Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des larmes inutiles ? ..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Empty
Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:56

    Inspection de ma situation actuelle qui va bientôt être désastreuse si je ne fais rien.

    Première information que mon cerveau parvient à clarifier : J'ai mal. Au garrot, à l'encolure et sur tout le corp, mais vu qu'un mastodonte d'environ 600kg s'est jeté sur moi on peut considerer cette dernière chose comme normale.

    Deuxième information : il se fou que Kook soit là, en encore plus qu'elle soit contre lui. C'est mauvais pour moi et elle, vu que dans sa colère il pourrait la blesser.

    Troisième information : j'ai mal autre part. Au coeur. Je viens de raconter des horreurs, de dire des choses que je ne pensait pas. Un frisson parcourut mon corp. Je ne pouvais pas lui dire que si j'aimais Kookaï, que c'était avec elle que je voulais Paladium, que la mort, même sans souffrance au final serait encore pire que vivre si je ne la voyais pas... Mais elle était présente, et si j'avais dit ça nul doute qu'il m'aurait étripé.

    Je visa l'oeil du blanc, et mordit la chose qui me tomba sous la dent. Paupière, nerfs optiques, je ne savais pas. C'était horrible, et j'avais fermé les yeux. Dès que je sentis qu'il faiblissait un peu, je me glissa en dehors de son emprise et me releva. Je l'avais échappé belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Empty
Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:12

[Il t'as juste arraché une paupière, hein, pas l'oeil Des larmes inutiles ? .. - Page 2 258324 ]

Pourquoi ne m'écoutes tu pas ? Et bien, il ne me reste qu'une seule chose à faire. Même si je crois bien que tu t'en foutras aussi. Je vous regarde, tous les deux, le sang gicle dans tous les sens et tache vos robes respectives. S'en est trop. Je recule de quelques pas mal assurés. Tu m'as encore fait pleurer. Je sens les larmes chaudes et salés qui coulent sur mes joues. Je crache pas terre une salive rougatre et pleine de poils blancs. Virus se relève. Dès que J'Adore est en mesure de me voir, du moins, dès que je le pense, j'arrache la petite bague qui tronait dans me crins et l'envoyais par terre, près de lui.

« Je te croyais capable de combattre ça, puisque tu m'as demandé d'arrêter. Je ne veux plus te voir de ma vie. Je te deteste. »

J'avais pensé que je m'en irait en courant ensuite, mais je n'en n'ai pas la force. Je me laisse tomber par terre, et ferme les yeux, incapable de survivre au massacre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Empty
Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 8:25

    Je glisse de Virus qui se relève, et tombe lourdement à terre. Regardons nous bien, on ne ressemble plus à rien tellement le sang a rempli nos robes de rouge. Je faiblissais peu à peu sous le combat. Mais il l'aimait encore. Je n'était pas aveugle. Je me relevais rapidement, décidé à ne pas abandonner ce que j'avais prévu. J'ai une belle trace de tes dents sur un oeuil, et le sang coule sur celui ci. Je crois bien que je vais devenir borgne, même. Ma vision diminue, et seul mon oeuil droit me reste encore fidèle. Là, je ne t'en veut plus pour Kookai. Là, je t'en veut pour ce que tu viens de faire, et je ne te laisserais pas partir sans t'avoir laissé une trace de mon passage sur toi.
    Galopant à pleins pots vers toi, j'imagine déjà le sang qu'il y aura a la fin. Et tout reprendra comme d'habitude, sauf que Virus aura certainement Kookai, et c'est moi qui prendra sa place.
    Revigoré de haine à ces pensées, je foncais donc vers toi, et la première chose que je fis est que, avec mes dents, je te vise l'oeuil et le mord également, et, poussé par l'élan, je me décale un peu, te faisant tourner la tête vivement en arc de cercle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Empty
Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:30

    J'écarquillais les yeux en voyant Kookaï déposer sa bague au sol et tomber. J'aurais voulu l'aider, mais ça m'était impossible. A peine le temps de revenir vers J'Adore qu'il était devant moi et qu'une vive douleur s'insinuait dans mon oeil. Je bougea legèrement la tête et ses dents rappèrent contre mon chanfrein, puis s'accrochèrent à l'autre oeil avant que tu me fasses tourner la tête. C'était un peu cocasse : on avait l'impression que des larmes de sang coulaient le long de mes yeux, qui ne voyaient pas très bien, voilés d'un masque rougeatre. Le liquide arriva à ma bouche tandis que des goutellettes volaient pour atterir par terre. Je décidais enfin de faire le mort. Voir ce qu'il ferait à Kookaï. Attaquer deloyalement. L'abattre.
    Mon corp paraissait sans vie après le traitement que m'avais infligé le blanc. Ma robe maculée de boue et de sang n'était plus aussi éclatante. De l'écume s'écoulait le long de ma bouche, mélée au sang. Et le sang donnait cette impression macabre. Comme si il exprimait mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Empty
Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:49

Je ne bouge plus, ne voulant surtout pas voir la suite. Mes yeux sont clos, et mon souffle se fait plus lent. L'adrénaline se dissipe, peut être que je vais m'endormir, pour éviter de connaitre la suite. Un moyen très simple de fuite. Je me concentre sur l'image d'un oiseau, même si c'est l'animal que je hais le plus. C'est la première image qui m'est venue à l'esprit et je ne veux pas ouvrir mes paupières pour en chercher une autre. Cet oiseau est magnifique, il est d'un bleu éclatant, avec quelques reflets noirs. Il bouge gracieusement et sourit. Il ressemble à une araignée maintenant... Je crois que je dors, ou alors c'est un deuxième coma. Rien ne me sors des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Empty
Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:00

    Je vois que tu tombes par terre. Enfin. Mais tu fais le mort, tu me surveilles pour mieux m'attaquer de derrière. Je ne suis pas aveugle, tu vois. Malgré que tu m'ai ôté la vue d'un oeuil, je vois et je sens toujours, encore mieux cette fois. Je soupire un bon coup et marche un peu autour de ton corps au sol. Et là, je met mon sabot sur ton oeuil. Un sourire froid s'affiche sur mon visage, tandis que je presse dessus de tout mon poid. Tu m'as laissé une trace à vie, je t'en laisse une également.

    Mais je tourna ma tête vers Kookai qui dormait surement. Je n'y fis pas attention, car mon coeur me disait de rester presser cet oeuil de tout mon poids. Je ne sais pas si en ce moment, tu vois encore de cet oeuil, car je l'ai bien écrasé. Revanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Empty
Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:12

    Non. Malgrès la douleur, serrer les dents. Tu es mort, tu ne sens rien.
    Mais déjà, je sentais mes forces m'abandonner peu à peu. Je ne pouvais pas mourrir ici... Pas devant les yeux de celle que j'aime. Alors j'endure, j'ai mal, mon oeil s'ouvre et se ferme tout seul, j'ai des spasmes incontrolables, mais je ne bouge pas. Mort. Je suis mort. Ses tendons sont proches de ma bouche... Mais je suis mort. Les morts ne bougent pas. Resiste. Resiste.

    Je ne peux pas. Mon corp atteint ses limites. Le froid commence à m'envahir. Alors la mort ressemble à sa ? On a froid mais on ne peut frissoner. Je n'ai plus mal. Je vois parfaitement des deux yeux. J'ai l'impression que quelque chose me retient à mon corp. Je ne peux pas mourrir. Ce fil, c'est mes rêves. Puis-je les ignorer, mourrir en paix et me réincarner en arbre ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Empty
Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:21

L'oiseau araignée s'envole et agite frenetiquement ses huits pattes dans le ciel. Je ne vois plus que le ciel desormais. Ce rêve à disparu. Je crois que je suis encore vivante. J'ouvre un oeil et relève la tête. J'Adore contrôle Virus. Mais il a l'oeil en sang. Que dois-je faire ? Dire à Virus que je l'aime alors que ce n'est pas vrai, juste pour qu'il meurt heureux ? Ou me transformer en ce monstre qui hurlerait ses quatre vérités à l'isabelle. Je me contente de me relever. C'est à vous qu'appartient cet instant de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Empty
Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:27

    Mon dieu, que ca fait du bien d'assoupir une vengeance. Je tiens mon sourire assez cruel par ailleurs et je redouble mon poids sur ton oeuil.Mon deuxième sabots vient se mettre sur ta gorge, et j'appuie encore plus fort , sans rien dire. Allez, meurt. Kookai s'est relevé, enfin. Je ne lui adresse aucun regard. Mes yeux sont attirés à voir la mort de Virus qui ne bouge plus. Pétrifié, paralysé par la mort qui vient l'envahir progressivement, pour qu'il compte ses secondes à vivre, les dernières secondes sont généralement les plus lentes. Et que je t'ai coupé la voie respiratoire ne doit pas arranger les choses pour prononcer ne serais ce qu'un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Empty
Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:04

    Mes rêves, j'en aurais bien d'autre en étant un arbre. Je ne sens pas le poid de J'Adore redoubler sur mon oeil. Je ne sens pas son sabot sur ma gorge. Je le vois, comme si j'observais un autre se faire tuer. Le fil me retiens toujours mais c'est comme si il s'éffilochait. Et il lacha. Je m'envola, et mon corp cessa de bouger.

    Mort. Cette fois il l'était bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Empty
Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:09

    ( Désolé, mais fallait que je poste Des larmes inutiles ? .. - Page 2 258324 )

    Puis, d'un coup, je relacha la pression. Quand j'appuyais avant, j'entendais encore son coeur. Mais je ne l'entendais plus. Voici l'effet que ca fait quand on a tué quelqu'un. Ca fait bizarre. En tout cas, tu auras laissé une trace de toi sur moi, pour me rappeler de pas faire ces conneries. Je ne disais rien, je t'avais tué. Je m'éloigna un peu et revint avec une belle rose jaune, et te la posa délicatement sur ton corps. Je baissa la tête, lachant un soupir. Mais il fallait aller de l'avant, maintenant. Et je m'éloigna le coeur gros, laissant Kookai à Virus.

    [ Out ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Empty
Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:10

Je m'approchais de Virus. Il était mort ? Oui, tous les signes étaient là. Peut être que j'aurais du pleurer. Mais je ne pouvais pas. Pourtant, Virus ne devait pas mourir. Et J'Adore l'avait tué. Je ne savais pas quoi penser. J'ai hoché la tête.

« Merci. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Empty
Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:13

    De rien :face: .

    Le vent souffla comme une réponse à son remerciement, quelque chose comme " A bientôt ". Oh oui, à bientôt. Et pas dans le ciel, ni en tant qu'arbre. Virus allait se vanger. Oh, pas mechement, mais il les ferait souffrir. Tel un serpent, un fantôme se glissant dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Empty
Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:23

[OUT :face: ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Empty
Des larmes inutiles ? .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des larmes inutiles ? ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mots inutiles ?
» Parce-que j'aime les sujets inutiles <3
» En larmes
» Petites larmes.
»  φ Larmes célestes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: