Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Flash
Invité


Journal Empty
Journal Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 1:36

Journal Ln-um006

Journal :

Bon.. ben c'est ici que les journalistes postent leur articles une fois finits. N'oubliez pas d'être dans les temps pour pouvoir sortir un journal par mois ^^
Ensuite, les membres peuvent poster leurs avis !

Journal Ln-um006
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


Journal Empty
Journal Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:50

Journal Gazettesauvagegifla4
Bonjour et bienvenue à la première édition de la Gazette Sauvage . Beaucoup de sujets seront traîté . J'espère que vous allez vous y plaire . Le premier sujet seras les news de Cacharel ... Suivis des Jeux fait par Princess' mais suposé être fait par Minzy . Après les jeux il y a les anniversaires des membres fait par Princess' encore qui l'a fait à la place de Shu-Di . Suvi des Blagues de Nightwish et de moi Clover . Ensuite nous aurons les l'article Scientifique de Nightwish . Quelques poèmes suiveront fait par moi Clover Attention au mal de yeux je voulais faire quelques couleur pâles xD . Mais maintenant faites places à les entrevues du mois par la journaliste Clover nos deux invités du mois un admin et créateur : Bucky ... Et un magnifique Modow nommé Wind . Il y a de l'amour dans l'air suivera fait par Princess' notre journaliste dévouée . Je crois bien que le chocolat est au rendez-vous , Un article encore de Princess' spécialement pour cette merveilleuse journée de pâques ! Bon bon voulez vous voir votre horoscope de GS alors allez voir l'article à la fin de la voyante Princess' qui vous diras votre avenir .

[ N e w s ]
M a r s . & . D é b u t . A v r i l

/ Couples
Et oui ! Les premiers couples de GS ce sont formés ce mois-ci Razz Les célibataires ronchognent, jalousent parfois .. xD
> En effet, notre Bucky tant convoité a finit par prendre le sabot d'Ellie ; une grande perte pour certaines juments, qui doivent s'en remettre à chosiir une autre cible. Qui sera le prochain Play Boy célibataire tant convoité de GS ? Cool
> Mais au niveau des couples, une grande rupture aussi. Puisque suite à un court temps d'amour profond, Clover et Duo ont décidé de mettre fin à leur relation. Pourquoi ? Rien n'a vraiment été ecrit noir sur blanc ; il paraitrait que Clover prefere un autre, mais cet autre là a flashé sur une autre. " Drôle " d'histoire, esperons que chacun y trouvent sa place xD Peut-être un éclaircissement plus distincte dans la prochaine parussion du Journal de GS .. ?
> Notre prochain couple est un couple un peu spécial. GS, un RPG qui a décidé de ne pas miser sur le physique. Certains l'ont bien compris et sont bien décidé à le démontrer ; Le coeur de Cacharel a finalement finit par chavirer pour celui du poney " mascotte " de GS : Oasis ^^ Et oui, qui ne connait pas Oasis sur GS ? xD Un couple donc comme je vous le disait hors du commun, puisque Oasis n'a rien d'un gros PSA baraqué. I love you Esperons que cela dure encore un bout de temps pour tout les deux, malgré le contraste des choses I love you
> Une grande décision a également été prise ce mois-ci. Dans une douleur poignante et déchirante, Mystik a fait son choix ; Rainbow flâne désormais à ses côtés au plus grand déséspoir de Wind .. Petit étalon fougueur et joueur, entouré d'amis, semble entrer en période de dépression, qui esperons, sera la plus courte possible. D'autres prédentantes au titre de Compagne de Wind ? Cool
/! Dernière Nouvelle > Clover & Duo semblent retenter une nouvelle fois leur histoire d'amour !! Qu'est ce qui les a fait changer d'avis si brusquement .. ? Personne ne le sait encore T_T Esperons en tout les cas que cela dure encore .. Triste
Clover

> Drôle
[url=][/url]
> Inutile
Flood & Délires - Bucky
> Populaire
Flood & Délires - Bucky
> Emotif
Daz

/ Jeu
Nos membres se sont ils déchainés sur GS ce mois-ci ? L'inspiration et les nouveautés sont elles au Rendez-vous dans vos sujets ? J'ai cherché durant quelques jours, le lieu le plus peuplé des terres de GS, le sujet le plus palpitant, le sujet le plus populaire, ect .. Un petit apperçu ? Okaay Razz

/ Nouvelle des nouvelles xD
Contente de vous informer que pour ce début de mois d'Avril, les chaleurs viennent envahir les terres de GS. Qui dit chaleurs, dit reproduction et truc cochon xD, et qui dit reproduction dit POULAINS ! Vous aurez un apperçut dans le prochain journal, de toutes les nouvelles petites têtes issu d'un croisement de chevaux sur GS xD Tout ça est pour ce RPG, synonyme de grand départ et d'activité intense de la partd es membres. Réjouissez vous d'y être inscrit, mais surtout continuez d'être aussi actif Wink

By Cacharel ...


x Section jeux et divertissement x

Mot-caché

Vous ne connaissez pas ce jeux? Le but en aie très simple..Vous devez chercher chacun des mots qui se trouve dans les deuxièmes et troisième encadré dans le premier encadré. Une fois que vous en avez trouvé un, vous n'avez qu'a le barré d'un trait et à la fin, il vous en restera un qui sera le mot caché!


Journal Motscachxo2

Journal Motscach2mk5 Journal Motscachsro6

BD

Que dire d'autre que c'est une bande-dessiné.. lisez c'est tout et.. riez! Je suis sur que la majorité d'entre vous connaisse déjà ce chat célèbre du nom de Garfield!


Journal Sanstitre5cp1


By Princess


» Anniversaire des mois d'Avril et Mars «

Ces mois-ci, certain de nos chères membres ont vieillit d'un an! Vous voulez sans doute savoir.. Mais qui?! Et bien lisez la suite plus bas!!

> 17 Mars

Athémis


> 18 mars

Magic'


> 24 mars

Lady


> 3 avril

Sultane


> 5 avril

Ellie


> 8 avril

Heily


> 20 avril

Mimosa du Lac


> 21 avril

Eternal


> 25 avril

Cacharel


> 27 avril

Hoodoo


BONNE FÊTE À VOUS TOUS!


By Princess






/! Blagues du mois /!

Vous êtes dans un moment de déprime? Il y a longtemps que vous n'avez pas rit d'un rire vrai et franc! Descendez vite lire notre rubrique « Blagues»

---------------------------

Lisez ceci :

Ceci est cela laid

Ceci la est beau

Cela est une vache .

Ceci est manière laid

Cela est d'occuper si

Ceci la un pourquoi

Cela est con laid

Ceci est pendant beau

Cela est aumoin cochon

Ceci là pendant con

Cela est 60 vaches

Ceci est secondes laid

L'avez vous déjà finis ? , Bon maintenant relisé le 3 ième mots de haut en bas et vous aurez une phrase .


---------------------------------------

Un petit garçon avec de gros bleus entre chez le fleuriste , il demande :

- Bonjour auriez vous un bouquet de fleur ?

La fleuriste répond :

- Oui ... Ques que j'écris sur la carte ?

La petit garçon la regarde et répond une autre fois :

- Bonne fête à Pétale de rose .

La fleuriste regarde le petit garçon étonné :

- Comme c'est jolie comme nom

Le garçon la regarde et répond fièrement .

- C'est que dans notre famille ont appelles le bébé de la première chose qui tombe sur son landeau .

La fleuriste étonné répond :

- Et toi qu'el est ton nom ?

Le garçon répond en baissant la tête :

- Brique .


---------------------------------

Ça se passe au Lac Saint-Jean, Québec. Une voiture fait des zig-zag. Un policier qui voit le véhicule dangereux fait signe au conducteur de s'arrêter. Lorsque le gars est arrêté à son niveau, il lui dit :

- Monsieur, je dois contrôler votre alcoolémie. Vous allez devoir souffler dans cet alcoomètre.

Le gars répond :

- Je ne peux pas, je suis asthmatique, et souffler dans ce genre de trucs, ça me déclenche des crises d'asthme...

- D'accord. Dans ce cas, vous allez venir avec moi au commissariat, et un médecin vous fera une prise de sang.

- Impossible, je suis hémophile. Les plaies de piqures me font toujours saigner et j'ai de gigantesques hématomes sur les bras pendant des mois...

- Et bien dans ce cas, je me baserai simplement sur un examen visuel de vos capacités : Venez avec moi jusqu'à cette ligne blanche. OK, maintenant, vous allez essayer de marcher tout droit en mettant vos pieds sur la ligne !

- C'est impossible !

- Et pourquoi cette fois-ci ?

- Parce que je suis saoul.


---------------------------------

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :

- Salut ! Comment ça va ?

Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...

- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.

- Qu'est-ce que tu fais de beau ?

- Ben, je fais comme toi, ... caca...

Et là, il entend :

- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !


----------------------------

3 gars se retrouvent en enfer , Il y a un Scientifique renommé , Une comptable vraiment connus et un bom ... Le Diable regardent les droit garçons puis finit par dire :

- Bon aujourd'hui je me sens d'humeur , Si vous réeussisez à me déjouer je vous enverrez au paradis ... Vous avez le droit à tous les moyens .

Le scientifique s'avance et répond :

- Bon je commences , Si un train fait le tour de l'espace en 4 heures la terre auras fait combien de tours ? .

Le Diable répond en trois secondes à sa questions ... Le Diable paissent sur un piton et le scientifique tombe dans l'enfer ... Le comptable s'avance et essais à son tour :

- 152698987 0976786 x 1976437832746

Le diable réponds à la questions en 1 minutes ... Il pese sur le piton et le comptable tombe dans l'enfer ... Maintenant le bom s'avance avec ses cigarettes et tous le tralalala . Il essais à son tour .

- Va me chercher une chaise

Le diable fait apparaître une chaise

- Fait 7 trous dedans

le diable les fait ... Le bom s'assit dessus et pète .

- Par qu'elle trou j'ai pété ?

Le diable pète de rire et répond :

- Le 7 ième ?

Le bom répond

- Non tous ...

Le diable pèse sur le piton et le bom tombe dans le ... Paradis


-----------------------------

By Nightwish & Clover




|!| Article Scientifique |!|

L’Akhal Téké

La sélection de ce cheval remonterait à 2000 ans, c’est donc un cheval très ancien mais pourtant, c’est une race dont on entend peu souvent parler. Achakabad , étant le berceau d’origine de l’akhal téké, est situé quelque part dans le Turkménistan, près de l’Iran et de la Caspienne . Au depart, ce fut sur la course que ce cheval fut basé.

Au 19e siècle, à cause de la popularité du Pur sang anglais qui grandissait, l’élevage de l’akhal téké fut abandonné.

Ce cheval, aux reflets métalliques ornant sa robe, à une tête fine et longue au profil subconvexe qu’il porte haute. Son encolure est bien greffée et fine. Côté corps, il a les épaules fortes et obliques, le dos long et la queue portée assez bas. Ses membres sont fins et secs, bien que musclés. Il a la peau fine . Il fait de 1.50m a 1.60m au garrot.

Il est faux de croire que les Akhal tékés sont majoritairement dorés, car seulement 2% des akhal tékés sont de cette robe.

Malgré cette beauté, l’akhal téké est un cheval au caractère affirmé et difficile, mais ardent au travail et intelligent . Il est principalement reconnu dans ces disciplines : course, dressage, endurance .

*Plusieurs termes descriptifs ainsi que les informations ont étés pris sur Le-site-cheval, Cepandant, les informations trouvées ont étés placés sur ce texte par moi même*

Journal Cheval_akhal-teke


By Nightwish



x| Poèmes du Mois |x

Quelques fois ont aimeraient bien dire quelques mots amoureux à quelqu'un qu'on aime n'es-ce pas ? . Ce mois-ci la journaliste Clover vous ferras parre de quelques poème ... Le thème sera révélé ci-dessous . J'espère que les poèmes vont vous plaires ... Quelques Poème seront à des personnes qui comptent beaucoup pour moi Wink


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


Journal Empty
Journal Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:52

x| Poèmes du Mois |x
Quelques fois ont aimeraient bien dire quelques mots amoureux à quelqu'un qu'on aime n'es-ce pas ? . Ce mois-ci la journaliste Clover vous ferras parre de quelques poème ... Le thème sera révélé ci-dessous . J'espère que les poèmes vont vous plaires ... Quelques Poème seront à des personnes qui comptent beaucoup pour moi Wink

Thème du Mois : Les émotions importantes

Il est le soleil de notre vie ,
Il pour qui ont dirait à tout oui ,
Il innonde notre coeur d'amour ,
Et cela à chaque Jour ,
À Duo ...

Une amie près du coeur
Qui connait très bien le bonheur
À qui elle va montrée
À Oasis son Amitié .
À Oasis ...

Une douce Poésie ,
Qui se suffit ,
À une tendre vie ,
Qui viens et souris .
À tous les GSiens .
Vivons nos rêves
Rêvons l'imaginaire
Voilà pourquoi il faut penser
Parce que cela persiste à Imaginer
À Princessinouchoupinourodoudou ( Princess )

L'amour est suposé être vécu à tous les jours
Pas seulement dire je t'aime une journée
Alors vous devriez commencé à penser
Que l'amour c'est fait pour toujours
>> À tous les couples de GS

L'amusement est un art d'enfant
Laisser Valser nos crins dans le vent
En manger même pour le petit déjeuner
Mais aussi ne jamais , jamais arreter de Galoper
>> À tous les mordue de la vitesse

Je suis là !
Me voilà
Laisse toi te faire emporter
Dans un monde où l'amitié est vénérée
>> Si vous avez un meilleur ami ou une , Ce poème est à vous !

By Clover


¤ Interview du mois ¤
Pour la première édition de la merveilleux Gazette Sauvage , Nous avons deux interview . Une avec notre admin créateur qui nous revèles quelques petits potins qui en feras lever des cheveux et avec un de nos Modow Wind surnommé Chevalier de la Fouchette qui nous réveleras son histoire ... Bon alors bonne lecture des deux interviews ! . Les question de Clover en mauve et les réponses de Bucky et Wind en Vert Lime
x| Première Interview avec Bucky |x

¤ Questions GS ¤

Bonjour Bucky comment allez vous ? :
Je vais super bien ^^

Êtes vous amoureux , si oui de qui ? :
Buckinou est amoureux du cheval du logo, tout le monde le sait très bien ^^ Sur le logo c'est Ellie et Bucky qui galopent pour les lambinards XD

Comment l'idée de crée GS vous est venue en tête ? :
Je discutais sur MSN avec Funky qui joue Flash et je sais pas comment nous avons aborder le sujet, je ne m'en rappelle plus mais bref nous en sommes venue aux anciens JDR ... En se rappelant tous les souvenirs du bon vieux temps des premiers JDR ça nous à donner le goût donc voilà ! L'ancienne ambiance me manquait vraiment ... Les JDR actuels m’écœurent un peu ... Je trouve que c'est chacun pour soi, tout le monde se fout de tout le monde et bref ... Je vais pas faire un roman c'est déjà tout expliqué dans le concept XD

Avez-vous un meilleur ou une meilleure amie ? :
Buckinou à plusieurs amis ... Wind, Rainbow, Oasis, Ruoma, Shu-Di et etc ... Et pis nous sommes tous une grande famille Journal 571640

Pensez-vous que GS iras loin ? :
Je suis positive, je l'espère ! Ça dépend de vous les membres, faut rester actif hein ^^

Comptez-vous faire des modifications ... Si oui lesquels ? :
Pas en tant que tel mais dès qu'il y aura un peu plus de couples nous allons mettre la période des chaleurs et peut-être aussi un changement de design et bref ... Faut bien vous garder des surprises =P

Es-ce que d'autres journalistes et Modow seront ajouter ? :
Pas pour le moment.

Qu’est-ce que vous aimez le plus de votre forum ? :
L'ambiance, pour le moment ... J'espère que ça va pas changer =)

Connaissez-vous quelques admins en vraie ... Si oui lesquels(les) ? :
Je ne connais personne ici en vrai mais j'aimerais bien rencontrer quelques personnes en vrai un jour, on sait jamais Razz (Mes parents sont paranos de la sécurité sur le web donc pas grande chance ...)


¤ Question Vérité ¤

Depuis quand tu joues au forum ? :
Je suis sur GS depuis sa création et je joue sur les forum de RPG depuis 2 ans et demi, 3 ans peut-être même ^^

Êtes vous un il ou une Elle ? :
Désolée de vous l'annoncer mais je suis une ... Travestie =/
Mdrrr ... Nan je suis une elle Razz

Faites vous de l'équitation ? :
Oui, j'ai monté 4 ans en Western puis j'ai dernièrement, l'automne dernier plus précisément, changé pour le Classique.

Es-ce que vous avez aimé cette interview ? :
Quelle merde ! Je souhaites à personne de se faire interviewer.
Bien sûr que oui ^^

Êtes vous amoureux(euse) ? :
Nan ... Vive le céliba Cool


x! Entrevue avec Wind |x

¤ Questions GS ¤

Bonjour Wind comment allez vous :
Tant que je suis sur GS, ça va ! Au fait, je voulais passer le bonjour à ma maman, mon papa, mon frère, mon chien, ma tata, et mon oncle aussi, sans oubier mon poisson rouge.

Êtes vous amoureux ... Si oui de qui :
Mistik, te quiero.

Nous avons entendue parler de l'histoire de la fourchette pouvez vous nous la rencontrer en détails ? :
Alors vous avez toute l'histoire sur ce sujet. En fait Bucky et Wind ont trouvé des couverts dans le village abandonné, et les ont cachés dans leur crinière ^^

Qui sont vos ou ton meilleur(e) ami(e) :
Wind aime beaucoup Oasis et Bucky, qui sont ses deux meilleurs amis, ainsi que Shannel qu'il aime beaucoup aussi.


Aime tu ton poste de Modow ? :
Bah, ca m'empêche pas de flooder, mais c'est sympa pour mon sadisme naturel :twisted:


Pourquoi t'est tu inscrit sur GS ? :
Au départ je ne croyais pas qu'il vivrai très longtemps, mais bon j'ai tenté le coup et franchement, j'adore ^^

Tu es de quel Clan ? :
Salitaire et libre comme le vent, poupée Cool

Pourquoi as tu choisis celui-ci ? :
Ansi il est plus simple de se sentir libre de tomber amoureux de n'importe qui. Et puis Wind n'aime pas être dominé.


¤ Question Vérité ¤

Connais tu des membres en vraie ? :
Hélas non... J'aimerai vraiment rencontrer Storm ! Ainsi que vous tous bien sûr (un méga barbecue dans un parc en austraie, ce serait chouette non ?)


Est tu un il ou une elle ? :
Je suis une aile de poulet.


Depuis combien de temps joues tu sur des RP ? :

Plus de deux ans je crois I love you


Combien donnerais tu a GS de 1 à 10 ? :
Franchement, et sans exagérer, 10/10 je ne lui trouve aucun défaut (pourtant j'essaye ! XD)


Est tu célibataire ? :
Haaa je suis en train de draguer un mec de ma classe, avec un peu de chance ça va marcher ^^

By Clover


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


Journal Empty
Journal Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:55

Journal 571640 Il y a de l'amour dans l'air!! Journal 571640


Hey oui! En temps que fan de potin je me suis permis de fouillé un peu dans la vie de tous et chacun sur le forum.. résultat ; plusieurs jolies couples sur le forum se sont formé! Lisez ce fantastique article pour être tenus au courant de tous les potins de GS!

.:: Donc voici nos fameux couples!::.

Bucky==>Ellie : Le tout premier couple de GS qui semble indestructible!

Cacharel ==> Oasis : Notre chère poney national a enfin trouver l'amour auprès de la belle Cacharel.. Félicitation à vous deux!

Mistik ==> Rainbow : La belle Mistik à fait son choix entre Rainbow et Wind.. Des volontairEs pour réconforter notre Windounet? Wink

Duo ==> Clover : Le couple s'est finalement remis ensemble après une dure séparation! Espèront qu ça dure!

.:: Et maintenant... les prédictions amoureuses de Princess!! ::.

Shu-Di ==> Sohad

Mikayla ==> Storm Un futur couple ?!

Dark ==> Foxy

hoodoo ==> lil

Soprano ==> Morgenstern

Flash ==> Magic' : Couple officiel imminent?

Kimir ==> O douce nuit

Freedom ==> Neji

Starlight ==> Killian

Galoway ==> Holliwood

Okami ==> Sunshine

Hanwork ==> Cheeky

Prince ==> Lady

Daz ==> Savagess

Princess ==> Déchirée entre Treasure et Honnest...

.:: Message d'amour entre membres ::.

--------------------------

À: Mistik

De: Rainbow

Message: Je ne saurais comme dire tout ce que j'éprouve pour cette jument en quelques lignes seulement .. Donc je me laisserai aller ... Tant pis !

Ô jolie bicolore , celle qui par ses deux couleurs à su charmer mon coeur ... Que de doux et beaux moments , elle m'a fait vivre .. Toute en grâce et splendeur , cette jument à réussit à venir chercher se qui se cachait au fond de moi depuis bien des années ..
Ce sentiment , plus que mistérieux , dangereux et souffrant , je l'avait déja vécu ..Pourrait-je dire que Mistik à surplomber cet amour ? Ce serai mentir ... Mon premier amour était magique .. Inoubliable .. Mais maintenant , cela est du passé , je dois revivre , reconstruire mon petit monde ..
Et elle , elle seule à su me redonner le goût d'amour , de vivre avec une jument pour la vie .. Avec tout les haut et les bas que cela encombre ..
Je crois avoir trouver un amour aussi magique que le premier , car malgré ma peur de l'amour , elle me donne envie de ressaisir ma chance ..
Quelle soit bénite ..
Donc jolie bicolore , écoute mon chant d'amour , cette douce complainte à tes oreilles si fines ..
Car dans ton regard , je veut être ... Dans ton coeur , je veut vivre ...
Tu es le fleuve auquel je m'abreuve ...
Te quiero segnorita ...

-----------------------------------

À: Bucky

De: Ellie

Message: Bucky, je t'aime et je t'aimerai toujours! Tu est mon n'étalon à mouwaaa et je veux vraiment pas te perdre! Tu est mon n'amoureux pour toujours Bucky! Z'eu t'aime!!!

-----------------------------------

À: Ellie

De: Bucky

Message:
Tu es mon étoile,
Celle qui,
Dans le ciel obscure de la vie,
Éclaire et fait briller mon coeur.

Une seule goutte de tes yeux bleus,
Me fait penser à l'océan de bonheur,
Que tu as versé dans mon coeur ...
Je t'aime Ellie

--------------------------

À: Rainbow

De: Mistik

Message: Comme un vieux dicton le dit si bien ; lorsque tu m’as dit que tu voulais prendre du recul dans notre relation, mon univers c’est tout chambouler. Heureusement, c’est la que la lumière c’est allumer dans ma tête, j’ai finalement comprit que si je te perdais, ma vie ne serait plus comme avant, même si Wind aurait combler mes bonheurs. Parce que je n’avais besoin que de toi, ni rien ni personne d’autre. Finalement, j’ai fais cette décision avec brio, je t’ai choisis, et j’espère ne jamais le regretter. Je t’aime.

--------------------------


À: Clover et Duo

De: Princess

Message: Haa vous deux! Je regrette tout ce que j'ai dit à propos de votre réconciliation. Franchement, je suis vraiment heureuse de vous revoir ensemble! Vous êtes un très beau couple mes amis!

--------------------------------
À: Duo

De: Cloclo'

Message: Heyy Mon Duo , Juste un petit méssage d'amour pour te dire que tu as finalement réeussi à vollé mon coeur et que je t'aime beaucoup ...

By Princess

À l'occasion de la merveilleuse fête de Pâque , La Gazette Sauvage a eu la délicate attention de vous envoyer cette petite légende du lapin pour les plaisir des grands et petit!


.:: La légende du lapin de Pâque ::.

Il était une fois, il y a très longtemps,

Un monde merveilleux où tout était charmant.

Les arbres et les fleurs, tout ce qui poussait là,

Était, comme par magie, fait tout en chocolat!



Les enfants des villages étaient tous très heureux.

Croquer du chocolat était un de leurs jeux.

Leur ami Grand Lapin allait aussi parfois,

Grignoter avec eux les feuilles en chocolat.




Mais un jour, lentement, les plantes en chocolat

Se mirent à disparaître, sans qu'on sache pourquoi.

Oh, misère! Il faut que Grand Lapin sauve le chocolat!

Vite, il appela les enfants et il leur demanda:




"Allez cueillir partout dans les champs et les prés,

Des graines de chocolat que vous m'apporterez

Au centre de la Terre, je les emporterai

Dans un monde magique où elles pourront pousser."




Et les enfants aidèrent leur ami Grand Lapin.

Ils ramassèrent des graines jusqu'au petit matin.

Les poules pondirent. elles, des oeufs en chocolat,

Et Grand Lapin y mit les graines de chocolat.




Chargé de tous les oeufs, il se mit en chemin.

Et pour se retrouver dans les longs souterrains,

Il laissa derrière lui comme un petit sentier

De jolis chocolats brillants et colorés.




Il sema vite les graines dans le pays magique,

Et elles devinrent toutes des plantes magnifiques.

Il y poussa aussi une ville en chocolat!

Les animaux du coin n'avaient jamais vu ça...




En langue du Grand Lapin,"chocolat" se disait "Cadbury".

La ville devint donc le Monde de Cadbury.

On y trouvait aussi, dans un endroit secret,

De petits oeufs violets qui exaucent le souhaits!

By Princess


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


Journal Empty
Journal Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:56

Journal Sanstitre2bl1
.:: Horoscope ::.

Que se passera-t-il dans votre vie ce mois-ci? Lisez vite notre rubrique horoscope fait par une presque vrai voyante!!

BELIER

Note du mois: 7/10. Que vois-je? Un Bélier qui a besoin d'aimer et d'être aimé. C'est simple, c'est comme ça, et votre rayonnement est flamboyant. Le ciel distribue son capital de sympathie. À parier que personne ne pourra rien vous refuser en ce beau mois d'avril! . Envie de revoir de vieux copains, copines? Vite, galoper vers eux sans attendre! c'est le moment.

TAUREAU

Note du mois: 5/10. Oh, les beaux gros ennuis, tous à la queue, leu, leu! Aïe! Vous faites toute une tempête dans l'environnement lorsque les bobos s'éveillent. Pas de doute, vous serez porté à grossir les plus petits maux qui vous accablent. . Alors, dès votre levée, changez vos vibrations en visionnant des choses positives. Côté coeur? Ici, docteur Cupidon ne vous soigne pas très bien.. déception amoureuse à venir...

GEMEAUX

Note du mois: 8/10. Mâles ou femelles de ce signe, vous raflez tout. . Bonheur en amour, de l'amitié à profusion, chance dans les combats; rien n'est trop beau pour le troisième abonné du zodiaque! Incroyable mais vrai, c'est votre journée. . Bâtissez votre empire, vous grimpez en célébrité. Artiste dans l'âme? Sortez votre trousse de créativité. . Avouez qu'il était temps. Ouf! Et l'amour? Attirance physique pour une jolie silhouette. Mais laquelle? Il est temps pour vous de cherché!

CANCER

Note du mois: 6/10. Le printemps est définitivement installé et il réchauffe votre coeur. Il ne vous reste plus qu'à faire le bilan des choses positives et négatives dans votre vie afin d'éliminer ce qui vous nuit. ! Faites place au renouveau! Et avec ça, pourquoi ne pas changer votre programme d'activités? .. Côté coeur offert en deux saveurs... : au risque ou, au romantisme avec votre Adoré? Attention, un ami vous trahi!

LION

Note du mois: 8/10. Lorsque la Lune établit pignon dans votre signe, vous êtes protégé. Bravo! . Coeur qui soupire n'a pas toujours ce qu'il désire, mais coeur joyeux a tout ce qu'il veut! Alors, feu vert sur vos relations amoureuses et affectives! . Côté amour? Bouffée d'espoir et respire sensationnel. Tout se déroule tel que prévu. Soirée ultra romantique à deux. Esseulés? Devant une nouvelle palette d'admirateurs, vous avez le choix.


VIERGE

Note du moid: 6/10. Ciel! La controverse fait la une. Encore la Lune en Lion mais, il ne faut pas désespérer. Le Soleil en Bélier est toujours aussi brillant. Donc, un bon luminaire alimente bien votre énergie, et vous êtes capable de passer au travers toutes les difficultés. Et l'amour? Suffit de flairer le bon moment pour profiter des heures suaves en soirée. Vous êtes un étalon? Une jolie jument vous aime et admire en secret.. il ne vous reste plus qu'a la découvrir!

BALANCE

Note du mois: 6/10. Pas la peine de vous contredire: si vous avez décidé de changer vos habitudes pour améliorer votre destin, le ciel s'incline devant l'inévitable. Il s'agit tout simplement de suivre votre rythme sans précipiter les choses. Sauf, vous pouvez toujours saisir les opportunités intéressantes. . Côté coeur? Vous perdez le feu de votre lanterne et Chéri(e) s'éloigne... Attention!! chute et blessures en perspective! Soyez prudent!

SCORPION

Note du mois: 7/10. Tu n'as pas quelqu'un à me présenter? Semble-t-il que vous manquer de présence ces temps-ci? Est-ce vrai? Pourtant le ciel apporte tous les éléments mais peut-être pas ceux que vous aimez. Bref, contactez vos proches, les amis même s'ils glissent sur un autre tapis roulant! Côté coeur, toujours plus haut... D'agréables surprises peuvent survenir dans les jours à venir. Célibataire? À vous la chance.. mais vous risquez quand même de briser des coeur les juments..

SAGITTAIRE

Note du mois: 7/10. Nostradamus a écrit plusieurs strophes prophétisant des catastrophes. Par chance, les étoiles annulent son verdict négatif. Le ciel vous envoie sa formule magique: activité, plaisir et galop dans les prés! Alors, au lieu de vous étendre dans la plaine et regardé les papillons vollés, changez votre profil. Lancez des invitations, prenez votre vie sociale en main. Vous verrez, vos vibrations seront toutes en harmonie. Côté coeur? Ne laissez pas passer la chance d'être heureux.

CAPRICORNE

Note du mois: 8/10. Toujours Capricorne, toujours beau! Votre slogan: la vie est belle et le printemps m'apporte tous mes rêves... Faut croire que vous, vous empruntez un nouveau sentier malgré les oppositions du ciel. Tous à l'attaque! . D'ailleurs, Vénus est toujours en Taureau et cet astre vous donne tout un charisme. Et l'amour? Après des milliers de variétés,vous allez finalement vous brancher. Une belle zu' [ou étalon] vous tape dans l'oeil et c'est réciproque!

VERSEAU

Note du mois: 5/10. Une journée d'enfer! Il y a encore des petits cailloux à sauter avec la Lune en Lion. Oh, la vilaine... Bon, puisque c'est comme cela, vaut mieux vous protéger. On risque de vous attaquer sans que vous ne vous en rendiez compte, défendez-vous!. Vous verrez, vous gagnerez la bataille. . Côté coeur? Si l'amour vous délaisse un peu, ce n'est pas pour longtemps. Le week-end s'annonce épatant. Patience un peu.. je vois même un poulain qui arrivera dans votre couple!

POISSONS

Note du mois: 7/10. C'est incroyable! Vous n'arrivez pas à répondre à la demande. Le printemps amène un tas de nouveauté. Rencontre d'autre chevaux car le blabla est à l'honneur. Au foyer cependant, il faut régler quelque chose avec un ami. Le plus tôt sera le mieux avant de perdre votre salive.. Côté coeur, répondez aux invitations. Elles viennent de toutes parts. Promis! Vous ne perdez pas votre temps. Bonjour amour! De plus, je sais que vous êtes sans troupeau.. mais décidez-vous!

By Princess
Merci à tous nos journalistes et même ceux qui nous ont quitté
Clover xxx
Édition De La Gazette Sauvage Avril 2007
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


Journal Empty
Journal Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:14

Ohh !!
Vraiment bravo à tous les journalistes qui on fait se fameu travaille ! La prochaine fois, j'mapporte un caffé pourlire ça ! xD Nan mais vraiment, j'ai trouvez ça vraiment interessant surtous les histoire d'amours aux début ! Je remerci Princess et Clover pour leurs beaux messages pour mwaa ! Razz
Je vous aimes tous les monde et heum ... préparez vous au futur poulain de Clvoer et Moi !! :twisted: xD

À ... et une p'tite dernière chose que je vais maintenant pouvoir dire :

Journal 425826 J'AI PASSER DANS LE JOURNAL ! Journal 425826
Revenir en haut Aller en bas

Sohad
Invité


Journal Empty
Journal Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:35

Bravo les journalistes, vous avez fait un travail excellent! :face:
Revenir en haut Aller en bas

Desperad
Invité


Journal Empty
Journal Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:40

Magnifique ! y a de quoi lire ... j'ai po encore tout finit Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Journal Empty
Journal Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:08

Super I love you J'ai dévoré, malgré les quelques couleurs flash [ mais j'étais prévenue ^^ ].. Bravo !


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


Journal Empty
Journal Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:11

Merciiiww Journal 425826 Journal 571640
Revenir en haut Aller en bas

Pamina
Invité


Journal Empty
Journal Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:19

J'A-D-O-R-E Journal 571640
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


Journal Empty
Journal Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:21

Vous avez hatte aux éditions de Mai ?
Revenir en haut Aller en bas

Pamina
Invité


Journal Empty
Journal Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:29

Voui^^
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Invité


Journal Empty
Journal Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:31

Trop biien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Princess
Invité


Journal Empty
Journal Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:05

Merchii tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Journal Empty
Journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal
» Journal ? é_è
» LE journal de gs vsp.
» > Anciens Journaux
» Le journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: