Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ( Around the World )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Around the World ) Empty
( Around the World ) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:02

    « Tout ce que j'ai jamais osé te dire ;
    J'aurais jamais dut te laisser partir . »


    Le grand entier sombre aux yeux gris et nuageux somnolait doucement sous un arbre, s'éfforçant de ne penser à rien.


Dernière édition par Bowmann le Sam 21 Fév 2009 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Around the World ) Empty
( Around the World ) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:07

    - Je n'en peux plus.
    Je suis à bout.


    La noire martelait avec hargne et puissance le sol, ses yeux ruisselants de larmes invisibles. Son corps était dans un sale état, griffé et marqué de partout. Elle avait traversé du Nord jusqu'à ici, sans jamais se baigner pour apaiser ses plaies ouvertes. Elle avait envie de crier à la douleur, mais se résignait à chaque fois. Elle s'arrêta, une triste mélodie envahissant ses oreilles. Elle baissa la tête, prête à exploser en sanglots. Rien n'en sortit.. Elle poussa un long hennissement, dur et rauque, mêlant tristesse et détresse. Il lui manquait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Around the World ) Empty
( Around the World ) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 4:22

    Le sombre soupira, et se releva en silence, sa queue d'ébène claquant sur ses cuisses. Il faisait atrocement froid, et l'arabe souflotta une petie nuage de brume translucide dans l'air devant lui, avant de lentement, faire glisser son regard nuageux sur les environs. Tout cela ne rendait-il finalement à rien ? Il avait beau s'illusioner et se mentir, elle ne reviendrait pas. Et la douleur ne s'apaisait pas avec les " conquetes ". Au contraire, une nouvelle plaie s'ouvrait, une nouvelle douleur lui tordait le ventre. L'impression de la trahir ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Around the World ) Empty
( Around the World ) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:22

    - C'était inévitable.

    L'arabe était exténuée. Elle n'avait pas dormi depuis une semaine. Dès qu'elle fermait un peu ses yeux, ses plaies se mettaient à brûler, l'obligeant à garder les yeux ouverts. Elle avancait à contre-coeur, sachant bien qu'elle ne tarderait pas à rencontrer une jument qui fanfaronnerait que Bowmann l'aimait. C'était inévitable. Elle avait envie de retrouver Bowmann, mais elle savait que ca lui fairait plus de mal que rien. Exténuée, la noire s'écroula par terre, inerte, lancant un hennissement puissant et fatigué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Around the World ) Empty
( Around the World ) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:29

    Il fit quelques pas, puis s'immobilisa, choqué, et confus. De derrière lui, une hennissement venait de se faire entendre. Mais pas n'importe lequel. Cet appel, il l'aurait réconnu parmis milles autres. < Non .. > L'arabe resta figé. Non, son imagination lui jouait des tours. Mais, avec un brin d'espoir, il hennit à son tour, bouche ouverte, naseaux dilatés, son corps entier vibrant, tresaillant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Around the World ) Empty
( Around the World ) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:56

    - Trahie par moi-même, au fond.

    La noire répondit au hennissement, ses yeux remplis de colère et de douleur. Elle savait que Bowmann avait eu des conquêtes en son absence, qu'il avait fait des gosses aux jolies et fragiles petites juments. Mais non, Sorely devait se résigner à accepter ce qu'elle était. Qu'elle ne serait jamais une jolie et fragile petite jument. Elle avait envie qu'il vienne, qu'il pense seulement que si elle était dans cet état là, c'était à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Around the World ) Empty
( Around the World ) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:59

    L'étalon suivit le son de sa voix, jusqu'a tomber nez-à-nez avec elle. Il ne sourit pas, ss yeux tombant sur ss plaies et ses blessures. < So' .. > Il se précipita à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Around the World ) Empty
( Around the World ) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:04

    - Je t'aime mais je te hais

    D'un côté, la noire avait envie de dire à l'étalon qu'elle l'aimait, que lui seul était sa vie. Mais d'un autre côté, elle aurait bien voulu lui balancer à la tronche, qu'il aille jouer avec ses mignonnes conquêtes. Le coeur de la noire accélérait chaque seconde. Elle ouvrit les yeux, et regarda d'un oeuil noir l'étalon. < Va donc jouer avec tes conquêtes ! > Son coeur se pressa. Elle ne voulait pas dire ca. Mais c'était fait. Il l'avait trahie en son absence. Lui devait assumer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Around the World ) Empty
( Around the World ) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:08

    Bow' se stoppa net. < Ah oui ? Parce-que tu crois que j'en aime une, de ces juments ? Si y'en avait une de plus importante que toi, je ne serais pas ici, So'. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Around the World ) Empty
( Around the World ) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:23

    - Je ne sais plus quoi dire

    A t'entendre, je me rassure un petit peu. Un silence s'installe entre nous. Tu ne dis rien, tu ne bouges pas. Je n'arrive même plus à bouger, je suis tellement fatiguée. Tous mes membres me font souffrir le calvaire. < Bowmann .. Désolée. > Articulais-je, avant de sombrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Around the World ) Empty
( Around the World ) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:25

    Bow' eut juste le temps de ratrapper un peu la noire pour ammortir sa chute. Lentement, il l'étale au sol, et se coucha à coté d'elle. Pensant soudainement à quelque chose, il trifouilla sa crinière, et en sorti la petite bague argentée que lui avait donné Sorely avant de partir. < Regarde .. > Souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Around the World ) Empty
( Around the World ) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:29

- Cette fois, c'est la bonne

Ne pouvant plus se retenir, deux larmes perlèrent sur sa ganache, puis plusieurs autres suivèrent. Puis, un torrent entier. Elle leva les yeux, puis serra Bowmann contre elle, son corps s'apaisant de cette chaleur qui lui avait tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Around the World ) Empty
( Around the World ) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:30

    L'arabe se blottit contre la noire, son tout tresaillant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Around the World ) Empty
( Around the World ) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:10

D'un coup, la noire parut absente. Des souvenirs émergaient peu à peu de sa tête ; où elle revoyait sa vie entière défiler à vitesse lumière. La noire, à présent, haletait ; ses souvenirs avec les humains revenaient comme une vague. Les coups de fouets, à n'en plus tenir sur ses membres. Elle s'en souvenait même trop bien. Les plaies cicatrisées se réouvraient peu à peu, brûlant la noire.

< Bowmann .. Je tiens tellement à toi .. Je ne veux pas te perdre. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Around the World ) Empty
( Around the World ) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:58

    < Ca ne risque pas d'arriver. > Fit-il, poussant ses naseaux contre ceux de la noire. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Around the World ) Empty
( Around the World ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Around the World )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just Me In My World ..
» It's a mad world
» ϟ on top of the world
» In the World
» ~ new world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: