Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Empty
GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:23

    La Gazette Janvier-Février

    Comme vous pouvez le constater, nous avons un peu de retard avec la gazette. red Mais veuillez nous en excuser. GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 258324 Les Reporters ont tous leurs raisons pour ne pas être disponibles 24h/24h. (Ils baisent dans le local) Alors cette gazette, pour la peine, aura une double portion de blagues. :face: Et voilà, quoi. On parlera aussi de tous les événements de ces mois derniers, comme l'élection des 6 chevaux de l'année ou encore la suppression du : 1 : et on vous laissera bien évidemment un espace pour vous exprimer. GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 425826 Alors je vais laisser la parole au suivant pour vous faire un résumé détaillé de cette Gazette,

    Bonne Lecture à tous,

    Et bonne nuit. :face: GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 653621


Dernière édition par Endless le Jeu 26 Fév 2009 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Empty
GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:23

    Ouais bon un résumé détaillé, faut pas pousser hein red Z'avez qu'à lire le sommaire GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 561150

    Sommaire (et ouais on est sympa on le met tout de suite après)
    -Divers pwet pwet tralalère :note:
    -Les anniversaires dont on a rien à faire
    -Les potins qui roulent du popotin
    -Les interviews périmées parce que c'est quand même marrant
    -Le bonus cérébral qui fait mal
    -Les conseils supers utiles de mamie Kookie
    -L'horoscope qui décapote
    -Les blagues qui draguent
    -Histoire de smiley qui fait pitié


    ... Mais si ça va être bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Empty
GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:25

    Divers.

    Pikachu évolue en Raichu.
    Goupix évolue en Feunard.
    Magicarpe évolue en léviator.
    ...
    Tg Gwen c'est pas ça é_è
    - Ah bon ? =o
    - Ben non, t'es censée parler des trucs arrivés sur GS ! GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 425826
    - Les Mélofee sont arrivés par météorite sur Terre GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 820621
    - ... Ahem. (Les élections, gwen ¬¬)

    Les élections
    Parce que ma conscience m'y force é_è
    Ben voilà, y'a eu des élections, mais le résultat en fait on s'en fou è_é Et puis Lou elle a tout dit dans l'intro, y'a eu 6 chevaux d'élus et c'était coule, et le : 1: il est plus là. En fait sinon y'a rien eu alors cette rubrique elle sert à rien c'est coule :face:
    Mais tu sais Gwen, dans le metier, plus tu sers à rien et plus t'es rentable, dixit Dider Super
    (S-A)


    Où est passé mon GS ?

    Non, vous ne pouvez pas répondre. Quand je parle de mon GS,
    Je parle de celui qui m'occupait des dimanches entiers,
    Je parle de celui qui me redonnait une bouffée de joie dans les moments difficiles, même si ça n'était qu'un forum,
    Je parle de celui qui, inconsciement, me faisait vivre les plus beaux mois de ma vie,
    Je parle de celui où on n'apportais pas une si grande importance à la beauté de sa photo,
    Je parle de celui où on n'écrivais que deux ou trois lignes par messages,

    Je parle de celui qu'on a perdu. Celui qui est mort, peu à peu.

    Aujourd'hui, que reste-t-il du GS de l'année dernière ? Certains membres.
    Aujourd'hui, qui reste-t-il ? Les anciens membres sont partis. Lassitude, envie de decoller de son ordinateur.

    Pour ma part, je voudrais retrouver mon GS.
    Je peux regarder n'importe où, j'en vois, des photos modernes. Même la mienne est limite.
    Je ne vise personne en particulier, et ceux qui se reconnaitront essaieront peut-être de changer un peu.
    Mais là, personne ne fait d'efforts. Même certains moderateurs et admins ont du mal à faire la difference (peut-être volontairement ? Je ne suis pas la pour juger).

    Je sens que moi aussi, GS me lasse, avec toute cette modernité partout.
    Mais je resterais, car je l'aime quand même.

    S-A.

    Petits rappels importants :

    - La largeur de vos signatures ne doit pas dépasser les 550 pixels et les avatars 150 pixels.

    - La même photo d'un cheval ne doit pas être utilisée par deux membres différents.

    - La moindre photo avec une qualité trop belle ne passera pas. Inutile de faire les yeux doux, de nous supplier et etc. Si on vous dit non plusieurs fois lorsque vous demandez si telle photo est trop moderne, ne pétez pas une crise. C'est le concept, on se fiche du physique point barre.

    - Il est également interdit de prendre une photo moderne et de la rendre moche grâce à votre logiciel: on veut de VRAIES de VRAIES photos à l'ancienne ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Empty
GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:27

    Le truc dont on s'en fou mais qui fait très professionnel GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 561150
    Alors voilà, les ANNIVERSAIRES ^_^

    Janvier.
    On les a loupé donc on s'en fou encore plus. Alors je les mets pas :face:


    Février.
    On en a loupé mais on s'en fou un peu moins.

    -17 : Little Pumpkin (Jigsaw)
    -23 : Sweet - Rebbyyyychouuu (Runny)
    -27 : Crazy Cocktail (Anomaly - Gansgster)

    Mars.
    Pour pas les louper. GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 525114

    -08 : DayDayy (Elewyn)
    -11 : Oxford
    -21 : Pouchy (Suddenly)
    -25 : N'Oasis (Harmonouille... Améri'couille. hinhin XD *sort* )
    -29 : Queen'y (Lolita)

    Bon anniversaire à eux. GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 820621 GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 571640 :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Empty
GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:28

    POTINS

    I.Maiken, Bowou, Sorely (Lifth)
    C’est à la fin d’une année de débauche, sans Lifthrasir quoi, que, durant ses deuxièmes chaleurs, Maiken rencontra Bowmann. Etalon noir, d’apparence débile et sans intérêt :face: Mais... Qui se révéla être Superman !! =o Nan bon, mg. Breeef après une séance de ‘je découvre la belle caverne de désert avec mon copain pas intelligent’, ils s’étaient énormément rapprochés. En fait, ils avaient baisé et étaient tombés amoureux =o Réciproquement.

    Et pis bah c’est le moment que choisit Lifthrasir pour ramener son petit cul noir. Malgré ses envies de meurtre, Maiken ne tarda pas à ouvrir les vannes de son amour pour lui \o/ * sort * Hum, je suis pas faite pour la poésie. Mais BREEEEF putain. C’est là qu’il y eut des complications. Lifthrasir n’était au courant de rien, en bon touriste, mais Bowmann savait tout, et bien sûr, il souffrait de ce ‘double-amour’ qu’éprouvait Maiken envers les deux noirs. Il alla jusqu’à trouver Sorely, qui portait toujours aussi bien sa réputation, afin d’en tirer un enseignement qui lui permettrait de tuer Lifthrasir. Sa nouvelle lubie :face: Mais il tomba amoureux de la noire. Amour apparemment réciproque, qui les poussa jusqu’au mariage...

    ...Malgré le fait que Bowmann aimait toujours Maiken. Celle-ci, après la naissance de leurs jumeaux Recto et Verso, dont le premier disparu par la suite et dont le deuxième mourut à la naissance suite à de mauvais traitements * Pan *, décida de ne plus faire souffrir Bowmann. En fait, celui-ci pensait que l’alezane ne l’aimait pas, qu’elle n’en avait que pour Lifthrasir malgré leur aventure. Et elle pensait qu’il badait juste parce qu’elle aimait les deux x) Enfin bref, le malentendu ne changea peut-être rien : elle tenta de mettre un ‘plan’ en place, qui consistait à faire en sorte que Bowmann ne l’aime plus. Ainsi, il pourrait vivre en paix avec sa Soraline :face: Mais Bowou a alors décidé de s’ermiter avec ses chèvres dans les montagnes. En plus Sorely a décidé de se casser.

    •Bowou s’ermita-t-il vraiment ? Oublia-t-il Sorely et Maiken ? Et son harem alors ? :face: (voir plus bas) Qu’advint-il de Lifthou le méchant pas beau qui répond pas au topic ? Heu... Jane, tu veux mourir, d’ailleurs ? =D




    II. Highou, Silence
    En parallèle, High-le-petit-bai avait également fait la connaissance de Sorely, lui-même dans le but d’attenter à la vie d’un certain Ravage Ce dernier lui avait laissé de cuisants souvenirs suite à une course brutale. Mais le bai s’enticha apparemment de la mystérieuse noire. De plus, il avait rencontré Maiken également, et s’ensuivit les mêmes sentiments – ambigus, vu que le bai est très mystérieux :n: . C’en devient plutôt électrique entre lui et Bowmann, pourtant potes jusque là, dont il était, forcément, jaloux... Mais finalement ça va mieux =D Enfin, avec lui. mais High est dépressif et veut quitter GS é_è

    Cependant, Silence, fille de Cursed, est elle-même entichée de lui. Blessée par la nouvelle de son départ et par les rumeurs comme quoi il serait sur Maik, elle tente de le convaincre de rester malgré tout...

    •Que décidera finalement High ? Ses relations ambigües avec Maiko s’arrangeront-elles ? Changeront-elles la décision du bai ? Qu’adviendra-t-il de Silence ?





    III. Parodie
    En parallèle de la parallèle, parce que c’est fun, Bowmann était devenu très proche de Parodie, une jument grise casée avec un certain Elwë. Elle eut d’ailleurs une pouliche, Izzle, de lui. Mais son amour pour Elwë se tarit rapidement face à la jalousie excessive de l’étalon... Mais la jalousie d’Elwë alla plus loin, et Bowmann fut contraint de le tuer pour protéger Parodie et Izzle.
    • ... pas de question, tout est clean. A part les relations entre Parodie et Bowmann, de plus en plus chaudes hè




    IV. Tsumi
    MAIS à côté de ça, pour changer de la parallèlitude, Tsumi... ben je sais pas comment continuer la phrase, donc voilà, Tsumi. Amoureux de Parodie après Maiko, celle-ci (Parodie) ne sait pas trop qu’en penser...
    •Qu’en résultera-t-il ? ... Ouais, super, la question universelle x)




    V. Lost, Sunshine, Harmonie
    N’oublions pas Sunshine. Lost. Harmonie. Et, encore, Bowou-le-gars-qui-plante-sa-queue-partout * Pan * Ahem, amis d’enfance, Sunshine et Lost s’aiment depuis longtemps, c’est évident. Mais les blaireaux * meh naaan * se sont enfin décidés à faire le premier pas ! : D En même temps, Harmonie aime Lost et celui-ci a également des sentiments pour Harmonie. De plus, Bowmann, très proche de Sunshine, a eu une fille avec elle, Folie à Deux, alors que Lost et Sunshine n’étaient pas ‘ensembles’. Lost en a donc voulu à Sunshine, et tout semblait si compliqué...
    •Que deviendra FàD ? Nan, mauvaise question, osef : Quel couple émergera, Lost – Sunshine ou Lost – Harmonie ? Que deviendra la ‘perdante’ ? HINHINhin... Hin ?




    VI. Le coin harem.
    - Bowmann a réussit à avoir des sentiments pour Kookie, ce qui est réciproque. Rappelons qu’il est proche de Parodie. De plus, il a Sorely a ses pieds :!: MAIS il s’est aussi fourré Lou dans la poche :face : ... Et puis voir IX. hein GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 561150
    - Lou, quand à elle, a avoué des sentiments à Play, qui lui a avoué à son tour l’aimer. Mais la petite noire a surtout des sentiments pour Caca et Bow... sans compter Jigsaw, eeet ça doit être tout. En gros, c’est la mole :face: Mais finalement elle n'aime pas Play qui veut la tuer ou, mieux, pourrir sa vie è_é Et puis elle s'est faite sautée par son gp Cursed. Voir plus bas GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 561150
    -Quand à Cucu... Obtenant les faveurs de Parodie, Sunshine, revoyant son ex Engie et sa tendre Turquoize, et bien sûr aux bottes de Sorely, le noir retient les souffles è_é
    -Et sans compter les vues que tout le monde a sur tout le monde, dans le rp qui plus est x)




    VII. Cursed
    Sorely a donc décidé de partir. Elle doit retourner dans le Nord, voir son ‘maitre’. Semi-mariée à Bow, elle lui laisse donc son territoire. Mais... Cursed est revenu ! Celui-ci, toujours à foonnd sur sa morbide noire, se bat avec Bow pour venger cet amour et récupérer le Désert. Parallèlement, il s’attaque à High pour les histoires à propos de Silence (sa fille), mais je sais plus trop pourquoi exactement x) BREF. Maiken, plus amoureuse de Bowou mais inquiète pour lui, refuse que ce dernier et Cursed ne livrent un combat à mort – Cursed pouvant aller jusqu’à tuer Bowou sans scrupules. Elle convainc donc Cucu de le laisser en vie... En échange de la moitié de la Vallée : D Lifth l’ayant a nouveau abandonnée (è______é), elle renouvèle donc le contrat... Et se marie à Cursed.

    •Sorely partira-elle vraiment ? Cused obtiendra-t-il d’elle ce qu’il convoite depuis tant de temps ? Bow gardera-t-il le Désert pour finir ? Cursed et Maiken... ben ça donnera quoi ? x)




    VIII. Delois
    Selon ce que raconte Lou à son grand-papa Cursed, elle se serait battue contre Delois pour avoir son territoire. Papa Cucu, tout vaillant (mais plus tout jeune :face:) qu'il est, a insinué le temps de faire baver Lou qu'il arracherait le Désert à Bowmann ; cependant, il semble qu'ils soient tous deux très attachés à Maiken et ne veulent pas la blesser, pour rien au monde. C'est la haine entre ces deux étalons. Préférant mijoter dans son coin avec sa petite fille pour obtenir la Montagne, Cursed réserve peut-être quelques surprises en cette nouvelle année. GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 561150 En fait il se sert d'elle pour tester ses gênes (il la baise quoi) en échange de tuer Delois pour Lou. Mais finalement, Delois est tuée accidentellement en tombant de la falaise, entre autre à cause de son propre frère Nightwish. Lou devient donc dominante de la Montagne.




    IX. Le spécial Chaleur(rrrh) ♥
    Cursed a sauté Lou et Parodie (après que celles-ci le lui aient promis) sous le nez de Bow, sans compter Sunshine (même si elle a essayé de tuer Cucu par la suite). Le tombeur Bowou peut aller prendre sa retraite è_é ... Mais non ! Car le noir s'est rattrapé sur Engie, Ophicius, Louisiane, Harmonie et Hadga. Bref, la super baise. A côté de ça, High fait le gentil garçon honnête et retient ses ardeurs, et personne d'autre ne semble avoir envie de baiser chez les mecs. Enfin, chez les nanas non plus. Pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Empty
GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:30

    INTERVIEW DE TUESDAY. Cool Par Lou.

    Hi Tuesday. :face:

    Appelle Moi Marion, Tuesday s'pour GS. :face:

    Huuum. * S'éclarcit la george. * :face: Bonjour Tuesday Marion. Bien ou bien ?? :face:

    Bof. GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 258324

    Merde. :face: * Hé pssttt chfé quoi là, c'pas écrit sur mon prompteur. * Heu ... Savez qu'en ce moment, c'est les chaleurs. Un poulain pour 2009 ?? GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 561150

    Evidemment, évidemment. Comme vous le savez, Cursed et moi avions TOUT prévu. GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 561150

    Heuu .. Oui, bien sûr, je n'y avait pas pensé, c'est évident. GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 653621 Et c'était comment ?? :face:

    Un peu rapide à mon gout, voyez-vous. En meme temps, j'étais forcée, logique. GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 653621

    Ah, merde. :face: Z'avez pensé au nom ou bien ??

    Bah, c'te nuit j'avais rien à faire, alors j'ai pensé à Hollow ... Ou à Error. * ZBAF. *

    Z'baffons avec toi. GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 653621 Le pauvre. Opprimé dès sa naissance quand il va apprendre son nom. :face: Pauvre petit bout d'chou. GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 653621 M'enfin, il est pas encore né. GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 653621 Tu peux le tuer, au pire. Ça évitera à 17 chevaux de GS d'ajouter "Hollow" en tant qu'énième demi-frère,si tu vois c'que j'veux dire. :face:

    Je vois très très bien, en plus, Cursed en est fier hein. GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 653621

    Je n'en doute pas. :face: Et sinon, des résolutions pour 2009 ?? GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 561150

    Eh bien oui. Me casser de chez Cursed pour partir avec Law. Pour mettre de l'action hein.

    Genre y'en a pas déjà assez. GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 653621 F'in bref. :face: ... C'est qui c'lui là encore ?? Law ?? GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 258324

    C't'un autre étalon, tiens. * D'ailleurs y sait pas s'battree c'te con. * GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 653621

    Attends, le pauvre, si ça se trouve, il souffre de problèmes de virilité. GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 653621 C'est peut-être un pédé. T'y as pensé, ça, un PÉDÉ ?! :face:

    OMG faudrait que j'lui d'mande. T'as son fax ? O.O OMG ... Sinon j'peux me reconvertir en lesbienne avec Jajou, qu'en penses-tu ? :face:

    Bref. :face: Merde, elle fait une crise cardiaque la Jajou. GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 653621 ... Merci encore de m'avoir accordé tout ce temps. C'est généreux et c'est une preuve s'un esprit superficiel. :face: * Cours ranimer Jajou. * GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 258324

    De rien pour le temps, mon esprit superficiel à ton service. GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 653621

    * Tout ton corps est à mon service. :face: * C'est tout pour moi. GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 653621 * Le rideau se referme. *

    * Re rentre. * J'ai oublié mon parapluiiiiiie. * Sors, et pars *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Empty
GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:32

    LA PARTIE INTELLECTUELLE (sisi, on sait écrire ça, aussi)

    Ouais, bande de moules dégénérées du cerveaux, Zeldaddict, Pokéfan et Nightwishien(nes) anonymes, ce mois-ci encore, z'allez pas y réchapper: un topo complet sur Noël, avec le petit papa, les rennes, les lutins, les cadeaux toussa. Allez, hop, un p'tit effort, et le petit papa Nowel vous apportera plus de cadeaux que d'habitude^^

    Donc, comme vous le saviez sûrement déjà, Noël, à la base, célèbre la naissance du p'tit Jésus ( :note: DO YOU REMEMBER ME? I'M NOT JESUS,JESUS WASN'T FAIR!!! :note: ahem^^). Naan, tu l'savais paas?La hoonte!Bah maint'nant tu l'saura, tu mourras moins bête hein^^ Noël est le 25 décembre (là,si tu le sais pas,c'est qu'ta passé toute ta vie dans un congèlo,c'pas possible autrement). Cette date a été choisie principalement pour se substituer aux fêtes païennes, au IVe siècle.Eeeh wi, Jésus est pas né un 25 décembre, sa date de naissance est inconnue à ce jour (mais naître en plein hiver,il devait se les cailler,le pauvre p'tit). Mais des symboles païens persistent quand même.Genre, le calendrier de l'Avent,vous voyez?Le calendrier où t'ouvre une fenêtre pour chaque jour,et t'as du chocolat.Bah le chocolat dans le calendirer de l'Avent,c'est païens.Les chrétiens,eux,c'est des phrases de l'Evangile. Pis le petit papa Nowel rouge et blanc: to-ta-le-ment païen toussa!Déjà,petit papa noël a été créé au Royaume uni,et c'est...Coca-cola qui l'a habillé en rouge et blanc!Avant il était en vert. Pis les cadeaux, sa représente les cadeaux des rois mages à la base (bon on va dire que sa a un peu changé depis^^)

    Voilà,pour finir cet article, je vous souhaite un Joyeux Noël à tous,n'abusez pas de la dinde et soyez gâtéés^^ voilàà^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Empty
GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:33

    Conseils pour réussir une chute Cool Par mamie Kookie.

    _Prendre le cheval le plus petit et le plus lent du club (ça fait moins mal :face: )
    _Choisir un jour ou le cours se passe dans une carrière boueuse ou dans du sable moelleux
    _Faire une chute inattendue pour que personne ne s'y attende
    _Dessangler après être monté, pour faire plus spectaculaire
    _Ne pas hurler, rester totallement maitre de la situation
    _Rester en selle le plus longtemps possible pour faire genre, jusqu'à ce que quelqu'un vous dise de sauter
    _Ne pas oublier sa bombe, son protège dos et ses protections de rollers
    _Prévoir le gateau à l'avance
    _Se préparer psycologiquement à devenir la risée du club pour le restant de vos jours
    _Une fois par terre, ne plus bouger, et tirer la langue, comme si vous étiez mort :face:

    Et bien voilà. Si avec tout ça, vous restez quand même le meilleur cavalier de votre club, je n'ai plus qu'à aller me pendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Empty
GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:37

    L'HOROSCOPE GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Paques053

    C'est Pââques bientôt les amis! Vous voulez sûrement savoir ce qui se passe côté astre hein ouais? Pour savoir comment vous habillez pour aller chercher des chocolats dans l'jardin & touut hein avouez GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 561150
    Ce mois-ci ce sera donc moi, Turquoize-l'Astrologue-qui-te-lit-ton-avenir-dans-les-étoiles-de-la-voie-lactée red
    Bref passons, a que voici vos horoscopes, accompagnés de mon fidèle associé le monosourcil > GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 831196


    GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Vil-bonbonpaque


    LÉGENDE.
    GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 425826 = amour, amitié & relations.
    GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 820621 = conseils GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 561150
    GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Oeufrose = spécial pâques.



    BÉLIER
    » 21Mars - 19Avril

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 425826 pour les BÉLIERS.
    Tu vas te laisser marcher sur les sabots, oopa :face:
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 820621 pour les BÉLIERS.
    Le plaisir sera au rendez-vous, saute sur l'occasion dès qu'elle se présentera!
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Oeufrose pour les BÉLIERS.
    Les chocos' pleuvront si vous êtes sages.


    TAUREAU
    » 21Avril - 21Mai

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 425826 pour les TAUREAUX.
    L'amour est un petit moteur qui vous donnera des ailes, oopa :face:
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 820621 pour les TAUREAUX.
    Ouvre les yeux! Si l'amour te joue des tours.
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Oeufrose pour les TAUREAUX.
    Vous avez intérêt à faire attention à tous vos faits & gestes si vous espérez un Pâques généreux.


    GÉMEAU
    » 21Mai - 21Juin

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 425826 pour les GÉMEAUX.
    La période accentue la réceptivité de ta love-attitude, oopa :face:
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 820621 pour les GÉMEAUX.
    Fuit la moindre source de conflit & évite les bagarres.
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Oeufrose pour les GÉMEAUX.
    Vous avez été méchants, vous serez punis par le 'pinpin de Pâques.


    CANCER
    » 22Juin - 23Juillet

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 425826 pour les CANCERS.
    L'amour peut être comparé à une vilaine & pas belle toute moche maladie!, oopa :face:
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 820621 pour les CANCERS.
    Restez chez vous =3
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Oeufrose pour les CANCERS.
    Y va pleuvoir des oeufs sur ta maison, jte jure!


    LION
    » 23Juillet - 22Août

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 425826 pour les LIONS.
    Tes amis te laisseront tomber si t'es pas gentil (ça c'est GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 831196 qui le prédit! ), oopa :face:
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 820621 pour les LIONS.
    Sors! Cours! Gambade partout & ne fait attention à rien.
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Oeufrose pour les LIONS.
    T'es gentil? Tant pis t'auras pas de chocolaaaats.


    VIERGE
    » 22Août - 22Septembre

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 425826 pour les VIERGES.
    T'auras du bol, oopa :face:
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 820621 pour les VIERGES.
    Fait des projets, c'bon pour ton avenir.
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Oeufrose pour les VIERGES.
    Prépare toi à bien manger des chocos'


    BALANCE
    » 23Septembre - 23Octobre

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 425826 pour les BALANCES.
    T'es cool avec les autres, oopa :face:
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 820621 pour les BALANCES.
    Fais un régime ça vaut mieux pour toi.
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Oeufrose pour les BALANCES.
    Tu vas te goinfreeeeer =D


    SCORPION
    » 24Octobre - 23Novembre

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 425826 pour les SCORPIONS.
    Tes amis vont te lâcher, oopa :face:
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 820621 pour les SCORPIONS.
    Tu t'en fous de tout, couuul.
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Oeufrose pour les SCORPIONS.
    Miam GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 831196


    SAGITTAIRE
    » 23Novembre - 21Décembre

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 425826 pour les SAGITTAIRES.
    Tu te montreras infidèle, oopa :face:
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 820621 pour les SAGITTAIRES.
    Calme tes ardeurs x)
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Oeufrose pour les SAGITTAIRES.
    Des bonbons, des chocolats, c'est l'paradis GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 561150


    CAPRICORNE
    » 22Décembre - 19Janvier

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 425826 pour les CAPRICORNES.
    Ça ira dans ton couple, oopa :face:
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 820621 pour les CAPRICORNES.
    Arrête de manger.
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Oeufrose pour les CAPRICORNES.
    Mouahahahahaha la force des chocos' est avec toi!


    VERSEAU
    » 20Janvier - 18Février

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 425826 pour les VERSEAUX.
    Tu vas t'en prendre plein la gueule, oopa :face:
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 820621 pour les VERSEAUX.
    Évites les sujets qui fâchent.
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Oeufrose pour les VERSEAUX.
    Tu auras plein de bonbons rien qu'à toi!


    POISSON
    » 19Février - 20Mars

    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 425826 pour les POISSONS.
    Personne ne t'aime, oopa :face:
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 820621 pour les POISSONS.
    Taggle ou sinon tu vas te prendre Jupiter dans la face x)
    CÔTÉ GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Oeufrose pour les POISSONS.
    C'est Pâââques & t'aimes ça!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Empty
GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:40

    Les blagues pas drôles mais chut

    Vous connaissez l'histoire de Toto chez le boucher ?
    Non ?
    Ben moi non plus.

    Quel est le comble de l'électricien ?
    Spoiler:

    Une dame dit à son ophtalmo:
    - Docteur ma vue baisse.
    - Ah? Et que faites-vous dans la vie?
    - Ben justement, je suis voyante..


    - Alors mon pote, tes vacances? T'étais où?
    - Oh, la première semaine j'étais dans les Alpes. Et la deuxième j'étais dans le plâtre.

    - Salut. T'as amené le pingouin que t'as trouvé dans la rue au zoo ?
    - Ouais, il a trop kiffé, mais ce soir on va au cinéma :face:


    - Maman, maman, l'armoire est tombée!
    - Mon dieu, il faut prévenir ton père!
    - Il le sait déjà, il est en dessous! GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 425826


    Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
    - Que fais-tu ?
    Il répond :
    - Je chasse les mouches...
    - En as-tu tué ?
    - Oui, 3 mâles, 2 femelles
    Intriguée, elle lui demande :
    - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
    Il répond :
    - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone


    Qu'est-ce qu'un taureau avec un string ?
    Une vache folle !


    Pourquoi les vaches ne parlent
    pas ?
    C'est marqué la ferme.


    Spoiler:

    Deux prostituées:
    - T'as demandé quoi au Père Noël ??
    - Bein, 100€, comme à tout le monde. :face:

    Tu sais où sont les Somaliens ??
    Bein, ça dépends du vent.


    Comment appelle-t-on une blonde avec un cerveau?
    Un golden retriever

    De quoi meurent les neurones d'une blonde?
    De solitude

    Logique mathématique

    Un jour, tout bonnement je me suis demandé ce que voulait dire, se donner à 100% ?
    Et comment font ceux (ou celles) qui se vantent de se donner à PLUS de 100% ?
    Voici une explication scientifiquement prouvée qui peut donner à réfléchir ...
    Si l'on considère que :
    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
    Correspondent à :
    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

    Alors faisons quelques calculs :

    - T R A V A I L = 20+18+1+22+1+9+12 = 83%

    - E N G A G E M E N T = 5+14+7+1+7+5+13+5+14+20 = 91%

    - C O M P E T E N C E = 3+15+13+16+5+20+5+14+3+5 = 99%

    On s'approche du résultat, n'est ce pas ?
    Alors continuons :

    - A T T I T U D E = 1+20+20+9+20+21+4+5 = 100%

    - D I S C I P L I N E = 4+9+19+3+9+16+12+9+14+5 = 100%

    Impressionnant, non ?

    Continuons donc :

    - V A N T A R D I S E = 22+1+14+20+1+18+4+9+19+5 = 113%

    Là, on vient de péter le 100% !

    Voyons jusqu'où cela peut nous mener :

    - LECHER LE CUL = 12+5+3+8+5+18+12+5+3+21+12 = 120%


    - CIRER LES POMPES = 3+9+18+5+18+12+5+19+16+15+13+16+5+19 = 133%

    - S U C E R L E B O S S = 19+21+3+18+12+5+2+15+19+19 = 173%

    Alors la prochaine fois que quelqu'un (e) vous dira :

    - ' Moi, dans mon travail, je me donne à plus de 100% . ' Vous saurez pourquoi !


    Vous savez pourquoi la statue de la liberté c'est une femme ??

    Parce-que si la tête était pleine,, on aurait pas put mettre le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Empty
GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:40

    L'HIST0iRE DESMiiLEYS

    Aujourd'hui je vais vous raconter une looooongue histoire. Allez azy installe toi dans ton fauteuil, graille des pop-corn au Ketchup, ton keuka (Ndlr: coca :face:)dans l'autre main pis écoute moi bien :face:



    C'est l'histoire de Pinpin le GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Bunny1. Un jour, alors qu'il se promenait, GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Bunny1tomba sur son ami Coin-coin le GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Canard-jaune. Ouah comment y z'étaient trop GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Content%20(21) ! GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Bunny1 décida d'emmener GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Bunny1 en soirée VIP pour aller GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Dans04 toute la nuit. Ils GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Fetard%20(93), GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Fetard%20(53) & GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Fetard%20(15) jusqu'au matin. Emporté par l'alcool, ils GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 185193. Mais Pinpin était un pauvre lapin, alors il GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Mechant%20(42) Coin-coin. Pinpin était devenu vraiment GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Mechant%20(69) & c'est alors qu'il devint GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Confus%20(29). Il prit son GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Armes18 & GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Armes43 Coincoin. Pinpin était tout GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER 613727 d'avoir tué son ami et se suicida.

    :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Empty
GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAZETTE JANVIER/FEVRIER
» Gazette janvier-février 2012
» Commentaires Gazette janvier-février 2012.
» ✫ Programme : Gazette Janvier / Février
» Gazette Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: