Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ▬ if i was your vampire.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▬ if i was your vampire.   Empty
▬ if i was your vampire.   Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:43

      La grise se tenait sur la falaise, au bord du précipice et dieu seul sait comment elle pouvait tenir en équilibre malgré les bourrasques de vent qui baladaient sa crinière déjà en bataille dans tous les sens. Son regard d'une profondeur abyssale se perdait sur la ligne d'horizon, et ses oreilles se couchaient en arrière à chaque bruit qu'elle pouvait entendre dans son dos. Elle détestait l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▬ if i was your vampire.   Empty
▬ if i was your vampire.   Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:13

    Le roux arriva alors, voulant être seul pour réfléchir. Dans un élan de lucidité, il s'était dit qu'il n'y aurait pas foule sur ces falaises. Dommage, il s'était trompé.
    En voyant la forme grise bien trop familière, il songea un instant à faire demi-tour. Mais il ne bougea pas, restant bêtement planté là. « ... Pseekik ? » Osa-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▬ if i was your vampire.   Empty
▬ if i was your vampire.   Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:24

        - ... Pseekik ?
      Sursaut. Elle ne l'avait pas vu venir celui-ci. Ni son sursaut qui se dirigeait vers le vide. Elle pila alors, prise d'un élan d'adrénaline comme elle l'aimait tant, profitant de cette sensation qui la prenait droit aux tripes. Elle se retourna, vive comme toujours, fixant d'un air farouche le source de ses cauchemars et de ses idylles.
        - Salut Termas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▬ if i was your vampire.   Empty
▬ if i was your vampire.   Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:42

    Ses dents grincèrent. Il n'aurait jamais pensé la retrouver ici... « C'est Master. » Répliqua-t-il d'un ton nonchalant. Il fit un pas dans sa direction. Elle avait grandi. Et elle était toujours aussi belle. « Qu'est ce que tu fais ici ? » se surprit-il à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▬ if i was your vampire.   Empty
▬ if i was your vampire.   Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:51

        - C'est Master.
      Je l'agaçais déjà on dirait bien, il n'avait jamais aimé que je l'appelle ainsi. La partie débutait donc plutôt bien.
        - Qu'est ce que tu fais ici ?
      Tiens, mister s'intéressait à moi ? Pas étonnant, j'avais toujours su qu'il se souciait plus ou moins de moi, de toute façon. Chez lui, ça devait dépendre de la marée.
        - J'ai remué ciel et terre pour te retrouver.
      First lie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▬ if i was your vampire.   Empty
▬ if i was your vampire.   Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:56

    « Hum... » Souffla simplement le roux, soucieux. Ses oreilles se pointèrent vers l'avant. Avec le temps, on s'assagit. Malheureusement, même un an après, Master ne savait toujours pas de quel pied danser avec elle. « Comme c'est touchant. » Il y avait une certaine ironie dans sa voix. Sa franchise sonnait faux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▬ if i was your vampire.   Empty
▬ if i was your vampire.   Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:10

        - Hum...
      Il n'était pas convaincu. Elle le savait. Elle savait toujours tout de lui. Un sourire mesquin se profila sur la commissure de ses lèvres, comme la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. La grise secoua un peu son encolure, les quelques pièces rouillées qu'elle s'y était mis teintant un peu dans sa crinière en bataille.
        - Comme c'est touchant.
      Elle ignora son ironie, son sourire s'agrandissant, et elle s'approche, luttant contre ses membres si hésitants au fond. Au final, tout avait l'air parfaitement naturel chez elle.
        - J'te sens sceptique, mon petit.
      Elle avait évolué également, mais pas dans le bon sens. Peut-être était-ce du au hasard mais une aura de mauvaiseté émanait d'elle. Elle était dans sa bulle, et s'approche de l'alezan, jusqu'à ce que ses naseaux ne soient qu'à un souffle de ceux du mâle.
        - Alors, t'as sauté combien de p*tes depuis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▬ if i was your vampire.   Empty
▬ if i was your vampire.   Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:14

    Approches donc. L'étalon ne bougea pas ne serait-ce qu'un poil, un fin sourire amusé sur ses lèvres grises. Elle avait changé physiquement, sans aucun doute. Mais pas psychiquement... et le roux ne savait pas s'il devait s'en réjouir ou non. « Peut-être parce que je le suis. » Répliqua le mâle avec un large sourire fendu, pervers et malsain. « Serais-tu jalouse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▬ if i was your vampire.   Empty
▬ if i was your vampire.   Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:27

        - Peut-être parce que je le suis.
      La belle hausse l'un de ses sourcils, toisant le mâle comme s'il n'était qu'un parasite dont elle souhaitait se débarrasser au plus vite. Ce qui n'était pas faut au fond. Il l'agaçait au plus haut point, mais maintenant qu'elle l'avait retrouvé, certes par hasard, elle ne voulait plus le quitter, des bribes de leur dernière nuit lui revenant par flash. La violence. La passion. L'extase.
        - Serais-tu jalouse ?
      Elle éclate de rire. Ce rire qu'il aimait tant. Elle allait le torturer, ça oui.
        - Me confondrais-tu avec la petite Emy ? Celle qui avait fait scandale à déplorer qu'on a ba*sé. Elle, oui, elle était jalouse. D'ailleurs j'vois pas de quoi, c'était pas terrible faut dire.
      Premier coup de couteau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▬ if i was your vampire.   Empty
▬ if i was your vampire.   Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:32

    L'esprit torturé par les souvenirs de cette fameuse nuit, Master pensait profondément. Son cerveau surchauffait. Il calculait tout, absolument tout. Rien ne devait se retourner contre lui. Intérieurement, il bouillonnait. Extérieurement, il était froid comme de la glace. « Comment pourrais-je te confondre ? Tu es unique en ton genre. Et encore heureux, parce qu'avec deux phénomènes comme toi, c'est le monde qui court à sa perte. » Il ignora la deuxième remarque de la jument. Ou, du moins, n'y répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▬ if i was your vampire.   Empty
▬ if i was your vampire.   Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:40

        - Comment pourrais-je te confondre ? Tu es unique en ton genre. Et encore heureux, parce qu'avec deux phénomènes comme toi, c'est le monde qui court à sa perte.
      Elle sourit à sa phrase, ne se doutant pas de la complexité des pensées du mâle, bien qu'elle sache qu'il ferait tout pour ne pas se laisser avoir à l'un des vices de la jeune jument.
        - Oh jt'en prie, la dernière fois que tu m'as fais des éloges j'en ai perdu ma virginité. J'en connais d'autres qui n'ont pas eu besoin de ça pour faire plus que ce que toi tu as déjà fais.
      Ce qui était faux, et comptait comme son deuxième mensonge. Il avait été parfait. Mais ça, jamais elle ne l'avouera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▬ if i was your vampire.   Empty
▬ if i was your vampire.   Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:46

    Il resta silencieux un instant. Pourtant, son sourire amusé n'en démordait pas. « Si tu es si déçue que ça, tu n'as qu'à te trouver quelqu'un d'autre. » Murmura-t-il, ne croyant pas lui même à ce qu'il venait d'annoncer. Te trouver quelqu'un d'autre. Il regretta ses paroles, qu'elle serait sûrement capable de prendre au mot. Pauvre petit, il en viendrait même à être jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▬ if i was your vampire.   Empty
▬ if i was your vampire.   Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:14

        - Si tu es si déçue que ça, tu n'as qu'à te trouver quelqu'un d'autre.
      La belle haussa un sourcil, et colla alors son chanfrein à celui du mâle, et bien qu'elle ait bien moins de force que lui, elle força contre lui jusqu'à ce qu'il recule. Un si petit geste qui voulait en dire tant pour la grise. Son sourire s'agrandit, alors que ses pensées en demeuraient toujours impénétrables.
        - J'suis étonnée que tu t'en fasses pour moi sur ce point-là. Mais j'aurais pas fais tout ce chemin, renoncé à ma couronne, si je n'voulais pas de toi.
      Eh bien jeunes gens, quitte à dire un mensonge, autant le tisonner pour lui faire gagner en crédibilité. Règle une du code pénal des menteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▬ if i was your vampire.   Empty
▬ if i was your vampire.   Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:35

    Aux paroles de la grise, Master rit, la laissant coller son chanfrein contre le sien sans broncher. Avec lenteur, il se décala d'elle, plongeant son regard d'ébène, froid et sans émotion apparente, dans celui de la jument. « Tu m'en vois touché. » Lâcha-t-il simplement, sans ironie mais sans franchise non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▬ if i was your vampire.   Empty
▬ if i was your vampire.   Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:46

        - Tu m'en vois touché.
      Ce fut au tour de la grise de rire, en voyant la mine du mâle. Il avait toujours été ainsi. De marbre. Il n'y a qu'une nuit qu'il avait ouvert un tantinet son coeur à la jeune femelle. La nuit inoubliable. Chassant ces pensées stupides de son esprit, elle ne bougea pas quand il se décala, l'observant avec un certain méprit.
        - Arrête de faire ton faux-froid. J'sais que jt'ai toujours fais un effet que t'arrive pas à décrire. J'sais que j'te dégoûte et qu'en même temps tu peux pas t'passer d'moi, Master.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▬ if i was your vampire.   Empty
▬ if i was your vampire.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ if i was your vampire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ Profiteuse de Céliba'. ▬ Neytiri.
» ▬ Aimez ou ne pas aimez. Telle est la question. ▬ Neytiri.
» / vampire
» _ If I was your vampire ! *
» élection / le + vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: