Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( La rage en moi...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( La rage en moi... Empty
( La rage en moi... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 2:02

Never s'arrêta près d'un arbre. Elle leva lourdement la tête et son regard se crispa quand la lumière traversa le feuillage. Elle grogna avec puissance et se cabra furieusement pour ruer dans le tronc d'arbre. Retombant férocement, elle hennit de rage et s'élança au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La rage en moi... Empty
( La rage en moi... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 8:00

High, qui passait au hasard dans la Vallée, se lança dans un galop effréné. Esquivant les arbres au dernier moment, joueur. Un bruit de sabot lui parvint, et il se stoppa, attendant de voir qui arriverait.

( Il était pas pour quelqu'un le topic, j'éspère ( La rage en moi... 923492 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La rage en moi... Empty
( La rage en moi... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 2:10

[ Nah, il est libre ( La rage en moi... 425826 ]

La jeune yearling secoua son encolure maigre laissant place à un mouvement furibond de ses crins mince et gras. Elle souffla lourdement et releva les yeux. Elle trébucha sauvagement contre un tronc d'arbre et son corps glissa contre de la boue. Allongée, elle grogna et sentit une douleur au niveau de la patte droite. Elle ré-ouvrit les yeux et leva nerveusement la tête. Le sang coulait avec lenteur... Never grogna et regarda autour d'elle....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La rage en moi... Empty
( La rage en moi... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:14

High tendit une oreille, à l'aguet. Pinçant légèrement ses naseaux, il s'approcha avec prudence. < Ya quelqu'un ? ( La rage en moi... 331908 > Il ne voyait toujours personne, et comme High il est pas très viril, il commençait déjà à flipper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La rage en moi... Empty
( La rage en moi... Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:21

Never soupira... Souffrante. Elle s'appuya contre ses pattes avant et se releva. La jeune yearling sentit la pression contre sa blessure et son souffle se coupa soudain. Elle détestait souffrir de cette manière... Même si elle est assé endurante à ce niveau.. Il reste qu'elle est jeune. Elle marcha, tremblante, en direction d'un arbre... Le sang gisant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La rage en moi... Empty
( La rage en moi... Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:03

High perçut l'odeur grasse du sang, fermant brusquement les yeux et respira par la bouche. Ce parfum de mort lui coupait toute envie d'avancer. Pourtant, le Brun continua de s'avancer à travers la forêt, lançant de longs henissements. Qui était là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La rage en moi... Empty
( La rage en moi... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:13

La yearling sentit les battements de son coeur s'accélérer. Elle regarda autour d'elle. Never avait entendu les pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La rage en moi... Empty
( La rage en moi... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:00

High hennit à nouveau, se brisant les tampans au passage. Sa voix rauque transperça le silence, brisant la tranquilité. Nerveux que personne ne lui renvoi d'écho, il plaça ses sens en aguet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La rage en moi... Empty
( La rage en moi... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:11

Never ronfla ses naseaux et nerveusement elle fit quelques pas vers l'avant. Cette envie de fuire chaque fois qu'elle ressentait une présence proche... Elle regarda vers sa droite et elle continua... Lentement... C'est là qu'elle trébucha sous sa faiblesses... Le craquement des branches sous son corps provoqua un bruit sonore.. La yearling frissonna et laissa sa tête tomber sur le sol... Un peu, déccouragée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La rage en moi... Empty
( La rage en moi... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:51

High aperçut rapidemment une masse noire se mouvoir. La voyant faiblir, il esquisa un pas en avant, alerte. < Vous allez bien ? ( La rage en moi... 258324 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La rage en moi... Empty
( La rage en moi... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:23

La yarling leva brusquement la tête et foudroya du regard le mâle.... D'un souffle, elle se leva avec difficulté, déséquilibrée... Et lourdement elle recula face au mâle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La rage en moi... Empty
( La rage en moi... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:52

Le Brun recula lui aussi, tournant ses oreilles dans tous les sens. < Muuui ( La rage en moi... 669775 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La rage en moi... Empty
( La rage en moi... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:01

Cette yearling étaiit tout simplement perturbée... Perdu dans une bulle, elle baissa les yeux en continuant de grogner. Penssive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La rage en moi... Empty
( La rage en moi... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:46

Le Brun garda un oeil attentif à la Noire. < Je peux vous aider ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( La rage en moi... Empty
( La rage en moi... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:47

La jument leva les yeux et elle le fixa.. -Non Dit-elle en grognant... -Never Jamais. Elle recula d'un pas, le regardant avec autant d'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( La rage en moi... Empty
( La rage en moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( La rage en moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rage, tristesse, rage
» Rage
» [ Rage aux Tripes ]
» (. Rage
» rage against

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: