Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 3615 Your Horse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Invité
Invité


3615 Your Horse - Page 7 Empty
3615 Your Horse - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:09

Vendredi soir, j'arrive & j'vais voir qui j'monte.
Plume. Je saute de joie. C'est une ponette grise, double ponette quoi ^^ Mais elle est SUPER ! En plus, ça f'sais trop longtemps que je l'avais plus monté !
Vous savez, le genre de jument qui se place toute seule quoi :face:
On a fait mise en selle obstacle, et elle était gé-ni-ale !
Une petite pression, elle trotte. Je recule à peine ma jambe, elle galope. Bon, barres au sol, on a travaillé un p'tit parcours ^^

Pis à la fin, une fille qui fait à ma mono :
" Marie, on aura les même pour sauter la semaine prochaine ? "
" Oui, je pense. Mis à part V. avec Hamlet qui saute pas. M. je sais pas si je te remettrais Moustic & C. tu garderas Prince même si c'était pas au programme, j'veux que t'arrives à faire en sorte qu'il ne t'embarque pas. "
Merde, elle a pas dit pour moi :face:.
Alors j'lui fait :
" Marie... & Plume ? "
" J'aimerais bien que tu la gardes un peu. "

YOUHOU !!
J'vais sauter avec Plumette ♥
Et de plus, la monter pendant un certain temps normalement ! (=

Vous savez, la ponette de 1m35 qui est arrivée première en concours galop 5/6 face à des chevaux de 1m70/80 :face:
La seule a avoir fait un sans-faute !
Donc j'vais sauter avec elle ♥♥♥♥
I'm Happy ! =D

Dsl, pas de photos, j'en prendrais d'elle la semaine prochaine !

* * * * * * *

Et puis hier, direction ma ponette, que j'ai en DP.
I Love You, mais on l'appelle Popo' ^^"
Super séance le matin, avec petite séance de jeu à la fin !
Ahah, du haut de ses 1m35, elle est trèèès speed ma louloute :face:
Barrel, pis Pony Express, bref, elle a foncé (bon ok, elle s'écartais du tonneau & j'pouvais pas prendre le sac dessus m'enfin xD).

Et l'aprèm, petite séance de travail à pied !
Un peu d'éthologie avec ses nouvelles bandes de polo, ça fait jamais de mal !
Bon, elle comprend pas le principe de la jambette & du pas espagnol & donc ne retient pas & attend son morceau de pomme
3615 Your Horse - Page 7 923492
Mais elle commence à comprendre la révérence ! (avec un morceau de pomme xD) Elle descend bien, manque plus qu'à lui placer les jambes !
Elle commence vraiment à me suivre au trot (sauf quand y'a de l'herbe aux alentours, elle préfère aller bouffer ¬¬).
Et elle m'a même passé les barres au sol au trot en liberté à côté de moi (alors qu'avec moi dessus, elle me les saute à fond xD).

Bref, des améliorations ♥

Pis première ballade à cru !
Bref, c'était super ♥
Je l'aime à la folie ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

3615 Your Horse - Page 7 Empty
3615 Your Horse - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:29

Voici Bounty :
Spoiler:

Une fois, je lui avais tressé sa crinière sombre et après je lui avait piqué des paquerêtte dans les tresses. C'était trop joli sur sa crinière. C'est un poney, qui a de supers-beaux-yeux. Je les prendrais en photo, une fois. J'adore ce poney, bien que je ne le montes plus, mais il est pas super-content quand on le dérange pour je ne sais quelle raison. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


3615 Your Horse - Page 7 Empty
3615 Your Horse - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:26

    Faut que je vous parle de Norgano, parce que c'est mon nouvel ami :face:
    J'arrive au club, je monte une certaine Tajbelle. Jamais entendu parler ¬¬ Je tourne dans l'écurie, je demande aux filles de mon cours, j'apprends que c'est une ponette de proprio.
    "Antoineuh ?! *o* C'est qui Tajbelle ?"
    En fait, quelqu'un s'était planté et m'avait noté sur la ponette alors que je devais prendre Kristelle (le nom T_T). Et là, big problème : y a sa proprio - elle est au pair - qui est entrain de la préparer pour le concours du lendemain. J'attends un peu, j'aide une fille à préparer Lorelei ("Tu peux m'aider, elle me montre ses fesses =O"). Quand je reviens, Nicolas (mon ancien prof) et la proprio de Kristelle sont entrain de la tondre.
    "Nico ? Euh... Chu sensée la monter..."
    On a fait le tour des écuries pour voir qui il restait et il m'a dit que j'avais qu'à prendre Norgano.
    C'est un cheval gris, que j'ai déjà vu monté, et qui fait souvent le con. Déjà, je m'approche de son box, il baisse les oreilles genre "Jvais tbouffer". Et puis chu en retard, c'est parfait.
    Je me précipite dans son box, j'enlève sa couverture, je lui cure les pieds et je cours chercher ses affaires. Y a Antoine qui débarque à ce moment-là, pour m'aider, et il remarque que le gogue est monté à l'envers sur le filet. Du coup on a trop galéré à tout remettre à l'endroit et pourtant, je suis arrivée à 16h05 (jdois être à cheval à 16h pile :face:)
    Déjà, fallait que je monte dessus. J'avais pas envie de prendre un plot alors j'ai fait du sport x) Comme j'étais partie en courant, j'ai oublié de prendre une cravache, j'ai beaucoup souffert à la détente T_T Monsieur réagit aux jambes, mais l'impulsion laisse à désirer. Mais alors quand on passe au galop 3615 Your Horse - Page 7 571640 Il a des allures élastiques, on dirait qu'il vole *o*
    En plus j'ai eu droit aux conseils gratuits du directeur (:

    Mon ptit Norgano, mon nouveau mari ^..^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


3615 Your Horse - Page 7 Empty
3615 Your Horse - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:39

  • Hop, à moi :face:
    Alors hier j'arrive puis j'vais au club house & j'vois Laurie en train de manger son sandwich 8DD Donc j'regarde qui j'monte : Gulliver, la barbe je l'aime pas 3615 Your Horse - Page 7 258324 Puis Laurie me fais "Tu monte qui ?" Moi "Gulliver 8D" avec le super sourire qui veux rien dire. u_u J'minscrit & j'demande Heros pis j'look qui le monte = JUlia donc ça allait puis après j'look si il est pris en D.P ben nan xD Donc je vais voir aux écuries j'pose mon souk à côté du box de Gugu pis j'vais câliner Heros qu'est juste en face è_é Et après j'vais dans le box à Gugu et j'suis super démoralisé parceque quand on me donne Gugu c'est que j'monte mal huhu donc j'commence à pleurer (ouais u_u) et Gugu il vient me voiiiir et il était tellement chou que j'lui ai fait tout plein de bizouuu >o< Et après j'tais contente 8D Donc tout le monde se ramène et on va dans le manège on s'met en selle et tout & y'a Geoffrey qui monte le cheval de Laurie donc ça fais chier u_u & Après il se casse youpi on commence à sauter tralala J'me plante 3615 Your Horse - Page 7 653621 & Après Laurie elle me geule dessus parceque j'étais pas assez active alors au troisième passage quand on a enchainé le parcours j'en ai eu marre il bougeait pas alors cravache + jambe ducoup j'arrivais pas à l'arrêter alors j'ai tout fait au galop puis dernier obstacle le plus haut j'me met en équilibre et gugu comme il est petit est trapu il saute au dernier moment à cause d'une foulée en trop et moi bah destabilisé j'maccroche à l'encolure à la reception toussa et Gugu continue de galoper alors je tombe...debout. Oui, debout x') Et accrochée à Gulliver en plus xD Et Laurie explosé bien sûr 3615 Your Horse - Page 7 396840
    Voila ma folle aventure avec une nouvelle chute au compteur que Laurie à baptisé : COMMENT DESCENDRE DE CHEVAL AU GALOP.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

3615 Your Horse - Page 7 Empty
3615 Your Horse - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:56

Etonnante...Ma chérie.

Etonnante, avant que je la monte en carrière, je savais pas qu'elle pouvait galoper avec autant de punch. Ou galoper tout court. Etonnante est une ponette sauvée de la boucherie, il me semble. Une fois, je suis tombée d'elle et mon pied est resté coinçé dans l'étrier. Je "m'accrochais" au sable du manège en lançant des injures ( et j'étais pas si grande que ça !). Elle s'est arrêtée et s'est décalée, sans ça j'aurait peut-être était écrasée par le cheval de derièrre ( nous étions en obstacles ). Depuis ce jour, c'est devenue ma ponette adorée. Pourtant, c'est une incroyable gourmande avec sa copine de box, Canelle une ponette blanche. Pleins de fois, elles se sont échappées pour aller dans la remise à grain, juste en face d'elle. Mais je l'aime trop cte ponette. Je ne sais plus si elle boit dans son ...blanc ? Ou si elle a une belle face. C'est une vieille mamie ronchonne et gourmande, elle a un physique incroyable:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


3615 Your Horse - Page 7 Empty
3615 Your Horse - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:03

    J'ai faillit mourir hier -_-'
    D'abord j'ai passé l'aprem au club, à discuter avec ma mono et une amie puis on aidait ma mono pour monter les obstacles ou d'autres trucs. Puis après on monte... Dans le manège comme d'hab' parce que on monte trop tard pour profiter de la carrière. Adriana, ma jument, était cool au début, elle était calme y too. Puis on commence à sauter et là c'était comme si j'avais signé mon arrêt de mort...
    Elle était folle la bête ! Elle partait à fond, elle s'arrêtais plus, elle me prenait des longues et elle me mettais des coups de c*l au réception x) Sachant que d'habitude elle est plutôt calme et posé, sauf en ce moment avec le froid et tout. Bref on a enchaîner 4 obstacles avec des transitions entre, ça faisait super longtemps qu'on avait pas enchaîné parce qu'en ce moment on travaille plutôt sur des lignes ou des trucs dans le genre. J'ai eu très peur tellement elle sautait comme une folle. Heureusement quand je l'ai refait une seconde fois c'était dix fois mieux.
    Mais le super point positif c'était qu'elle était super énergique et du coup elle sautait trooooop bien =D

    C'était le racontage de vie du week-end xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


3615 Your Horse - Page 7 Empty
3615 Your Horse - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:04

MDR, j'adore lire vos résumés :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


3615 Your Horse - Page 7 Empty
3615 Your Horse - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:22

Kandil a écrit:
MDR, j'adore lire vos résumés :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


3615 Your Horse - Page 7 Empty
3615 Your Horse - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:44

Wooow hier, Lili (moi) a faillit finir par terre 3615 Your Horse - Page 7 923492
J'arrive après les cours pour monter ma bête, avec deux amis. Il avait plus, la carrière était pas praticable mais en fait on a un graaaaand champ où on a une partie en fait l'été quand on organise un concours ça sert de paddock donc c'est de la terre bien quoi surtout quand il a plut, c'est niquel. Bref donc nous partons monter là-bas... Ma bête était trèèèès chaude, au trot elle se chauffait un peu. Puis on a galopé, j'étais plié en deux pendant tout le temps où j'ai galopé tellement je rigolais. Dès que je croisais les autres, elle secouait la tête et elle partait à fond. Ensuite soit elle galopait sur place, soit elle partait à fond puis d'un coup elle partait en coup de c*l... Donc disons 5-6 fois j'ai faillit finir par terre, dont une fois où j'étais sur l'encolure.
Ahhh je vais m'amuser vendredi, je fais obstacle & je vais mourrir 3615 Your Horse - Page 7 425826
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



3615 Your Horse - Page 7 Empty
3615 Your Horse - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 Your Horse
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Little horse
» Your horse
» || Horse horse run run.
» My horse
» Your Horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: