Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 † Soso naine.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


† Soso naine. Empty
† Soso naine. Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:51

Premier post à Sorely Wink

Une petite noire trottinait entre les dunes. A priori elle semblait chercher quelqu'un. Mais qui ? Soso bien evidement. Cela faisait deja quelques jours qu'elle parcourait le desert de long en large pour enfin croiser sa route. Satané territoire du desert. Si elle avait su que cela aurait été aussi long elle n'aurait pas accepter de resté seule sur gs. Pauvre pou' il etait partie parce qu'elle s'etait entiché d'un autre. Que c'est bete. Et moi maintenant je devais faire la potiche pres de ma nouvelle maman qui pourait tres bien me detester.

† Soso naine. 570871
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† Soso naine. Empty
† Soso naine. Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:55

    Je dévalais les dunes d'un trot souple et agréable, sans penser à qui que ce sois. L'idée que cette pouliche me recherchais ne m'effleura même pas l'esprit, à vrai dire. Je n'avais pas vu Sheitan depuis un bon petit moment. Tout est tellement passé si vite que je ne sais plus très bien où j'en suis . Quelque chose me percuta, et je montra mes dents et lanca un regard noir à cette pouliche .. inconsciente.

    « Petite imbécile, regarde ou tu vas ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† Soso naine. Empty
† Soso naine. Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:01

" Tu pourais en faire de même, spece de ....hummm "

Utopie ne lui accorda pas tout de suite un regard. En la percutant elle papillonna vers l'horizon comme si elle cherchait quelqu'un. Ce qu'elle etait effectivement entrin de faire. Le ton de la voix de l'autre l'interpella et elle se retourna vivement en repondant.

*Pour qui elle se prend cette pimbéche*

C'est en l'observant attentivement qu'elle se rendit compte a qui elle parlait. Sheitan lui avait longuement parlé d'elle. Comment la rater ? C'etait bien Sorely elle en etait sur. Encore bien plus petite que ca mére adoptive elle vint se pelotonner contre elle.

" han c'est enfin toi !! Maman je te cherche depuis 3 jours ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† Soso naine. Empty
† Soso naine. Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:05

    Tandis que Sorely allait commencer a mal prendre la phrase de la yearling, la deuxième phrase la secoua un peu. Maman ? Humpf, je te connais pas moi.

    « Tu dois faire erreur. Je m'appelle Sorely. »

    Fit elle, inconsciente qu'elle venait de donner la réponse que le yearling voulait exactement. Impossible, Sheitan aurait donc paradé avec une autre jument ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† Soso naine. Empty
† Soso naine. Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:13

" Papa m'a dit que comme ma mere etait morte, tu serais ma nouvelle maman. "

Utopie marqua une petite pause.

" Cependant il ne l'a jamais aimé ma vrai maman. Avant meme qu'elle ne meurt il voulait que je vienne avec lui sur galop sauvage. Malheureusement quand nous sommes rentré il a appri pour toi et ton amoureux. Alors il n'a pas voulu resté..."

" tu veux bien etre ma maman ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



† Soso naine. Empty
† Soso naine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Soso naine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soso veut connaître de nouveaux gens 8D
» naine blanche
» Trot de gnif-grande...naine?
» Forum de votre naine préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: