Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Senteurs de fleurs à l'horizon...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Senteurs de fleurs à l'horizon... Empty
Senteurs de fleurs à l'horizon... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:51

  • Eko marchait, d'un pas tranquille, mélancolique. Ses souvenirs revenaient en rafale, c'était là qu'il avait vu Insolence la première fois, là qu'il l'avait aimé si tendrement et puis bien plus tard, c'était à l'oasis qu'il avait découvert la supercherie avant de s'enfuir pour redémarrer une nouvelle vie,..., meilleure.
    Raclant le sol de ses sabots, il pu découvrir sous la neige qui recouvrait la terre meuble quelques fleures gelées et des traces de sabots. Au milieu du terrain découvert, un larme tomba...
    Trop de souvenirs lui revenait en même temps, son coeur s'en affloait et ses pensées volaient, sillfantes à ses oreilles comme le fort blizzard de tempête. Hennissant, rejettant sa tête en arrière, il appela, espérant, désespérant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Senteurs de fleurs à l'horizon... Empty
Senteurs de fleurs à l'horizon... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 23:30

La petite demoiselle a la robe ténébreuse parcourait le champ de fleurs depuis deja quelques minutes. Elle n'avait pas mis longtemps a appercevoir un grand male pommelé qui semblait dans ses pensés. Etait il triste ? Un drole de sentiment parcourait les traits de son visage. Utopie etait assez culoté dans son genre cependant elle ne préféra pas le dérranger. S'il désirerait avoir une petite discution avec elle, il n'aura qu'a le demander.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Senteurs de fleurs à l'horizon... Empty
Senteurs de fleurs à l'horizon... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:22

  • Entendant le léger bruissement dans la neige, Eko regarda avec méfiance les alentours avant que son regard de tombe sur une petite jument, sûrement encore assez jeune, à la robe soyeuse et au reflets corbeau.
    Ronflant des naseaux, le vent essuyant ses larmes, il pris une petite impulsion pour arriver dnas un galop bondissant près de la jeune, un peu gêné qu'elle ait pu le voir dans cet état de... tristesse absolue.

    -Salut... Hùm, dois-je t'appeler Princesse des Ténèbres ou as-tu un ego moi important que les juments de ton âge ?
    Dit l'étalon andalou, son ton mi-moqueur mais avec une once de vérité poignante...
    -Moi, c'est Eko... J'suis désolé si tu m'as vu... si peiné...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Senteurs de fleurs à l'horizon... Empty
Senteurs de fleurs à l'horizon... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:01

Utopie etait une gamine c'etait un effet qu'elle n'aurait pu démentir entant donné qu'elle en etait elle meme consciente. Il lui arrivait cependant de paraitre beaucoup plus mure qu'elle n'en avait l'aire. C'etait rare, certe, mais possible.

" Utopie sera bien mieu approprié pour moi "

dit elle un petit sourire amusé sur les lévres. Se moquait-il d'elle ? Cela ne semblait pas si mesquin que ca. Un peu taquin non ? Voir un male dans un tel etat n'etat pas non plus une honte ! Il semblait pourtant assez géné. Il faut dire que beaucoup pense qu'un male ne devrait jamais montrer sa peine et sa tristesse devant une femelle. Ce serait d'apres quelque un une marque de faible. Baliverne !! Chaque être sur cette terre a le droit d'etre peiné.

" Ne soit pas désolé voyons ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Senteurs de fleurs à l'horizon... Empty
Senteurs de fleurs à l'horizon... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:21

  • Eko était plus grand que la pouliche, même dans un âge assez avancé, elle était mûre mais encore assez gamine. Ce n'était pas vraiment une tare, juste qu'on ne peut pas grandir aussi vite que la lumière ou le son, enfin, on n'en sait rien, juste une déduction comme ça...
    La dénommée Utopie lui avait révélé son nom, impressionant d'ailleurs, pourtant, elle aurait pu répondre autre chose genre : "Oui tu peux et baise moi les sabots aussi !", mais ça aurait été légèrement exagéré.
    Le sourire amusé de la jument lui donnait envie de ... non pas des trucs pervers voyons ! Lui donnait tout simplement envie de la connaitre, plus !
    Quand elle lui dit qu'il ne devait pas être désolée, cette réponse montra sa maturité d'esprit, une jeune aurait tout de suite demandé pourquoi, elle, elle semblait plutôt vouloir le savoir mais voulait le laisser tranquille avec des questions idiotes...

    -C'est juste que c'est une peu... gênant. Et sinon, qu'est-ce que tu fais seule par ici ? T'as pas peur que le Grand Dahu viennent te manger ?
    Répondit-il sur un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Senteurs de fleurs à l'horizon... Empty
Senteurs de fleurs à l'horizon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senteurs de fleurs à l'horizon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senteurs ...
» Senteurs excquises ..!
» Senteurs du midi
» < Des fleurs.. Encore des fleurs... >
» - # Des fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: