Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ( Détente .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Détente . Empty
( Détente . Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:00

Lucifer était tranquillement posé dans un coin de la source, laissant la chaleur de l'eau le relaxer. Il fixait un rocher, plus loin, et ne bougeait pas, comme inerte. Tellement de choses à penser, tellement de questions et aucunes réponses, c'est ça le plus chiant dans l'histoire. Il avait tout raté. Alors maintenant, il n'y avait plus de limites ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Détente . Empty
( Détente . Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:04

    Lors de sa rencontre avec Cursed, celui-ci avait parlé d'une source chaude. Il avait dit que dès qu'elle la verrait, elle serrait obligée de choisir la vallée comme territoire. Miss s'était donc rendue à cette source qui n'avait pas l'air si bien que ça. C'était juste une source chaude, rien de plus, et ce n'était pas la première qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Détente . Empty
( Détente . Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:17

Lucifer eut un temps de réaction avant de sentir l'odeur purement féminine d'une jument blanche un peu plus loin. Ce dernier se releva, et prit le pas en direction de l'inconnue, s'arrêtant à quelques mètres d'elle, un bref sourire ornant son visage morne & inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Détente . Empty
( Détente . Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:36

    La grise qui explorait les lieux du regard aperçut alors un grand étalon blanc. Il s'approchait, jusqu'à ce qu'il s'arrêta à quelques mètres d'elle. Il n'avait pas l'air méchant, mais Miss ne savait pas si il avait le droit de lui parler ou pas. Elle attendit alors qu'il fasse le premier pas, pour évaluer son ton de voix et sa façon de parler ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Détente . Empty
( Détente . Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:00

Il était juste un peu déprimé, en ce moment, sinon il aurait déjà adresser la parole à l'inconnue. Il se ressaisit et posa une nouvelle fois son doux regard noisette sur la blanche, souriant cette fois pleinement. < Bonjour mademoiselle ! ( Détente . 173541 > Fit-il sur un ton habituellement enjoué & rauque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Détente . Empty
( Détente . Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 9:45

    L'étalon lui adressa la parole et n'avait pas l'air méchant ni paumé. Sa voix était douce, et il était assez musclé. Hmmm .. La grise décida alors qu'il avait le droit de lui parler pour le moment. Elle verrait après.

    " Bonjour " Répondit-elle sans aucune émotion, esquissant un sourire. " A qui ais-je l'honneur ? " Continua-t-elle sur sa lancée, souriant faiblement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Détente . Empty
( Détente . Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:22

L'étalon fut surprit du ton de l'inconnue, qui semblait neutre et sans émotion. Étrange, cette jument, enfin on va dire qu'elle se détache de certaines autres. < Lucifer, ou Lulu si vous préférez. Et vous êtes ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Détente . Empty
( Détente . Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:33

    La jument avait toujours apprit de ne jamais sourire à des inconnus. Car elle ne trainait qu'avec les gens les plus populaires. Et donc, elle était méchante avec les gens qu'elle n'aimait pas, et neutre avec ceux qu'elle ne connaissait pas. Logique.

    " Je préfère vous appeler Lucifer. " Déclara-t-elle simplement. Elle n'ajouta pas de " Enchantée ", car elle ne savait toujours pas si elle devait l'être ou pas. " Moi, vous devez sûrement me connaitre : Je suis la célèbre Miss ! Cool " Se vanta-t-elle, un peu hautaine. " Êtes-vous connu, Lucifer ? ( Détente . 561150 " Ajouta-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Détente . Empty
( Détente . Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:44

Miss ? Ah oui, il en avait entendu parler, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il ne s'agissait pas de la même personne. Donc il acquiesça en disant la connaître. :face: < Si je suis connu ? Et bien, je ne sais pas, vous n'avez qu'à demander aux autres chevaux. Mais je pense être un minimum connu pour les histoires que j'ai eue. > Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Détente . Empty
( Détente . Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:59

    La grisette sourit pour de bon, révélant ainsi ses dents parfaitement alignées et tellement blanches qu'elles éblouissaient.

    " Vous n'êtes pas inculte, c'est déjà très bien par rapport à tous les autres ! Je suis enchantée. ( Détente . 173541 " Conclut-t-elle finalement.

    " Quelles histoires ? ( Détente . 561150 " S'empressa-t-elle de demander, adorant le potins croustillants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Détente . Empty
( Détente . Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:00

< Oh, vous savez, toutes ses histoires se terminent mal en général ! Mais si vous voulez vraiment que je vous les raconte, je le ferais.. :face: >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Détente . Empty
( Détente . Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:04

    " Mais j'aime bien les histoires qui se finissent mal. Racontez. :face: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Détente . Empty
( Détente . Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:16

< D'accord, je vais faire très bref et n'en faire qu'une seule histoire. :face: J'ai aimé une jument Loukoum. Mais elle aimait Cursed, vous le connaissez ? Mais finalement ça n'a pas marché entre eux et donc j'ai pu concquérir la jument tranquille. Mais je l'ai trompée sans vraiment le vouloir, en saillissant une jument, J'Hallucine. Elle m'en a voulue, puis son soi disant meilleur ami Cursed l'a tué sous la demande de Sorely, une meurtrière qu'il dit ' aimer '. Donc déja, pas de chance, j'ai déprimé. ( Détente . 425826 Puis jsuis tomber amoureux de J'Hallucine, mais elle est morte quelques secondes après qu'on se soit avoué nos sentiments. Ma fille Lou, je n'ai pas pu l'éduqué, j'étais dans une mauvaise période alors elle m'en veut. En bref, j'ai une conclusion a donné : l'amour finit toujours mal, même en quelques secondes, vous voyez. :face: > Dit-il en souriant, ayant à présent oublier toute cette histoire. < Sinon ma mère est aussi une meurtrière, Enjoy, mais elle est partie depuis longtemps alors osef, c'est à peine si elle voulait me tuer quoi. mais ne vous en faîtes pas, je suis inoffensif, les situations se sont juste toujours retournées contre moi, c'est tout. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Détente . Empty
( Détente . Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:31

    La grisette avait tout écouté attentivement. Elle n'aimait pas entendre les autres parler d'eux, mais quand il s'agissait d'histoire d'amour, elle était toujours prête à écouter. ( Détente . 561150

    " Hmff .. Je vois. Vous n'avez pas eu beaucoup de chance. ( Détente . 425826 Et Cursed je le connais. Maintenant, il est à fond dans son histoire que Bowman a démoli toute sa vie et lui a piqué Sorely. M'enfin, je vois qu'il a toujours été comme ça. Et puis, c'est pas d'bol qu'elle soit morte J'Hallucine. Mais vous devriez parler à votre fille et lui expliquer ce que vous venez de m'expliquer - que vous êtiez dans une mauvaise passe et que vous êtes désolé, non ? "

    Les supers conseilles qui servent à riien. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Détente . Empty
( Détente . Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:38

< Cursed attire toujours la merde, et il dit toujours que c'est à cause des autres. Faîtes attention à vous, pendant les chaleurs il sait très bien saillir toutes les juments qu'il veut. > Pause. < Je lui ai déjà expliqué et je me suis excuser. Peut-être devrais-je un peu plus insister ? >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Détente . Empty
( Détente . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Détente .
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détente
» ¤ Détente
» < Détente
» Détente
» ( Détente )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: