Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 badaboum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


badaboum Empty
badaboum Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 15:42


Je ne m'attarde pas (comme beaucoup d'équidés le font) sur le paysage sinistre et vide de ces terres. Non. Quand je suis arrivé, la première chose que je me suis dite est "trop cool, un espace immense pour courir". Et me voilà au petit galop. Mais, comme un con, je m'éclate la tronche sur le sol après avoir glissé dans une petite flaque d'eau. Une fois à terre, je lève la tête doucement pour voir si un abruti m'a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

badaboum Empty
badaboum Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 17:30

Je peux avec Tonksinette dans la soirée ? :chx:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


badaboum Empty
badaboum Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 21:12

Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

badaboum Empty
badaboum Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 22:05

Tonks est la aussi. La grise être comme une âme en peine loin de son territoire de glace. Le manque de son pie se fait sentir. Elle ignore encore la vérité mais elle sent bien qu'il s'est passé quelque chose. Cela fait trop longtemps qu'elle ne l'a pas vu, et ce n'est pas faute de l'avoir cherché à travers tout GS. c'est ce qu'elle est en train de faire d'ailleurs quand elle remarque la chute d'un étalon alezan. Inquiète qu'il se soit fait mal, elle s'approche au trot et demande de sa voix douce et chaleureuse des nouvelles du cascadeur. "Vous vous êtes fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


badaboum Empty
badaboum Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 22:09


Lorsque la jument apparaît, je me prépare mentalement à recevoir des moqueries, pourtant, la grise est directement très gentille. Je lui dis que je vais bien, tout en me relevant. Puis je plonge mon regard dans le sien. Elle me semble si douce, si gentille. Je souris, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

badaboum Empty
badaboum Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 9:34

Trop douce et trop gentille même, c'est ce qui la perdra un beau jour mais elle l'ignore. Avec bonhomie elle lui rend un sourire chaleureux,vrai et bienveillant. "Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


badaboum Empty
badaboum Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 10:11


« Oui, heureux de voir que vous ne vous foutez pas de ma gueule. », je dis simplement, en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

badaboum Empty
badaboum Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 10:23

Ses yeux s'arrondissent sous la surprise des paroles de l'étalon. "Mais voyons, pourquoi ferais-je une chose pareille ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


badaboum Empty
badaboum Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 10:38


Son expression me fait sourire. Elle semble tellement pure, sans une once de méchanceté. « Parce que je me suis rétamé... de manière ridicule par dessus le marché. »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

badaboum Empty
badaboum Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 11:16

"Et je devrais rire de vous pour ça ? Désolée mais je ne suis pas comme ça" Un petit éclat de rire vient ponctuer sa phrase, léger et scintillant comme du cristal. Un son qui dénote avec l'ambiance morose des lieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


badaboum Empty
badaboum Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 11:19


Elle est... éblouissante. Épatante. Je la fixe sans un mot, comme envoûté par sa simplicité et sa douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

badaboum Empty
badaboum Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 11:22

Si elle pouvait rougir elle le ferait. Pourquoi le fixe-t-elle ainsi sans piper mot ? "J'ai un bout d'herbe coincé entre les dents et vous ne voulez pas me le dire c'est ça ?" enchaîne-t-elle, sourire aux lèvres, espérant le mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


badaboum Empty
badaboum Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 11:31


« Non. J'étais juste en train de constater que vous êtes resplendissante. » Pour une fois, je ne cherche pas à flatter et manipuler. Je le pense. Et ça m'effraie de me dire que je le pense.


Dernière édition par Aedan le Mar 3 Jan 2017 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

badaboum Empty
badaboum Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 11:41

"Oh et bien...c'est gentil. Merci beaucoup." Après avoir bafouillé ces quelques mots elle se tait. Elle n'a jamais été très douée face aux compliments aussi décide-t-elle de changer radicalement de sujet. "Je m'appelle Tonks et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


badaboum Empty
badaboum Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 12:22


Elle a l'air embarrassée. Je m'abstiendrais de la complimenter, dorénavant. « Je suis Aedan, enchanté. » Je lui souris. « Faites-vous partie d'un troupeau ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



badaboum Empty
badaboum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
badaboum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badaboum
» ~ Badaboum ?
» Badadim,badaboum.
» ◘ BADABOUM.
» badaboum (suiiite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: