Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 . Allez !

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


. Allez ! Empty
. Allez ! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:23

    La jument était coucher sous l'ombre d'une sorte de petit palmier . Elle était bien . Elle dormi une petite demie-heure ce qui la revigora . Elle se leva en baillant et s'ébroua tout aussi lentement. Elle se dirigea vers le petit point d'eau que contenait cette oasis . Elle but de longues et fraiches gorgées et releva la tête .
    " Aah ! "
    Puis elle commença a trottiner .
    "Allez ma vieille tu va pas te laisser décourager par ce foutu ventre ! Allez du nerf ! "
    Bien décidée elle accéléra légèrement mais s'arreta sous un autre palimer a trois ou quatre mètre plus loin total éssouflée et ce recoucha .

    Echec . . Allez ! 331908
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Allez ! Empty
. Allez ! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:39

Je marchais sur ce sable fin et chaud, le soleil tapant sur moi, mais je n'étais pas d'humeur. Je sentais de plus en plus ce ventre grossir au fil des jours, et me demandais encore les raisons de cette présence en moi. C'était parce que mon coeur ne voulait pas de l'étalon qui m'aimait, et ce dernier m'en voulais. Et moi, pauvre jument du nom de Nutella, je faisais tellement confiance en mes Dieux, que ce soit Zeus ou le Seigneur, que je suis aussi de mauvaise humeur. J'étais fidèle à eux, et Ils m'ont abandonné. Et voilà ce que je me trimbale : une créature indésirée. Marmonnant, grinchonnant, j'arrivait au Petit Oasis et ne remarquant pas l'autre jument au gros ventre, regarda l'eau d'un air triste. Je vis mon reflet et un bout de mon gros ventre. Et là, je me disais:
* Dans quelle galère t'es-tu embarquée ma vieille ? Tu aurais du simuler ton amour pout lui... *
Folle de rage, elle tapa de son antérieur droit l'eau et s'exclama alors:
- Dans quelle galère suis-je donc embarquée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Allez ! Empty
. Allez ! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:03

    On ne peux pas dire que le petit bébé que portait Louisiane était un indésiré . Mais il pourrait se faire plus discret ...
    Elle vit une jument et, le courage n'y étant pas, hénissa pour l'appeler .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Allez ! Empty
. Allez ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:37

Un hennissement retentit. Je me stoppe net et regarde la provenance du hennissement. Une belle jument, au ventre comme le miens. Je m'approche doucement et lança un... :
" Kikou "
...qui était à une époque joyeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Allez ! Empty
. Allez ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:46

    La jument fit un large sourire, réalisant que depuis son arrivée elle avait rencontré quasiment acune jument .
    " Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Allez ! Empty
. Allez ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:31

Elle aussi en avait rencontré peu... se cachaient-elles, les juments de GS ? Et bah à croire que oui, sauf que là, on est deux juments. Je m'approche de la jument et répondit :
"Vous aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Allez ! Empty
. Allez ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:22

    " Oui ! "
    Lanca-t-elle fière essayant d'oublier la facon dont ce gos ventre lui ai venu ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



. Allez ! Empty
. Allez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Allez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop !
» Et allez !
» ( Allez allez )
» ( Allez. )
» Allez..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: