Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Les étoiles. ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] - Page 2 Empty
[ Les étoiles. ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:26

    < Bah comme même é_è Et puis s'tu l'prends comme ça, j'ferais pas le kangourou, nah [ Les étoiles. ] - Page 2 570871 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] - Page 2 Empty
[ Les étoiles. ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:39

" Allezzz, ça serait rigolo [ Les étoiles. ] - Page 2 561150 " D'une montée d'énergie, elle donna un soudain coup de rein pour se lever. " & si tu veux j'le fais avec toi, pour rigoler un peu [ Les étoiles. ] - Page 2 943130 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] - Page 2 Empty
[ Les étoiles. ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:46

    Le noir sourit malicieusement, et se mit donc à sautiller sur place. < Je-suis-un-kan-gou-rou !> Gueula-t-il :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] - Page 2 Empty
[ Les étoiles. ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:49

Le sourire d'Only disparu aussitôt, lorsque Bow' se mit à sauter comme un fou en gueulant. Elle resta un moment de marbre, mais petite à petit elle se pinça les lèvres pour ne pas éclater de rire, mais la tentation ft trop forte, elle céda. La femelle s'écroula donc au sol, morte de rire, impossible de l'arrêter. [ Les étoiles. ] - Page 2 943130
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] - Page 2 Empty
[ Les étoiles. ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:55

    Bow' s'arreta lentement.< T'vois, pourquoi t'veux que j'fasse le kangourou? [ Les étoiles. ] - Page 2 570871 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] - Page 2 Empty
[ Les étoiles. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:01

" J'en .. j'en .. j'en peux plus :29: " Bonne chance pou l'arrêter maintenant :p Mais la femelle blanche réussit néanmoins à s'arrêter toute seule, reprennant ses ésprit. " Mhhm, désolé, c'était i m p o s s i b l e de m'arrêter. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] - Page 2 Empty
[ Les étoiles. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:09

    L'étalon leva les sourcils.< Pff, demande-moi pas si c'est pour te fouttre de ma gueule [ Les étoiles. ] - Page 2 570871 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] - Page 2 Empty
[ Les étoiles. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:22

" Non je ferais jamais ça [ Les étoiles. ] - Page 2 258324 " Déclara-t-elle sur un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] - Page 2 Empty
[ Les étoiles. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:39

    < Awi ? [ Les étoiles. ] - Page 2 561150 Bah c'est gentil déja :face: >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] - Page 2 Empty
[ Les étoiles. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:48

" Je suis toujours gentille moi [ Les étoiles. ] - Page 2 173541 " Fit-elle avec le visage d'une petite n'enfant :p Son regard caramel dériva vers le ciel d'encre, de gros nuages noirs commençaient à ce bousculer. " L'orage arrive. " Déclara Only sur un ton neutre. Braquant un moment son regard vers Bow', elle repartit s'abriter sous la grotte. Si le noir avait envie de venir, il déciderait seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] - Page 2 Empty
[ Les étoiles. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:52

    Bow' observa aussi les nuages se précipiter sur eux. Du coin de l'oeil, il observa la grise se mettre à l'abis, non loin de là. Soudainement, l'orage éclata et les trombes d'eau ruisselèrent sur le dos et les flancs de l'étalon au regard gris. Celui-ci leva son regard vers les cieux, captivés, et pensif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] - Page 2 Empty
[ Les étoiles. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 1:06

Only continuait d'avancer vers le fond de la grotte, ailleur. En se retournant, pensant y trouver Bowmann qui la suivrait pour s'abriter, il restait là, à regarder les étoiles, rêveur. La blanche plissa les yeux, et sa voix résonna comme un doux murmure dans le tunnel sombre. " Venez donc vous abritez avec moi. N'allez pas attraper un rhume maintenant. " Celle-ci n'avait même pas remarqué qu'elle l'avait vouvoyé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] - Page 2 Empty
[ Les étoiles. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 1:09

    Bow' fut extirpé de son reve, peu plaisant d'ailleurs, et se retourna pour voir la jument qui l'attendait. Avc un certain regret, il quitta la pluie, et se retrouva avec un toit au dessus de sa tete. Souriant doucement, Bow' fixa Only d'un regard doux pour une fois. < Tu peux me tutoyer, tu sais .. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] - Page 2 Empty
[ Les étoiles. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 1:17

" Te tutoyer ? " Only le quitta du regard, intérrogée. " Excuse moi, comme je n'ai pas énormement de proche, j'ai perdu cette abitude. Donc si parfois je te vouvois, t'affole pas :p " Lui répliqua la demoiselle, en partant s'allonger dans un coin. Bien installée, elle n'avait même pas fait attention de laisser une place pour Bow', même si la salle mesurait 500 mètres :E " Oops ^^' " L'arabe blanche se poussa donc un peu, se collant à la paroie agréablement froide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] - Page 2 Empty
[ Les étoiles. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 1:35

    L'étalon ronflotta, se couchant aux cotés de la blanche, observant la pluie, comme de l'exterieur, de derriere une fenetre. Il sourit, absent et se tourna vers On'. < Tu connais beaucoup demonde ici ? >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[ Les étoiles. ] - Page 2 Empty
[ Les étoiles. ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Les étoiles. ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Il n'y a pas que les étoiles...
» * Etoiles ..
» ( Les étoiles )
» Etoiles
» Étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: