Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ( Sunshine )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Sunshine ) Empty
( Sunshine ) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:41

Totallement pacifiste, Kookaï était montée en haut de la falaise, consciente de ce qui s'y déroulait actuellement. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas participé à un combat et la seule marque qui lui restait était une cicatrice noire sur son museau gris. Après avoir observé la vue quelques instants, la petite blanche se mit à brouter les rares herbes qui poussaient à travers la roche. Le soleil descendait lentement, colorant les lieux en rose oranger. Plutôt joli pour une falaise de mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sunshine ) Empty
( Sunshine ) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:48

Mais l'étalon gris ne pouvait plus admirer ce jolie paysage. Il ne pouvait que sentir avec plus d'intensité l'oduer de la mort, entendre le souffle du vent dans les oreilles, s'imaginer les cris de douleur ou de victoire. Il ferma ses yeux, bien sûr cela ne changea rien à sa vision, il était toujours plongé dans le noir le plus total. Il vagabondait sur ses lieux à la recherche d'une proie. Il détestait son handicape mais il se sentait capable de tuer encore. Depuis son retour, il n'a plus combattu. Cela lui manque tellement, trop même. Quand il rouvrit ses yeux blanc, sans aucune expression c'est qu'il avait trouvé une proie. Il la fixait même. Cette odeur était légèrement familière. Il avait du la rencontrer. Oh il aurait tout donner pour voir son visage, pour savoir qui s'était. S'il avait eu un bon souvenir,,il aurait pu la reconnaître à son regard. Incertain, il s'avança vers la jument, peut-être que son nom lui dira quelque chose. - Qui es-tu? - Savoix lourde, grave, puissante retentit dans l'air, emportait par le vent jusqu'aux oreilles de la jument. Il s'approchait toujours, calmement, tatonnant le sol. Il s'arrêta au bord de la falaise et se tournait vers l'odeur, vers la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sunshine ) Empty
( Sunshine ) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:10

Kookaï redressa la tête lorsqu'un martelement de sabot la suprit. Ses petites oreilles ses dressèrent sur sa tête. Elle attendit que l'inconnu apparaisse derrière un grand bloc rocheux en machonnant un brin d'herbe jaunatre. Il se montra enfin. C'était un grand étalon gris, plutôt imposant. Elle reconnut sa démarche, sans pouvoir mettre de nom dessus. Ses yeux étaient fermés mais il marchait quand même à l'aveuglette. Elle amorça un mouvement vers l'avant lorsqu'il ouvrit les yeux. Elle fit un pas effrayé vers l'arrière. Sous ses paupières, deux yeux blancs, deux pupilles mortes. Elle retint un cri mais sa voix lourde et grave la fit taire. Elle mit un moment à lui répondre car elle venait de le reconnaitre.

« Je suis... Kookaï. »

Il était aveugle. Et il avait été son ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sunshine ) Empty
( Sunshine ) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:22

Entendant le son de sa voix, l'étalon gris se redressa un peu plus. - Le levé du soleil... - Dit-il doucement, se souvenant de la jument. Il ronfla doucement vers elle, l'image de ce magnifique levé de soleil lui revenant en mémoire, l'image de cette jummnt qui pleurait pour un rien, parce que le paysage était trop beau. Quand ses naseaux frôlèrent les siens, il s'arrêta subitement et recula d'un pas. - ça fait longtemps... - Il n'avait passé qu'une matinée en sa compagnie, mais une matinée magnifique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sunshine ) Empty
( Sunshine ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:01

Oui, ce lever de soleil. Elle s'en souvenait comme si c'était hier. Elle fut surprise par le contact soudain des naseaux de l'étalon sur son bout du nez. Comme lui, elle fit un pas en arrière, avant de se détendre, voyant que c'était totallement accidentel. Il reprit encore de sa voix lente et grave. Et elle replongea dans sosn passé à nouveau. Les couleurs chaudes qui les avaient enveloppés, la colline du haut de laquelle ils avaient pu surmonter le soleil lui même. Puis elle avait gaché toute cette intimité, soumise à ses émotions fortes, à son incapacité à se contrôler. Aujourd'hui, elle était mieux dans sa tête, ayant retrouvé toute sa mémoire et ses marques ici. Maintenant qu'elle se souvenait de tout, l'étalon représentait plus un danger pour elle. Elle avait entendu parler de lui bien avant de le rencontrer. C'était un redoutable tueur, qui avait aussi aimé Sorely. Peut être qu'en étant aveugle maintenant, il était inoffensif. Peut lui importait. Aujourd'hui, elle était décidée à ne pas se laisser impressioner. Après tout, il ne l'avait pas touchée la dernière fois.

« Je me souviens, j'avais peur de vous, de toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sunshine ) Empty
( Sunshine ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:06

- Je n'ai jamais compris pourquoi... - Dit-il d'une voix songeuse se détournant de Kookaï par reflexe. Il se remémorait tellement de chose à ce moment précis, avant, de ce qu'il avait été avant, avant d'avoir perdu la vue, avant d'avoir trouvé Sunshine, avant d'être tombé amoureux de Sorely, avant que l'amour le transforme. Il ferma les yeux, encore un reflexe, humant l'air à pleins naseaux, les chaleurs le fit frémir et il se bloqua soudain. Pinçant ses naseaux il se retourna vers Kookaï. - Vous m'avez que vous avez eu quelque problème de mémoire...cela va mieu? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sunshine ) Empty
( Sunshine ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:13

La petite blanche se racla la gorge, et colla sa queue à son arrière train, pour dissiper les odeurs ¬¬

« Ma mémoire justement, me cachait en partie que j'avais entendu parler de vous. Des rumeurs comme quoi vous étiez un tueur. »

Il était toujours aussi beau malgré ses yeux morts. Peut être que ça lui donnait même un certain charme. Puis, il se débrouillait plutôt bien sans sa vision. Il était surdéveloppé question ouïe et odorat. Comme tous ceux qui ont un jour brillé devant un monceau de cadavres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sunshine ) Empty
( Sunshine ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:17

- Qui vous a raconté ça!? - Tient c'est bizarre il la vouvoye. Toussotant, il repris - Je ne vois pas qui a pu te raconté ça...Je n'ai jamais tué personne ici... - Hum hum et ta meilleure amie? Tu l'oublie? ( Sunshine ) 61774 - Mais j'avoue que je n'étais pas gentil gentil avant! ( Sunshine ) 425826 - Dit-il en réprimant un sourire. Le vent siffla dans ses oreilles et il les aplati sur son crâne en grondant. Depuis, il détestait tout ce qui était vent, pluie, tempête! Cela l'empêchait attentivement ce qui l'entourait, de savoir où il était...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sunshine ) Empty
( Sunshine ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:23

« Waa, c'est ce que je disais, des rumeurs. »

Un peu rassurée, et refit un pas dans sa direction en souriant, bien qu'il ne puisse voir son sourire. Une question lui brulait la langue mais elle avait peur de le vexer. Comment en était-il arrivé là ? Pourquoi ne voyait-il plus ? Suivant ses bonnes résolutions, elle redressa la tête.

« Et... Comment c'est arrivé ? »

Pas très précise cette phrase. Elle n'aurait pas pu faire mieux de toutes façons :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sunshine ) Empty
( Sunshine ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:31

- De quoi? -
Code:
Dit l'étalon en souriant...à croire qu'il n'a pas perdu que la vue! :2:
- Ah ma vue? - Enfin, une illumination! :42: - Ah bah, j'sais pas c'est venu comme ça! ( Sunshine ) 173541 - Mais si si il le sait très bien! C'est parce que le bon Dieu la punis d'avoir fait cuir les bijoux de famille d'un de ses ennemis....mais chute!!!! Faut pas le dire! 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sunshine ) Empty
( Sunshine ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:39

« Ah ouais, comme la pluie et le beau temps ( Sunshine ) 561150 »

Voilà. Il l'avait embarquée dans son tripe et maintenant elle allait faire n'importe quoi ( Sunshine ) 570871 Un peu comme d'habitude en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sunshine ) Empty
( Sunshine ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:43

- Nan moi j'aurais vu comme le beau temps et la pluie! ( Sunshine ) 258324 - Humhum...sans commentaire! ( Sunshine ) 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sunshine ) Empty
( Sunshine ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:59

« Ouais. Bref :face: »

Et elle s'approcha du ravin, pour observer GS de très haut ( Sunshine ) 561150 Elle aurait voulu partager le spectacle avec lui ( Sunshine ) 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sunshine ) Empty
( Sunshine ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:27

L'étalon l'entendit s'éloigner. Il la suivit, s'arrêtant près du bord. Il fit mine de regarder l'horizon. - C'est comment? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Sunshine ) Empty
( Sunshine ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:09

« C'est rouge, très rouge. Un peu comme notre lever de soleil sauf qu'aujourd'hui il descend. D'ici on voit tout Galop Sauvage. Quelques fois, on peut apercevoir une silhouette équine ou deux. Tiens, à ta gauche un petit poulain bai tente de manger une pomme je crois. »

Ca lui plaisait de lui servir d'yeux. Le minuscule point qu'était le poulain disparu derrière un arbre et Kookaï ne s'interressa plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Sunshine ) Empty
( Sunshine ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Sunshine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello Sunshine :D
» Sunshine ...
» Sunshine day...
» No sunshine.
» Sunshine // N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: