Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Trop sombre et pourtant ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


[ Trop sombre et pourtant ... Empty
[ Trop sombre et pourtant ... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:43

Et pourtant, l'étalon s'y engouffra entièrement. La tête bien relevée, il inspira doucement l'air de la grotte, il s'y sentait vraiment bien =3 En deux temps trois mouvements, une odeur s'empara de ses doux naseaux, sans hésiter, Ravage se mit à pister cette fameuse odeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Trop sombre et pourtant ... Empty
[ Trop sombre et pourtant ... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:44

    Pleurnichant niaisement, l'alezane s'était réfugiée au fond de la grotte xD Tête basse, elle se trouvait conne vis à vis de Bow et ne savait pas quoi faire. Elle voulait se chnager les idées mais n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Trop sombre et pourtant ... Empty
[ Trop sombre et pourtant ... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:48

Continuant son pistage pro' Ravage s'arrêta subitement et releva d'un coup l'encolure, découvrant à son grand étonnement ... Une jument déprimée. [ Trop sombre et pourtant ... 61774 Il pensa automatiquement à sa soeur, à ce moment précis. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. / Bonjour. / Il était toujours gentil avec les juments ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Trop sombre et pourtant ... Empty
[ Trop sombre et pourtant ... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:50

    Oh, quelqu'un x')
    " Bonjour ", chuchota-t-elle le temps qu'elle desserre sa gorge. Il allait lui changer les idées, avec un peu de chance =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Trop sombre et pourtant ... Empty
[ Trop sombre et pourtant ... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:58

Ravage observa la jument d'un oeil gourmand. Elle semblait déprimée, désireuse de compagnie. En tout cas c'est ce qu'il ressentait x) / Etrange pour une jeune & jolie jument comme vous, de rester là dans la grotte. / En véritée, ils ne les avaient jamais comprise, les juments ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Trop sombre et pourtant ... Empty
[ Trop sombre et pourtant ... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:00

    " Oui, ça ne me ressemble pas, à vrai dire ", risqua-t-elle à haute voix. Dans le noir, elle n'arrivait pas à bien le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Trop sombre et pourtant ... Empty
[ Trop sombre et pourtant ... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:05

Ses longs crins dorès s'agitèrent lorsqu'il secoua la tête. Il prit des intonations douces & gracieuse, qui ne lui ressemblait pas du tout, cherchant à se montrer compatissant, ce qui d'habitude marchait à merveille, il fallait croire qu'il était bon en théâtre. / Expliquez moi. / fit-il en posant ses prunelles brûlantes dans les yeux de la demoiselle. / J'ai tout mon temps. /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Trop sombre et pourtant ... Empty
[ Trop sombre et pourtant ... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:15

Facilement bernée, elle lui sourit doucement et hocha la tête.
" Il en faudrait beaucoup... C'est une histoire compliquée sans grand intérêt. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Trop sombre et pourtant ... Empty
[ Trop sombre et pourtant ... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:19

L'étalon agita doucement la tête et s'installa à son côté, assez loin tout de même. Il avait trop fréquenter de juments pour ne pas refaire certaines erreurs et les offusquer trop vite. / J'ai tout mon temps. / répéta t'il infatigable en continuant de fixer la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Trop sombre et pourtant ... Empty
[ Trop sombre et pourtant ... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:39

    Épisode spécial 3615 \o/

    " ... Ok x) C'est étrange de raconter ça à un inconnu, mais... Peut-être que ça m'aidera. "
    Elle croisa son regard, puis, gênée, baissa le sien au sol.
    " C'est... Heu. Je... J'attends des jumeaux d'un... ami. Mais... Je... Je dois l'aimer, vu ce que je ressens, je l'aime certainement... Et lui m'aime aussi, profondément, il me l'a dit, et on me l'a dit. "
    Elle prenait peu à peu confiance, oubliant qu'elle venait à peine de le rencontrer.
    " Tout pourrait paraitre beau et parfait. Mais il y a autre chose. J'en aime un autre plus sincèrement encore. Avec lui, c'est plus ambigu et je ne sais même pas ce qu'il pense de moi. Malheureusement, après que je l'ai dit à celui qui m'aime, celui-ci... Heu, projette de s'en prendre à celui que moi, j'aime. "
    Sa voix se mit à trembler, elle secoua la tête et reprit.
    " Je ne sais pas quoi faire ni dire, et en plus je me suis fâchée à ce sujet avec un ami qui se range du côté de Bowmann... Bowmann, le père ", précisa-t-elle. " Et... Je ne suis plus perdue que jamais. Vous comprendrez... Que je me laisse un peu aller x') "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Trop sombre et pourtant ... Empty
[ Trop sombre et pourtant ... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:35

L'étalon écouta attentivement l'histoire de la petite alezane, c'était bien compliqué en effet ... Une des histoires les plus tordues qu'il est entendu en fait =3. Ravage prêtait un peu de bon sens à la jument finalement, peut être l'avait il mal jugée. Il battit longuement des cils, affichant une moue qui ne lui ressemblait pas genre un mélange de [ Trop sombre et pourtant ... 258324 et [ Trop sombre et pourtant ... 669775 . / En effet, ça à l'air vraiment long & dur madame. / lâcha t'il d'un ton posé, pour la première fois, il refusa de continuer son jeu pervers, éprouvant même un petit pinçement au coeur, peut être aussi, parce qu'au fond ça reflétait son histoire. / Il vous faut choisir, il n'y aura que souffrance à la clé sans ça. / Doucement, sans la brusquer, il avança ses naseaux au niveau des siens et souffla dans ceci puis se redécala. / Si vous le souhaitez, je serais une épaule pour vous. / Etonné de lui, il s'interrogea. Ho et puis, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Trop sombre et pourtant ... Empty
[ Trop sombre et pourtant ... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:47

    Elle l'écouta en silence puis sourit à son contact.
    " Merci x) C'est gentil. Ça va déjà mieux ^^' Ça me prend pas souvent de tomber dans cet état. Désolée xD "
    Elle songea à ce qu'il avait dit. Choisir. Officiellement, elle avait choisit ; mais ne pouvait s'y résoudre entièrement. Finalement, elle décida d'y ressonger peut-être plus tard.
    " Au fait, je suis Maiken. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Trop sombre et pourtant ... Empty
[ Trop sombre et pourtant ... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:54

Maiken ... Pensa t'il pour lui, celà lui rappelait la Suède, pourquoi ? Alors là aucune idée. Il sourit doucement et se tassa contre les roches du mur. / Ah, pardonnez. Moi c'est Ravage. / Il esquissa un sourire doux & attentionné jusqu'a ce que celui se dissipe complétement. Il n'était plus dans son jeu maintenant ! Il se leva rapidement, aux aguets. / Ne bougez pas. / ordonna t'il furieux. Des odeurs félines ou canines ... Ravage sentait le danger, la jument n'était sans doute pas en état de se défendre seule, la nuit comme ça. Habituellement, il se serait barré, et vite fait. / Vous avez encore des choses à vivre Maiken. / lança t'il à l'arrache plus pour s'en persuader lui même d'ailleurs. Alors, il poussa un grognement irrité, prêt à accueillir le danger (si il y en avait toutefois)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Trop sombre et pourtant ... Empty
[ Trop sombre et pourtant ... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:11

    Effectivement, l'odeur parvint aux naseaux de l'alezane, qui se redressa et fouailla nerveusement de la queue. Cependant, elle refusa de suivre l'ordre de l'étalon, qu'elle jugeait macho, même s'il était justifié.
    " Des gloutons viennent parfois trainer ici... Ils est plutôt difficile d'éviter leurs longues griffes s'ils attaquent, mais j'ai l'habitude de les intimider quand ils entrent dans la grotte... "
    Pas dominante pour rien Cool Elle savait pas se battre mais n'était pas 100% nunuche xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Trop sombre et pourtant ... Empty
[ Trop sombre et pourtant ... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:23

L'étalon n'était pas vraiment habituée, et oui il était carrément macho. Les juments de l'ancien troupeau n'attendait qu'une chose des mâles, se faire sauter. C'était trash mais c'était la strict véritée. Avec l'habitude et la froideur, Ra' avait continuer ce rituel même avec les moins, comment dire, les moins démonstrative. [ Trop sombre et pourtant ... 561150 Amusé par l'attitude de la jument, il se décala comme pour la laisser passer devant. / Je dirais un peu plus, un peu plus gros que ces gloutons que vous mentionnez. Ne vous offusquez pas; je pensais plutôt à un ... Ours. / fit il en inspectant l'odeur qui se rapprochait sous toutes les coutures. Son sang bouillonnait à l'intérieur de lui. / Soyez gentille, restez derrière moi. / [ Trop sombre et pourtant ... 258324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[ Trop sombre et pourtant ... Empty
[ Trop sombre et pourtant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Trop sombre et pourtant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop sombre...
» et tout est trop chaud, pourtant ce soir il fera zéro.
» Je suis montée trop haut, allée trop loin //L//
» Trop trop d'action.
» * J'aime pas trop trop ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: