Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 _ If I was your vampire ! *

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


_ If I was your vampire ! * Empty
_ If I was your vampire ! * Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:00

Ecoutes.

L'étalon marchait doucement dans cet endroit en plein jour. Ses oreilles, naturellement, étaient plaquées contre son crâne, reflétant parfaitement sa personnalité si froide et agressive. Il scruta l'endroit de ses yeux qui n'étaient jamais tout noirs, son blanc d'œil apparaissait dans n'importe quelles circonstances. Puis il avança son regard de braise, non il n'y avait personne d'apparent. Mais le gentil esprit d'Hyper n'était plus là. Non, son côté sombre revenait petit à petit.

L'étalon mordit violemment dans le vide, comme si il avait un cheval. Puis il entendit un bruissement de feuilles et ne bougea pas, il lança juste son postérieur du côté d'où le bruissement provenait.
*Touché.* Fit-il en poussant un rire sadique, mesquin, moqueur puis il replaça doucement son antérieur. Puis il avança doucement laissant sa cible qui était un cheval.

L'étalon prenait son poil d'hiver mais malgrès cela ses muscles saillants restaient au même niveau, c'est à dire énormes.


Dernière édition par Hyperbole le Dim 9 Nov 2008 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ If I was your vampire ! * Empty
_ If I was your vampire ! * Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:12

Marchant dans l'épaise brume un étalo bai cherchait un cheval qui à présent était son ennemi juré maintenant. Storm regrettait de ne pas l'avoir achever dès qu'il en avait eut l'occasion. Les oreilles plaqués contre son crâne il le suivait depuis déjà dix bonnes minutes. Le noir avait donner un coup de sabot que Storm reçu dans le genou. Il ne dit rien pour faire croire à l'étalon qu'il avait manqué sa cible et avait tapé dans un arbre par exemple. M'enfin bon, le baie ne manifesta pas sa présence tout de suite.


Dernière édition par Storm le Dim 9 Nov 2008 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ If I was your vampire ! * Empty
_ If I was your vampire ! * Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:19

( Nan, justement il l'a eu. _ If I was your vampire ! * 601349 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ If I was your vampire ! * Empty
_ If I was your vampire ! * Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:23

[ J'ai Editer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ If I was your vampire ! * Empty
_ If I was your vampire ! * Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:29

( Razz )

Hyperbole ne dit rien non plus. Il regarda l'étalon du coin de l'œil. Il lui donna un deuxième coup un peu plus fort. Et il lui dit d'une voix forte, et très rauque. < Arrêtes. > Fit-il brutalement. Puis l'étalon continua d'avancer parmi les vestiges des années passées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ If I was your vampire ! * Empty
_ If I was your vampire ! * Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:32

Les coups apparement super forts de l'étalon ne faisaient que mouches sur les membres de Storm. _ If I was your vampire ! * 21199 Oh non il n'arrêtera pas. Il se plaça de façon à barrer la route au noir, redoutant une attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ If I was your vampire ! * Empty
_ If I was your vampire ! * Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:40

L'étalon leva les yeux aux ciels. Il souffla bruyamment en signe de mécontentement. Il bourra Storm avec son épaule assez violement. < Dégage minus ! > Enfin Hyper' avait dit ça mais il était un peu plus grand que lui .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ If I was your vampire ! * Empty
_ If I was your vampire ! * Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:42

" Le minus il t'emmer** ! "

Dit-il en donnant un coup d'antérieur assez violement sur la croupe de l'autre mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ If I was your vampire ! * Empty
_ If I was your vampire ! * Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:45

< Tant mieux pour lui. > Fit-il en s'en foutant royalement. < T'es pas content ? Tu en assez de Ha.. nna ? Elle te plait pas finalement ? C'est dommage ! > Il avait du mal à dire, Hanna. De toute manière c'était du passé. Et elle ne voulait plus de lui. L'étalon mordit violemment l'antérieur de Storm lorsqu'il se posa sur lui.

Honnêtement il avait tout ce que voulait Hyper' et il pouvait pas s'en contenter. Fallait qu'il l'emm*rde. -_______-"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ If I was your vampire ! * Empty
_ If I was your vampire ! * Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:50

Ce que vulait à présent Storm c'était tuer l'étalon noir. A la phrase de l'étalon li se cabra et essaya de viser les yeux de l'étalon.

" Tagueule salaud ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ If I was your vampire ! * Empty
_ If I was your vampire ! * Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:34

L'étalon noir rigola sadiquement et il se décala rapidement. Puis il le regarda en rigolant toujours très sadiquement. Il voulait le tuer ? Storm ? Tuer Hyperbole ? Cette bonne blague ! _ If I was your vampire ! * 943130

Hyper' ne l'attaqua pas. Il n'aimait pas faire du mal à Hanna. Et c'est bien pour ça qu'il ne le touchait pas, même plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ If I was your vampire ! * Empty
_ If I was your vampire ! * Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:19

Storm ne dsait plus rien, il trouvait cet étalon vraimen pathétique.

" Tu crois que c'est une solution de te renfermer dur toi-même ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ If I was your vampire ! * Empty
_ If I was your vampire ! * Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:35

< Qui te dit que je suis renfermé ? > Fit-il en ne bougeant pas. Il était absolument calme. < Je ne veux juste pas faire de mal à Hanna. Elle détesterait que je te fasse du mal. Alors je ne te fais rien. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ If I was your vampire ! * Empty
_ If I was your vampire ! * Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:44

" Le fait que tu ais changé du jour au lendemain. Il est vrai que je peux comprendre que tu n'ais pas apprécié que je déboule dans la vie d'Hanna. Tu l'aimes. Mais je te promets que je ne savais pas qu'elle avait déjà quelqu'un. "

Lui aussi il était calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ If I was your vampire ! * Empty
_ If I was your vampire ! * Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:54

< Ah oui ? > Fit-il étonné. Puis il reprit son air neutre. < Qu'est-ce-que j'en ai à faire ? Tu débarques dans ma vie comme a et tu me piques celle que j'aime. Je te rappelle que "normalement" je devrai te casser la gueule. Alors arrêtes de me chercher okay ? Et arrêtes de me parler d'elle. Je ne comptes pas à ses yeux. Je ne suis qu'un goutte d'eau dans l'océan. >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



_ If I was your vampire ! * Empty
_ If I was your vampire ! * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ If I was your vampire ! *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» / vampire
» ▬ if i was your vampire.
» inscription / le + vampire
» élection / le + vampire
» Projet Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: