Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ( Forgotten )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Forgotten ) Empty
( Forgotten ) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:40

Bow' marchait lentement, la tête basse dans les bosquets. Un soupir amer perça ses lèvres cendrées, et il cacha ses yeux, sous son toupet, ne voulant pas qu'on voiye.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) Empty
( Forgotten ) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:45

La noire arpentait justement les bosquets. Ses foulées étaient légères, presque imperceptibles. Une odeur familière vint la surprendre. Bowmann .. Le coeur serré, elle s'approcha, venant derrière lui, en silence. Elle n'osait rien dire, de peur de casser un moment devenu trop rare.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) Empty
( Forgotten ) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:10

Bow' ne remarqua pas la jument. Ce ne fut que lorsqu'il tourna son regard pour happer une feuille au bosquet qu'il se raidit, relevant ses yeux sur Sorely. Un instant passa, son regard plongé dans le sien. Puis, il fouilla de la queue et continua à avançer, machant quelques feuilles par-ci par-là, distrait. < T'es pas avec Cucu ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) Empty
( Forgotten ) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:16

Ricanement sordide. < Tu veux que je te raccompagne jusqu'à chez toi ou tu ne te perdras pas ? > Siffla elle sèchement, avancant vers lui. < Toujours fâché ? > Elle vint se placer sur un cercle, autour de lui, l'observant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) Empty
( Forgotten ) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:19

< Non, ça va .. J'ai pas besoin de toi, hin. > Sourit-il, sans releva son regard des feuilles qu'il arrachaient. < Faché ? Ouais, j'ai trois ans, et je boude. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) Empty
( Forgotten ) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:09

< Grandir un peu, ce n'est pas trop te demander, alors. > Elle marcha trois pas sur le côté, regardant Bowmann. < Ta Maiken doit te manquer - elle doit faire la cuisine a cette heure là, faut que tu te grouille de rentrer .. > Rire ironique. < Non, sérieusement. Trainer avec moi doit t'horripiler, maintenant, je pense .. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) Empty
( Forgotten ) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:12

< Je te le répète j'ai trois ans, ouais, tu m'horripiles. > Une pause. < Et non, je rentre pas, j'ai pas encore eu ma baise du soir. é_è >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) Empty
( Forgotten ) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:46

< Mon pauvre .. J'veux pas te gêner dans ta tâche essentielle qu'est de chercher des juments avec qui baiser :42: > Siffla elle doucement, bouillonante. Elle s'énervait toute seule, mais c'était naturel. < Merde, merde .. JE T'AIME. > Cria Sorely, hors d'elle. Voilà, c'était sorti. Et merde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) Empty
( Forgotten ) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:59

Bow' resta sans bouger. Merde, mais merde, pourquoi devait-elle lui faire ça ? Elle avait Cursed, il avait Maiken, pourquoi devait-elle le torturer, elle pouvait pas le laisser ? Soudain, il se rendit compte qu'il tremblait. Relevant son regard gris vers celui de la noiraude, il entre-ouvrit ses lèvres, voulant dire quelque chose. Rien ne vint. Alors, le grand noir s'avança d'un pas, et posa ses lèvres cendrées sur ceux de la noire. Ses yeux clos, voulant tout faire à part ça. Il voulait s'enfuir, retrouver Maiken, oublier Sorely. Mais non, il était là, entrain de l'embrasser aux bosquets. Et il se sentait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) Empty
( Forgotten ) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:07

Tout se passa très vite. Pourtant, tout allait bien, non ? Chacun avait quelqu'un avec qui passer sa vie tranquillement. Et non, il fallait bien qu'on brise ca. Puis, il y eu ce baiser qui lui avait tant manqué. Son coeur palpitait, ses crins étaient en bataille, contrairement à d'habitude. < ... > A ce moment là, on aurait pu dire qu'on était ensemble, alors que l'on s'était séparés. C'était redevenu comme avant, ne serait ce le temps de trois secondes ou l'on voit le monde différemment. Leurs lèvres se séparèrent doucement, même si la noire aurait bien voulu que ca continue. Partir pour mieux se retrouver ? Je commencais alors à comprendre cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) Empty
( Forgotten ) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:17

Bow' baissa les yeux, sa tete revenant à la verticale. Bizarrement, il ne regrettait pas ce qu'il venait de faire. Mais comme il l'avait tant ressenti au paravant, une boule au ventre, il sentait qu'il trahissait. Se mordant la levre, le noir souffla, immobile. Toujours, il ne pouvait rien dire, attendant que la noire brise le silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) Empty
( Forgotten ) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:21

A savoir, tu n'étais pas le seul a te sentir coupable. Mais bon, j'avais l'habitude de ce sentiment, qui à présent, ne me faisait plus rien. Je marquai un petit silence, à nouveau, avant de prendre la parole. < Et pour la suite ? Retournons nous tous les deux dans nos territoires, avec une pointe de trahison dans nos regards envers ceux qu'on aime ? Que décides tu ? .. > Petit silence lourd. Je n'avais pas la moindre envie que ce moment se casse aussi rapidement, alors je m'approchais de Bowmann, ou je blotissa ma tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) Empty
( Forgotten ) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:46

< Je ne sais pas. > Bow' ferma ses yeux, blottissant la tete de Sorely contre son encolure. Il emit un soupir, et tenta de profiter de l'instant, juste avec elle, les quelques secondes qu'ils leurs restaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) Empty
( Forgotten ) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:59

La noire se mordilla les lèvres, attrapant un bout de la crinière de Bowmann, comme avant.. < Je ne veux pas que ce moment se finisse. J'aimerais que notre passé s'efface, que tout redevienne comme avant.. > Murmura elle doucement, une boule dans la gorge. < .. Tu m'as manqué. > Une goutte perla sur sa robe d'ébène, ses muscles se tendant de nervosité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) Empty
( Forgotten ) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:51

    Elle était là, elle aussi. A la recherche de son Supermann, en toute innocence. Elle aurait presque chanter et cueillit des framboises x) Si elle ne les avait pas vus, en tous cas. Stoppée, bloquée derrière quelques bosquets, l'alezane les fixait comme si elle ne pourrait plus jamais ôter son regard des deux chevaux noirs. Elle n'avait rien manqué ; premières loges. Elle n'avait pas tout entendu, mais ce qui lui était parvenu lui suffisait. Des bribes de phrases. Je t'aime. Comme avant. Manqué. Et Bowmann qui ne faisait rien. A part l'embrasser, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Forgotten ) Empty
( Forgotten ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Forgotten )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I will be forgotten ( R )
» The Forgotten
» The Forgotten
» Have you forgotten ?
» Your innocence's not forgotten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: