Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Les étoiles. ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] Empty
[ Les étoiles. ] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:24

La nuit était tombé depuis un bon moment. C'était le meilleur moment pour Only de sortir enfin de son troue, une cachette creusée dans la roche ; une grotte très visible dans la paroie. La femelle s'approcha, et se coucha au bord pour regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] Empty
[ Les étoiles. ] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:29

    Le grand noir errait dans le canyon, comme il avait l'habitude de faire à cette heure-ci. S'il y avait une de ses terres auquel il s'était attaché le plus, c'était le canyon. Il marchait lentement, la tete basse. Il crut apercevoir une petite forme blanche couchée devant une grotte. Curieux, il lui lança un appel au contact, et marcha vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] Empty
[ Les étoiles. ] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:52

Only qui était prête à se reposé, un appel venant de pas très loin attira son attention. Au loin, la silhouette d'un étalon se dessinait peu à peu, il s'approchait en sa direction. La femelle blanche resta au sol, ne sachant pas qui il était et qu'est-ce qu'il voulait. Ly' pris un visage sympathique et un sourire accueillant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] Empty
[ Les étoiles. ] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:59

    L'arabe s'immobilisa aux cotés de la blanche, hésitant un instant, avant de se coucher à son tour. Lentement, il releva son regard nuageux vers les étoiles. < La vue d'ici est magnifique : Quand je ne sais plus quoi faire, je viens ici, et je regarde. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] Empty
[ Les étoiles. ] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:09

( je vais manger <3 )

Only se retrouva surprise, lorsque l'inconnu pris place à ses côtés. Elle l'écouta attentivement, et suivit à son tour son regard. " Oui exact. Pour moi peu importe l'endroit, je me sent bien sous les étoiles. Je me sent protégée. " Répliqua la jument sous un ton doux et rêveur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] Empty
[ Les étoiles. ] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:12

    ( Bisoux ♥ )

    Le noir souflotta doucement. < Le canyon est le lieu que je préfere de toutes mes terres .. Il me repose. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] Empty
[ Les étoiles. ] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:45

" Vous avez raison. Je venais ici quand j'étais pouliche. " Only reporta ses yeux dorés sur l'étalon, pensive. Il parlait vraiment comme un habitué. " Vous vous appelez comment ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] Empty
[ Les étoiles. ] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:52

    < Bowmann. > Le noir sourit discrètement, ses yeux toujours rivés vers les étoiles. Il n'ajouta pas qu'il était dominant, ce serait prétentieux, et de toute façon, on s'en foutait :face: < Et vous ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] Empty
[ Les étoiles. ] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:49

" Only. " Répondit simplement la jument. Puis, en y repensant, elle se souvenait de ce que lui avait High à propos de Bowmann. Un sourire large et amusé fit place su son visage, et elle regarda de nouveau les étoiles. " Tu connais High n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] Empty
[ Les étoiles. ] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:00

    Bow' sourit. Contrairement au bai, lorsqu'il parlait de son ami, c'était en bien. < Ouii. [ Les étoiles. ] 425826 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] Empty
[ Les étoiles. ] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:02

" Ben ton copain là m'a demandé si tu m'avais sauté [ Les étoiles. ] 331908 " Décidement de nos jour on trouve de tout [ Les étoiles. ] 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] Empty
[ Les étoiles. ] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:14

    < P'tain :face: > Bow' aurait frappé High s'il avait été là. < C'pas parce-que chuis beau, que chuis un sauteur [ Les étoiles. ] 570871 > * Enclume *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] Empty
[ Les étoiles. ] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:20

Ses yeux se changèrent avec une lueur de bétise, avec un visage de petite enfant. " Fais le kangourouuu [ Les étoiles. ] 258324 [ Les étoiles. ] 923492 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] Empty
[ Les étoiles. ] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:21

    < Jor, sauter ? :face: >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Les étoiles. ] Empty
[ Les étoiles. ] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:23

" Pas le genre 'sauter' de ton esprit perver [ Les étoiles. ] 561150 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[ Les étoiles. ] Empty
[ Les étoiles. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Les étoiles. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les étoiles ...
» * les étoiles.
» Arc-en-étoiles
» - Il n'y a pas que les étoiles...
» * Etoiles ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: