Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ϟ on top of the world

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


ϟ on top of the world Empty
ϟ on top of the world Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:29

Mes sabots martèlent le sol. J'avance violemment en empruntant le sentier qui mène au sommet de la colline. Le vent doux me caresse le visage et s'amuse avec mes crins à les faire se voler ainsi se découvre mon encolure massive. Arrivé en haut de la montagne, mon regard surplombe ces terres qui ont vu grandir mes ancêtres. Derrière moi se trouve la statue d'Athéna et les ruines du Parthénon.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

ϟ on top of the world Empty
ϟ on top of the world Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:04

Couchée derrière la statue, Caelis se repose paisiblement. Son oreille nacrée, posée contre le sol, perçoit soudainement un grondement de Tonnerre. Elle ne bronche pas, ne bouge pas un muscle. La fin de sa grossesse la rend tant fatiguée. La grise roule grâce à son ventre rebondit, allonge ses antérieurs, et pousse sur ses postérieurs recroquevillés. Relevée, elle s'ébroue, et montre sa tête fine ornée d'oreilles dressées et d'un toupet ébouriffé. Elle hennit doucement, signalant sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ϟ on top of the world Empty
ϟ on top of the world Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:35

Tellement focalisé sur les terres que je ne remarque pas la présence de la jument grise. Mes yeux sont fascinés par ces terres qui révèlent en moi une envie de dominer. Un hennissement doux me chasse de mes pensées de pouvoir et je retourne la tête. J'étais persuadé jusqu'à présent d'être en solitaire ici. Mais non il y a cette jument dont mes yeux ne se lassent pas de son image. Je parcours ses formes rondes. Elle a été mise en cloque. Le vent souffle plus fort et fouette mon visage. Je me retourne et regarde au loin les éclairs zébrer le ciel gris.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

ϟ on top of the world Empty
ϟ on top of the world Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:44

Les yeux chocolats de Caelis scrutent aussi cet étalon noir. Une aura de puissance semble l'envelopper. Elle frémit à cause de vent frais. La grise n'est pas d'humeur à jouer les têtes brûlées, ces derniers temps, avec le poulain. D'habitude, elle lui aurait parlé et tout et tout, mais là, elle se tut simplement, et se posta à ses côtés, crinière nacrée dans la brise. Quand les éclairs apparaissent, elle a pourtant un mouvement de recul. Il impose le respect, elle le sent et le sait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ϟ on top of the world Empty
ϟ on top of the world Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 13:20

Le tonnerre gronde et les éclairs se rapprochent. Je regarde la jument qui s'est positionné à côté de moi. Elle n'a pas peur des orages, faut croire. Je souffle profondément. Le ciel menaçant annonce une averse. On devrait trouver une grotte pour se réfugier surtout pour cette future mère. Silencieusement je pivote pour me retrouver face au Parthénon. J'invite d'un coup d'oeil furtif la jument à me suivre et je m'engouffre dans le bâtiment en ruine. Pour le peu que je vais rester, cela suffira à être un abri provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

ϟ on top of the world Empty
ϟ on top of the world Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 13:50

Un autre éclair surgit, et cette fois Caelis se cabra pour de bon en grondant. Elle se tourna vers lui, juste à temps pour percevoir son coup d’œil. Elle n'est pas certaine de l'invitation, tellement c'était rapide. Mais elle suit quand même. Elle le rattrapa au petit trot. Quelques gouttes étaient déjà tombées, perlant sur les crins de la grise. Je m'appelle Caelis. Le silence était tel qu'elle eu l'impression de crier, et pourtant elle parlait doucement. Ses oreilles s'agitèrent, et un nouveau grondement brisa une seconde fois le silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ϟ on top of the world Empty
ϟ on top of the world Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:24

L'orage et le clapotis de la pluie sont la seule source de bruit et ainsi rythment mon ouïe. Elle a vu mon regard et elle me suit. Je la vois en retrait qui me rattrape au trot. Je ne comprends pas qu'une jument pleine se retrouve seule. En plus je me dois de la protéger tel un gentleman des charognards qui profitent du mauvais temps qui désoriente les herbivores. Je rentre dans le monument, mes sabots claquent sur le sol de marbre. Voilà qu'elle brise la monotonie du tonnerre en se présentant. Je mâche nerveusement mes joues. Je suis loin d'être le cheval parfait pour une compagnie d'un soir. Sauf si elle veut se faire tuer par le premier prédateur, elle devra se contenter de moi. D'ailleurs en parlant de tuer, la mort se fait sentir dans les parages. Une carcasse en décomposition se trouve près d'une des colonnes qui délimitent le couloir principal. Je la regarde, elle est encore fraiche. Hum, je sais pas si c'est une bonne idée d'être là mais bon pour l'instant je ne sens pas d'odeur semblable à un prédateur qui rôde. Mais je trouve cela bizarre qu'il est oublié son festin et soit parti rapidement. Je reste donc sur mes gardes, oubliant de répondre à la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

ϟ on top of the world Empty
ϟ on top of the world Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 15:25

Caelis a beau paraître pour une petite jument présentement engrossée et maladroite, elle part en vadrouille depuis son plus jeune âge. Son odorat et son ouïe son particulièrement attentifs au moindre son malgré son apparent détachement. Si un prédateur devait se présenter, elle ne serait pas du genre à battre nécessairement en retraite. Non, la grise irait au front, elle passe ses journées à galoper ou à marcher, et ses réflexes sont prompts. Elle a suivit les bases d'un entraînement avec Miu, une pirate et aventurière. La demoiselle s'est d'ailleurs bien exercée depuis. Caelis sent l'odeur, et repère rapidement la carcasse. Elle n'approche pas, grogne et hennit doucement, oreilles rabattues en arrière, piaffant, encolure recourbée. Ses naseaux dilatés cherchent la présence du prédateur, et ses yeux scrutent l'obscurité. Elle perçoit un feulement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ϟ on top of the world Empty
ϟ on top of the world Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:58

Je le perçois à mon tour mais je n'arrive pas à distinguer où cela provient. La jument fait un vacarme avec ses sabots. - Pas un bruit. - Et oui, je veux savoir l'endroit où se situe les cris du félin. En m'avançant j'aperçois la niche encastrée dans la paroi de marbre. C'est des bébés de tigres en nombre de trois. Inoffensifs mais la mère a du partir chasser pour ramener de la nourriture. Par contre, elle ne sera pas de tout repos comme ses enfants. Il faut déguerpir d'ici avant qu'elle revienne. Je me retourne vers l'entrée. Carrément, un rideau d'eau se forme et rend la vision floue. L'averse est bien belle et le tonnerre gronde méchamment. Je n'ai pas peur de me trouver confronter à une tigresse. Rester ou partir ailleurs ? Je me pose la question. Rendre des petits orphelins est loin d'être l'image de ma paroisse. J'ai toujours eu des principes pour ne pas ressembler à ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

ϟ on top of the world Empty
ϟ on top of the world Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:38

Caelis aperçoit les petits félins elle aussi, après s'être immobilisée sous l'ordre du mal. Elle voit qu'il hésite. Elle, n'hésite pas longtemps. Caelis prends le chemin de la sortie. Elle aussi, elle a un petit à protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ϟ on top of the world Empty
ϟ on top of the world Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:35

La jument qui fait demi-tour me sort de mes pensées. Mes yeux quittent les tigreaux qui commencent à crier famine. La mère ne devrait tarder et cela serait plus intelligent de s'éloigner. Je suis la jument, je la dépasse même tout en lui jetant un regard. Je passe le rideau d'eau et la pluie coule sur ma robe ébène. Elle me mouille tout et même ruissèlent de mes crins des gouttes. Les orages zèbrent toujours le ciel gris qui plonge la terre dans l'obscurité alors qu'on est en début d'après-midi. Il faut trouver un autre endroit car la tempête est violente. Le vent souffle fort et le tonnerre gronde, menaçant. Je me mets à descendre par la pente. Peut-être plus bas il y a un trou assez grand pour nous creusé dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

ϟ on top of the world Empty
ϟ on top of the world Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:14

Caelis soupira. Elle n'avait pas tant mieux à faire que de suivre cet inconnu, et lui emboîta donc le pas. Presque à chaque éclair, Caelis sursaute, se cabre, s'arrête, recule... ou tout autre réaction brusque. Trempée, elle demande quand même: Vous vous appelez comment? Essayant de faire en sorte que sa voix traverse le rideau de pluie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ϟ on top of the world Empty
ϟ on top of the world Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:09

La terre est martelée par la pluie et mes sabots, cela fait de la boue. J'arque mon encolure et j'accélère le pas. Je suis trempé. Les averses ne m'ont jamais empêché de vivre, mais mon côté protecteur m'oblige à guider la jument en sûreté. Il ne faut pas qu'elle attrape froid alors qu'elle attend un petit. Elle m'interpelle, mes oreilles pivotent en sa direction. Je ne réponds pas car cela y est, j'aperçois une grotte encastrée dans la colline et je me dirige vers celle-ci. Je la pénètre. La pluie tombe à l'inverse de l'entrée de la grotte, donc il fait sec à l'intérieur. Je m'ébroue pour me débarrasser des perles d'eau qui encombrent ma robe. Je me positionne au fond pour laisser de la place à la Grise. - Zodiac. - Je lui donne enfin mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

ϟ on top of the world Empty
ϟ on top of the world Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:17

Caelis s'ébroue, mouchetant les parois d'eau. Qu'il ne lui ait pas répondu tout de suite lui avait fait plaquer ses oreilles contre sa tête, mais elle l'obtient finalement et les redresse. Ses yeux chocolatés scrutent le corps de l'étalon à travers l'ombre. Elle l'observe. Puis elle sourit. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ϟ on top of the world Empty
ϟ on top of the world Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:57

Je me sens observé dans la pénombre. Je tourne mes yeux vides d'émotion, ils font le tour de sa silhouette rebondie avant de plonger dans les siens. Je suis silencieux, attendant la suite. Je suis pas vraiment la meilleure compagnie du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ϟ on top of the world Empty
ϟ on top of the world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ on top of the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello World (L)
» against the world
» mad world [A]
» • Go on, take on this whole world.
» Second World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: