Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wanna play ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Wanna play ? Empty
Wanna play ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:43

  • Galopant comme un diable, Eko essayait d'échapper à ses pensées troublantes. Fou d'un rêve impossible, dingue d'amour inviolable, il courrait, s'éreintant, s'épuisant jusqu'à s'évanouir et quitter le monde pour sombrer dans le noir...
    Chaque respiration était un bruit rauque, chaque pas était un craquement intense, chaque effort étiat une douleur mais il continuait, toujours et encore... Motivé par sa seule flamme, brûlant son coeur depuis plus d'une année de vie... Brûlant son ancien foyer, brûlant son âme déjà damnée par les Enfers...
    Un puissant hennissement sortit de sa groge, cri déchirant de désespoir avant de redevenir le brouhaha rauque de sa respiration. La sueur perlait le long de son poitrail mais il continuait, encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wanna play ? Empty
Wanna play ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:47

    Inso', elle, galopait joyeusement comme une dératé . Ah GS, te revoilà, me revoilà prête à retrouver tout ceux que j'aime, et surtout un. GS avec tes boulets mais aussi les êtres cher à mon coeur, tes plaines de galop, tes paradis sur terre. . . Tout est parfait chez toi . L'isabelle secoua brusquement la tête, jusqu'a ce qu'elle fit un écart. Oula, sa chauffait par la, ce hénissement n'était pas la pour rien et il était assez .. Flippant disons ! Elle allongea encore l'allure, ne préférant pas prendre de risque pour sa peau, ce qui était disons .. Totalement normal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wanna play ? Empty
Wanna play ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:28

Quelques faibles craquements retentirent... Il y avait quelqu'un d'autre dans ce bois, Eko en était certain. Ralentissant l'allure, il s'approcha de la silhouette, toujours camouflé dans la pénombre des bois. Aussi sombre que lui, il ne reconnaissait là que la carrure d'une jument et d'après sa posture, elle avait peur...
Trottinant à sa suite, l'étalon voualit en savoir plus, il voulait savoir qui elle était, qui elle est vraiment...
L'inconnu lui souriait et il s'en amusait presque, pourquoi pas la mener dans un piège lumineux avant de la laisser tranquille après ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wanna play ? Empty
Wanna play ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:38

    Sa chauffait déjà trop pour la jument par ici, elle n'avais que peut de bon souvenir . . . dont on se passera de commentaire. La jument fit un léger bond en avant, poussant sur ses postérieurs et en détalant à tout vitesse, comme . . . Une lache oui. En même temps, c'était légitime .. Quand quelques mois plus tôt on s'était fait saillir de force dans ce même endroit, on allait pas rester ici toute seule, avec quelqu'un, surement un étalon, à ses trousses. Tournant brusquement, elle tenta de sortir du boisé par la première issue qui se présentait. Prise de panique, elle traça sa route droit devant elle, cherchant le premier halo de lumière qui se présenterais, ou, mieux, la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wanna play ? Empty
Wanna play ? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:12

  • La jument avançait de plus en plus vite et soudain... elle allait lui filer entre les sabots. Impossible à imaginer, Eko bondit à son tour, traçant un sillon profond dnas la neige à sa suite. Véritable furie, bête sauvage en chasse, il ne se laissait pas déconcentré, il voulait gagner...
    *Allez ma mignonne, c'est ça, va vers la lumière...*
    Pensa-t-il, subjugué par le spectacle qu'ils devaient donner.
    Courrant comme un fauve enragé, il sautait tout les obstacles et évitait les branches trop basse, poursuivant sa "proie". Elle avait compris la chasse, elle cherchait juste maintenant à sortir du bois, par tout les moyen.
    Accélérant l'allure, Eko la devança et passa, comme une ombre devant elle pour lui barer la route et pour qu'elle recule juste assez, dans la halo de lune qui se dessinait sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wanna play ? Empty
Wanna play ? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:32

    Inso savait qu'elle commençait déjà à lui filer entre les doigt, eh beh, il était pas très endurent ! Bref. Soudainement, elle se retrouva devant lui. Elle lui fit un arrêt violent, en tentant de mordre comme elle pouvait, jusqu'a ce qu'elle fit demi tour plein c*l comme elle seule savait le faire, jusqu'au halo de lumière pas loin, au moins pouvoir de qui ou de quoi il s'agissait. Poussant un hénissement lorsqu'elle pila dans le halo, elle se retourna de manière à être dos à un arbre.
    « Montre toi espèce de lâche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wanna play ? Empty
Wanna play ? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:37

  • Il eut l'impression que cette instant se passa au ralenti, si lent, si poignant...
    La jument était rentré dans son but, le halo lumineux de la lune. Sa robe de miel et ses crins de suie emmelés par la course luisaient néanmoins dans la lumière tamisée du soir. Semblant tremblante de frayeur et surtout de colère, elle hennit fortement, appel à son chasseur.
    Le coeur d'Eko eut plusieurs ratées avant de repartir de plus belle, battant une chamade puissante dans son poitrail.
    Incapable d'hennir, souffle coupé par l'émotion, il pila dans la neige avant de s'avancer doucement vers la lumière lui aussi, tel une mouche.

    -In... Inso'...
    Murmura-t-il, incapable d'articuler correctement.
    -Insolence !
    Finit-il par hurler, son cri déchirant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wanna play ? Empty
Wanna play ? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:49

    La jument commençait un peu à voir celui qui la suivait depuis un petit moment, jusqu'a ce qu'elle entende son nom. Ok, la, c'était carrément flippant ! Non seulement il la suivait depuis perpett, mais en plus il la conaissait ! Soit c'était un détraqué, soit il était vraiment triso.
    Elle recula d'un pas en arrière, maintenant collé à l'arbre. Elle commençait vraiment à avoir la trouille.
    Jusqu'a ce que . . . Elle le reconnut. Lui, et pas quelqu'un d'autre. Lui, c'était pas n'importe qui. C'était . . . Lui.
    « Eko .. ! Dit-elle, comme elle put, le souffle entièrement coupé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wanna play ? Empty
Wanna play ? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:42

  • L'étalon était soufflée qu'elle le reconnaissance après presque une années d'absence. Lui qui était parti sans rien dire, trahis...
    -Je... Inso'... Je... Tu... Tu m'as tellement manqué !
    Dit-il bégayant et les larmes aux yeux.
    Elle si chère à son coeur, elle si indomptable et si belle, elle si sauvage et si doucereuse à son égard, elle...
    Il l'avait poursuivi, son instinct de chasseur l'avait térrorisé, il s'en voulait mais sans même s'en apercevoir, il marchait, toujours et encore vers la jument isabelle, à la robe aussi douce et fruitée que le miel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wanna play ? Empty
Wanna play ? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:56

    La jument ne savait pas quoi dire .. Lui, ici .. Il devait lui en vouloir à mort . . Elle ne savait pas comment se faire pardonner, et l'étalon de toute façon devait la détester.. Honteuse, elle baissa la tête, mais également prise par l'émotion de le revoir ici.
    « Je suis tellement heureuse !
    Dit-elle en faisant un bond en avant. C'était obligé, elle devait s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wanna play ? Empty
Wanna play ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:12

  • L'étalon secoua sa crinière, reculant d'un pas, un peu... surpris qu'elle daigne s'avancer à son tour vers lui. Cet instant était si magique, lui qui la croiyait morte, disparue des terres connues. Elle était là, toujours aussi resplendissante devant lui, toujours aussi magnifiquement parfaite qu'au origines de leur amour.
    -...
    Il ne put rien dire, son souffle encore coupé. Mais son regard en disant tant ! Brillant de joie, de pleurs, pétillant de vie. Oui, c'était sûr, il l'aimait, il ne l'avait jamais vraiment oubliée comme il le disait si souvent.
    -Insolence, je... Tu m'as manqué !
    Répéta-t-il.
    -Tu sais, je crois que...
    Silence et puis...
    -Je crois que... je t'aime toujours !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wanna play ? Empty
Wanna play ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:37

    Elle n'y croyait vraiment pas, c'était si " dur " à croire d'une certaine manière, qu'il n'ai pas déjà fuit en l'insultant de tout les noms .. C'était déjà un miracle qu'il soit encore la, ou revenu .. Elle lui sauta dans les bras, ne sachant pas comment réagir entre être heureuse et avoir un beug. Oula . . Quelques larmes coulèrent, tellement heureuse.
    Elle ne répondit pas à sa " déclaration " mais se colla encore plus contre lui, ce qui voulait .. Vraiment tout dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wanna play ? Empty
Wanna play ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:22

  • La jument lui ... sauta dessus. Il ne s'y attendait pas trop, chancela quelques pas et puis se reprit, lui rendant son étreinte avec autant de fougue que sa fatigue lui permettait. Une larme de bonheur coula sur sa joue, son chanfrein, et puis ses autres consoeurs suivirent bientôt.
    -Oh, Sow'... Je... J'm'en veux tellement de t'avoir abandonné !
    Dit-il. Après tout, il s'était si souvent dit que c'était de sa faute qu'Insolence étiat allé voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wanna play ? Empty
Wanna play ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:01

    Et c'est la phrase qu'il ne fallait pas dire. Eko ne pouvait pas savoir à quel point la jument s'en voulait d'être partie voir ailleurs . . A jamais cela lui restera gravé en tête.
    • « C'est moi qui suis en tord. Mais .. Si on évitait d'en parler s'il te plait?

    A ce moment la, la neige commença à tomber, tout doucement dans le silence de l'hiver. Chaque flocon se déposait sur la robe de la jument, ainsi que celle de l'étalon . .
    • « Eko .. Wanna play ? 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wanna play ? Empty
Wanna play ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:28

  • L'étalon passa son encolure au dessus de celle de la jument, protecteur.
    -Insolence, mon Insolence... Sow'...
    Dit-il, ne sentant pas encore les légers flocons fondrent sur sa robe grisonnante. Il pleurait encore, mais moins, sa vue n'était plus brouillée.
    Il regardait fasciné la jument couleur de miel et de nuit. Son coeur battait pour elle, autant que le sien devait battre pour lui, enfin... Il le croyait tellement.
    L'étalon gris se serra contre elle avant de lui offrir une léchouille bien baveuse sur le chanfrein.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Wanna play ? Empty
Wanna play ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna play ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» it's never enough for you baby, don't wanna play your game
» ► Jace "Wanna play with fire?"
» someone want to play with me ?
» Can I play with you ?
» Do you play with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: