Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

 

 I want you all the days of my life

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


I want you all the days of my life - Page 2 Empty
I want you all the days of my life - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:31

Intrigué, ils revinrent sur le sable. J'Adore avait une lueur d'excitation dans ses yeux, comme un gamin qui attend sa surprise. Qu'était ce ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want you all the days of my life - Page 2 Empty
I want you all the days of my life - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:53

Kookaï trépignait d'impatience et riait comme une folle. Elle tourna le dos au noir et attrappa ses Boites coeurs. Elle se retourna les oreilles dressées.

« Tadaaaaaaa :face: »

Elle posa les petites boites rouges à terre. Elle mourrait d'envie de les ouvrir pour voir ce qu'elles contenaient. Elle n'avait pas pensé à lire l'étiquette avant de les acheter I want you all the days of my life - Page 2 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want you all the days of my life - Page 2 Empty
I want you all the days of my life - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:01

    « A moi I want you all the days of my life - Page 2 561150 »

    Et il sortit de derrière son dos .. Un bouquet de fleurs rouges et le posa devant elle, ainsi qu'un nounours =D Il s'approcha de la boite, et ouvrit, puis prit le premier message, et le lit.

    « Je t'aimerais toujours. I want you all the days of my life - Page 2 571640 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want you all the days of my life - Page 2 Empty
I want you all the days of my life - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:12

« Cool :face: »

La blanche se coucha à côté de J'Adore et tira le nounours vers eux. Elle cala la peluche entre les deux chevaux et attrappa un petit papier rouge. Elle posa sa tête contre le corps du noir et lut son petit ruban.

« L'amour est aveugle... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I want you all the days of my life - Page 2 Empty
I want you all the days of my life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want you all the days of my life
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Free - Life isn't life without links .
» Three Days
» 10 days T-T
» ollie-days (03.08 au 18.08)
» - as in olden days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: