Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (. Rage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


(. Rage Empty
(. Rage Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:12

Non, Sao était pas content. Il avait perdu toute sa patience. Il n'aurait pas su dire pourquoi, mais rien n'allait vraiment ces temps-ci. Les jours passaient. Tout était pareil et si différent à la fois... Le chanfrein appuyé sur une paroie de la grotte, l'étalon bouillonait en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage Empty
(. Rage Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:22

Kenpachi, qui passait dans le coin aperçut une grotte et vit une ombre à l'intérieur. Celui-ci s'avança sans trop se dépêcher et arriva au près d'un autre étalon. Kenpachi le regarda et sans aucun intêret, il détourna le regard de l'étalon pour finalement, aperçevoir le fond de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage Empty
(. Rage Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:26

[Copiteuse de style d'écriture (. Rage 570871 ]

Machoires serrés, Sao se crispa à l'arrivé de l'étalon. Heureusement, celui-ci ne lui fit pas attention. L'alezan poussa un léger soupir et pivota les oreilles, aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage Empty
(. Rage Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:34

Kenpachi, qui avait évité le regard de celui-ci semblait heureux que Kenpachi ait évité son regard. Cependant, Kenpachi avait fait cela pour préparer sa proie et la rendre mécontente. L'étalon était tout de même heureux et celui-ci pensa aussitôt * Que pourrais-je lui faire subir???*

Après ce moment intensif pour trouver son idée, il en trouva une. Cet alors que Kenpachi, les oreilles bien en arrière se retourna brusquement et regarda l'étalon d'un air vif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage Empty
(. Rage Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:40

Surpris de ce geste brusque, Sao se retourna pour faire face à l'étalon et le regarda de ses yeux méfiants. Genre: Tu fous quoi 'spèce de taré? oO. Il releva la tête, soutenant le regard de l'intrus, attendant une réaction...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage Empty
(. Rage Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:52

Kenpachi, qui était maintenant face à face avec l'étalon avait eu une idée. Il s'approcha de l'autre étalon et quand, il était assez proche, il se cabra en face de celui-ci. Sa crinière ballotait dans tous les sens, pendant qu' il poussa un hennissement de guerre.

- Tu es dans mon chemin!!! Tu déranges mon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage Empty
(. Rage Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:00

Sao ne broncha pas. Il haussa simplement un sourcil, dévisagea l'étalon. Il aurait bien pût lui dire qu'il était dur d'être dans son chemin, car derrière lui, il avait un mur. Ou encore qu'il était impossible de s'entraîner à je ne sais quoi dans une grotte. Impatient, il plaqua ses oreilles contre sa nuque et rejetta la tête en arrière. « Fous-moi la paix! » Vivement, Sao fit demi-tour et sortis de la grotte. Il avait besoin d'air frais un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage Empty
(. Rage Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:08

Kenpachi vit l'étalon qui ne broncha point. ce la ne le dérangeais pas trop qu'il n'ait pas bronché, mais que l'étalon qui était en face de lui décide de faire demi-tour, cela dérangeait Kenpachi. Alors, l'étalon se tourna lui aussi et dit d'une voix neutre.

- Si tu es toujours comme ça, je crois que je vais commençer à t'aimer.

Alors, Kenpachi se mit au pas pour rejoindre l'autre étalon et se plaça en face de celui-ci pour lui bloquer le chemin. Kenpachi n'aimait pas du tout laisser ses proies partir sans aucune raison valable. Il ne voulait pas le blesser, amis au moin juste s'amuser avec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage Empty
(. Rage Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:15

« Ouais ben perds pas ton temps, ce s'ra jamais réciproque », lâcha Sao. Et le noir s'arrêta devant lui. 'Fait chier è_é ... Sao baissa la tête, lassé. Il leva simplement les yeux pour croiser le regard de l'inconnu. Un regard un peu trop malicieux à son goût qui ne fit qu'augmenter la méfiance de l'étalon à la robe de feu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage Empty
(. Rage Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:24

Kenpachi toujours en face de l'inconnus se demande * Il m'a l'air un peu faible.* L'étalon qui était en face de lui dit alors

- « Ouais ben perds pas ton temps, ce s'ra jamais réciproque »

Alors sur un ton sur, Kenpachi dit.

- Ne pense tu pas trop.

Alors, Kenpachi pensa alors * Celui-là à quelque chose de spécial *

Kenpachi dirigea à nouveau son regard dans le sien et aussitôt, il devint sérieux et pensif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage Empty
(. Rage Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:30

Sao fronça les sourcils, l'interrogeant du regard. Il avait quelque chose en tête, ce cheval, il en était certain. L'étalon ne bougea toujours pas, attendant une réaction. Il n'était plus question de faire demi-tour. L'équidé noir paraissait tellement cinglé qu'il aurait bien put se jeter sur lui pour l'attaquer par derrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage Empty
(. Rage Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:39

Kenpachi remarqua que l'étalon devenait bizarre, mais il s'en foutait un peu. Tout ce qui voulait lui, c'était jouer un peu avec lui. Kenpachi resta en face de l'autre étalon et attendit qu'il réagisse. Kenpachi, toujours fidèle à ses principes resta encore en face de celui-ci quand, Kenpachi commença à trouver la situation emmerdante. L"étalon détourna le regard de l'autre étalon et se retourna à son tour. Kenpachi, qui était désormais de dos, décida de se rendre au petit galop au fond de la grotte. Celui-là avait une idée amusante en arrière de tout cela. Cependant, il n'était pas question de blesser son premier spécimene, mais juste attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage Empty
(. Rage Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:42

Bon, okay, c'finis là? Sao a pas envie de jouer. è_é Tiens... Le mystérieux étalon noir faisait demi-tour... L'alezan resta un moment sans réagir, pensif. Puis merde. Il commença à partir. (. Rage 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage Empty
(. Rage Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:55

Kenpachi avait fais demi-tour et l'autre inconnus sembalit heureux de voir Kenpachi quitter la place. Cependant, la seule chose que l'étalon ne savait pas, c'est qu'il ne laisserais pas partir ses proies aussi rapidement.

Au moment ou il toucha le fond de la grotte, il pencha la tête et commença à galoper en direction de l'inconnu. Il arrivait à toute vitesse et quand, il était très proche de celui-ci, Kenpachi s'arrêta nette avec les oreilles bien en arrière. Il avait un regard perçant et dit d'une voix grave et mécontent.

- Ne me prend pas pour un faible avec tes attitudes de merde. J'en ai marre que tous pense comme ça de moi alors fais gaffe. Pour mon entraînement au début, c'est pour tuer ceux qui mon volé ma jeunesse alors je dois m'entraîner pour me venger. Cependant, si ce jour arrivait je ne saurai que faire, car je serai seul, mais je serai le tuer.

Toujours entrain de regarder l'inconnu dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage Empty
(. Rage Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:03

Furieux qu'on le poursuivre, Sao lança une ruade dans le vide, avant de pivoter sur ses postérieurs. Il soutint le regard de l'inconnu, soufflant bruyament des naseaux. * Mais de qui il parle? Il me prend pour quelqu'un d'autre? * L'étalon attendit quelques secondes avant de répondre et détourna le regard, sans baisser sa garde. « J'en ai rien à faire de tes histoires débiles. Fous-moi la paix. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(. Rage Empty
(. Rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(. Rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rage, tristesse, rage
» Rage
» La rage au ventre
» rage against
» ( La rage en moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: