Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gazette janvier-février 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Gazette janvier-février 2012 Empty
Gazette janvier-février 2012 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:48

Youhou ! Voici la première gazette de l'année qui a, excusez-nous, un peu tardé. red Mais le résultat en vaut la peine ! C'est partiiiii. Gazette janvier-février 2012 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Gazette janvier-février 2012 Empty
Gazette janvier-février 2012 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:51

Gazette de janvier-février 2012 ~

    Bonjour à tous, jeunes (ou vieux, l'âge de certains étant encore à déterminer) gsien, et bonne année ! Voui voui, on a jusqu'au 31 pour vous la fêter, je ne suis pas en retard 8D Mangez bien de la Galette des Rois - pour encore grossir après les fêtes, parce que oui, sur gs, vous êtes toutes des canons, alors grossissez un peu, qu'on, nous, pauvre gens normaux, puisse essayer de vous égaler quoi ! - et enfilez vos écharpes et gants pour aller faire le marathon des soldes avant le 14 février ! 14 février d'ailleurs ... pile assez de temps pour acheter un cadeau à son amour de toujours ... J'accepte fleurs, chocolats et lettres de fans accompagnées de bijoux pur or, merci !


    Niveau nouveautés ... rien de très excitant. Bon, c'est bien sur les chaleurs (ce mot qui rendrait heureux n'importe quel gsien digne de ce nom), mais je ne vois pas beaucoup de petits poulains se gambader dans la neige fraîche de janvier ... C'est quoi ça ? Pfffff ¬¬
    Y'a un nouveau design de Maeva, tout blanc tout beau, yupiiiiiii Gazette janvier-février 2012 3380235140 Y'a aussi Bastet (Thenoth), Tentation (Lilix) et Skin (I.P) qu'ont été promotionnées journalistes en stage en entreprise et qui reportent avec vos très chers reporters adorés : D (Jvous jette des tomates si vous demandez qui c'est.)
    Il y a aussi un concours de logo pour votre gazette adorée, votez !

    Enjoy, et n'oubliez pas, plus que 11 mois à viiiiiiiiiivre Gazette janvier-février 2012 1001256540

    CANDICE

    Potins d'la nouvelle année !

    Le retour des bandits ?


    Souvenez-vous des bandits, ces chevaux hors-la-loi, sans pitié, qui ont semé la zizanie sur notre paisible GS ... Il semblerait que le scénario se répète. Eïdan, le nouveau chef des rapides, a lancé un appel afin de rassembler tous les méchants pas beaux de GS èé Et étonnamment, il y en a plutôt pas mal ! Méfiez-vous, naïfs GSiens, l'ère est aux trahisons, aux secrets et bientôt, à la bataille ... Gazette janvier-février 2012 561150

    A un, c'est bien, à deux, c'est mieux, mais à trois ... c'est EXTRA !


    Till, le gentil petit dominant de la Savane, a enfin trouvé amour et bonheur avec la jolie Lou ... Mais c'était sans compter sur la salope attitrée de GS, la grande Jenny, premier amour de l'étalon. Alors qu'il disait l'avoir oublié, elle aurait réussit à le séduire à nouveau, jusqu'à obtenir un enfant de lui ... Ondine ! Pour rajouter du piment dans la relation Till-Lou, Jenny s'est empressée d'aller toute raconter à la dominante. Quelle biatch, ah là là ! Gazette janvier-février 2012 653621

    Vous doutez ? D'autres aussi appliquer cette théorie ! :D


    Et oui, Uska est aussi de la partie ! D'abord éprise de Lewis, elle fut ensuite courtisée par Rodéo une fois le gris parti. Puis Rodéo mourut ( mais il lui fit un bébé avant, histoire d'assurer sa descendance ¬¬ ) et c'est sur Logan que la noire jeta son dévolu, devenant ainsi la dominante de la prairie. Sauf que ... Lewis est revenu. Le fils de James, se sentant trahi par la noire, alla défier Logan ...

    Don Juan est revenu de l'enfer ...

    Ispahan, le nouveau BG de GS, fait des siennes dans le coeur des dames ... Vivant une double relation avec Plume et Ashley, l'étalon noir s'est rendu compte qu'à force de jouer, on finit par s'y perdre ! Il aime l'arabe blanche, et se moque de sa cadette palomino, mais il se pourrait bien qu'il y perde plus qu'il n'y gagne.. :21: Prenez garde, mesdames ! I love you

    Nous sommes des pervers, youpi tralàlà ! ♪


    Ces derniers temps, dans le but de terroriser les GSiens, de nombreux viols ont eut lieu. Nobody, le fils du chef des bandits à leur époque, fit fort ; Plume, Holly et Syliah furent ses victimes. Leith s'occupa de Miranda et Eïdan de Lou ( c'est pour ça que Till a copulé avec Jenny ! Il devait bien s'en faire une Gazette janvier-février 2012 653621 ) . Protégez vos fesses, demoiselles ! Gazette janvier-février 2012 530769


    Au bord de l'illusion ...


    Illusia, la célèbre bandite trop cool ( mon coup de ♥ avec Caspian :chx: ), a fait son come-back sur GS, à l'instar d'Edge, le fils d'Atalante et Jinn, lui-même fils d'Awan et Lust, eux-même respectivement fille de Thalie et Prince ( un des dirigeants bandits ) et fils de Dune et Huracàn, lui-même progéniture de Lucy et Ayam, soit le dominant actuel-pas actuel des dominants ( oui parce c'est Hura le chef now Gazette janvier-février 2012 943130 ). Breef, tout ça pour dire que les bandits sont toujours aussi présents deux ans après leur disparition, et que ça va chauffer les amis ! red


ETONNANTE


Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Gazette janvier-février 2012 Empty
Gazette janvier-février 2012 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:58

    TOP 3 Des topics du mois.

    Bienvenue mesdames et messieurs dans cette magnifique partie, dans quelques secondes nous allons vous révélez les 3 topics gagnant de ce mois de Janviers. Attention (roulement de tambour)...

    A la place numéro 3, j'ai nommé We could be heroes just for one day !
    Ce petit topic tout mimi qui m’a fait bien rire avec cette histoire de ruine qui lui saute dessus, ces enfantillages et l’innocence de Kiyo qui se pose trop de questions. J’ai apprécié ce topic pour sa douceur, bravo !

    A la place numéro 2, j'ai nommé elle a gommé les chiffres des horloges du quartier
    Magnifique topic, amour, rage, trahison, tout ce qu’on aime et qui font fureur dans les potins. Les message sont certes un peu long, mais beau, et je ne vois pas comment faire plus court pour exprimer tout ce que les sentiments qui envahissent les personnages. Bien écrit, tendre, triste, un peu dérangeant sur le fait que j’ai eu du mal à comprendre Logan, amoureux, triste et en colère, dangereux, puis doux avant de redevenir froid et distant. La pauvre Maya va en perdre tout sa tête…


    Et le grand gagnant du Top 3 et .....
    Without you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je pose mon dévolu sur ce topic à la fois étrange et intriguant. La relation qu’entretient Eïdan et Diana me fascine, de plus l’écriture de ces deux rpgistes fait que je suis complètement dedans, je n’ai qu’une envie, d’attendre la suite, si particulier, si singulier, enfin bref j’ai adoré !

I.P

Morts & Naissances

2012 … 2012 … Oui, cette année commence plutôt bien, enfin, ça dépend pour qui car des personnes chères nous ont quittés et d’autres n’ont pas souhaité ce qui leur est arrivé.

Tout d’abord Mia, vous vous souvenez surement d’elle, cette chère jument blanche qui a eu trois compagnons et à chaque fois eu un enfant avec eux. Il y a Awan avec qui elle eut Pandora, Khao avec qui elle eut Arkhas, qui parcours toujours les terres de gs, et enfin Amiral avec qui elle eut sa dernière fille Azara. Bref, cette bonne mère nous a quittés malheureusement.
Bienvenue au paradis. I love you

Ensuite il y a eu Simina, la sœur de Mélody, qui fut tuée par deux des méchants de gs, j’ai nommé Leith et Eïdan. Elle nous a quittés bien vite.
Bienvenue au paradis à toi aussi ! I love you

Puis Mélody, une jeune jument qui était arrivée il n'y a pas très longtemps. Elle aussi nous quitteras bien vite.
Repose en paix I love you

Pour continuer, un vieil étalon est mort hors de GS, j'ai nommé Outlaw, ce joli étalon avait fait son temps sur nos terres, et à donc laissé place à son enfant, du même nom. R.I.P. Mister !

Pour finir, un ancien dominant, que l'on a beaucoup aimé est mort : Léo. Vous savez, cet encien dominant de la prairie qui avait des amis et des relations bizarres (:face:) et bien, ils nous a quitté Gazette janvier-février 2012 258324 Nous lui souhaitons un bienvenue au paradis (où il pourra surement revoir des personnes qu'il a aimé là-bas ¬¬) I love you

Mais assez de mauvaises nouvelles et place aux bonnes (ou pas haha). Il y a eu plusieurs naissances ce mois-ci, mais pas forcément comme on l’aurait souhaité.

Cook dont les parents sont Maya et Logan, ces deux chevaux qui s’aimaient tellement à un moment. Puis Maya est partit et lorsqu’elle revint, une dispute éclate entre ces deux-là et Cook ne fut pas vraiment conçu par amour. Pauvre petit, il ne mérite pas ça Gazette janvier-février 2012 258324 .

Illiade. Ah, enfin une pouliche conçue par amour. Et oui car ces parents sont Alice et Lyes, ces deux jeunes amoureux qui ont décidé d’avoir une descendance. Cela forme une famille très mignonne a qui l’ont souhaite beaucoup de bonheur !

Louna est une pouliche dont les parents sont Miranda et Leith. Et oui, encore ce Leith. Après avoir tué Simina, voilà qu’il s’attaque à Miranda en la violant sans qu’elle ne fasse quoi que ce soit. Espérons que cette petite n’ai pas trop de souci plus tard.

Seatao, poulain de la magnifique et gentille Holly. Malheureusement, son père n'est pas comme elle et ne le sera surement jamais. Vu ce qu'il a fait. Pauvre petit. Nobody ne mérite pas d'un fils aussi beau.

Ondine, la mignonne petite pouliche. Mais et c'est parent alors, sont-ils aussi mignons ? Jenny et Till. Ils s'aimaient certes, s'aiment peut être aussi. Mais bon, Till est quand même méchant, il a trompé Lou Gazette janvier-février 2012 258324

Shun est un mignon petit poulain avec une mignonne mère, Lou. Malheureusement, son père n'est pas aussi mignon. Personne ne peut être mignon en aillait le nom d'Eïdan. Et oui, ce gros méchant a violé la pauvre Lou sans défense ce qui donna Shun ! Espérons qu'il ne devienne pas comme son père.

Swann, douce mignonne, comme ça mère quoi (:face:). Et oui, ces parents sont Uska et Rodéo. Mais pauvre petite pouliche, elle ne connaîtra jamais son père à cause d'Eïdan Gazette janvier-février 2012 613727

Marry, mignonne petite pouliche qui vient à pein de naître. Sa mère est Plume, la gentille Plume qui est en couple avec Ispahan. Mais le père de la pouliche n'est pas celui-ci, non, ce n'est autre que Nobody qui a recommencé ses actes horribles. Car après avoir violé Holly, il s'en prend maintenant à Plume ! Gazette janvier-février 2012 258324 Espérons que la petite soit entre de bonnes mains.

Et enfin pour finir, Zia ! La petite dernière tout juste née en février. Elle est tellement mignonne et elle est née d'un véritable amour, celui de Logan et Uska, es dominants de la prairie ! ( oui oui, encore Uska ¬¬ ) Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur avec sa mignonne petite famille I love you


CRISPIES

Horoscope du mois de Février
Pour tous savoire sur koi kil va vou arivé!!!

    Bélier :
    21 mars - 20 avril
    Attention ce mois-si quelqu'un projette de te manger ! ... Je te conseille avec du jus de citron et quelques échalotes, ou éventuellement du jus de mangue caramélisé. Évite le poivre et le sel. Ça n'ira pas avec ton goût un peu exotique.

    Taureau :
    21 avril - 20 mai
    Tu veux te lancer dans une tâche trop dure pour toi... Fais gaffe ! Tu vas crever si tu continues ! N'oublie pas l'assurance-vie !

    Gémeaux :
    21 mai - 21 juin
    Vite !!!!! Fais des enfants !!!! En Février !!!! Ce seront les seuls que tu réussiras dans ta vie...

    Cancer :
    22 juin - 22 juillet
    Tu es trop tourné vers le passé. Lâche l'affaire ! L'avenir se montrera cool si tu lui accordes un peu d'attention. Il est peut-être un peu jaloux. (Il faut savoir que Papa a toujours préféré Passé à Avenir... c'est une histoire de famille Gazette janvier-février 2012 655237183 )

    Lion :
    23 juillet - 22 août
    Il ne va rien t'arriver. Mais on peut s'arranger... Ça sera 200€.

    Vierge :
    23 août - 22 septembre
    Un potin de fou va tomber dans tes oreilles. Ne tiens pas ta langue !! Raconte-le à tout le monde !!!! Le destin du monde entier en dépend...

    Balance :
    23 septembre - 22 octobre
    Hamboudu bouchi. Bakava ! Juilum juilum... Hatou ?

    Scorpion :
    23 octobre - 21 novembre
    Surveille ta réputation car elle va pas en mener long. Garde courage si tu veux en mener large !

    Sagittaire :
    22 novembre - 20 décembre
    Lis plein de proverbes. Ça t'aidera à trouver de la sérénité. N’oublie pas notamment : "qui lit trop de proverbe finira imberbe."

    Capricorne :
    21 décembre - 19 janvier
    Prend un défis GSien ! Si si j'insiste. Il changera ta vie.
    Ne choisis ni "AMOUR" ni "FACILE".

    Verseau :
    20 janvier - 18 février
    Une blessure t'attend au détour d'un chemin. Quoi que tu fasses, tu n'y échapperas pas. C'est comme ça ! C'est peut-être à cause du rassemblement des méchants ?

    Poisson :
    19 février - 20 mars
    Ce mois-ci tu vas voir un petit animal mignon mourir. Gazette janvier-février 2012 655237183

GWEN

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Gazette janvier-février 2012 Empty
Gazette janvier-février 2012 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:11

Histoire des smileys ! :sunny:

C'est l'histoire d'un :D en manque de Gazette janvier-février 2012 2063618935 et d' Gazette janvier-février 2012 1837109346 . Il décida donc de Gazette janvier-février 2012 185193 avec un Gazette janvier-février 2012 915506 histoire d'avoir un chance de soigner son manque de :calin: . Mais un Gazette janvier-février 2012 530769 l'apprit et :chut: . Le pauvre :| ne se rendait pas compte de son erreur. Alors, il alla voir un Gazette janvier-février 2012 484253 qui lui :chanteuh: une :note: pour le Léchouille &#982 . Tout content, notre héros Gazette janvier-février 2012 653621 alla Gazette janvier-février 2012 191963 sa notoriété. Mais la partie de Gazette janvier-février 2012 185193 donna naissance à un Gazette janvier-février 2012 418922 !
:peur: , le Gazette janvier-février 2012 922786 fut très Gazette janvier-février 2012 613727 de cette nouvelle. Finalement, il fit une rencontre dans un bar Gazette janvier-février 2012 561150 et tomba Gazette janvier-février 2012 653621 Gazette janvier-février 2012 571640

MAYFLY

Nouveauté ! L'image du mois :


Gazette janvier-février 2012 387955_252095621528789_159527324118953_634264_1353879474_n

Et le statut facebook du mois :


« Chuck Norris est un acteur de merde, si il était si fort il serait là et me frapperait la tête sur le clavifdsijfksjjfgkjkgfjkgjkfgjfkgdfjkl »

LILIX & ETONNANTE

Recette du mois :

Gazette janvier-février 2012 21566082df
LILIX

Interview d'Eïdan + sondage " est-il sexy ? :D "


MOI « Coucou mon chou ! :D Alors, déjà comment tu t'appelles ? Quel âge tu as ? Tu aimes quoi ? Célibataire ou en couple ? T'a une fille en vue ? C'est quiii ? :chx: »

EIDAN « - légèrement saoulé le gars envie de se casser mais ce jus de pomme est tentant - Je suis Eïdan, 15 ans, célibataire plutôt endurci » * rire nerveux, enfin, semblant de rire nerveux -*« Des filles en vue ? PLEEEINS » * air ironique exagérément drageur. *

M : « Geeeenre ! Alors, tu as été récemment promu dominant des Rapides. Quelles sont tes impressions face à cette responsabilité ?»

E : « Responsabilité certe, mais d'abord pur plaisir . »* ouais on va arrêter le barratin * « Sans vous cacher un certain sentiment de puissance face à ce statut. Qui ne s'y plairais pas ? - imbu de sa personne ? Oui. »

M : « Et les chevilles, ça va ? :'D Entre nous, tu profites de l'opportunité qu'a le dominant de Gazette janvier-février 2012 185193 les juments de son troupeau ? Gazette janvier-février 2012 561150 »

E :* arbore un sourire narquois *« Sans commentaire. »

M : « Hinhinhin Gazette janvier-février 2012 561150 * affaire à suivre * Penses-tu être différent des autres dominants ? Pourquoi ? »

E : * fais jor de réfléchir, fronce les sourcils et tout ce qui va avec puis prend un air savant avant de prendre une grande lampée de jus *« On à tous été des dominants différents, mais je vais essayer de faire au maximum dans l'originalité vois tu, on se tutoie ma jolie ?- toujours dans cette image de coureur qu'elle me donne - Je cherche surtout a briser ce rapport souvent tendu et trop solonnel et ainsi créer plus une famille qu'un troupeau. Et j'ai bien d'autres projets en tête.. »

M : « Owii, on se tutoie Gazette janvier-février 2012 4437 D'ailleurs, il y a des rumeurs comme quoi tu serais à la tête d'un groupe de rebelles ... Qu'en est-il ? »

E :* outch sourire assuré, et amusé de la situation * « Qu'en penserais-tu ? Autant vous l'avouer, je compte détruire Galop Sauvage tout entier, le réduire en poussière pour le mettre à mes pieds. »* air plus psycopathe que psycopathe, puis finalement, rire détendu *« Je pense que des rumeurs comme celle là, il y en aura d'autre, étant donné mon passé peu brillant.. »

M : « Détruitre GS, carrément ? T'es ambitieux, mon gars. Tu as déjà tué ? Volontairement ? Shocked As-tu des gosses ? (oui je sais, question hors de propos mais j'ai oublié de la poser en début d'interview :') ) »

E : * jor le visage qui s'assombrit, air de grand torturé joué à merveille * « Comme je viens de dire, mon passé est peu glorieux. Oui j'ai déjà tué, et vu le mal que j'ai pu faire autour de moi dans ma jeunesse, je suis surement père. Avoir déjà tué est un bon point pour être dominant, je n'ai plus tué depuis longtemps »* haha, trop drôle * « mais je sais que si je devais descendre à ce point pour protéger les miens, je n'hésiterais aucunement. »

M : « Avoue carrément que t'aimes ça ¬¬ Tu aimes l'apéro qu'on t'a servi ? C'est moi qui ait fait les gâteaux Cool Tu sais que tu es très mignon ? Je vais faire un sondage pour savoir combien de femelles te trouvent beau sur GS, ok ? Si si, j'insiste.. D'ailleurs et moi, tu me trouves comment ? » * bat de cils, prends une pose avantageuse. *

E : *- la bouche pleine * « Délicieux et je comptais justement te remercier personellement ... »

M : « Hinhin Gazette janvier-février 2012 561150 On se retrouve à la sortie ? ¬¬ Okey mon biquet, un mot de la fin ? »

E : « BIG UP A TOUS j'vais tous vous tuer haha »

M : « Hahaha, j'aimerais pas être un GSien :') Merci beaucoup mesdames et messieurs, c'était Eïdan, le nouveau BG des Rapides ! Maintenant si vous voulez bien m'excuser ... » * se précipite à la suite d'Eïdan dans une pièce sombre ... *

• En vue de la Gazette de Janvier, un sondage est organisé pour déterminer si Eïdan est sexy ou non . Votre avis, jeunes GSiennes ?


Oui, il est sexy bave : 9 - Non, atroce ! Gazette janvier-février 2012 738741 : 1
( je précise que l'identité du "non, atroce ! " ne sera pas dévoilé, toute corruption est inutile :D)

ETONNANTE


Merci à tous et à toutes ! I love you

FLASH-INFO ; Nous disons au revoir à Gwen qui s'en est allée aussi rapidement qu'elle était revenue ... Gazette janvier-février 2012 157807
Et nous nous excusons pour le logo de la gazette qui n'apparaît pas, une erreur survenue chez l'hébergeur nous empêche de l'afficher, mais nous réglons ce problème au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gazette janvier-février 2012 Empty
Gazette janvier-février 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette janvier-février 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires Gazette janvier-février 2012.
» GAZETTE JANVIER/FEVRIER
» GAZETTE DES MOIS JANVIER-FEVRIER
» ✫ Programme : Gazette Janvier / Février
» Gazette Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: