Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I want you all the days of my life

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


I want you all the days of my life Empty
I want you all the days of my life Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:15

Kookaï était immobile devant l'étang. Elle regardait au loin. Le soleil commençait sa lente descente vers l'horizon, lançant des éclats orangers sur les arbres, le plan d'eau et la jument. Elle pensait à J'Adore, evidemment. Elle avait essayé de faire ce qu'il lui avait demandé, vivre heureuse et l'oublier, mais c'était impossible. Pourtant, il était partit. Oui, c'était ce que tout le monde disait. Elle devrait faire comme si de rien était, se dire qu'il ne l'aimait plus, que tout était fini. Ah, c'était vraiment trop difficile. Tenter de contredire l'amour, c'était vraiment trop difficile. La jument renacla bruyamment et donna un enorme coup de pied dans l'étang, sentant les larmes lui rouler sur les joues. Elle detestait tout, tout, sauf lui. Peut être qu'elle devrait partir elle aussi et changer de vie. Enfin, elle avait déjà essayé de le faire de nombreuses fois. Non, la vraie solution devait être la mort. La véritable mort cette fois. Elle s'ébroua et tourna le dos à l'eau, les oreilles en arrière. Oui, son nom devait disparaître à jamais. Elle renifla puérilement et essuya ses yeux sur son poitrail, ce qui failli lui valoir un torticolis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want you all the days of my life Empty
I want you all the days of my life Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:27

    Celui ci était posté pas très loin, pensant à cet endroit qui lui valu de la mélancolie. Ici, ils s'étaient rencontrés, ici, ils s'était quittés. Puis, Kookai avait cru au départ du beau noir. Oui, il était parti chez les humains. Mais en cours de route, il a rebroussé chemin par amour. Lui aussi voulait se donner la mort chez eux.
    Le bel espagnol trotta vers l'étang ou il baissa sa tête pour s'abreuver lentement. Le coucher de soleil était triste, il refletait ses émotions. Puis il rentra dans l'eau et nagea jusqu'à l'autre côté, ou le lit de roses était encore présent, mais les murs s'étaient envolés. Les roses rouges avaient séchées depuis le temps. Il soupira longuement, et depuis son retour sur Gs, il avait fait le tour des terres et l'avait trouvé. Il l'avait sauvé des avances d'un étalon, mais est ce que cet étalon aimait Kookai ? Tout se balancait dans sa tête, et finalement, il se coucha sur le lit de roses, on l'aurait cru .. mort, car il ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want you all the days of my life Empty
I want you all the days of my life Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:02

Kookaï, après avoir ravalé toutes ses larmes et avoir réussi à retrouver une tête normale se mit en marche, lentement, très lentement. Elle posait sabot après sabot, tout en regardant ce qui restait du soleil. Il faisait froid et tout son corps fut parcouru d'un frisson. Elle avait revu J'Adore, du moins, elle avait cru que c'était lui. C'était peut être son frère, ou quelque chose comme ça. Il avait les mêmes traits et la même allure mais il était devenu noir comme sa mère. Une grenouille se mit à coasser sous la lumière orange. Le coeur de la blanche se mit soudain à faire un bon. Cette odeur... Ca ne pouvait être que lui. Elle tourna la tête dans tous les sens, comme une girouette et aperçut leur endroit. Il était en piteux état maintenant. Et pourtant le charme y était toujours. Un sourire timide s'afficha sur ses lèvres et elle s'approcha de la cabane. Elle s'arrêta devant l'entrée. Une forme noire était étalée par terre. Elle ne bougeait pas. Ce n'était pas n'importe quelle forme. C'était J'Adore. Il était mort ? Non, impossible. Kookaï tremblait comme une feuille, à cause du vent, et de la peur qui lui tranchait l'estomac. Elle était terrifiée à l'idée de savoir. D'une toute petite voix, elle lacha son nom, du plus vite qu'elle le pouvait.

« J'Adore ? I want you all the days of my life 258324 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want you all the days of my life Empty
I want you all the days of my life Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:25

    Oh, il était comme mort. Une sorte de fièvre s'empara de lui rapidement, il eu chaud, puis froid en même temps. Il suait, il transpirait. Son état s'aggravait de seconde en seconde sans régresser ne serait qu'une seule fois. Il voulu ouvrir les yeux, mais il n'y parvint pas. Trop faible ?

    « Non .. Non .. Pas encore! »

    Cria une voix dans son esprit, encore une fois trop faible pour ne serait ce faire qu'un mouvement qui puisse indiquer a la jument qu'il était toujours présent. Il se revit d'un instant à l'autre chez les humains, puis il revit Kookai il y a trois ans, la naissance de Fuego. Puise une voix résonna, une voix qu'il conaissait vraiment bien. Il aurait voulu répondre, mais rien n'en sortit. Il laissait paraître qu'il était vraiment mort, inactif.
    La fin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want you all the days of my life Empty
I want you all the days of my life Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:09

[Stu le fait crever, je te tue :face:]

L'étalon transpirait enormemment sur le sol, comme s'il était malade. Pourtant, ses yeux étaient clos. Kookaï fronça les sourcils et avala nerveusement sa salive. Pourquoi il ne se réveillait pas ? Elle l'observa quelques secondes et ne put plus rester sans bouger devant lui. Elle s'allongea à côté de J'Adore, le coeur battant. Au moins, il était toujours vivant, si il pouvait suer autant. Elle posa sa tête sur son poitrail et attendit en soufflant irrégulierement, en état de choc complet. Elle se tuerait s'il ne revenait pas. Oui, elle le ferait. Enfin peut être. La dernière fois qu'elle avait essayé, ça avait loupé. Elle n'était surment pas capable de se donner la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want you all the days of my life Empty
I want you all the days of my life Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:47

Il revit alors toute sa vie, tout son enfer, tous les mauvais moments qui revinrent en masse. Puis, il ouvrit ses yeux d'un coup, son souffle irrégulier et l'écume qui sortait de sa bouche se calmant peu à peu. Puis il vit Kookai, et souria. Ca y est, il se souvenait de tout. Allongé sur les roses fanées, et leur pics lui transpercaient la peau.
Q'importe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want you all the days of my life Empty
I want you all the days of my life Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:53

Il souriait. Il lui souriait. A elle ! Elle failli éclater de rire, se pincer pour vérifier que ce n'était pas un rêve. Il étais vivant, et il était heureux. Kookaï n'avait pas envie de comprendre. La seule chose qui lui traversa l'esprit, c'était qu'elle l'aimait. Elle repoussa ses larmes, et afficha bêtement un sourire parce qu'elle ne savait pas quoi faire d'autre. Elle redressa sa tête, et ouvrit la bouche, consciente qu'en parlant, elle allait casser toute la magie de cette scène qu'elle avait tant espérée.

« Oh, J'Adore... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want you all the days of my life Empty
I want you all the days of my life Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 8:42

    « Señorita Kookai .. I want you all the days of my life 173541 »

    Fit il en se redressant, comtemplant la jument de haute en bas. Elle était devenue blanche, lui un noir parfais. Il lui souriait, et s'approcha d'elle, tendant son encolure qui vint se coller aux naseaux de la jument. Que ca fait du bien de la revoir, et malgré la tension qu'ils avaient accumulés, ils s'étaient retrouvés, pour le meilleur et pour le pire.

    « Viens. »

    Fit il en se levant, faisant un signe à Kookai de ne rien dire. Il aurait du le faire mieux, avec plus de conviction que la deuxième fois. Inutile de dire qu'il était passé dans un magasin pour acheter cette bague de treize carats .. Et il l'emmena sur le petit pont.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want you all the days of my life Empty
I want you all the days of my life Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:44

Kookaï frisonna au contact de l'étalon. Elle ferma les yeux en profitant de son odeur et de sa chaleur. Lorsqu'elle voulut se coller encore plus à lui, il se releva. Elle le suivit alors, quelques roses se décrochèrent de sa robe blanche, laissant des fins trais éclarlates. Elle s'avança à sa suite, un sourire énorme collé à son visage. Sa longue queue se balançait rapidemment, et elle trottinait derrière le noir. Elle ressemblait à une gamine tellement elle était heureuse. Et puis il y avait ce ponton. Pourquoi il l'emmenait là bas ? Elle n'aimait plus cette endroit. Elle avait peur. Elle accelera pour se tenir à côté de lui et elle cacha sa tête dans ses crins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want you all the days of my life Empty
I want you all the days of my life Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:45

    Il dévia au dernier moment de chemin, pour aller sur la plage de l'étang, avec son sable fin et le reflet du soleil si romantique. Il s'agenouilla doucement, faisant ce moment plus intense que jamais. Et cette fois, ce n'était pas une bague usée par le temps, mais une vraie, dans un coffret de velours. Il regardais Kookai sans rien dire, puis annonca ;

    « Kookai, après tout ce que nous avons vécus,
    Après toutes ces tensions, après le pire,
    Veux tu rester mienne jusqu'à la fin de tes jours ? I want you all the days of my life 571640
    »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want you all the days of my life Empty
I want you all the days of my life Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:54

Elle ouvrit enfin les yeux et découvrit qu'ils n'allaient pas où elle ne voulait pas aller. Elle se mit sagement en face de lui, ses yeux dévoraient amoureusement l'étalon I want you all the days of my life 561150 Elle frissonna parce qu'il ne faisait pas chaud et elle écouta toutes les belles paroles qu'il était entrain de déclamer. Elle aperçut un petit coffret en velours. Elle avait vu le même dans le magasin de Noël mais elle ne savait pas ce qu'il y avait dedans. Ce qui lui fit penser au cadeau qu'elle avait acheté pour J'Adore et qu'elle n'avait toujours pas sortit. M'enfin, elle avait autre chose de plus important à faire maintenant. Répondre.

« Oui :face: »

I want you all the days of my life 571640 Elle ne tenait plus en place. Ils étaient marriés, oui, vraiment. Pas comme avant, non, aujourd'hui, ils ne se quitteraient plus. De toutes façons, Virus n'était plus là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want you all the days of my life Empty
I want you all the days of my life Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:12

    Il n'y avait plus personne à travers leur amour. Quelle délivrance, non ? L'étalon s'approcha d'elle et lui enfila cette bague bleu topaze à sa crinière, là, c'était tout différent.

    « Voulez vous danser avec moi, Señorita ? »

    Fit il en prenant une mèche de sa crinière, commencant à danser voluptueusement, murmurant un air de valse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want you all the days of my life Empty
I want you all the days of my life Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:16

Cool. Il parlait espagnol. C'était plus joli que l'anglais, plus... Romantique I want you all the days of my life 653621 C'était bien. Elle fit quelques pas avec lui, tout sourire et se jetta contre lui pour l'enlacer. Nanmého. C'était son J'Adore et elle lui avait toujours pas fait de calin :face: Trêve de plaisanteries. La blanche posa sa tête sur l'encolure du noir et ferma les yeux.

« Je t'aime I want you all the days of my life 571640 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want you all the days of my life Empty
I want you all the days of my life Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:23

    « Moi aussi, je t'aime. I want you all the days of my life 571640 »

    Fit il doucement, eux dansèrent la valse, et le temps passa, jusqu'à la nuit. Ils étaient toujours là, serrés l'un contre l'autre, yeux fermés. Puis, à minuit, l'étalon l'emmena dans l'eau, d'une temperature plus qu'agréable, pour un petit bain de minuit <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want you all the days of my life Empty
I want you all the days of my life Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:29

Kookie grimpa sur le dos du noir parce qu'elle avait envie. Et puis s'il coulait et ben elle se débrouillerait pour qu'il ne coule pas. Il marchèrent quelques temps dans l'eau et puis il n'eut plus pied. Elle se laissa tomber dans l'eau et nagea à côté de l'étalon.

« J'ai un truc pour toi I want you all the days of my life 571640 »

Et elle le remena sur le sable :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I want you all the days of my life Empty
I want you all the days of my life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want you all the days of my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Free - Life isn't life without links .
» Three Days
» 10 days T-T
» the bright days are here - h
» Strange days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: