Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis montée trop haut, allée trop loin //L//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Je suis montée trop haut, allée trop loin //L// Empty
Je suis montée trop haut, allée trop loin //L// Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:13

    Le cœur en bohème, la jolie appaloosa se promène dans le jardin. Ce sentier n'est pas aussi séduisant qu'en plein printemps mais les nombreux petits bourgeons présageaient d'un futur bien florissant. Elle soupire d'aise et laissant glisser ses doux naseaux sur les feuilles d'une futur rose.
Libre Je suis montée trop haut, allée trop loin //L// 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Je suis montée trop haut, allée trop loin //L// Empty
Je suis montée trop haut, allée trop loin //L// Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:49

En parfait vagabond, le noiraud se promenait dans le coin, savourant la fraîcheur qui régnait ici, écoutant le clapotis de l'eau. Il déglutit sa salive, puis aperçu l'appaloosa, lui adressant un sourire en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Je suis montée trop haut, allée trop loin //L// Empty
Je suis montée trop haut, allée trop loin //L// Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 13:44


    Luciole redresse vivement la tête à la vue de son ami et le laisse approcher. L'appaloosa avait revetu sa plus belle parrure et etincellait de beauté. Pour qui s'était elle préparée ? Personne en particulier, mais hors de question de ressembler à une vieille vache mal peignée. La jolie jument était un coeur à prendre et se devait d'être séduisante. D'un hennissement mélodieux, elle l'invite à la rejoindre. Remuant l'encolure pour remettre en place ses doux crins blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Je suis montée trop haut, allée trop loin //L// Empty
Je suis montée trop haut, allée trop loin //L// Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 11:00

Lorsqu'elle poussa un doux hennissement pour l'inviter à la rejoindre, Nox ne se fit pas prier. Il s'approcha au grand pas de la femelle. « Bonjour Luciole. Comment vas-tu ? » Sa voix calme tonna dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Je suis montée trop haut, allée trop loin //L// Empty
Je suis montée trop haut, allée trop loin //L// Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:18

    La jolie blonde souriait aux anges, heureuse d'avoir retrouvé son ami dont elle effleura les naseaux. « Bonjour Nox Je suis montée trop haut, allée trop loin //L// 4210004060 » dit elle de sa voix cristalline en arrondissant l'encolure. « Tout va bien. » glisse t elle dans un soupir heureux, elle regarde le ciel, comblée par ce temps clément sans nuages et par dessus tout aux températures en hausse. Un tout petit rien semblait la mettre en joie, douce innocente qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Je suis montée trop haut, allée trop loin //L// Empty
Je suis montée trop haut, allée trop loin //L// Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:04

Heureux qu'elle aille bien, il lui rendit une petite caresse au niveau de sa ganache, soufflant un air tiède contre sa peau fraîche. « Qu'as-tu de beau à me raconter ? » entama-t-il doucement, observant la jolie appaloosa de ses yeux sombres. « Sache que Osiris va bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Je suis montée trop haut, allée trop loin //L// Empty
Je suis montée trop haut, allée trop loin //L// Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 12:37

Oooh désolé j'avais pas vu Je suis montée trop haut, allée trop loin //L// 258324

    Luciole le regarde, les yeux plissés par l'émotion des retrouvailles. Elle n'aurait jamais crut que quelqu'un puisse un jour lui manquer tant. Et surtout, qu'elle allait le revoir en vie après la guerre. Son cœur rata un battement lorsque le nom de son fils tinta à ses oreilles. Un long frisson la parcoure. " C'est un vrai guerrier " puis elle observe Nox sous toutes ses coutures, les flancs pleins de balafres à peine cicatrisés. Elle eut un haut le cœur. " Et toi, ça va ? " demande t elle hésitante en se balançant d'un sabot sur l'autre pour cacher sa nervosité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je suis montée trop haut, allée trop loin //L// Empty
Je suis montée trop haut, allée trop loin //L// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis montée trop haut, allée trop loin //L//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours plus haut et plus loin..
» je suis pas trop là
» Je suis trop forte x)
» ( Je suis trop laide.
» J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: