Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Empty
GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:57

    Synopsis

    Ahah. Vous l'avez attendue. Vous l'avez désirée. Et ben vous allez l'avoir... Quand j'aurais fini de parler. Et la liberté d'expression alors ? Surtout que j'ai rien foutu, je profite :face: . Donc bref, djà y a plein de new reporters, on est envahis. On est trop, j'ai plus rien à faire *SBBBAAAAF*. Nan, serieusement, je les remercie paske si on avait compté que sur moi on aurait pas encore commencé *siffle*. Donc enfin bref quoi, t'as lu, good.

    ...

    Quoi ? Tu veux passer au truc suivant ? Hé oh, calmos, on est pas pressés :face: . Bref, jvoulais juste vous dire que je suis fan de Queen, et de Freddy Mercury en particulier et que j'aime Chuck Norris.
    Donc djà t'écoute ça : http://fr.youtube.com/watch?v=9hMrY8jysdg
    Et tu la ferme. Ouh, je vais faire fuir mes lecteurs. Sinon, today j'ai eu des oraux d'anglais : 19/20. Hinhin. Stoo.
    Que rajouter ? Ah oui. Je vais finir sur Chuck Norris.

    Chuck Norris peut planter des marteaux avec un clou.
    Quand Chuck Norris est en avion il passe le bras par le hublot, comme dans son pick-up. On ne change pas les habitudes de Chuck Norris.
    Le Père Noël ne donne pas de cadeaux à Chuck Norris. Mais des offrandes...
    Chuck Norris n’a pas d’assurance vie. En revanche la vie a une assurance Chuck Norris.
    Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.
    Chuck Norris sait parler le braille.
    Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil.
    Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

    Bon, ctou. Je vois les tomates *esquive*. Et la porte.
    a+ louuul.


    Sommaire

    GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 081128105050966866
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Empty
GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:59

    ZEU NIOUZ

    Tadaaam, on commence avec le sujet le plus officiel et le moins intéressant è_é
    Mais ct'utile pour ceux qu'ont l'incultisme dans le sang :face: Et puis raconté par moi, tout de suite... GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 653621

    * Voix de Julien Leperse qui déballe ses questions jor ils vont mourir dans la seconde *
    TOP BREF après un design sombre et made par KEEN pour HALLOWEEN (mise en évidence de la rime), voici le design hivernal de l'Automne par Cécé & Purple è_é
    Mais bon ça si vous saviez pas allez vous pendre.

    Heum x) Soyons bref, finalement. Je vous passe la disparition des JO, les nouveaux lieux, les encore nouveaux lieux avec le Shopping, la nomination des 4 nouveaux dominants, les élections actualisées, l'administratisation de Hell (Hyde/Silent), les retours de quelques anciens & de Jane, le bal prévu pour Noël, pour en venir à l'essentiel, finalement : Les chaleurs GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 561150 (Ah non pardon, le plus important c'est la sortie de la Gazette :face: )
    Avouez, vous n'attendez que ça depuis le début GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 653621

    Je laisse donc la place à Lullaby, qui vous fera un exposé détaillé des zamur (oopa) :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Empty
GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:01

    HALLOWEEN

    Eeeeh oui, bande de légumes décérébrés, ce mois-ci, vous allez avoir le droit à un topo complet sur Halloween, des originies à nos jours, vu que c'est la période :face: .

    I/Les origines
    L'origine d'Halloween est l'antique fête religieuse celtique de Samhain, originaire d'Irlande et de Grande Bretagne: pendant 7 jours, les celtes fêtaient le changement d'année aux alentour du 1er novembre. Le nom actuel de cette fête des horreurs vient d'une altération de All Hallow Even, littéralement (eh oui,z'avez la VOSTFR, on est moderne à la rédac') le soir de tous les saints du paradis.

    ]II/Les symboles
    A l'origine, le symbole de Halloween était un navet, qui fut remplacé petit à petit par une citrouille par les américains, car elle est plus large et plus facile à sculpter.Pour vous, la recette secrète du visage d'Halloween: on découpe la citrouille et on sculpte le visage, puis on y place une bougie en son centre. Les personnages couramment associés à l'Halloween sont les fantômes, les goules, les sorcières, les vampires, les chauves-souris, les hiboux, les corbeaux, les vautours, les maisons hantées, des personnages à tête de citrouille, les chats noirs, les araignées, les gobelins, les zombies, les momies, les squelettes, les loup-garous et les démons.L'orange et le noir sont les couleurs traditionnelles de l'Halloween. Dans les produits et les images plus récentes, on retrouve aussi du mauve, du vert et du rouge. L'usage de ces couleurs est en partie du à leur usage dans les publicités ayant rapport à cette fête depuis plus d'un siècle.
    L'évènement principal de la fête est le « passage de l'Halloween » durant lequel des enfants déguisés vont de porte en porte pour réclamer des friandises. Les petits anglophones crient Trick or treat!, qui signifie Des bonbons ou un mauvais tour !

    III/Dans les différents pays
    En Irlande, Halloween est une fête très populaire (en même temps,elle vient de là donc bon^^).
    Au Canada, la fête est très largement célébrée, et les enfants s'en donnent à coeur joie le soir du 31 octobre: ils se déguisent et vont frapper aux portes pour demander des bonbons, bande de petits chenapans :p
    Au Royaume-Uni, la fête est aussi célébrée qu'en Amérique
    En Belgique, Halloween est une fête récente, et le traditionnel Trick or treat est remplacé par des bonbons ou des coups de bâton, des bonbons ou un frisson ou plus couramment des bonbons ou la vie.

    Mouala bande de moules, vous savez désormais plus de trucs sur Halloween alors bonne lecture de la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Empty
GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:01

    BEURSDAYZ

    Humm, c'est qui les petites chançardes qui ouvriront leurs cadeaux un mois avant nous ? GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 258324 Ou plutôt, la petite chançarde GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 570871
    Et bah c'est elle :


    - Simplifi (30 Nov) (Enjoy - Shannel)

    Hum, ouais, c'est pas... tant que ça GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 258324
    Et Snon, le rattrapage des anniversaireuses des semaines précédentes =)


    - Taktika (27 Oct) (Ephernya, ou, de son personnage plus connu : Hiruma. Bon elle est pas là mais petite pensée quand même =3)
    - Niennaju (29 Oct) (Nightwish - Cloud)
    - Diadouce (04 Nov) (Sao. Qu'est reviendue \o/)
    - Tolow alias Jane alias Ivan alias lafillekatotoroenavatar è_é (09 Nov) (keen - Lifhtrasir)
    - TheNoth (19 Nov) (Maiken)


    Vlà, nous c'est fait mais bon è__é

    Et snon une petite avance avec les décembriens =) On ne sais pas de quoi est fait demain è_é Même si cpas beaucoup plus rempli ¬¬


    - Lette (02 Déc) (Montana)
    - Plume (20 Déc)
    - Folie Douce (30 Déc) (Orphée, la petite nouvelle =D)


    Brrref soyez gentils avec vos petits camarades =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Empty
GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:03

    Les Bonhommes de Novembre =o
    Beeen. Les statistiques, and other. Voilà.

    Statistiques (Au 28 Novembre)
    Ce mois-ci, je vous présente... TINLINLINLINNN....
    Ben oui, vous vous en doutiez parce que vous l'avez lu dans le titre, les statistiques :face: . Ben, trève de bavardages, A L'ASSAUUUT !

    * Donc, ben en 10ème, y a Lila qu'a fait 353 messages, c'est à dire. Bien, mais le mois prochain tu fais mieux ou mon fouet se retrouvera (malencontreusement) sur tes fesses.
    * Ensuite en... oui, 9ème c'est bien tu suis, tu sais compter. Donc ben c'est Turquoize avec 367 messages. Tu peux le faire mémère =3
    * En 8e position, nous trouvons Moon è_é Avec ses 372 messages =D Ptain c'est moi ou la rédac squatte le classement ?
    * C'est qui qui qu'est 7éme ? Hein ? C'est quiqui ? C'est Lucky le dalmat', avec ses 408 messages hein. Tu gères la fougère, bon chien =D
    * Kiké 6e ? Bah c'est Lifthing è_é 514 messages, ça mérite quoi ? Rien. Désolée, tu loupes la médaille en caca. T'en auras une au nougat.
    * Et en 5ème position, notre prostituée fétiche (pas chère) Kookaï, qui malheureusement n'a fait que 583 messages, pas assez pour être dans... Dans ? DANS LE TOP FIVE !!! Rassure-toi, t'as une petite médaille en caca mou. GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 571640
    * On se rapproche du TOP THREE mais malheureusement pour lui, Cursed reste 4ème, à l'entrée du TOP THREEEEE avec ses paaaaaauvres 738 messages (postes en d'autres ils se sentent seuls :face: ). Mouaha. Je tiens à mes médailles : t'auras celle en chocolaaat :note: red
    * Mais je parle, je parle, je devrais plutôt vous révéler le contenu du... TOP THREEEE. CAD : 3->1. Donc ben, en troisième position Freedom qui se rétrograde sur l'incartade, et quitte le peloton. A 150 mètres du poteau *SBAAAF*. Ok, j'arrête de faire la fausse vraie commentatrice de courses. Donc ben 1149 messages. Bof quoi. T'auras pas de médaille.
    * Hin Hin hinhinhin HIN HIN HIN :face: Wai bon tentative d'imiter la zik de pokémon ratée. Donc en 2ème Maiken la geek-fan-de-pokémon-qui passe-sa-vie-sur-son-ordi-et-qui-a-complété-le-pokedex-de-Sinnoh. No comment. 1769 messages.
    roulements de tambours
    * AND THE WINNER IS....
    LOLLiPOP avec 1869 messages ! *clap clap*. Allez, pour le fun, tu démarres Youtube, tu cherches "Mika Lollipop" et tu te retapes la partie. Peace. *se casse*

    Chevaux du mois GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 773691
    Hannn voici les résultats électoraux du mois GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 425826
    * Sans surprise dès le départ, c'est Cursed qui remporte le trophée chez les meycs, avec 10 votes, soit plus de la majorité. Yoohoo à poil Cool
    * Chez les grands-mères, Kookaï se hisse à la première place avec 5 voies, qu'elle a acheté aux innocents citoyens GSiens, allez avoue è_é (En plus on se demande pas comment tu les as payés GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 773691 ) No mais ctait serré, avec Tutu et ses 4 votes juste derrière GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 530769
    * Chez les mioches, Tsumi & Maiken mènent la danse, même si malheureusement, Maiken est plus tellement pouliche x') Ils s'égalisent avec 6 votes chacuns, yo è_é

    Bali & Balo vont au bal 8D
    Et yeeeeey, comme promis par Pupu(rple), les chevaux du mois seront donc deux rois et deux reines de la soirées, mais surtout, vous aurez droit à des stars authentiques venus spécialement pour avoir leur loge gratuite et du coca à volonté vous chanter les tubs de l'hiver ! 8D ... Ouais mais yo on sait pas encore qui c'est. DVC haha.

    Divers
    Bravo à Hyde, qui passe adminette =D
    Bravo à Margot l'Escargot parce que ça rime.
    Bravo le veau parce que ça rime
    Cimer à Purple pour les nouveautés hot hot GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 561150 Et n'oubliez pas d'en profiter, bande de moules GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 530769
    Je me sens obligée d'un cimer pour Jane qui a foutu tous les gens dans leur territoire après une lente agonie persécutrice. Et pour le reste de l'organisation =3
    Et souhaitons la bienvenue à :
    GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 831196 Qui cherche Charlie, aidez-le.
    GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 946917 Si vous êtes gentils avec lui vous irez p-e au paradis. ♥
    GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 26749 On ne dirait pas mais c'est le dieu de la forêt. (Haaan le double sens-que-je-suis-p-e-la-seule-à-comprennndre)
    GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 816545 Un militaiiire aaah bouuuh. hein ? Je suis pas assez objective, moi ? VTFF GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 570871
    GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 459985 Pour se faire des amis, il s'est mis dans le thème. Qu'il est chou GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 571640
    GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 509356 Voici Charlie. Han zut je vous ai dis où il était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Empty
GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:04

    T'as les MACCHABÉES & t'as les MIOCHES qui viennent par dessus.


    I] Et ouais cmois-ci Pierre Tombale aurait eu du boulot si il bossait pour GS :face: Mais non, alors on oublie Pierre-Pierre. En fait c'est bizarre mais ils ont l'air de s'enterrer tous seuls les dead ici de toutes' :face: Donc c'est surtout Saint-Pierre qu'a planché. BREF, retour sur le Cimetière d'Octobre-Novembre GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 561150 (A peu près)

    DONC tout commence avec la creuvade de Farandole, à moitie bouffée par des loups, qui du se résoudre à rendre l'âme. Ça aurait été un peu dur pour elle sinon =3 Elle abandonna ainsi son amour, Skolir.

    SUIVIT Mikado, alias Mikado des Bois. Il avait une fille, Niniell, qui pourra brosser Agile en son absence =D Sauvons les bébés écureuils.

    ENSUITE ce fut le tour de Skolir, notre bovidé préféré qui se lança à le poursuite de Farandole à travers la mort si j'ai bien suivis :face: Et heuu pour Kado aussi =3

    PUIS ils furent rejoins par Nestlé, qui apparemment en voulait à Keen :face: Et un peu à tout le monde. Et sa Nikita avait disparu. Va savoir, il a coulé dans le marais et pis pouf apu GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 258324

    ET LÀ on arrive au bout, c'est Jami le poney blanc homo qui lâche tout è_é Heuu voilà, pas de précision, à part que now son cadavre pourri sous une tombe :face:

    MAIS nous ne pourrons éviter de parler de la semi-mort de Kookaï =o En effet, la mère de 4 enfants, avec bien sûr 3 pères différents, jor trop inévitable quoiii :face:, s'est laissée emportée par une fièvre qui la plongea dans un coma, durant lequel elle passa pour morte. Finalement, après une entrevue avec J'Adore au Paradis, va savoir, les 2 sont de retour :face: Et voilà la vie est belle. Enfin. Pour la suite vous verrez dans les potins bande de curieux GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 561150

    ET ENFIN, la mort de Virus. Le très cher enfant de Nefastus et Siam GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 258324 (Enfin, considéré plutôt comme un porteur de ses gènes par sa mère) a été tué par J'Adore, dans le cadre de leur point commun : "KOOKAÏ FORÉVEURE" :face: Virus s'est pourtant réincarné en un étalon du nom de Paladium, dans le but de se venger et de hanter J'Adore. Mais en fait après c'est re-devenu Virus son nom :face:
    En fait, y'a de ça dans les potins petits malins >3

    HÉHÉ cpas finis bande de moules. Vous y avez cru ? Moi aussi. Mais Hanna est tombée d'une falaise et elle est prétendue crevey too GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 258324 Sauf que son corps a disparu et c'est pas tout à fait confirmé è_é Mais officiellement considérez-la au Paradis red

    HAHA encore une, Noblesse a quitté ce monde suite à une attaque de loup, elle a succombé alors qu'elle revenait sur GS, en plus d'être dégoûtée d'avoir perdu son Freedom GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 258324

    ET ENCORE, no mais c'est pas bientôt fini ? è_é Cette fois il s'agit de Lollipop, l'alezane e rendu l'âme lors de la naissance de sa fille J'Hallucine. Elle connaissait plein de gens, ça va être la joie GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 258324


    BEUUH t'as cru quoi ? Au point où on en est. C'est Nutella qui sera certainement la dernière à nous lâcher ce mois-ci. Emportée par la mer à la naissance d'Elros, laissant son fils seul.



    II] A part ça, CICI-CIE, ou Cigogne Compagnie pour les pas-intimes, a aussi été de la partie :face: Mais a effet trèèèèèèès très moindre. Tout à fait Thierry, cpas les utérus qu'ont fait des heures sup' è_é Quelques mioches, voilà tout ce que la nature a su faire.

    Les premières victimes d'un accouchement, aussi loin que je me souvienne, et pas trop loin non plus, ctait les jumeaux de Farandole & Skolir : Nightwish & Delois. Un frère, une sœur, may bon today 'sont grands donc spas marrant :face:

    Une autre paire de jumeaux, c'est Malibu & Maiken. Fils & fille de Kookaï - qu'avait rien de mieux à faire sans J'Adore - et de Rozen - qui estimait qu'être puceau ctait pas la classe. Ben voilà, ils sont nés, que dire de plus quoi GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 258324

    Et... Il me semble que c'est tout. mais c'ets sans compter sur une quadrité d'héritiers revenants =D Et oui, voilà que 4 mioches, fils & fille de chevaux de GS, débarquent sur GS sans leurs vieux. Il s'agit tout d'abord de Niniell, fille, comme dit plus haut, de feu Mikado :face:
    Puis de Stony, alias Mini-Sto, né de l'union de son père Stonehenge & d'une belle inconnue, loin de GS. Il eut la bonne idée de ramener sa gueule sexy par ici.
    De Skolir II ensuite, qui, comme son nom le crie, est le fils de Skolir et d'une jument malade prise en pitié par la meuh-meuh qui lui fit un morveux.
    Et enfin de Will, fils de Accrow, tout droit descendant de Génésis le vieux-papy, en passant par Affict & Yutz. BREEF le mini-Will est là, comme tout les autres =)



    EEET n'oublions pas que c'était les chaleurs en ce Novembre sur GS =D Héhé, ça a copulé GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 561150 Qui donnnc ? GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 773691 me demanderez-vous avec une voix choquée. ET bah... voici les nouvelles GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 561150

    J'HALLUCINE, une pouliche aux sentiments FLAGRANTS " - ta gueule GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 653621 " à la robe MERVEILLEUSE " - cque c'est que cte mocheté ?? " et aux parents FORMIDABLES " - ma mère est dead & mon père c'est Cursed. " est nacut GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 923492 par un ENSOLEILLÉ jour de Novembre.
    HERE.

    GRAFFITI, fille de la cruelle Sorely et du beau Hyde, est née le 21 Novembre de leur union passionnée :face: Nous n'avons pas encore beaucoup d'informations pour l'instant, mais elle intègrera le territoire de ses parents è_é

    MOON est la fille de Cachou et de Cursed, fruit d'un viol. Elle est née il y a quelques jours =3

    LOST est le fils de Kenya et de... Cursed, encore. Et, encore, fruit d'un viol. Malgré son entourage chaleureux, le petit aura, en plus de la robe sombre de son père, hérité de son caractère.

    C'est le nom SUNSHINE que portera la pouliche pie rebelle de la life, née de la saillie forcée que J'Adore infligea à Louisiane.

    ELROS est le fils de Nutella et Freedom, et est né tout récemment au côtés de sa défunte mère.

    Nous vous informons également que Ombre est pleine de Nightwish, un couple qui nous promet de beaux petit poulains =D

    Et également que Maiken, malgré sa jeunesse, est pleine de Heaven =3


    A PART ÇA plein de nouveaux, dont des chiourmes, mais bon si fallait tous les nommer GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 258324 Je rejoindrais Saint-Pierre et je suis sûre que personne ne souhaite ça red
    BREF voilà pour les renouvellement de population GSienne =D

    Gwen, votre dévouée Link-fan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Empty
GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:05

    The LOOOVE (oopa)
    Alias les potins. Bon appétit GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 561150


    Haha ! GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 653621 Vous allez enfin savoir qui aime qui, qui trompe qui avec qui, qui aime qui à sens unique et qui a rompu avec qui. Bref, le truck très très intéressant quoi. GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 561150 L'impatience est à son comble...Croyez pas, je vous sens jubilez et trépignez d'impatience...En un sens, je vous comprends. Quoi ? Comment ça c'est trop long ? Vous aurez rien tant que j'aurais pas finis mon monologue d'introduction. GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 570871 Alors donc je disais...J'en était où déjà ? Ha oui...Lisez bien. * Applaudissements *

    . ♥♥ . Amour retrouvé . ♥♥ .

    ENFIN ! Un couple, le premier couple depuis...Longtemps. Un vrai de chez vrai avec toute l'histoire et le tralala. Qui sont les élus ? Applaudissez les hauts et fort se sont....* Clap Clap *.... CURSED & LOUKOUM ! * Foule en délire *...Oui donc bref. Cursed, un grand frison noir à la musculature ( Qui a violé la pôvre petite Kenya GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 561150 ...Et a une fille Laby ) a retrouvé une ami pour qui il éprouve des sentiments et c'est réciproques ( On se demande comment. ). Mais sait-elle les liens de Cursed ? Sa fille, Lullaby descendante directe de Keen I...Une pauvre jument violé, Kenya...Une amoureuse, Anomaly...Qui sait ? Leur couple a faillit ne jamais se faire car Cucu ( Surnom pourri ) à surpris Lucou ( Nouveau surnom pourri ) avec un bel étalon blanc séduisant... GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 561150 . Calmez-vous mesdames ! Qui se nomme Lucifer et est son ex doublé de son meilleur ami.

    Lullaby supportera-t-elle une autre jument dans la vie de son père ? Anomaly pourra-t-elle séduire Cursed ? Comment réagira Loukoum à toutes ces liens si elle les découvrent ? Lucifer était-il amoureux de Loulou ?

    Tout ça au prochain épisode. GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 561150


    . ♥♥ . Un jeune et une vielle . ♥♥ .

    Le genre de couple plutôt original en son genre...Une vieille mamie tout ridée et un tout jeune complètement paumé...Ba quoi ? C'pas ma faute si MONSIEUR a décidé de tomber full in love de la best de chez best de sa mère qui a soit dit en passant deux ou trois fois son âge...Mais vous crevaient d'envie de savoir qui c'est...Et bien applaudissez bien fort...OMBRE ( La Mamie en folie allais Petit Walibi ) et NIGHTWISH ( Le jeune taré à moitié poète allias...Euh...Chais pas) ! * Clap clap clap *. Quoi encore ? Moi je fais que regroupait les informations. Alors je vous explique en clair, la mère du futur marié s'appelait Farandole et était hyper copine de chez copine avec Walibi. Pis elle a rencontré un mâle et à eu des jumeaux...Avant de crever. Enfin bref, ils sont tombaient sous le charme l'un de l'autre, l'une qui doit avoir entre 6 et 9 ans ( C'tune vielle de chez veille nan ? ) et l'autre d'à peine 3 years old ( L'est normalement constitué lui ? ) et piis ils sont....Fait des choses coquine...Et on devrait bientôt des poulains. Hauts les coeur !

    La walabi survivra-t-elle à son accouchement ? Le père contrôlera-t-il ses pulsions précoces ? Les gosses grandiront-ils normalement ?

    A suivre...


    . ♥♥ . Un coeur remplit d'amour et des sabots de sang... . ♥♥ .

    Qui aurait cru ça possible ? Notre tueuse noire d'élite qui a perdu contact avec la blanche, serait une NOUVELLE fois tombait sous le charme. D'abord Sheitan...Puis Emblem...Deux gosses ou trois, pour une tueuse elel à de quoi faire non ? Apparemment non ! Il faut absolument que son coeur soit disant si froid et dur retombe sous le charme d'un mâle...L'heureux ( Ou le malheureux ) élu est...HYDE ! Applaudissez-le bien fort....* Applaudissement * Effectivement le grand bai qui était amoureux de la jolie alezane Turquoise - Pleine d'un autre soit dit en passant - est tombait sous le charme ( Morbiide ) de Sorely. Celle-ci traine un lourd passé et une ribambelle de gosse derrière elle...J'adore...Fils...Warembo...Et encore un ou deux, il me semble...Mais non un quatrième ou un cinquième. Oui, elle a mis bas d'une pouliche, Grafitit.

    Grafitit prendra-t-elle l'exemple de sa mère ? Sorely aura-t-elle des pulsions de tueuse ? Hyde a-t-il vraiment oublié Turquoise ?

    Restez avec nous, pour la suite...

    . ♥♥ . Fausse Dominance Conjugale . ♥♥ .

    Dernièrement, le jeune Lifthrasir serait monté sur le trône de la Vallée avec la jolie alezane Maiken. Mais en fait, ni l'un ni l'autre n'éprouve le moindre sentiments amoureux l'un envers l'autre en apparence... Enfin, on va dire. Il semblerait que cela soit une dominance sous contrat. Lif' aurait fait un contrat pour régner sur la Vallée avec Maiken. En échange, il devient son esclave personnel, ou d'un autre point de vue, une sorte de frère sur qui elle peut compter... Entre autre. Huum...Et puis, il y a ce jour où elle sur le point de se faire violer par Storm, et Lif le chevalier arrive à la rescousse - par 'hasard' tout de même. Monsieur ne semble pas supporter qu'on touche à la jolie yearling. Serait-ce plus qu'une simple amitié ?
    Dans le même temps, le cœur de l'alezane bat pour le viril Heaven GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 561150 En pleine tempête de neige, ils sont sur le point de copuler.

    Lifth et Maiko tomberont-ils amoureux ? L'accord sera-t-il rompu avec l'histoire de Maiken & Heaven ? Ou cacheront-ils leur amour pour la dette que Maiken a envers Lifth ? Que feront-ils de l'enfant ?

    .♥♥ . La fabuleuse histoire d'un horrible couple . ♥♥ .


    Bon et bien, commençons par le commencement: Sorely. Ouais enfin pas toute seule hein Et puis Emblem.
    Et ben ça à fait J'Adore. Et puis une sal*ppe et un dominant et paf : Kookie. Bon, pas Kookie toute seule, Kookaï et Keren. Mais Keren, on s'en fou Enfin, c'est en partie à cause d'elle que Kookaï a fugué. Mais le premières années de Kooki et de J'adore ne sont pas importantes...C'est cet été (bon ben ça fait trois ans dans le RP) que J'Adore et Kookaï se sont rencontrés. La jument était dans sa période de Peace and Love et l'étalon était totallement normal si on passe le fait qu'il cherchait une princesse. Donc ben J'Adore a foncé dans le cul de Kookie, lui a donné une fleur et puis vazy que je te trouve belle, que je trouve que tu as du talent... What a Face Et puis déclaration, Kookie aime les étalons clairs. Mais oui, J'Adore est clair ! =D Il la prend donc pour sa darling et elle pour son Prince Charming. Puis elle décide que les princes et les princesses doivent avoir des poulains
    Vos désirs sont des ordres princesse ! Kookie est pleine et hop, un peu plus tard, Fuego. Sauf que J'Adore est plus là et que Kookie l'attend pendant trop longues années sauf qu'il revient pas.
    Alors, pas de chance, elle attrappe la crève et elle meurt. Et puis elle revoit son chéri au paradis et pof. A Halloween elle se réveille parce qu'en fait elle était que dans le coma (Virus: Parce qu'elle avait pas de matière fécale qui lui sortait pas les oreilles). Et puis donc J'Adore était pas mort What a Face Ils se retrouvent tous les deux et, manque de bol, il l'a aperçue avec Virus (Kookie est sortie avec Virus avant de rencontrer J'Adore et il a toujours été amoureux d'elle). Il lui fait la gueule et réussi à la faire sortir de sa carapace de tueuse qu'elle avait renfilée. Il se marrient, et il lui donne une bague qu'il a chouré aux humains et ils sont heureux et tout et tout. Et puis Kookie se ramène à un combat entre Virus et J'Adore. Et elle lui jette la bague à la figure parce qu'il est entrain de trucider Virus. Pour J'Adore ça veut dire divorce, elle essaye de négocier, mais impossible. Et puis J'Adore disparait.

    Virus parviendra-t-il à venger sa propre-mort ? ( :face: ) J'Adore et Kookaï arriveront-ils enfin à vivre heureux ? Que donnera le fruit de leur amour ?

    . ♥♥ . Un coeur qui balance. Un poulain d'un autre . ♥♥ .

    Kenya, la jolie jument est tombé sous le charme du beau Britfood, fils adoptif de Génésis. Sauf que son coeur bat aussi en voyant le beau Cappucino. En gros, elel a deux beaux pies à ses pieds. Huum...Et dire que un sera blessé, avis aux jolies demoiselles seules qui veulent se trouver un partenaire sexy. Sauf que pour en rajouter une nouvelle couche, Cursed ( Qui est avec Loukoum mais a des attirances pour Turquoise et à trois ou quatre gosse ) l'a violé. OMG ! Alors Bribrit et Cappu' se sont alliés contre lui pour la venger. Et elle cherche à choisir entre les deux.

    Qui sera l'élu ? Qu'adviendra-t-il de Cursed ?


    . ♥♥ . Stoooooorm && Hannaaaaa se tieeeeeennent par la maiiiin . ♥♥ .

    En effet la jolie jument, après avoir rompu avec Hyperbole qui a trouvé une nouvelle compagne, Lila depuis peu. Elle est tombé sous le charme du beau bai, Storm...Sous un magnifique coucher de soleil. GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 571640 . Bref très romantique tout ça. Malheureusement leur idylle prit vite fin car...La jeune jument est décédé à ce jour, laissant son amour, le cœur en miettes.

    Storm s'en relèvera-t-il pour aller vers une autre ?


    . ♥♥ . Et non . ♥♥ .

    Aaaah partez pas ! Voilà qu'un retournement de situation se profile ! Et oui, les amis Cursed et Turquoize se révèlent l'un à l'autre ; et, après un mariage très officialisé dans le cadre de leur amitié, voilà que leurs cœurs se mettent à en balancer l'un pour l'autre. Loukoum, le prenant plutôt mal dirons-nous, se retrouve au bord d'une falaise d'où Cursed la tire en lui évitant la chute volontaire.
    ...
    Serait-ce finit entre eux ? Que deviendra le couple de Cucu-Tutu ? Et Loukoum dans tout ça ? D'un autre côté, Cursed qui avait la volonté de chnager, ne va-t-il pas péter un câble ? xD
    A suivre, à suivre è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Empty
GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:05

    INTERVIOUUUUUZZ

    Devinez un peu quel sera le sujet de ce sujet ? Cool
    Et ouais, des interviews, vous êtes troop forts GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 653621

    Bonne lecture red
    I] Interviews des Chevaux du mois de Septembre
    II] Interview de Choupi
    III] Interview de Rebby
    IV] Interview de Tsumi


    Ouaip y'en a des vieilles, mais bon cfun :face:

    I] Interview des chevaux du mois de Septembre :face: Par Keen =3

    - Étalon du mois ; Génésis
    -
    Juments du mois ; Charmy & Keen
    -
    Poulain du mois ; Duo


    Mesdames, messieurs, bienvenue à cette nouvelle édition de... Chevaux du mois, épisode
    # . 3 490 869.
    Notre envoyée spéciale, Tolow, s'est rendue sur les lieux de l'élection, la Savane Sauvage, où se trouvaient les nouvelles stars. Celles-ci devraient, quelques secondes par la suite, affronter les mauvais côtés de la vie de vedette ; les paparazzis. Vous savez, ce n'est pas toujours facile la vie de personnalités connues.

    On a pu le constater avec Génésis, qui remporte ce mois-ci une deuxième élection consécutive. On se rappelle bien sûr de la première fois, où sa tête avait adopté une taille monstre, que même les mongoles fières jalousaient. Il s'était mis à tuer des lapins en les égorgeant avec ses de... Ah euh, désolée, on a changé mes textes je crois. Le truc des lapins c'était une autre histoire, à propos de Stonehenge et de ses vacances au Zimbabwe. Si vous voulez, je vous la raconterai plus tard, c'était vraiment quelque chose avec tout le sa... euh, oui, revenons-en donc à Génésis, puisque je vais le rencontrer dans quelques minutes. Malgré son âge vénérable - qui en fait n'est rien comparées aux seize années d'existence de Sheitan -, le dominant de la Montagne a encore assez de charme pour pouvoir accéder au statut d'Étalon du Mois. Allons donc rencontrer l'aïeul.


    A) Génésis

    * Tolow
    * Génésis


    Tolow s'approche de Génésis qui fait son jogging, micro tendu et tout, avec un air de pure innocence accrochée au visage.

    C'est pour quoi ?
    C'est pour la Gazette. GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 4437
    Elle sourit d'un air niais et devient comme 'en extase', battant des cils et tout, mais Génésis se renfrogne instantanément et esquisse une moue dédaigneuse.
    Si c'est encore pour vous raconter une p'tite histoire débile qui sert à rien, c'est non. Vous commencez à me CENSORED avec vos histoires à la CENSORED, j'ai pas que ça à CENSORED.
    Calmos bonhomme, j'suis plus originale que ça. Mtss, les vieux de nos jours... Si je suis là, c'est pour une entrevue à propos de l'élection de l'Étalon du Mois, c'est tout.
    Aaah ça ! Mais bien sûr, avec plaisir, j'ai tout mon temps. Je me disais justement que c'était le moment parfait pour une petite interview surprise. Quelle coïncidence. J'vous écoute Mademoiselle.
    Ouais j'sais c'cool. :face: Donc, quelle a été la première jument que vous avez saillie ? Euh... Ah mauvais texte, again. >__< C'est les questions pour Stonehenge.
    Tolow change de papier.
    Alors, c'est la deuxième fois que tu es nommé Étalon du Mois. Comme tu es déjà connu dans le milieu, quelle a été la réaction des gens lorsque tu as été élu ?
    Pas de soucis. J'aurais pu répondre si ma vie sexuelle intéressait les gens mais j'en doute. Quoique, toujours plus que celle de Stony. Peace. Donc, euh, la réaction des gens ? J'sais pas moi. J'croyais que les questions étaient sur moi, pas sur les gens. Sûrement qu'ils étaient contents de me connaître ou jaloux dans le cas contraire et pis wala. Qui sait qu'a écrit ses questions ?
    Tolow montre le papier blanc qu'elle tient dans ses mains.
    Ça me vient au fur et à mesure. Sorry, j'ai pas eu le temps d'étudier ta biographie avant de venir. La GénéBible, c'est pas trop coule. Et moi, par ma question, je voulais juste savoir si y avait des groupies qui avaient fait des trucs déments parce que tu avais été réélu. Je sais pas moi, brûler des voitures, vandaliser des magasins... :face:
    Le prenez pas mal Mademoiselle. S'savez, je trouve que vous faites très bien votre travail, d'ailleurs après l'interview si ça vous dit, on peut peut-être aller quelque part d'un peu plus intime. GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 561150
    Babar apparait de nulle part pour taper Gégé, puis disparait.
    Oui, donc, maintenant que vous le dites, j'ai du faire face à quelques intrusions de fans dans mon territoire mais elles ont été très charmantes et tout ça s'est fini en toute convivialité. Pour le reste, mes gardes du corps ont bien fait leur boulot. Aucun jaloux ne m'a importunifié. A part Skolir peut-être.
    Qu'est-ce que tu lui a fait ? Avec des détails juteux et inédits, please.
    Bwof, la routine. Il était jaloux, il m'a provoqué jor 'donne moi tout ce que t'as ou j'te casse la gueulé è__é ', moi tout naturellement j'ai tenté de calmer le jeu, lui expliquant qu'il perdait son temps, qu'il aurait encore besoin de ses yeux pour me voir dominer la Montagne mais il a rien voulu entendre. Le pauvre gosse s'est fait humilié devant des centaines de personnes - la plupart étaient des fans à moi - et a dû admettre sa défaite. Bon, j'avoue j'exagère un peu, il s'est pas mal battu ce gros garçon. Il m'a laissé une sacrée cicatrice mais il paraît que les filles aiment ça, alors... J'vous ai dit que le pape m'avait envoyé une lettre pour me féliciter ? Vous devriez le notez pour vos trucs inédits et croustillants. Même si c'est pas vrai, ça pète. 8D
    Ouf, pendant un instant, j'ai fait comme 'Haaann, quand ça que je lui ai envoyé une lettre ?' Il me semblait bien que j'écrivais pas à n'importe qui. Tu pourrais nous raconter comment tout a foiré entre Ami et toi ? Je fais un peu dans le People. Tu sais, pour les auditeurs...
    * Note importante de Babar à l'attention de tous: DANGER. Le message qui va suivre est d'une longueur mortelle et d'un ennui prononcé. Ainsi la gazette a mis a votre disponibilité un documentaire sur les lamas histoire de vous divertir en attendant la fin de ce message. La faute à Tolow qu'a toujours pas compris qu'il ne fallait jamais demander à Gégé de parler de lui. ù__ù
    C'est ça ouais. Tu travailles pour laquelle de mes groupies toi, hein ? Suspect
    J'vais être sympa en espérant qu'elle soit canon. En faite, Ami & moi, c'tait super compliqué. Assez banal pour le moment. Tu vois on est sortie ensemble, il y a super longtemps alors que je sortais déjà avec une jument, Newada j'crois, bref forcement ça a clashé parce qu'on était trop libertin et toussa. Et puis, on s'est retrouvé il y a un paire d'années sur GS et une chose en amenant une autre, on a copulé en toute amitié. Et pis en faite, après elle m'a dit qu'elle m'aimait et toussa, mais moi j'étais en doute parce qu'Ami c'était quand même l'allumeuse number one qui sortait avec deux étalons en même temps bref. Finalement, on s'est mis ensemble. Mais ça n'a pas duré longtemps puisqu'une amie d'enfance qui m'aimait, s'est sentie trahit puisque je lui avais plus ou moins fait comprendre que j'avais besoin de temps et elle a foutu l'embrouille en allant voir Ami et kidnappant notre fils, Addict. Pendant ce temps-là Ami retournait dans les bras de son ex' ou je sais pas quoi, Scratch. BREF, le gros bordel. On s'est engueulé, elle me reprochant de ne pas être fidèle, de préférer ma liberté à elle, et moi, lui reprochant de se foutre de ma putain de gueule. Finalement je l'air revue récemment et elle a décidé qu'on ne devait plus se voir parce que ça lui faisait trop de mal de me voir avec d'autres. Depuis, c'est le néant. Elle a disparu.
    L'histoire de ma vie.

    * NIDBALADT: Si vous avez aimé ce message, des GénéBibles sont en vente au Bar des Gsiens.
    Euh ouais, c'coule. Et y a pas de groupie qui m'a engagée, c'tait que pour les spectateurs. Non non, pour vrai. Je vais mettre un terme à cette entrevue, parce qu'on se revoit de toutes façons la semaine prochaine pour l'entrevue sur les dominants. Au fait, Tolow, à l'envers, ça donne Wolot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Empty
GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:06

    B) Charmy

    * Tolow
    * Charmy


    Tolow prend la direction de la première Jument du mois, miss Charmy.
    Alors que la journaliste s'approche d'elle, la jument la regarde comme si elle était folle - ne laissez aucun commentaire à ce sujet, je vous en prie...
    ( En braillant )
    CHARMYYYYYYYYYY !
    ( Toute contente qu'on la connaisse ) Oui ? GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 425826
    T'AS ÉTÉ ÉLUE JUMENT DU MOIS !
    Tow' attend une réaction, comme si sa vie en dépendait - attention, hein.
    NAAAAN ! C'EST PAAAS VRAAAIIII ?!
    Elle verse une larme tellement elle est émue.
    Oui, Jument du mois, ex aequo avec Keen. GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 653621
    ( Voix hautaine ) Avec Keen .. ? Ahahah. La bonne blague.
    Oui je sais, j'étais comme 'WTF, Charmy est tellement supérieure.'
    Elle toussotte, avant de poursuivre ;
    Aurais-tu un message pour tous tes fans qui te regardent ?
    MERCI MES FANS ADORÉS ET EN DÉLIRE ! JE VOUS AIME TOUS, sauf ceux qui n'ont pas voté pour moi. C'EST VRAIMENT TROP GENTIL ! Si vous avez voté pour Keen, vous êtes cuick. Et il y a juste un petit problème avec ce que vous m'avez commandé ; ça arrivera un peu plus tard que prévu...
    Ah merde, et moi qui avait déjà acheté mes billets pour la Suède. Hum, oui, bon. Si Keen était là pour t'entendre, qu'aimerais-tu lui dire ?
    Je lui dirais 'Je t'aime Keen. Soyons les meilleures amies du monde.' GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 653621
    Les lecteurs sont déçus ? Eh bien. Too bad.
    Ah, Charm me, toujours si rigolote. J'ai appris que tu ne connaissais pas ton père. Quel effet cela fait-il de savoir que même ayant un statut de bâtarde, tu exerces la folie chez les gens et qu'ils ont envie de voter pour toi ?
    Chacha fronce les sourcils, alors qu'elle en a normalement pas.
    Ç'veut dire quoi bâtard déjà ? Et puis c'est grâce à ma beauté naturelle et à mon charme.
    Je t'ai demandé comment tu te sentais d'avoir la popularité, alors que tu n'étais qu'une enfant illégitime - bâtarde, donc.
    Je suis pas un enfant ille-gigi-time d'abord. Et je suis populaire parce que tout le monde m'admire. GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 570871
    C'est ça, c'est ça...

    C) Keen

    * Tolow
    * Keen


    L'envoyée spéciale quitte Charmy et va maintenant vers Keen.
    Bonjour ! GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 820621
    Allô.
    ... euh, je suis Tolow, alias Jane.
    Keen lève la tête d'un air intéressé.
    ... Tolow ? Jane ?
    Ben oui.
    ☀ :D GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 425826 XD GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 366503299 cheers
    ... Hum. Oui donc tu as été élue Jument du Mois, Keen.
    Ah. GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 820621 8D GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 923492 :21: =D green
    ... des commentaires, peut-être ?
    Euh je sais pas c'est quoi une jument du mois.
    C'comme dans les calendriers avec les beaux mecs torse nu, sauf que, bah, t'es pas un beau mec torse nu.
    Je sais pas c'est quoi un calendrier.
    ... le truc avec les mois, les dates, les jours de la semaine.
    ...
    Oui bon, les gens t'ont élue comme ayant le profil recherché pour Miss Monde du mois de septembre. -__-
    Ooooh ! Trop coule.
    Tu es à égalité avec Charmy.
    ...
    ...
    ...
    Alors hum, quelles sont tes premières impressions de la vie de vedette ?
    Eh bien, j'en sais rien. Les entrevues sont chiantes ?
    ... il faut coopérer, aussi.
    Désolée, je n'ai jamais été douée pur la coopération. Ma grand-mère maternelle, Barbiche Tête-de-Limace, m'avait d'ailleurs raconté à ce sujet que c'était en quelque sorte de famille. Vous savez, avec la malédiction des Werbhingjukiaopès qui planne sur ma tête, j'ai tendance à être vraiment renfermée sur moi-même et à ne pas collaborer avec ceux qui m'entourent. Elle avait aussi parlé de 'problèmes mentaux' et de 'déficience', mais comme je ne comprenais pas ce que ça voulait dire, j'ai ommis de les mentionner. Quoi que c'est ce que je viens de faire... Bref, Barbiche avait aussi tendance à exagérer les choses. Même qu'elle traitait sa soeur aînée - Fantasmagorique - de 'débile profond qui devrait mettre fin à ses jours'. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la malédiction des Werbhingjukiaopès, il s'agirait d'un truc qui touche la première-née uniquement, de chaque membre de ma famille. Les effets de la malédiction...
    Okay, ce sera tout... Maudit qu'y a du monde malade s'a Terre. Ôo



    D) Duo

    * Tolow
    * Dudu


    Tolow craignant pour sa vie, décide de partir pour interroger le dernier gagnant, celui de la catégorie Poulain/Pouliche, Duo, qui l'observe alors qu'elle approche.
    S'lut man. T'as été élu Poulain du mois, just so you know.
    Yo. T'es pas sérieux ?
    Duo regarde la caméra en se recoiffant.
    Ben, oui j'suis sérieux. Sérieux. Que voudrais-tu dire à tes nombreux fans qui ont voté pour toi ?
    Que j'suis le plus beaux, que je les aime et que je remercie ma mère et mon père de m'avoir créé.
    Ce fut quoi ta première pensée, à l'instant, alors que je t'apprenais que tu avais été élu PdM ?
    Et bien, premièrement, je ne pensais pas que quelqu'un allait voté pour moi puisque j'ai un caractère détestable, mais en remarquant que c'était tout le contraire, ça m'a réjoui de savoir que plusieurs m'aimaient comme je suis.
    Caractère détestable ? Dans un épisode de la série - un topic sur le forum -, tu as annoncé que tu ne savais même pas ce que signifiait 's'excuser'. Pourquoi tu n'as pour ainsi dire aucune 'éducation' ?
    Car, lors d'un feu de forêt, un arbre est tombé entre moi et ma mère (Turquoize). Ne pouvant plus passer, j'ai dû contourner le tronc en essayant de ne pas me faire enflammer. Mais, une fois de l'autre côté, le troupeau était déjà bien loin. J'ai donc dû passé le reste de mon enfance sans ma famille et je dus m'éduquer moi-même.
    Ooh c'trop adorable. Et tu crois que parce que tu t'es élevé toi-même, tu as un 'bad temper' ? Jor tu te prends pour un rebelle.
    J'me prend pas pour un rebelle, j'en suis un véritablement. Cool C'est dans ma nature de faire chier le monde, mais, peut-être qu'en grandissant, ça va changer.
    Tu fais donc chier le peuple par exprès ? Tu as de l'éducation en fait, et tu fais de la contre-éducation en faisant comme si tu en avais pas. Muhahaha taggle moi-même.
    C'est ça l'éducation Super-Dudu. Alors, les juments qui sont tannées de faire l'éducation de leurs poulains, envoyez-les moi. Satisfaction garantie.
    T'es qu'un sale garnement qui se la pète, mais t'es mignon. :face: Je peux avoir un autographe avant de partir ?
    Bien sûr ! GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 425826
    Duo prend une feuille sur une table pas loin, ce qui est étrange dans la Savane Sauvage.
    Spoiler:
    Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Empty
GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:06

    II] Interview de Spookie (Will aujourd'hui, si je me gourre pas xD) par Skolir

    *SKOLIR
    *Spookie


    Bonjour Spookie, une petite interview pour la gazette du mois sa vous dis?
    Bien sûr
    Bon très bien, donc pour commencer notre interview qui sert a rien bah oui XD voici une question:
    Quel est votre avis sur les spaghettis carbonnara?

    J'adoooore c'est trop boon. SI j'en vois j'les bouffe
    C'est trop, trop bon !

    Aprofondissez un petit peu svp.
    Dans les pattes a la carbonnara vous préférez quoi?
    Les pattes ou la carbonnara?

    Pff ! T'es un journaliste qui sait pas écrire. En plus c'est le premier mot que t'as dut savoir ÉCRIRE en premier
    Les PÂTES !
    Mais passons à autre chose .. VIVE LES CRÊPES !!

    Rolala... la honte en direct...
    Bon laissons tomber les Pâtes alors...
    les crêpes dites vous...
    Mais les crêpes a quoi?

    Les crêpes à la CHANTILLY ! Mais voyons ! Quel débutant !
    Ah oui on va dire que j'avais jamais essayé mais bon chacun ses gouts...
    Voila voila. merci Spookie pour cette interview complètement inutile et bonne continuation dans vos rp.

    Y'a pas des crêpes par là ?
    * Bouffe une crêpe à la chantilly avec excès. *
    Humm.. choi ? CH'RP ? CHouai ! CHalut !



    III] Interview du Dominant de la vallée de... y'a longtemps X'D Par Keen Cool

    * Tolow
    * Runaway


    RUNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Salut Runaway, j'suis ta fan #1. GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 258324 GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 571640
    Tolow se jette aux pieds de Runaway pour lui laver les sabots.
    Salut madame. J'ai des fans ?
    Oui, moi. Je regarde tous tes sujets, parce que t'sais, ils sont filmés et tout.
    Je suis célébre ?
    ... bientôt tu le seras en tous cas.
    ( Silence )
    OKAYYY, comment ça va ? Attention c'en est une dure celle-là.
    Bah, bien et toi ?
    ... t'as réussi à répondre, c'cool :face: Oui je vais bien. C'tait quoi ta première réaction quand tu as appris que tu étais dominant ? On veut la première première hein. è__é
    Je suis dominant ? Depuis quand ? GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 258324
    ... euh je sais plus, depuis le 21 août il me semble.
    On est le combien ?
    Le 22 août, donc ça fait une journée que tu es dominant. EEEEEEEET, j'suis toujours aussi fan.
    C'est pour ça que j'ai pas été au courrant.
    Probablement, l'émissaire a été tué par une bande de pumas enragés. Continuons, donc. Tu savais bien sûr que plein de membres de ta famille - tes ancêtres quoi - avaient déjà été dominants de la Vallée. Tu te sens à la hauteur pour les équivaloir ? Enfin, seras-tu un bon dominant ? Pas trop de pression ? Hein ? HEIN ?
    Ils étaient dominants ? Comment ça se fait que le sache pas ? Et si on m'a choisi c'est je peux, non ? À moins que tu sois une FLEUR MUTANTE.
    Non non, tout ce qu'il y a de plus humain, t'en fais pas. Oo
    Aaah ! JE PARLE À UN HOMME ! HELP ! SOS !
    Tu m'as démasqué-pas-de-e-parce-que-je-suis-un-mec. GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 258324 Je te souhaite de réussir, au contraire de ton aïlleule qui dut laisser son territoire parce qu'elle était trop douce.
    Qui c'est ?
    Je suis désolé-pas-de-e, mais je vois pas de quoi tu parles. Qui est qui ?
    Bah mon aïlleule qui a plus de territoire.
    Precieuse première du nom. Je suis tombé-sans-e sur un vieil enregistrement VHS d'un combat contre Channel, qui est la mère du père de ton père.
    Ah, et qui est mon père ou le père de mon père ?
    Ton père était Runaway, et le père de ton père était Emblem. Donc, Channel, la mère d'Emblem, a volé le territoire de Precieuse première du nom qui elle était la mère d'Anz'el, elle-même mère de Runaway premier du nom, ton père.
    Ils portent tous des noms bidon ?
    Malheureusement oui. :face: À l'instar de votre arrière-grand-mère, tu n'es pas du genre très 'combattant'. Si on te défie, quel sort réserves-tu à ton adversaire ? Avec plein de détails juteux et croustillants stp.
    Euh... L'attaquer avec une armée de papillons tueurs et de fleurs mutantes ?
    Très original. Il y aura du sang et de la violence au moins ? Pour les lecteurs, t'sais.
    Peut-être. GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 258324
    Des tripes qui sortent de partout ? Des boyaux qui explosent dans des marres de sang ? Des... Okay shut up. On va continuer l'entrevue plutôt.
    Oui il vaudrait mieux.
    Peux-tu définir le rôle d'un dominant en trois mots - ou expressions, comme tu veux.
    Euh... Pour moi ou pour la folle qui fait toutes mes répliques ?
    Toi, of course.
    Protection, gentillesse & leadership. Et la folle: pouvoir, puissance & destruction.
    ET FINALEMENT, pourrais-tu me donner une information exclusive sur toi ? Que personne ne connait ? Une annecdote ou un truc idiot, à ta guise.
    Et bien, si je la disais, elle ne serait plus secrète... GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 561150
    Oui, mais si tu ne le dis pas, tu ne seras pas célèbre... GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 561150
    ( Silence )
    Allez, une simple petite annecdote.
    ( Re-silence )
    Runaway ?
    Euh... Je peux vous parler de ma première petite chérie ?
    Mais vas-y Runny. :face:
    Tout le monde retient son souffle. Un scoop, un scoop, on veut un SCOOP.
    Alors. Elle était si jolie, si fine, si petite, si fragile, si croustillante... Si onctueuse, si bonne... Ah, elle me manque la première pomme que j'ai mangée. GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 258324
    Runaway éclate en sanglots déchirants, créant même une seconde rivière aux terres de Galop Sauvage. Quant à elle, Tolow rigole.
    MERCI, ce sera tout pour cette entrevue.
    Une groupie tombe du ciel.
    JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE RUNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Empty
GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:07

    Horoscopes

    HÉHÉ. :face: Ici, c'est la rubrique Domenech. GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 653621 GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 923492 Nous allons vous RÉVÉLER qui vous êtes VÉRITABLEMENT comme chaque mois. Nous allons DÉVOILER votre double face. :face: Ce mois-ci, Scorpions à l'affiche. GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 425826

    LÉGENDE :
    GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 425826 = Amour, amitié, relations.
    GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 525114 = Preojets, desseins GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 561150
    GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 820621 = Conseil (LE truc utile quoi GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 923492 )



    CAPRICORNE
    (22 décembre - 21 janvier)

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 425826 pour les CAPRICORNES.
    Ce mois-ci, quelques difficultés du côté relationnelle pour vous. Toutefois, vous faites le maximum d'efforts pour être à l'écoute de vos relations et proches d'eux. Ne comptez que sur vous mêmes pour réussir. L'aide des autres pourra vous être nuisible.
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 525114 pour les CAPRICORNES.
    Vous avez l'art de saisir de belles occasions, qu'elles soient artistiques ou professionnelles. Votre détermination est de votre côté en cette période hivernale.
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 820621 pour les CAPRICORNES.
    Prenez le dessus sur toute affaire bénéfique se présentant.

    VERSEAU
    (22 janvier - 21 février)

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 425826 pour les VERSEAUX.
    Vous allez vous exprimer de manière très sincère et encourageante et vos amis vous le rendront. La réciprocité sera de votre affaire et cette ambiance est très agréable pour vous. Cependant, vous avez tendance à ressortir des "dossiers" et à troubler votre sérénité.
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 525114 pour les VERSEAUX.
    Ce mois-ci, vous allez peut-être refuser de belles occasions.
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 820621 pour les VERSEAUX.
    Relativisez. Mettez-vous au calme dès que vous en avez l'occasion et faites le vide, ça vous aidera peut-être à avoir l'esprit plus tranquille.

    POISSON
    (22 février - 21 mars)

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 425826 pour les POISSONS.
    Grand changement pour vous ce mois-ci. En effet, il est temps de revoir votre cercle relationnel !! Vous avez beaucoup changé, et avez besoin de faire un grand ménage affectif.
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 525114 pour les POISSONS.
    En revanche, votre vie professionnelle évoluera et les obstacles qui se dressaient autrefois devant vous vous libéreront le chemin.
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 820621 pour les POISSONS.
    Gardez votre sang-froid et reprenez tout à zéro.

    BÉLIER
    (22 mars - 21 avril)

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 425826 pour les BÉLIERS.
    Dans tous les domaines, ce mois est un des plus heureux pour vous !! Tous vos problèmes amoureux s'évaporeront d'ici la fin du mois.
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 525114 pour les BÉLIERS.
    Idem du côté de l'argent et de votre vie professionnelle.
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 820621 pour les POISSONS.
    Ne vous reposez tout de même pas pour vos chances. Ne laissez pas faire le destin tout à votre place.

    TAUREAU
    (22 avril - 21 mai)

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 425826 pour les TAUREAUX.
    Rien à signaler de ce côté, vos relations ne bougeront pas ce mois-ci.
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 525114 pour les TAUREAUX.
    Tout à votre honneur ce mois-ci à votre travail. Si vous vous êtes ennuyé ces dernières semaines, d'ici la fin du mois vous serez comblés.
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 820621 pour les TAUREAUX.
    Profitez de ce mois tranquille pour organiser des projets.

    GÉMEAU
    (22 mai - 21 juin)

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 425826 pour les GÉMEAUX.
    Ressaisissez-vous !! Votre compagne/compagnon s'ennuie profondément, à vous de faire bouger tout cela pour lui/elle.
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 525114 pour les GÉMEAUX.
    Côté travail, vous avez du mal à exercer et votre supérieur vous demande de faire plus que ce que vous faites actuellement.
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 820621 pour les GÉMEAUX.
    Reprenez du poil de la bête.

    CANCER
    (22 juin - 21 juillet)

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 425826 pour les CANCERS.
    Du piment dans votre vie de couple ne fera qu'améliorer l'ambiance peut-être tendue par une récente dispute.

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 525114 pour les CANCERS.
    Sachez tromper l'autre pour obtenir ce que vous souhaiter. Maniez avec élégance séduction et originalité.

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 820621 pour les CANCERS.
    Mettez vous et ceux que vous aimez en valeur.

    LION
    (22 juillet - 21 août)

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 425826 pour les LIONS.
    Ce mois-ci, tentez de nouvelles expérience et sachez aller voir ailleurs en cas d'ennui !! Faites preuve de romantisme et de sensualité.

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 525114 pour les LIONS.
    Hypocrisie pourrait vous sauver la face. Prenez leur à leur propre piège.

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 820621 pour les LIONS.
    Donnez le meilleurs de vous même.

    VIERGE
    (22 août - 21 septembre)

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 425826 pour les VIERGES.
    Soyez plus ouvert et à l'écoute envers votre compagnon ou compagne !! Expliquer lui avec calme ce que vous voulez lui dire.

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 525114 pour les VIERGES.
    Il y a de la tension dans l'air !! Évitez tout conflit mal placé.

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 820621 pour les VIERGES.
    Mettez vous au yoga. :face:

    BALANCE
    (22 septembre - 21 octobre)

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 425826 pour les BALANCES.
    Vous voulez toujours plus que ce que vous posséder. Ce qui vous fait râler, quand vous ne l'avez pas.

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 525114 pour les BALANCES.
    Vous êtes un peu trop critique. Sachez relativiser.

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 820621 pour les BALANCES.
    Soyez plus ouvert.

    SCORPION
    (22 octobre - 21 novembre)

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 425826 pour les SCORPIONS.
    Soyez plus dans l'intimité et sachez passes du temps en couple pour privilégier les moments agréables.

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 525114 pour les SCORPIONS.
    Ouvrez votre esprit aux choses nouvelles. Faites preuve d'originalité et d'imagination.

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 820621 pour les SCORPIONS.
    Ouvrez-vous.

    SAGITTAIRES
    (22 novembre - 21 décembre)

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 425826 pour les SAGITTAIRES.
    Ouvrez votre cœur et vivez vos aventures à 100 à l'heure.

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 525114 pour les SAGITTAIRES.
    Vous vous sentirez sans doute dispersé. Place à l'action !! Mettez le meilleur de vous même au travail.

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 820621 pour les SAGITTAIRES.
    Faites le maximum.

    Et voilà, vous avez votre destin en mains, c'est ouf.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Empty
GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:07

    TOPICS COUPS DE CŒUR ♥

    Les voici, les voilà, tralali et tralala.


    [°] C'est très vieux et sans grand intérêt, mais Sorely qui pète son câble c'est louuul :face: En plus y'a que trois messages à lire mes petites feignasses.
    HERE.

    [°] Lollipop qui crève, c'marrant :face:
    HERE.

    [°] J'ai été pétée de rire pendant tout le topic. GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 653621
    HERE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Empty
GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:09

    La BD (troo coul :face: )
    Voici now en exclusivité la BD hot hot de Loprozi le petit zizi :face:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Empty
GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:10

    Les Chtites Blaguounettes GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 738741

    Si, c'est drôle, puisque ce mois-ci, vous allez avoir droit aux SUPERS BLAGUES de merde en TOTAL EXCLU, entièrement réalisées PAR INTERNET, LOLLiPOP, KOOKAÏ, CAPPUCCINO, CLOUD, MAIKEN ET NIGHTWISH !!! * Merci à eux. *

    Alors nous allons commencer D'EMBLÉE par les supers blagues "jeudeumo".


    Quelle est la différente entre un sapin & toi ?
    Le sapin c'est un conifère & toi t'es con mais on peut rien y faire. o/

    Quelle est la différence entre toi et une bouteille ?
    La bouteille est consignée et toi t'es signé con.

    Quelle est la différence entre toi et une cathédrale ?
    La cathédrale est consacrée et toi t'es un sacré con. GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 923492

    Bon, mon prompteur m'indique de vous faire rire. GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 653621 GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 561150 GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 425826 Donc continuons avec les "blagdelotrquitombdanlo" et des "iakikireste".

    Pète et Répète sont sur un bateau, Pète tombe à l'eau, qui reste-t-il ??
    Un et Deux sont sur un bateau. Deux tombe à l'eau. Qui reste-t-il ??

    Bali & Balo sont sur un bateau. Bali tombe à l'eau. Que se passe-t-il ? oO
    Balo est tondu. :face: (Bali tond Balo)

    Et des dernières comment dire ... Inclassifiables. GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 923492 GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 425826 GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 571640

    Quel est l'animal qui n'a jamais soif ?
    Le zébu, car quand zébu z'ai plus soif !

    Deux grains de sable sont dans le désert.
    " Dis, tu crois pas qu'on est suivis ? "

    Y'a deux petites fesses qui se balladent sur la plage.
    - Qu'es-ce qu'on se fait chier ici.

    C'est un mec il fait à son pote : " Eh tsé c'que ça veut dire I don't know " ? Et l'autre de répondre : " Jsé pas. "

    Tsé c'que c'est un grain de riz dans un lavabo ??
    Un Somalien qu'à vomi.

    Comment fait-on rentrer un éléphant dans une 2Chevaux ?
    On ouvre la porte, on met l'éléphant dans la voiture et on ferme la porte :face:

    C't'un gars qui rencontre un de ses copains
    "Salut,sa va?
    -Mouais bof...ma belle-mère est morte...
    -Ah merde!Et qu'est-ce qu'elle avait?
    -Boaf,trois fois rien,des bijoux,des fringues...

    Poney et Ponette s'aiment,s'adorent à la folie tout le jour et toutes les nuits (même les draps s'en souvienneuuuuhhh ♪) mais un jour,c'est le drame: Ponette s'en va.Poney est déespéré,mais que doit faire Poney pour faire revenir Ponette?
    Prendre Biactol paske Biactol rend peau nette (Ponette)

    Savez vous ce que c'est qu'une tomate avec une cape ?
    C'est Super-Tomate ! GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 525114
    Et un concombre avec une cape ?
    C'est un concombre déguisé en super-tomate. GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 570871 :29:

    Heiiin. GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 561150 C'est quoi qu'est plus drôle que de faire tourner un bébé à 200 kilomètres à l'heure ?? L'arrêter avec une batte de base-ball. Qu'est-ce qui est pire que deux bébés dans une poubelle ?? Un bébé dans deux poubelles. GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 653621 GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 425826 GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 943130 Comment on sort un bébé d'un mixeur ?? Avec une paille.

    Les méchantes de Lolli GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 561150
    - Tu as déjà vu le code barre sur les préservatifs ?
    - Non.
    - C'est que tu les déroules pas assez.

    - Tu connais Will Smith ??
    - Yep.
    - Bein lui, il te connait pas.

    Comment reconnaît-on une ânesse en chaleur ??
    Tu sais pas ? Bahh, t'es plus con qu'un âne, parce qu'un âne le sait.

    ©️ Copyright cétoupourmoinous GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE 525114
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Empty
GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:11

    L'histoire de Smiley
    C'est l'histoire d'un GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Mouton03. Celui-ci venait de s'engager comme GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Armee05 dans l'armée. Il était GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Triste10 car il avait dû quitter sa GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Amour56 . Avant de partir ils GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Amour47 comme des fous. Ce qu'ils ne savaient pas c'est que GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Amour56 attendait un GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE BB . Elle était GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Grrrr16 car elle détestait les GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Bebe14 . Une fois né, elle GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Feu06 le GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Bebe20
    FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Empty
GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAZETTE DES MOIS OCTOBRE -> DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ℑ Avis sur la Gazette du mois de Décembre
» Les zanifs Octobre-Novembre-Decembre
» Gazette de décembre !
» Gazette Décembre
» Gazette de Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: