Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 3615 Your Horse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


3615 Your Horse - Page 6 Empty
3615 Your Horse - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:04

Il fait trop craquer en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


3615 Your Horse - Page 6 Empty
3615 Your Horse - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:29

    Je monte comme une merde é_è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


3615 Your Horse - Page 6 Empty
3615 Your Horse - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:38

Tayoule c'pas vrai è___é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


3615 Your Horse - Page 6 Empty
3615 Your Horse - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:00

    Tu m'aurais vu .. =O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


3615 Your Horse - Page 6 Empty
3615 Your Horse - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:02

Bowmann a écrit:
    Tu m'aurais vu .. =O

J'peux dire la même chose. J'ai pas compter les taxis ou les fois où mes rênes se rallongeaient tellement que le poney l'était complètement paumé, et moi j'avais les mains aux côtés. Enumères tes 'défauts' pour voir X__x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


3615 Your Horse - Page 6 Empty
3615 Your Horse - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:09

    Bah toute ma position en faite =x
    T'as monté qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


3615 Your Horse - Page 6 Empty
3615 Your Horse - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:14

High a écrit:
    Hmm, hier j'ai presque passé une superbe séance :3
    Full happy, parce que j'y croyais pas trop. Déjà quand j'ai vu que je montais Kouma en saut, ça a de quoi refroidir 3615 Your Horse - Page 6 601349 Jor le p'tit arabe palomino ( Magnifique, j'avoue 3615 Your Horse - Page 6 738741 ) qui t'embarques dès qu'il voit la barre. Mais là non, j'étais détendue en selle, et il ne commençait à vouloir me prendre la main qu'à partir du 3e obstacle. Progrèèès 3615 Your Horse - Page 6 923492
    Donc on a fait petit parcours de barres très très basses, jor pas plus de 60cm. Avec une courbe super sérrée au galop. Kouma qui voulait rien savoir, et qui voulait continuer tout droit. Mais bon, j'y suis arrivée.
    On a fait le parcours trois fois, la première fois une dérobade, et les deux derniers nickels ! 3615 Your Horse - Page 6 425826 Mise à part qu'après le parcours il me fallait quelques cercles pour l'arrêter. Le mors aux dents ! 3615 Your Horse - Page 6 425826 Mais j'l'aime bien, il s'est bien donné dans le truc.

    Kouma c'est ce truc, avec la cavalière qui le prenait après dessus:
    Photo sous ©


    3615 Your Horse - Page 6 Forgs11

    3615 Your Horse - Page 6 Forgs212

    3615 Your Horse - Page 6 Forgs311

    3615 Your Horse - Page 6 Forgs411

    3615 Your Horse - Page 6 Forgs511
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


3615 Your Horse - Page 6 Empty
3615 Your Horse - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:30

    I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


3615 Your Horse - Page 6 Empty
3615 Your Horse - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:21

J'laime trooow

3615 Your Horse - Page 6 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


3615 Your Horse - Page 6 Empty
3615 Your Horse - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:01

    Roooh il est si beau n'empêche. 3615 Your Horse - Page 6 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


3615 Your Horse - Page 6 Empty
3615 Your Horse - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:31

J'ai faillit remonter le poilu palomino, mais à la place j'ai eut mon Ophélie chériie I love you
On a testé le croooooss :face: Enfin pas les obstacles, mais les dénivelés, contre-haut & contre-bas. Elle a la pèche la mamie de dix sept ans hin 3615 Your Horse - Page 6 425826 Par contre, j'n'ai point de photo, oubliage d'appareil 3615 Your Horse - Page 6 258324


    Ophélie c'est elle ;
    ( Durant une séance de Dre. )
    3615 Your Horse - Page 6 Forgs110

    Et pour les fanas de Kouma;
    ( Une vieille en Dre. )
    3615 Your Horse - Page 6 Forgs910
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


3615 Your Horse - Page 6 Empty
3615 Your Horse - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:44

Troop Beau Serieux.
Moi j'en ai ma claque des filles de mon cours
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


3615 Your Horse - Page 6 Empty
3615 Your Horse - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:27

Putin Lorelei a failli me bouffer è_é Chu trop dégoutée. Je lui avait donné de l'herbe et je voulais lui faire un bisou sur le pif à travers les barreaux de son box et elle m'a sauté dessus les dents dehors 3615 Your Horse - Page 6 258324
Du coup chu allée voir Isatis. Je l'aime ce poney ♥
Je devais aller au club pour préparer la journée porte ouverte. Déjà il a fallu que j'attende une heure avant que ça commence. C'est là que j'ai failli finir dans le ventre de Lolo et que je me suis mariée avec Isatis. Puis il s'est avéré que j'étais la seule bénévole à être venu donc ça à duré trois minutes. Ensuite Régis (le directeur) m'a demandé si je voulais monter. J'ai dit que en slim et converses ça allait être plutôt chaud, il m'a dit que c'était pas grave. Ensuite il me fait "Y'a Phélios à sortir"
Phélios c'est un cheval de propriétaire. Il est magnifique, mais il est entier :face: Et complètement cinglé. Sa proprio, pourtant elle est super forte à cheval, quelques fois elle galère.
« _Mais moi chu pas capable de monter Phélios 3615 Your Horse - Page 6 425826
_T'as quel galop ?
_Le 3.
_Mais si, c'est bon.
_Nan, mais tfaçons je vais y aller ^^ »

Et vla :face: J'avais pas envie de finir coincée dans un étrier baladé derrière l'étalon dans la carrière :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


3615 Your Horse - Page 6 Empty
3615 Your Horse - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:53

Hier, trop bonne séance. J'vais voir qui je monte, arhg.. encore Ottawa -.-' Pas que je l'aime pas, mais je monte que lui en Dre. donc bon.. Mias ça va, il est coule : ) J'vais le chercher dans le pré, et j'le prépare, il est tout sage ♥ J'hésite à lui mettre les rênes allemandes, et jme dis que j'ai besoin de travailler avec ces choses & que j'vais galérer s'il n'en a pas. Et petit plus dans la séance, son père était au CE ce jour-là, et il était monté dans mon cours. Yavait le fiston & son pôpa 3615 Your Horse - Page 6 831196 Bref, jme mets en selle, je détend et tout, et au fur & à mesure de la séance, j'arrive à l'avoir pas mal - Pas placé, pas encore ¬¬ Mais ça va venir - Je remercie mon ptit stick, et jme fais une petite séance toute bien ♥ Et merci à Imomo' pour les photoos ¬¬ ♥

Tenez, deux/trois:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


3615 Your Horse - Page 6 Empty
3615 Your Horse - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:02

    Mercredi on a sauté dans la carrière. J'avais Lorelei (normal :face: ).
    Comme elle fait la conne à chaque fois qu'on saute dehors, je fais gaffe à ce que mon prof m'avait dit la dernière fois et je la détend sur un croisillon qui sert à rien. Elle est cool, elle accelère même pas à la reception.
    Chu heureuse, puis Nicolas (mon prof ¬¬ ) nous demande d'aller sauter les deux verticaux. Ils sont alignés donc quand on a sauté le premier, faut faire un demi tour et aller sauter le deuxième.
    Lorelei a décidé de faire sa conne ici. Elle se barre plein cul à la reception et impossible de tourner.
    Ca recommence au moins 5 fois, Nicolas me gueule raccourci tes rênes, penche toi en arrière. J'ai l'impression d'être couchée sur son cul pourtant ¬¬

    Du coup ça marche pas du tout, au cinquième passage, Miss m'embarque, je lui tort la tête à droite pour faire un cercle, elle continue de galoper encore plus vite la tête à l'envers :face: Quand je réussi enfin à l'arrêter, je reste au milieu pendant que les autres font le parcours en entier é_è

    Puis j'enchaine bidet, croisillon, oxer sans problème une ou deux fois parce que j'ai enfin compris comment ma chérie fonctionnait (ou peut être que c'est elle qui en avait marre de courir :hh: )

    Ensuite, les autres pétasses de mon cours vont faire marcher leur chevaux dans le village, je reste dans la carrière avec Lorelei.

    Après j'ai fait plein de conneries parce qu'au lieu de la marcher tranquilement, je faisait des cessions à la jambe et des allongements au pas cachée derrière la haie ¬¬
    M'enfin, comme elle avait rien foutu du cours, je pense pas l'avoir maltraitée surtout qu'après avoir afit ma petite reprise de dressage au pas, je l'ai fait marcher au moins 10 min donc vla :face:

    Puis comme c'est ma chérie et que je l'aime, je lui pardonne toutes ses conneries du cours, je lui fais un pansage nickel et j'ai pris plein de photos.

    Je crois qu'il faut que j'aille me pendre :hh:

    Il faisait beau alors elle dors sur les photos, faut l'excuser é_è

    Photos sous copyright è_é

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



3615 Your Horse - Page 6 Empty
3615 Your Horse - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 Your Horse
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Little horse
» Your horse
» || Horse horse run run.
» My horse
» Your Horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: