Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 baignade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


baignade Empty
baignade Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:03

Del' se detendait dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baignade Empty
baignade Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:06

L'étalon rentra doucement dans l'eau et ferma les yeux. Mais il ne tarda pas à les rouvrir en sentant uue odeur et posa son regard sur la jument noire. - Bonjour -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baignade Empty
baignade Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:19

Del' ouvrit elle aussi les yeux et observa l'etalon noir, sur le coup elle crut voir son frère mais elle se rendit compte et heureusement pour elle que ce n'etait pas lui.
Elle repondit a l'etalon d'un ton monotone.

"bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baignade Empty
baignade Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:25

- Tu es? - Dit-il sur la défensive. Son regard plongé dans les iris de la noire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baignade Empty
baignade Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:32

la defensive mwahaha, mais qu'est ce qu'elle en avait a foutre de sa defensive.

Elle repondit toujours aussi lassée.



"Delois, dominante de la montagne..."



Elle attendit quelques seconde avant d'ajouter.



"et toi, bel étalon ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baignade Empty
baignade Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:37

L'étalon resta de marbre face à cette révélation mais des idées fusées dans sa tête, un territoire, combattre ou manipuler,...enfin bon l'étalon noir se détendit un peu, ce n'était qu'une jument après tout. - Cursed... Mais si tu es dominante de la montagne, pourquoi ne protéges-tu pas tes terres? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baignade Empty
baignade Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:40

Del' eu un petit rire.

"proteger mes terres, mais, qu'il vienne me defier celui qui en veut a mon territoire, je l'enverait bouler tiens..."

Elle a deja failli tuer son frère lors d'un entrainement alors en combat pour la dominace XD vaut mieux meme pas imaginer.

"combien de temps cela fait il que tu est ici"

juste histoire d'engager la conversation...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baignade Empty
baignade Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:46

- Il ne faut jamais sous estimer ses adversaires - Dit-il doucement. - Je suis ici depuis pas mal de temps à présent et toi? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baignade Empty
baignade Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:56

Un sourire etira les levres de la noire. Comment pourait-elle ne pas souestimez ses adversaires sachant qu'elle devenait completement folle, prete a tuer a chaque fois qu'elle voyait du sang...

"je suis née ici, par l'unions de Skolir et de Farandole...Et j'ai un frère jumeau qui te esemble beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baignade Empty
baignade Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 6:24

- Le physique ne fait pas tout - L'étalon secoua vigoureusement sa tête pour chasser les crins de son toupet qui l'empêchait de bien voir la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baignade Empty
baignade Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:47

La jument noire eu un petit rire.

"heureusement que tu n'as pas le meme caractere que lui... car si je le rencontre encore un jour cela risque de finir en bain de sang..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baignade Empty
baignade Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:49

- Il avait quel caractère? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baignade Empty
baignade Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:01

"Disons qu'il est "gentil" en temps normal tu pourais treès bien le rencontrer et devenir amis avec lui, mais avec moi et mes frère ce n'est pas pareil... mais sa c'est une longue histoire qui ne t'interreserait surement pas."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baignade Empty
baignade Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:08

- J'ai tout mon temps...si ça peut te faire du bien de parler - Son ton était calme et son regard insistant...il lui sourit doucement la poussant à continuer!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baignade Empty
baignade Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:16

Del' soupira et sourit a l'etalon, ses yeux marons se plongeant dans ceux du noir.

"et bien, disons que mon pèere a eu... une sacrée porté.
D'abord, il a eu un fils avec une jument qui le lacha un peu plus tard. après, il est partit de gs et a eu un fils avec une jument nomée mariah storm qui mourru par la suite, ensuite, il nous a eu, moi et mon frère avec notre mere dont il etait fou amoureux mais le hic, c'est qu'il est reparti, on ne sait pas pourquoi, et que quand il est revenu après nous avoir abandonné, notre mere est morte tuée par des loup... Et Nightwish, mon frère, n'arrive pas a digérer qu'il nous ai abandonné et qu'il n'est pas été la pour defendre notre mere..."

La jument noire fit un pause.

"et le comble c'est que pendant son absence, il a eu un poulain avec une jument qui allait mourir et qui voulait donner la vie avant.

moi j'arrive a comprendre tout sa que je m'efforce de faire comprendre a mon frère, mais il ne veux rien entendre et m'en veux maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



baignade Empty
baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Baignade
» <<Baignade>>
» - Baignade
» Baignade
» Baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: