. ) 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Allez. ) Empty
( Allez. ) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:31

Si ( Allez. ) 258324

Bah no moi j'étais active pendant les vacances, même si le forum était carrément dead.
J'trouve ça juste idiot qu'on m'enlève le forum quand il recommence à aller bien. Bon jsais plus s'il est encore numéro 1 au top-site, mais il l'était quand je votais, so... Je dis pas que Purple et toi me l'avez enlevé, vous deux vous étiez encore admin dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Allez. ) Empty
( Allez. ) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:33

    Jane, tu arrêtes tes conneries et tu restes. è__é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Allez. ) Empty
( Allez. ) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:35

Mtsss. Tu m'aides pas à les aimer, là ( Allez. ) 61774
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Allez. ) Empty
( Allez. ) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:37

Nonnnnnnnnnnnnn ( Allez. ) 157807 ( Allez. ) 157807 ( Allez. ) 157807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Allez. ) Empty
( Allez. ) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:37

    Si tu fais ça, je... jte parle plus, je pleure, jme roule par terre.

    JAAAANEE ( Allez. ) 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Allez. ) Empty
( Allez. ) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:39

Désolée Charmy, mais j'peux juste pas. ( Allez. ) 613727

Gwen > Base-toi pas sur ce que je dis, fais-toi ta propre opinion. Sinon ça pourrait mal tourner, pis ben GS a besoin de toi comme de tous les autres actifs geeks de la vie. x)

EDIT ; OH PUTAIN, CURSEEEED... Pis Romantic un new perso de quelqu'un que je vois pas le PUF actuellement ( Allez. ) 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Allez. ) Empty
( Allez. ) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:40

    C'est Super-Amélie *SBAAF*
    Paradoxe, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Allez. ) Empty
( Allez. ) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:41

    J'ai faillit partir aussi mais Shu a ramené sa yeule alors fait comme moi, on fera le clans des gens-qui-roxes =o On va se créer une communauté et on parlera pas aux autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Allez. ) Empty
( Allez. ) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:42

    Jane, si tu pars, j'me casse aussi. è__é
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Allez. ) Empty
( Allez. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Allez. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez hop !
» Et allez !
» ( Allez allez )
» . Allez !
» Allez..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: