Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un jeux !

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Ce n'est qu'un jeux ! Empty
Ce n'est qu'un jeux ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:55

Peut-être que la guerre allait mettre un peu de but dans sa vie.. Il se demandait bien ce qu'il faisait ici ... Pas de vie. Il aurait aimé avoir des amis... Ou peut-être quelque à qui il pourrait faire du mal pour se libérer de ses douleurs... La guerre n'arrengait rien... et ne lui faisait aucun bien mais... C'étais un simple jeux !

Les sabots sur la terre sèche, il se cabra avec force vers le ciel. Un éclaire de rage éclata derrière lui. Son hennissement vibra partout dans la Falaise aux Combats. Le mâle retomba avec force au sol et sans bouger, il écouta le silence de mort. Qui allait venir jouer avec lui?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est qu'un jeux ! Empty
Ce n'est qu'un jeux ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:25

    D'un air las et fatigué, Sorely s'approchait lentement de la falaise où elle espèrait enfin trouver calme et sérénité, vu que tout le monde a peur d'y venir pour se faire massacrer. Erreur, quelqu'un avait envie de combattre. Sorely lui passa devant sans même un regard. 6 ans de meurtres, de combats, et personne n'a, jusqu'à présent, réussi à la tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est qu'un jeux ! Empty
Ce n'est qu'un jeux ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:29

Il avait très envie de se battre mais avec une jument? Pas question. Surtout une vieille :face:. L'étalon garda les oreilles plaqués et sans dire un bruit il continua de la fixer... Elle semblait fatiguée, ce n'étais pas la bonne place !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est qu'un jeux ! Empty
Ce n'est qu'un jeux ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:31

    Oh, s'il savait tous les dégats que cette simple jument à déjà faits .. Une famille royale tuée, une dominante tuée, une jument formée à tuer, .. Oui, oui. Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas aussi fatiguée que j'en ai l'air. Je suis constamment sur le qui-vive. Et ce n'est pas un étalon comme toi qui me tueras, j'en ai vus des bien pires, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce n'est qu'un jeux ! Empty
Ce n'est qu'un jeux ! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:09

Il se fou du passé des autres. Lui aussi, il a un passé et... Crois moi, il n'a pas envie d'en parler ! De plus, Willow n'est pas un tueur. C,est un simple cheval renfermé et triste au plus profond de lui même. Une partie est plus sombre que le reste mais il le cachera jusqu'à ce que...

Enfin, il fixa un autre endroit.. Devait-il partit à présent?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ce n'est qu'un jeux ! Empty
Ce n'est qu'un jeux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un jeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Jeux!
» //Les jeux//
» Jeux.
» [ Jeux des photos ]
» Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: