Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 { » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) }

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Empty
{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:12

    Nom: Thunder.
    Surnom: Thund' ; Thu' ; Thu-Thu ; etc.
    Âge: A peine né.
    Sexe: Masculin. Cool

    Histoire: J'étais dans cet univers bizarre où il faisait tout noir, enfin, je ne savais toujours pas qu'à l'extérieur, il y avait de la lumière. Je ne savais pas non plus comment j'étais arrivé ici, je ne savais pas où j'étais. J'étais entouré d'une couche visqueuse, je ne faisais rien depuis que j'étais ici, je ne devais rien faire. Je tapais désespérément avec mes petits sabots sur le cette couche qui m'enveloppait mais en vain, j'étais toujours emprisonné ici, voulant à tout pris sortir.

    Et puis, je sentis que quelque chose allait se passer, je me sentis absorber, j'allais enfin sortir, et je sortis. La lumière me brûla les yeux par la mince ouverture que j'avais laisser entre-ouverte. Je ne savais pas où j'étais. Je gardai les yeux clos, attendant quelque chose, mais je finis par les rouvrir, m'habituant petit à petit à cette lumière ; j'étais dans un endroit vraiment magnifique. Il y avait cette personne devant moi, cette drôle de chose qui était en fait ma mère. J'étais tout mouillé, tout visqueux, il y avait du sang sur moi. Ma mère me lécha et je ne fis rien.

    Elle devint tout d'un coup bizarre. Elle regardait autour d'elle, elle essayait de me protéger. Je me levai alors doucement, essayant de marcher mais c'était très difficile avec ces bâtons qui me servaient de jambes. J'essayai alors de téter, par instinct. Ma mère se leva aussi, je me glissai en dessous de son ventre. Quelqu'un était là depuis tout à l'heure, je ne la connaissais pas. Et puis, une autre personne arriva. Elle me fit peur, je lâchai un petit son plaintif avant de me cacher derrière ma mère ; c'était mon père.
    Il s'approcha d'abord de ma mère et colla ses naseaux contre les siens. Berk. Que lui faisait-il ? Je ne voulais pas qu'il fasse mal à maman ! Il s'approcha alors de moi, je reculai encore plus. Il me dit quelque chose que je ne compris pas. Je ne voulais pas le voir. Je lâchai alors un petit cri du genre ' BAAAAH ! ' en faisant une grimace qui voulait dire en fait ' PARS ! '

    Je ne le connaissais pas, mais je le détestais déjà.

    ...


    Caractère: Alors, si je devais me décrire mentalement en quelque mots, ça serait : JE SUIS LE MEILLEUR DU MONDE. Vous ne comprenez pas trop ce que veux dire ' le meilleur du monde ' ? Eh ben c'est que vous êtes vraiment débiles et que vous êtes des incultes. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise d'autre ?

    Je n'ai aucun défaut, je suis P-A-R-F-A-I-T. De plus, je suis un excellent dragueur. Oui, toutes les jument tombent à mes sabots rien qu'avec un petit sourire charmeur de ma part. Ouais, j'suis vraiment trop fort, hein ? Mais bon, j'en ai tellement des femelles que je m'en lasse vite ; c'est pourquoi je change régulièrement.
    Je ne suis pas du tout le genre d'étalon qui change de caractère pour se faire aimer des autres. Pourquoi ? Parce que de nouveau, je suis P-A-R-F-A-I-T et que si tu m'aimes pas, vas te faire voir où je pense. J'm'en fous d'avoir des amis et j'ai tellement de juments à mes sabots que je m'en fiche aussi des femelles.


    Aime: J'aime me battre et surtout gagner - ce qui est un peu logique vu que tout le monde aime gagner - et puis, je gagne toujours. x') ; J'adore draguer les jolies juments juste pour m'amuser - et pour montrer comme je suis trop fort aux autres chevaux - et puis les rejeter après ; J'aime faire le malin et me moquer des autres ; J'aime dominer que ce soit des femelles ou des mâles ; J'aime manger de tout et dormir dans des endroits confortables aussi ; J'aime Maman. I love you

    Aime pas: Je n'aime pas perdre - ce qui est de nouveau logique et normal - et puis je gagne toujours donc bon ; Je n'aime pas me faire remballer - ce qui est impossible ; Je n'aime pas qu'on se moque de moi ; Je n'aime pas les étalon en général ; Je n'aime pas Papa. { » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } 530769

    Territoire: Comme mes parents. =P
    Relations:
    » Mère :
    Turquoize.

    » Père :
    Addict.

    » Grand-Père Paternel :
    Génésis.

    » Grand-Mère Paternelle :
    Ami.

    » Tante :
    Lilou.

    » Demi-Frère :
    Accrow.


    PUF: » Moon. :face:
    Comment as-tu connu ce forum ? Hin hiiin. { » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } 561150
    Preuves du règlement: PROUT. x']


Dernière édition par Thunder le Sam 29 Nov 2008 - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Empty
{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:13

WECH Topic avec Moon! Baby! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Empty
{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:16

Ree la vioc :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Empty
{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:19

    Pfff, c'toi la brioche qu'on va débriocapiter. è__é

    I.P. ; 'Kkay. Pas d'prob'. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Empty
{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:22

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Empty
{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:28

    Enfin =D { » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Empty
{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:50

S'pèce de Mini-Honey. { » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } 570871
Hooe.... { » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } 258324 { » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } 571640
Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Empty
{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:55

    { » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } 173541 { » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Empty
{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:04

Reuh ! { » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Empty
{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:08

REUH
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Empty
{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:13

    M'cii =)

    Un top' Roxy ? { » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Empty
{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:30

Bien sûre .. { » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Empty
{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 4:36

Bande de floodeuses { » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } 653621
Allez Lulune, va jouer è_é
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Empty
{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ » THUNDER ( Yoo, enfin. =D ) }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ]
» ~ Thunder.
» ı thunder ı
» Thunder. #N.
» ~ Thunder in the night =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: