Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeux.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Jeux. Empty
Jeux. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:19

La petite pouliche se promenait dans ce lieu quand elle aperçut une plaine avec peu de monde. Sans hésiter elle prit le galop et se mit à faire du rodéo, s'éclatant toute seule. (x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeux. Empty
Jeux. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:32


      Le petit était en train de brouter tranquillement quand il aperçue une petite folle en train de... faire n'importe quoi?! Il s'aprocha et hénni joyeusement. «Hello!» dit-il.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeux. Empty
Jeux. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:41

La bai ne vit même pas quelqu'un arriver mais ce fut un 'Hello !' qui la sortie de ses pensés. ‹ Salut ! Jeux. 173541 Je m'appelle Kawai, et toi ? › Demanda t-elle de sa petite voix douce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeux. Empty
Jeux. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:35


      Lui, toute excité et réveiller, bondit en-avant de la pouliche. «Moi, c'est Terwik! Enchanté, Kawai!» dit-il d'une voix... rapide.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeux. Empty
Jeux. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:11

Kawai fut un instant déstabiliser par la voix rapide de Terwik mais ne fit rien paraître. Elle répondit d'une petite voix douce un sourire aux lèvres ; ‹ Enchantée aussi ! Jeux. 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeux. Empty
Jeux. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:18


      Il ne savait pas trop quoi faire. Oui, Terwik se tannait facilement. «Hé, aujourd'hui, j'ai 1 ans!» dit-il, tout excité, alors il se mit a gambadait partout comme un fou. :face:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeux. Empty
Jeux. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:21

( Bon anniversaire, au passage. (: )

‹ Ah bon ? Jeux. 4437 Lui répondit la pouliche, n'ayant quand à elle à peine six mois derrière elle. Jeux. 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeux. Empty
Jeux. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:23


      (Merci!!)

      Il la regarda. «Si, je jure!» dit-il fièrement. «Et toi, c'est quand ta fête, Kawai? Je peux t'appeller kiki, dit?»


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeux. Empty
Jeux. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:30

‹ Ne t'inquiète pas, je te crois ! Moi je suis née le onze janvier. Jeux. 173541 Ouais, appelle moi Kiki' Kiwie enfin comme tu veux. Et moi j'peux t'appeler ... 'wik ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeux. Empty
Jeux. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:32


      «Hé! Messembler que tu avais l'air d'être née jeune! Alors... Kiwi, tes parents sont proches? 'Pis, bien sur, tu peux m'appeller n'importe comment!»

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeux. Empty
Jeux. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:37

Elle prit une grand inspiration, ne voulant pas pleurer ce coup ci ou du moins peu. ‹ Mes .. mes parents sont surement morts à cette heure. › Elle versa quelque larme mais se reprit, n'affichant pas non plus un big smile. ‹ Et les tiens ? ›
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeux. Empty
Jeux. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:43


      Il hocha la tête, et inspira pronfondement. «Je... suis désolée. dit-il. Les miens aussi. Comme toute les autre dans ma famille. Je suis le dernier représentant de Seyfu, bandit. Ceci dit, mon père est Jazz. Et mon grand-père Seyfu, mon arrière grand-père Prince. Une grande lignée!»

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeux. Empty
Jeux. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:45

( Haan Seyfu, j'adorais nos topic Seyfu/Cacao. Jeux. 258324 Jeux. 571640 )

Inquiète d'un coup, elle afficha une mine .. inquiète. ‹ Et toi tu es aussi un bandit ? ›
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeux. Empty
Jeux. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:46


      (CACAO!!!)

      Il la rassura avec son meilleur sur de good-boy. «Tsais, je suis comme Seyfu. Ou Jazz même. Jamais fait mal a une mouche!»


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jeux. Empty
Jeux. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:53

‹ D'accord ... Désoler de t'avoir suspecter. Jeux. 258324 Tu me pardonne ? › La bai, pour se faire pardonner, s'avança vers 'wik et lui fit un léger kiss sur la ganache.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jeux. Empty
Jeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un jeux !
» » Jeux!
» //Les jeux//
» [ Jeux des photos ]
» Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: