Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Senteur d'été

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Heaven
Invité


Senteur d'été - Page 2 Empty
Senteur d'été - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 3:29

La jument bicolore lui sourit à son tour. Contrairement à lui, elle avait eu une enfance plutôt difficile et éprouvante, ce qui lui a transmit plusieurs craintes faciles et aussi son caractère de méfiance.

« Hum, je suis née beaucoup plus à l’ouest. Je vivais paisiblement avec mon troupeau, jusqu’à ce que des humains viennent mettre le chaos. Ils ont capturé plusieurs chevaux de notre harde, dont moi et ma famille. Pour ma part, j’avais encore la vivacité de m’échapper du ranch, mais ma mère non. J’ai dût l’abandonnée pour m’enfuir. » dit-elle de moins en moins fort.

Elle était dorénavant troublée et elle avait penchée la tête vers le sol. Son passé la hanterait pour toujours. À chaque soir elle faisait le même rêve, celui voyant sa mère emprisonnée entre les planches étroites de son vieux boxes sales.
Revenir en haut Aller en bas

Straw
Invité


Senteur d'été - Page 2 Empty
Senteur d'été - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 3:31

-Oh. C'est triste...
Wind n'avait pas trouvé autre chose à répondre. C'était le passé de Mistik, et si elle voulait l'oublier, ou du moins cesser d'y penser, elle devait éviter d'en parler. C'est pourquoi il changea de sujet.
-J'adore les fleurs ^^ PTDR
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Invité


Senteur d'été - Page 2 Empty
Senteur d'été - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 3:37

La dominante de la Vallée sourit doucement à cette fascinante transition de sujet aussi rapide ^^. Il pouffa même d’un petit rire cristallin, amusée.

« Oui, moi aussi … » dit-elle en tirant la langue.

Elle le sentait honnête et protecteur. Il avait probablement changer aussi vite de sujet pour ne pas qu’elle repense à son passé trop longtemps, ce qu’elle appréciait beaucoup de son geste.
Revenir en haut Aller en bas

Straw
Invité


Senteur d'été - Page 2 Empty
Senteur d'été - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 4:12

Wind se mit à rire de lui même.
*J'ai dû passer pour un idiot de première !*
Il se pencha et huma quelques violettes.
-Ce sont elles les meilleures je crois.
Il ouvrit grand sa bouche et croqua les pauvres fleurs avant de se tourner vers Mistik.
-Je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Invité


Senteur d'été - Page 2 Empty
Senteur d'été - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 4:26

La jument lui sourit grandement. Il était bien rigolo, ce qu’elle aimait beaucoup chez un étalon. Elle abaissa à son tour sa fine encolure pour humer à plein poumon le l’arôme envoûtant et apaisant des fleurs qui recouvraient le sol.

/ Totalement magique … / chuchota-t-elle.

La jument s’approcha légèrement de l’étalon pommeler de quelques petits pas feutrés, l’observant de ses grands yeux bleus pétillants, voilé par son toupet noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Straw
Invité


Senteur d'été - Page 2 Empty
Senteur d'été - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 4:32

Wind était en train de goùter à quelques boutons d'or lorsqu'il vit la ument qui se rapprochait de lui, curieuse.
Au moins, son plan minable avait marché, elle ne pensait plus à son passé douloureux et semblait s'amuser.
-Tu connais le nom de ces fleurs là ? Et de celles ci ? Si tu veux je te dévoile mes secrets concernant les fleurs, après tu seras une pro ^^

(Bon j'y vais, à bientot I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Invité


Senteur d'été - Page 2 Empty
Senteur d'été - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 4:43

[ Bisouuuus :heart : ]

La jument lui sourit délicatement. Elle avait bien envie d’en apprendre plus sur les fleurs, puisqu’elle n’y connaissait vraiment quedal dans cette matière. Soudainement intéressé par celle-ci, le regard bleuté de Mistik se dirigea aussitôt vers les fleurs qui étaient plantées devant les sabots de l’étalon.


« Allez ! Dit moi tout, et vite ! » Lança-t-elle sur un ton plein d’entrain !
Revenir en haut Aller en bas

Straw
Invité


Senteur d'été - Page 2 Empty
Senteur d'été - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 6:22

Wind pris très au serieux son rôle de professeur. Il lui designa un bouquet de bleuets.
-Ceux là, ils ont un goût acide, tu peut gouter si tu veux, mais seulement si tu as une touffe d'herbe à coté pour faire passer le goût. Parce que sinon ta langue devient rapeuse et c'est très désagréable.
Il huma les fleurs bleue et en croqua une.
-Beurk, essaye ^^
Et il se dépècha d'engloutir une grosse touffe d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Invité


Senteur d'été - Page 2 Empty
Senteur d'été - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:57

La jument l’observait avec beaucoup d’attention. Voyant bien que Wind prenait son rôle de professeur très au sérieux, Mistik fit de même pour son rôle d’élève modèle. La jument abaissa l’encolure pour goûter ensuite aux petits fruits bleus.

« Miam ! » lança-t-elle d’une voix étonnée.

Ça n’avait pas mauvais goût, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas

Straw
Invité


Senteur d'été - Page 2 Empty
Senteur d'été - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 8:56

Wind regarda les autres fleurs et soupira. Il ne se souvenait plus du reste. ^^
*Oupsss Senteur d'été - Page 2 484253 *
Un peu géné, il lui adresa un petit sourire.
-Pour les autres je ne m'en souvient plus. La seule chose que je peut dire c'est qu'elles sont moins belles que toi...
Un peu malgrès lui, Wind se rapprocha de la jument en fait un petit pas vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Invité


Senteur d'été - Page 2 Empty
Senteur d'été - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:14

La jument noire et blanche pouffa d’un petit rire cristallin. Cet étalon qui l’impressionnait grâce aux fleurs venaient de jouer le franc jeu Razz. Mais ce n’était pas grave, Mistik se sentait beaucoup moins inculte s’il ne se souvenait plus des autres particularités des diverses fleurs qui s’étalaient devant leurs yeux.
La jeune Mistik rougit instantanément aux paroles douces de l’étalon gris.


« Je te pardonne ton oubliette Razz » répondit-elle d’une voix envoûtante.
Revenir en haut Aller en bas

Straw
Invité


Senteur d'été - Page 2 Empty
Senteur d'été - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:54

Wind sourit, amusé par la teinte que prenait son chanfrein dès qu'il lui faisait un compliment.
-Merci beaucoup, je suis très soulagé ^^
Il se pencha vers de petites fleurs blanches dont il ne se souvenait plus les propriétés. Audacieux, il en croqua un bouquet, macha et recracha tout.
-Pouah ! Celles ci sont jolies mais absolument pas bonne...
Il se dépêcha de manger quelques brins d'herbe pour faire passer le goût.
Revenir en haut Aller en bas

Straw
Invité


Senteur d'été - Page 2 Empty
Senteur d'été - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:09

Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Invité


Senteur d'été - Page 2 Empty
Senteur d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 2:22

La jument bicolore s’esclaffa de rire. La jument fouettait gracieusement l’air de sa queue contrasté, avant de se mettre à goûter à plusieurs plantes colorées. Quelques unes étaient délicieuses, d’autres pas très comestibles selon les papilles gustatives de Mistik. Prenant le truc concret de Wind pour chasser le goût de sa bouche voluptueuse, la dominante choppa plusieurs touffe d’herbe pour réjouir son estomac après se festin de roi…

« J’espère que ces plantes ne sont pas toxiques » demanda-t-elle en faisant de gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Straw
Invité


Senteur d'été - Page 2 Empty
Senteur d'été - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 6:19

Wind roula des yeux et lui sourit.
-Tu me prend pour un débutant ? ^^ J'ai peut être peu de mémoire mais au moins je sais que tu ne vas pas t'empoisonner en mangeant cela.
Comme si il avait voulu lui faire le moindre mal...
-Ne t'inquiète, ca ressortira bien un jour XDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Senteur d'été - Page 2 Empty
Senteur d'été - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senteur d'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Senteur floral
» senteur de rose
» « Senteur florale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: