Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ( Forgotten )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Forgotten ) - Page 2 Empty
( Forgotten ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:42

Bow' resta immobile, les yeux mi-clos. < Ca ne pourras jamais redevenir comme avant, tu le sais bien. > Au fond, il savait qu'ils ne pourraient jamais retourner à l'époque ou tout allait bien. Bien qu'il restait attaché à la noiraude, celle qu'il aimait, celle qu'il avait attendu pendant tant de mois avait enfin décidé de lui donner ce qu'il voulait. Et il était heureux. Pour la première fois depuis longtemps, Bowmann était heureux. Mais déja, il savait que ce Bowmann heureux, là, il venait de le tuer. L'odeur de Maiken lui titilla les naseaux, et le noir plissa ses yeux, torturé. Un seul mot se glissa hors de ses lèvres cendrées, tandis qu'il fit un pas sur le coté pour se décaller de Sorely. < Fuck. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) - Page 2 Empty
( Forgotten ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:24

La noire renacla, avant de fouetter sa queue sauvagement. La légère brise trahissait l'odeur de Maiken, qui n'était pas très loin. Un sourire ironique vint s'installer sur ses lèvres, avant qu'elle ne se retourne, fixant l'alezane d'un regard insistant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) - Page 2 Empty
( Forgotten ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:43

    L'alezane plissa les yeux et se tassa un peu sur elle-même. Elle était persuadée que Sorely regardait ici par hasard et qu'ils ne l'avaient pas remarquée è_é Elle recula lentement et se cassa : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) - Page 2 Empty
( Forgotten ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:49

Bow' renacla, fixant Sorely, ses prunelles grises rivés dans les siens. < Comment fait-on ? > Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) - Page 2 Empty
( Forgotten ) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:28

< C'est à toi de voir > Siffla elle, agacée. < Soit on pourrais faire genre on a rien vu, soit on se sépare et on oublie ce qui vient de se passer. > Fit elle, un frisson lui parcourant l'échine rapidement. < Je crois que c'est la meilleure solution. Même si des fois on peut le regretter amèrement, il suffira d'attendre un peu. Si c'est de ton avis, bien entendu. Bref, je ne sais pas si je me répète .. Tu me manques. > Elle s'éloigna de quelques pas, avant de se retourner . < Mais ces mots ne changeront rien, je présume.. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) - Page 2 Empty
( Forgotten ) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:18

< Je suis confus. Je te manque réélement ? > Fit-il, son regard rivé vers la noire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) - Page 2 Empty
( Forgotten ) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:23

La noire s'arrêta doucement, tournant délicatement sa tête vers Bowmann. < Si je te l'ai répété au moins six fois, ca ne compte surement pas pour du beurre - enfin, d'après moi. > Elle esquissa un maigre sourire, regardant à l'horizon, admirant le coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) - Page 2 Empty
( Forgotten ) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:28

< Prouve-le moi. > Souffla-t-il. Le grand noir fit un pas en arrière, puis la fusilla de son regard gris et nuageux. < Je veux que tu tues Cursed. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) - Page 2 Empty
( Forgotten ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:46

La noire émit un petit rire sardonique. < Je ne tomberais pas dans mon propre piège, Bowmann. Je ne ferais rien tant que tu ne m'as rien prouvé de ton côté. Si je part du principe que tu ne m'aimes plus, ca sera évidemment non, tu l'auras bien compris. > Fit elle, sa queue légèrement vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) - Page 2 Empty
( Forgotten ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:02

< Et qui ou quoi te donnes ce principe ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) - Page 2 Empty
( Forgotten ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:54

< Ma méfiance habituelle. > Elle se tourna face à lui, ses crins en bataille. < Après, il faut avoir le gout du risque. Etre prêt à tout lâcher, pour n'importe quoi. Ne plus avoir peur de rien, même pas de ses limites. > Elle marqua un temps de pause, avant de reprendre : < On pourra toujours esperer, hm >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) - Page 2 Empty
( Forgotten ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:07

< Ca fais un moment que je n'ai plus peur de rien. > Il fit une pause. < Tu m'as changé Sorely ; J'ai violé Parodie. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) - Page 2 Empty
( Forgotten ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:19

Il y eu un petit silence. Non pas de gêne, mais de reflexion. Elle esquissa un maigre sourire. Elle revoyait presque Emblem, devant elle. Le passé revenait, à quelques moments. < Te dire que c'est bien serait contraire à l'éthique morale des chevaux normaux ; mais comme nous n'en sommes pas, je peut te le dire. > Ses yeux se levèrent vers lui, pétillants. < Oh, dis moi oui, chéri .. ♫ > Fredonna elle, formant un cercle autour de Bowmann, des yeux malicieux le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) - Page 2 Empty
( Forgotten ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:28

L'arabe resta immobile, fixant Sorely de ses prunelles grises. Dans sa tête, un vide se créait. En ce moment, sa vie était plate - A son gout en tous cas - et il faisait peu de rencontres, et les amies qu'il avait déja s'envolaient au fil de son comportement associable. Son inconscient se vit voler vers Maiken, vers la rousse avec qui il partagait sa vie. A croire qu'il n'avait pas de chance. Dès qu'il merdait, un ax-amant revenait et il verrait bien vite Maiken re-voler vers un autre noir. Fuck, pourquoi lui. Tout le poussait vers Sorely, parce-que son couple avec Maiken était .. trop instable et fragile. Bowmann voulait se sentir attaché et en sécurité. Il n'avait pas eu le temps de s'ennuyer avec la noiraude. Fuck. < Fais tes preuves, et je suis tien. > Souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Forgotten ) - Page 2 Empty
( Forgotten ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:39

La queue de la noire frétilla, ses yeux ne cessant de le fixer encore et encore, sans le lâcher. < On se croirait à un entretien > Elle fit quelques petites foulées de trot en cercle, le sable s'écrasant sous ses sabots. Oui, quand on devient comme ca, les amis se font rares. Voir inexistants .. < Je ne le ferais qu'en échange de quelque chose de ta part. Prouve moi seulement que tu tiens encore à moi. Ca sera tout. > Elle siffla ces paroles, avant de reprendre, sourire aux lèvres : < Ca sera un travail net et sans bavure. >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Forgotten ) - Page 2 Empty
( Forgotten ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Forgotten )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Have you forgotten ?
» I will be forgotten ( R )
» The Forgotten
» The Forgotten
» forgotten dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: