Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ Badaboum ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


~ Badaboum ? Empty
~ Badaboum ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:34

Ugo galopait doucement dans le boisé, sautant au dessus des branches et des racines qui pourraient le blesser. Mais, à la reception d'un de ses sauts, il se prit les antérieurs dans une liane au sol et.. Il fit une belle pirouette en l'air pour se retrouver étalé sur le sol ~ Badaboum ? 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Badaboum ? Empty
~ Badaboum ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:36


    Vous avez oublié de préciser ; étalé sur le sol aux sabots d'une jolie petite pie qui se promenait là par hasard. Tuesday fit un écart avant d'éclater de rire et d'aider le petit étalon à se relever. « Ca va ? Rien de cassé ? » dit-elle, retenant son rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Badaboum ? Empty
~ Badaboum ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:45

Ugo avait fermés les yeux et serré les dents. Et en entendant la petite voix d'une jument qui semblait se retenir de rire, il ouvrit les yeux un à un avant d'apercevoir une jument pie qui l'aida à se relever. Il se leva d'un bond et répondit :
- Tout va bien, rien de cassé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Badaboum ? Empty
~ Badaboum ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:48


    TueTue le raroua gentiment :
    « En meme temps, quelle idée de sauter au-dessus des racines Razz Moi c'est Tuesday, et toi ? »
    La pie s'amusait de ce petit étalon sympathique, elle était sure de bien s'entendre avec lui =) Il était vivace et dans ses yeux brillait une petite étincelle fougueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Badaboum ? Empty
~ Badaboum ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:51

- Je pensais mieux tenir debout en faisant ça..
Avoua t-il, légèrement confus. Mais, il émit un petit rire en s'imaginant tomber au sol.
- Ugo !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Badaboum ? Empty
~ Badaboum ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:52


    Tuesday sourit. Ugo ? Enregistré. Toujours en souriant, elle l'incita d'un mouvement de la tete à marcher avec elle entre les arbres.
    « Quoi de neuf ? » demanda-t-elle, intéressée par son interlocuteur. Elle se mit à brouter tranquillement en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Badaboum ? Empty
~ Badaboum ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:00

- Honnêtement.. Rien du tout ! Et toi ?
Demanda t-il en regardant le sol pour éviter toutes les racines et lianes que les deux chevaux croisaient sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Badaboum ? Empty
~ Badaboum ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:03


    « A part que je me trouve devant un étalon qui sait pas quoi dire, rien ! » dit-elle en riant. Brusquement, elle partit au galop, lança un joyeux coup de cul un peu plus loin pour revenir. « Désolée, j'avais besoin de me défouler ^^' » S'excusa-t-elle maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Badaboum ? Empty
~ Badaboum ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:08

Ugo releva la tête et accompagna Tuesday dans son petit rire. Puis, il faillit partir au galop avec elle, mais il resta dans un pas calme pour ne pas reprendre le risque de se ramasser. Le mâle observa la jument avec un sourire amusée en disant :
- T'es chanceuse, toi ! Tu t'es pas pris les sabots dans les racines. ~ Badaboum ? 570871
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Badaboum ? Empty
~ Badaboum ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:10


    Voyant qu'Ugo avait envie mais avait trop peut de se ramasser la gueule AGAIN, Tuesday revitn près de lui en répondant : « Baah, j'ai l'habitude, au début je me ramassais tout le temps ~ Badaboum ? 601349 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Badaboum ? Empty
~ Badaboum ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:08

Ugo pouffa de rire et répondit en souriant :
- Peut-être que je serais comme toi, alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Badaboum ? Empty
~ Badaboum ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:54


    « Reve pas mon grand Razz Bon, tu veux faire une balade, oui ou non ? » E souriant, elle s'élança au petit trot devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Badaboum ? Empty
~ Badaboum ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:57

UGO

Ugo sourit et acquiesça d'un petit signe de la tête et il prit le trot pour rattraper Tuesday. Et, arrivé à ces côtés, il demanda :
- Tu connais du monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Badaboum ? Empty
~ Badaboum ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:06


    Tuesday rassembla quelques noms pour les énoncer à voix haute : « Oui, j'ai rencontré pas mal de monde ! Il y a J'hallucine, Harmonie, Cappucinno... et... Law'. » Sa voix trembla quand elle énonça ce nom. Ses yeux se voilèrent un instant pour ressasser le moment qu'elle avait passé avec lui. Mais elle se ressaisit et demanda à Ugo : « Et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ Badaboum ? Empty
~ Badaboum ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:08

Ugo observa attentivement la réaction de Tuesday, et il haussa discrètement un sourcil avant de sourire doucement. Il répondit alors :
- Montana, ma meilleure amie. Swan, Sorely, ma mère adoptive, J'hallucine, une bonne amie. Lucifer, un étalon cool. Symphonie, Harmonie, Spookie, Tsumi, Maiken et toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~ Badaboum ? Empty
~ Badaboum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Badaboum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badaboum
» badaboum
» Badadim,badaboum.
» ◘ BADABOUM.
» badaboum (suiiite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: