Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sunshine day...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Sunshine day... Empty
Sunshine day... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:56

    Le ciel bleu parsemé de nuages cotonneux, d'immenses guimauves blanches. Les rayons du soleil caressant l'herbe verte. Vision idyllique d'un monde désert, d'un monde qu'on pourrait croire parfait, qu'on espère être parfait un jour. Le mâle s'arrêta, observant toute cette verdure qui l'entourait, chaque brin d'herbe sur lequel le soleil déversait sa lumière qui donnait vie là où elle passait. Il était encore tôt bien qu'il aurait été incapable de préciser, il lui semblait juste qu'il était tôt. Une certitude que n'importe qui pouvait venir contredire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sunshine day... Empty
Sunshine day... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:59

¬¬

En effet, c'était un beau dimanche matin. Les oiseaux chantaient, le printemps était déjà installé, malgré le froid hivernal. Ambre trottinait sur les collines, s'amusant à accélérer dans la descente. Et oui, même avec son caractère qu'elle aimait qualifier de "mature", elle appréciait les moments de détente sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sunshine day... Empty
Sunshine day... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:12

    I love you

    Le blondinet se rendit pourtant rapidement compte que sa première impression de solitude était fausse, il lui semblait entendre quelqu'un sans savoir où. Oreilles en avant, aux aguets, il cherchait du regard si une quelconque forme semblait se mouvoir dans les environs. Jay' finit par repérer la deuxième présence, une petite jument blanche ? Le mâle se dirigea avec assurance vers elle, tout à fait paisible malgré son manque total de connaissances sur l'endroit où il pouvait se trouver...si c'est pas la classe ça. ¬¬
    « Bonjour » lança-t-il un peu dans le vide, enjoué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sunshine day... Empty
Sunshine day... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:29

Ambre repéra un blond : ce n'était pas la première fois, mais ça lui fit un choc tout de même, car il aurait très bien pu la prendre pour une gamine - ce qu'elle n'était pas !
Elle reprit sa confiance en elle habituelle et se dirigea vers lui avec assurance, un peu comme lui d'ailleurs.
_ Hey ! lança-t-elle, avant de s'arrêter à côté de lui. Plutôt beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sunshine day... Empty
Sunshine day... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:20

    Il détailla assez rapidement la jeune grise, assez mignonne mais elle semblait assez jeune, il devait au moins avoir le double de son âge. Elle semblait pour son âge avoir de l'assurance, ce qui n'était pas une mauvaise chose. Le blond laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres, amical bien évidemment, quand elle fut à sa hauteur.
    « Jayan » prononça-t-il le plus simplement du monde, l'invitant à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sunshine day... Empty
Sunshine day... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:10

L'amour n'a pas d'âge 👅
_ Je peux t'appeler Jay ? demanda Ambre en sentant déjà venir le moment où elle devrait dire son nom en entier. Il lui semblait bien compliqué è_é
_ Moi c'est Ambre. On m'appelle Ambre, ajouta-t-elle, pour ne pas qu'il lui trouve un surnom moche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sunshine day... Empty
Sunshine day... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:20

    Tu te projette loin :face:

    « - Je peux t'appeler Jay ? »
    Le mâle blond acquiesça, il avait bien plus l'habitude de se faire appeler Jay' que son nom entier, avant d'ajouter : « - J'ai plus l'habitude de Jay' de toutes façons. »
    « Ambre...C'est un joli nom. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sunshine day... Empty
Sunshine day... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:27

Je rappelle que Ambre voit en tous les garçons un futur copain potentiel :aa:

La grisette acquiesça, tout à fait fière de son nom.
_ Oui je trouve aussi :face: En fait c'est parce que mon père m'a offert un collier avec une pierre d'ambre quand je suis née, et du coup c'est resté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sunshine day... Empty
Sunshine day... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:43

    Say like that, ça fait un peu désespérée :aa:

    « Ton père ? C'est mignon comme histoire. »

    Elle devait avoir une jolie petite famille, où elle vivait ce genre d'histoires mignonne à raconter. Lui n'avait pas grand chose à raconter sur sa famille, du moins rien qu'il n'avait réellement envie de partager. Personne ne savait après tout et qui avait su ? Une poignée de personnes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sunshine day... Empty
Sunshine day... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:15

Trop pas è_é

Oh non, il ne fallait pas qu'il pense qu'elle ait une famille genre Petite Maison dans la prairie, car c'était très loin d'être le cas. Son père l'aimait bien sûr, tout comme sa mère, mais disons qu'ils lui disaient rarement, et puis ils la voyaient très peu. Ils étaient d'ailleurs plus ou moins séparés - Ambre ne savait pas trop quoi en penser, alors elle ignorait à présent leurs disputes Sunshine day... 653621
_ Mignon si on veut. C'est le seul souvenir durable que j'ai de lui.
La grise sentit l'émotion la prendre un peu trop qu'elle ne l'aurait voulu, alors elle détourna son regard vers les collines verdoyantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sunshine day... Empty
Sunshine day... Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:58

    « - Mignon si on veut. C'est le seul souvenir durable que j'ai de lui. »
    Jay se tut, il se contenta de regarder ailleurs comme s'il n'avait rien vu, comme s'il ne l'avait as vu tourner son regard pour fuir, pour paraître forte. Il la comprenait, il savait ce qu'elle ressentait et il était exactement pareil. Il aurait esquivé le passé, le présent qu'il préférait garder. Il n'était pas la meilleure personne pour la consoler, il ne savait pas trouver les mots pour la réconforter, il ne savait pas comment réagir d'autrui alors il faisait comme s'il n'avait rien vu. Il n'état pas le genre de personne à la prendre dans ses bras, à lui demander si ça allait, si elle voulait en parler...Il ne pouvait que maladroitement remarquer et le taire. Ne pas insister, juste esquiver et esquiver encore, continuellement.
    « - C'est une jolie journée...» souffla-t-il, prenant un ton indifférent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sunshine day... Empty
Sunshine day... Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:28

De toute façon, Ambre préférait qu'il réagisse ainsi, en ignorant sa faiblesse momentanée, ou en tout cas en ne lui faisant pas remarquer. Déjà qu'elle en avait honte, alors si en plus on lui montrait...
Quand il parla, la grise reporta son attention sur Jay, un léger sourire aux lèvres.
_ C'est l'été qui arrive enfin...
Elle inspira un grand coup, reprenant confiance en elle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sunshine day... Empty
Sunshine day... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:32

    « - C'est l'été qui arrive enfin...»
    Jayan lui rendit son sourire, la voyant reprendre assez rapidement en confiance en elle mais elle l'intriguait, il en arrivait à se demander quelle aurait été sa réaction s'il avait insisté...Elle lui rappelait un jeune sans expérience qui s'était brûlé les ailes un peu trop souvent avant de comprendre, de tirer des leçons de ses fautes.
    « - C'est une saison agréable pour se promener la nuit, loin du froid de l'hiver. » commenta-t-il tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sunshine day... Empty
Sunshine day... Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:05

Enfin, la grise avait écarté ce petit moment de faiblesse, et se sentait tout à fait libre à nouveau. Elle ne pensait jamais aux conséquences, vrai, un trait qu'elle avait malheureusement hérité de son père Sunshine day... 653621
Ambre acquiesça lentement, en croisant le regard de Jayan.
_ On a qu'à attendre la nuit, pour se promener, comme tu dis Sunshine day... 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sunshine day... Empty
Sunshine day... Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:33

    Jay' était heureux de voir qu'elle semblait déjà avoir oubliée l'incident, souriant toujours avec autant d'enthousiasme. Le mâle soutint son regard quelques instants avant de lever la tête vers les nuages, se rappellent soudain qu'on lui faisait remarquer une pointe de tristesse, qu'on se sentait soudain curieux et qu'on commençait à le dévisager remarquant alors ses nombreuses cicatrices. Il n'avait pas envie d'esquiver encore et encore pour fuir les questions. Il prit une expression pensive quelques instants.
    « Tu sais qu'il doit être à peine le matin ? » lui fit remarquer avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sunshine day... Empty
Sunshine day... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine day...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunshine ...
» No sunshine.
» Sunshine // N
» Sunshine.
» Sunshine Please...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: