Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous avez du temps à perdre ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Méchant.
Invité


Vous avez du temps à perdre ? Empty
Vous avez du temps à perdre ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:18

Bonsoir les amis.

Je suis un méchant anonyme visiteur et vous êtes sans doute de gentilles membres de ce sympathique forum.
Vous vous demandez sûrement :
" Mais qui est donc un méchant anonyme visiteur ? "
Hé bien, malheuresement, personne ou pas grand-chose.
Déçus ? Désolé, mes petits ♥.

Mais, en y pensant bien, ne serais-je pas en train d'enfreindre une règle en postant ce sujet qui n'a absolument rien à voir avec un ancien compte ou quelque chose dans le genre ? Si c'est le cas, je suis dans l'obligation de ne pas m'excuser car, comme je l'ai préciser plus haut, je suis un méchant anonyme qui est de plus très impolie.
Mais, comme je l'ai précisé plus haut, je suis un anonyme visiteur et en visitant ce forum, je me vois dans l'obligation de féliciter ce petit forum qui m'a l'air très très sympathique car en lisant le reglèment, je me suis aperçue que tout cela visait à recreer l'ambiance convivial des anciens JDR. Je dois avouer que pour le truc des signature, je n'ai qu'à moitié pigé le concept. Pas de signature trop compliqué, trop retouchés ?
Bon, j'arrête de me comporter en gentille anonyme car après tout je suis quelqu'un de très méchant, très impolie, très associable, très narcissique et toute la ribambés d'adjectifs qui complètent cette joyeuse petite liste.
Parlons un peu, j'adore les forums avec le coin pour les anonymes parce que on peut écrire sans avoir à s'inscrire ( étape pénible durant laquelle on passe le tier de son temps à trouver un pseudo, le deuxième tier à réecrire correctement son mot de passe et le dernier tier à préciser les informations inutiles ). Là, je vais évaluer le nombre de gens qui auront arretés de lire car ils sont trop fenéants, trop découragé par la longueur du texte. Je dirais selon les équation qu'un tier des membre ouvrant ce sujet s'arreta de lire en voyant le texte ou lira quelques phrases et que les deux autres tiers resteront lire mais que le premiers n'écrira pas de réponces. Donc, si vous m'avez bien suivis, vous faites partie des deux tiers restants, et là, vous vous demandez si vous allez répondre. Ensuite, si la réponce est positive, vous vous demandrez quoi écrire et regardez si d'autres membres ont déjà posté des réponces. Et oui, j'ai beau être un être malfaisant, je suis très fort en math. Et encore, là, je suis optimiste car sachant que ce forum n'a pas des RP très long, la plupart des membre se seront habitué à lire des textes moins long. Mais n'entrons pas dans les détails, ça risquerait de se compliquer. En fait, là, j'attend que mon film charge et je peux vous dire que vu ou est rendue la barre grise, vous allez encore m'entendre pendant longtemps. Non, non, remarque, je suis fatigué de ma journée à répandre le mal et je vais vous laisser ressacer mes propos ici.

Méchamment amicalement, votre ami le méchant anonyme visiteur.

P.S : Et là, je m'adresse à toi seul qui peut savoir qui je suis, tu m'a reconnu ? Héhé, je t'aime ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vous avez du temps à perdre ? Empty
Vous avez du temps à perdre ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:06

    J'ai TOUT lu. Vous avez du temps à perdre ? 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vous avez du temps à perdre ? Empty
Vous avez du temps à perdre ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:09

Humm .. ? oÔ
Moi aussi, tout lu xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vous avez du temps à perdre ? Empty
Vous avez du temps à perdre ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 1:26

Me too Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vous avez du temps à perdre ? Empty
Vous avez du temps à perdre ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 9:02

Léa a écrit:
Me too Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vous avez du temps à perdre ? Empty
Vous avez du temps à perdre ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 9:47

Ideem :3
Y'a des fautes d'orthographes *sbaf*
Vous avez du temps à perdre ? 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vous avez du temps à perdre ? Empty
Vous avez du temps à perdre ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 9:57

J'avoue que je trouve ça coule de commenter un forum. Sérieux, c'marrant Vous avez du temps à perdre ? 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vous avez du temps à perdre ? Empty
Vous avez du temps à perdre ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:06

En tout cas je suis tout à fait d'accord avec "Méchant", ce forum est génial <3
Enfin pour ma part je m'éclate !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vous avez du temps à perdre ? Empty
Vous avez du temps à perdre ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:07

    J'ai rien compris red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vous avez du temps à perdre ? Empty
Vous avez du temps à perdre ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:16

Tout lu avec une flemme inconsidérable que j'ai passé une ligne sur deux. red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vous avez du temps à perdre ? Empty
Vous avez du temps à perdre ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:41

Soap a écrit:
En tout cas je suis tout à fait d'accord avec "Méchant", ce forum est génial <3
Enfin pour ma part je m'éclate !


Idem. Vous avez du temps à perdre ? 571640 green Vous avez du temps à perdre ? 923492

*J'vois pas les fautes d'ortho *Zbafouille XD **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vous avez du temps à perdre ? Empty
Vous avez du temps à perdre ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:43

Réponce -> Réponse
Demandrez -> Demanderez
:3
Et pis d'autres je crois, mais celles-ci sont celles qui m'ont le plus choquées xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vous avez du temps à perdre ? Empty
Vous avez du temps à perdre ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:50

Moi je t'ai reconnue ♥
Mais tu t'es gourée dans tes calculs, spèce d'anonyme ratée :face:
Revenir en haut Aller en bas

Méchant.
Invité


Vous avez du temps à perdre ? Empty
Vous avez du temps à perdre ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:28

C'est mes fautes d'orthographes qui font parties de mon charme inconditionnel, voyons ! C'est un peu de l'art sous une forme brut, voyez-vous. Je suis un authentiste artiste.

C'est vraiment étrange ce forum, même les pseudos sont simples. Simples mais jolies, évidament. .... Je suis un peu trop gentil sur les bords.

Acuario ? Non, désolé, je ne connais pas ...
Enfin, je ne crois pas ....
Hum.


Bon, je vais faire mon grand méchant là, et je vais vous demander une question crucial :
Sur les 154 membres que comptent ce forum, combien sont actifs ?
Et puis, fermer les inscription, ce n'est pas plutôt un moyen de rester toujours un petit cercle fermé ? Même si là, elles ne sont pas fermés je crois. Est-ce qu'on pourrais m'expliquer plus exactement à quoi ça sert ? Et aussi, si le but de recreer une ambiance ne la détruit pas tout simplement ? Une ambiance, ça ne se falsifie pas, ça se forme non ?

Comme je n'ai pas accès au reste du forum, je n'arrive pas à me faire un avis sur toutes ces questions donc avis aux aimables personnes qui me préciseront toutes ces réponses.

Et pour les RP, je ne peux pas non plus les voir et j'aimerais pourtant bien voir ce que ça fait des petits RPs. Par exemple, est-ce qu'on ne tombe pas dans lle stérotype d'un cheval qui se ballade puis qui rencontre un autre cheval et les échange familier ( Bonjour, moi c'est **** et toi ? ) ect, ... ?Est-ce que ça ne limite pas un peu les possibilité ?
C'est dommage qu'on n'est pas accès à ne serais-ce qu'une terre pour voir un peu, vous voyez ?

Bref, je me pose des questions sur le fonctionnement de ce forum assez particulier.


Revenir en haut Aller en bas

Méchant.
Invité


Vous avez du temps à perdre ? Empty
Vous avez du temps à perdre ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:33

Et, en y pensant bien, non, Acuario, je ne vois vraiment pas qui tu es.

A moins que tu es un double-compte ...
Et puis, non, tu n'a pas 16 ans ...

Et voilà ma logique implacablement matheuse qui ,une fois de plus, me donne encore raison.

Voilà, mon chou, si tu pouvais préciser ton identité parce que je suis peut-être célèbre au point de ne plus reconnaîttre mes amis.

Ahh c'est dure d'être anonyme .... ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vous avez du temps à perdre ? Empty
Vous avez du temps à perdre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez du temps à perdre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» « La seule chance que vous avez est celle que vous vous créez. »
» Perdre mon temps...
» >>• Avez-vous déjà vu.. •<<
» Avez-vous déjà vu... ?
» Vous m'avez manquerrrrr !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: