Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ] Empty
Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ] Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 20:55

Il était une fois, une petite voyageuse qui depuis des jours, cherchait cette prairie et enfin, elle l'avait trouver. L'air pur, les fleurs et l'herbe nourrissante partout. Par monts et par vaux, la petite Ferliya s'était balader seule en quête de ce lieu qui l'a fait rêver. Et maintenant qu'elle y était, elle partout en coups de cul pendant quelques minutes avant de s'écrouler et de rester coucher au sol a savourer la caresse du vent. L'herbe était si haute qu'elle était presque cacher complétement. Mais nul doute qu'un dominant saura la repérer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ] Empty
Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ] Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 21:47

Hawk

S'occuper d'un troupeau, ok. Mais de deux, ça commençait sérieusement à le saouler. Dans quoi il s'était fourré en acceptant le deal de Zohra ? Il était sûr qu'elle était partie roucouler sous les tropiques en lui léguant ses territoires. Le grand blanc pestait contre la pie, en se disant en plus que Robin manquait aussi à l'appel. Elle était passée où celle-là aussi ? Il avait enfin récupéré les Jades, prêt à lui offrir et elle prenait la poudre d'escampette ? Hawk était tellement en rage qu'il ne remarqua pas la petite individu.
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ] Empty
Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ] Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 22:35

Ferliya elle avait entendu quelqu'un arriver. Ce quelqu'un l'avait t'il vu? Intéressante question et dans le doute, pour éviter de ce faire piétiner, la mini jument préféra relever la tête et la tourner dans tout les sens, telle une sentinelle prête a donner l'alerte. Elle repère un étalon qui visiblement semblait de fort méchante humeur et par prudence, la petite jument ne dit rien, si il avait d'autres chats a fouetter, mieux valait le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ] Empty
Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ] Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 11:08

( Pense à changer ton pseudo avec le nom de ton cheval Wink )

Hawk remarqua la petite étrangère et alla néanmoins vers elle. Il fallait chasser ces mauvaises pensées. Un peu plus souriant, il arriva à sa hauteur. "Bonjour, vous vous êtes perdue ?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ] Empty
Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ] Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 0:02

Ah ça y'est, il remarque enfin le petit bout de jument qui dépasse des hautes herbes. Ferliya se mit debout, ce qui de sa petite taille ne sautait pas au yeux et s'approche de l'étalon l'air de rien et se présente poliment.

* Bonjour a vous, grand chef de troupeau, je m'appelle Ferliya et si je suis bien au royaume de Jade alors non, je ne me suis pas perdue, je suis chez moi...enfin si j'arrive a trouver la troupe de Jade et a me faire accepter en leur sein. *

Elle était toute choupi avec sa voix joyeuse et sa bouille rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ] Empty
Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ] Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 15:43

Hawk lui répondit, tout sourire. "Donc je dois comprendre que vous ne faites pas encore partie de ce troupeau ? Il vous faut l'accord du dominant. "
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ] Empty
Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ] Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 17:01

* En effet, je peut même dire que je ne fait partie d'aucun troupeau. J'ai beaucoup voyager pour arriver ici et les voyages forment la jeunesse. Dois je en conclure que vous n’êtes pas le dominant des Jades? Pourtant a vous voir, vous semblez être un étalon fort et puissant, un chef de troupe respecté*

Diplomatie, raconté un peu sa vie, faire preuve d'observation, un peu de flagornerie, l’éloquence est le point fort de Ferliya. Pas folle la guêpe, ce n'est pas avec son physique qu'elle se fera respecter. Encore que, elle pourrait faire des choses en combat que des chevaux de tailles normal ne pourraient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ] Empty
Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ] Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 20:19

Hawk bomba le torse lorsqu'il entendit ces paroles. Et d'une voix grave, il lui répondit : "Si, je suis le dominant des Jades. Enfin, provisoirement. Je dois choisir prochainement un nouveau dominant. Je suis le dominant des Brumes, à temps plein." il se mit à rire car il trouvait ça drôle :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ] Empty
Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ] Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 5:50

* Oh je vois...je vais peut etre dire une bêtise mais pourquoi ne pas tout bonnement réunir les deux troupeau en un seul? Un vieux sage m'a dit un jour que l'union fait la force. Or un seul grand groupe, c'est mieux que deux petits vous ne croyez pas? *

Simple et efficace, Ferliya allait droit au but et disait ce qu'elle pensait et ce qu'elle croyait juste de faire. Elle vit que ses paroles avaient fait mouche chez l'étalon, forcement, s'entendre dire qu'on fait bien son travail, qu'on est beau fort et puissant, sa plait toujours aux entiers, elle l'avait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ] Empty
Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ] Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 12:40

"C'est une bonne idée. J'y réfléchirai à l'avenir." Mais Hawk ne savait pas encore qu'il allait rapidement perdre les Jades à cause de cet anarchiste de mes deux : akan. "En tout cas, bienvenue aux Jades !"
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ] Empty
Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ] Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 21:19

Ferliya sourit toute grande de voir son idée intéresser le dominant. Elle avait toujours de bonnes idées la Ferliya en revanche, elle sursaute quand elle entendit l'étalon lui souhaiter la bienvenue dans le troupeau des Jades. Quoi comment ça, elle était admise? Waouh elle en sautilla de joie et courut partout pour se défouler, passant même sous l'étalon sans s'en rendre compte. Privilège des chevaux nains.

* Waouh c'est trop cool merci grand chef, je ne vous décevrait pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ] Empty
Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ] Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 20:35

"Pas de soucis." dit-il en la saluant d'un signe de tête. "Bonne visite sur mes terres." ajouta-t-il avant de la laisser.


OUT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ] Empty
Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « enfin chez soit ? »
» ( Chez soit ? )
» Un nouveau chez soit? ( Dominant )
» Quand on se sent enfin chez soi [DOMINANT]
» • Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: