Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Belle nuit étoilée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Belle nuit étoilée. Empty
Belle nuit étoilée. Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:25

    Gemmik n'avait jamais voulu s'aventurer sur l'Arche étoilée. Tout le monde y allait fréquemment et il n'avait pas envie de se retrouver au beau milieu d'une centaine d'équidés. Mais aujourd'hui, il se décida enfin à y mettre les pieds ; juste pour voir. Quelle fut sa surprise quand il ne vit que très peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Belle nuit étoilée. Empty
Belle nuit étoilée. Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:40

Only elle n'était jamais allé à l'Arche Etoilée ; sauf exception, le jour du feu d'artifice. Mais depuis quelques semaines elle était partie de GS, laissant tout derrière elle, même sa fille en difficulté..
Aujourd'hui grand retour, mais elle se faisait toute petite. De plus, son accident durant son absence, une chute qui l'a aveuglé de son oeil droit, devenu bleu, Lili est devenu plus silencieuse et secrète.
En cette nuit sa marche était silencieuse sur la plaine, son seul oeil encore fonctionnel explorant les cieux, elle percuta sans le faire exrpè un étalon sur sa route. Aussitôt, elle s'excusa de sa petite voix : " Oh ! Excusez moi .. Je, je suis maladroite .. " Baissant la tête, elle se retourna, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Belle nuit étoilée. Empty
Belle nuit étoilée. Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:07

    Gemmik s'était arrêté au beau milieu de l'Arche, savourant le paysage. Que tout cela était beau. Quand soudain il fut forcé de trébucher. L'étalon suivit donc le mouvement provoqué par le choc et se retourna pour savoir ce qui en était la cause. Il vit une blanche et s'approcha d'elle pour lui donner un coup de tête affectueux. "Ce n'est pas grave vous savez ..." dit-il avec un sourire.


Dernière édition par Gemmik le Sam 11 Avr 2009 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Belle nuit étoilée. Empty
Belle nuit étoilée. Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:19

Un sourire apparu peu à peu au coin de ses lèvres fines, ses joues légèrement rougies par sa gêne. Elle tourna un peu sa tête pour plonger son regard nuageux, enfin, son seul oeil fonctionnel dans le yeux du mâle inconnu. " Mais je suis incorrigible ! " Fit-elle remarquer un peu amusé, et pencha un peu la tête sur le côté. "Puis-je vous tenir compagnie pour me faire pardonner ? " Lui demanda Only, une petite bouille adorable sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Belle nuit étoilée. Empty
Belle nuit étoilée. Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:47

    L'étalon sourit et laissa entre un très fin rire. Il ajouta à la demande de la blanche : "Bien évidemment. C'est plus sympathique de regarder ce magnifique ciel accompagné. Vous êtes ? Ne nous sommes nous pas déjà vus ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Belle nuit étoilée. Empty
Belle nuit étoilée. Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:06

" Très gentil de votre part ^^ " Ajouta rapidement la jument avant qu'il ne termine sa phrase. Un sourire très sympathique étira les lèvres de la femelle qui s'empressa de donner son nom : " Je suis Only. & oui il me semble vous avoir déjà croisé mais vite fait, de vue.. hum .. Le village peut-être ? " Demanda-t-elle, sans que ce ne soit une réelle question, car elle rajouta aussitôt : " Si nous avons un peu de chance, peut-être que l'on verra une pluie d'étoiles qui sait Razz " Finit-elle par dire, en commençant la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Belle nuit étoilée. Empty
Belle nuit étoilée. Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:15

    "Enchanté, je suis Gemmik." Avant de faire quoi que ce soit, il prit quelques secondes pour tenter de se remémorer le passage. "Oui, je me souviens brièvement. J'étais dans la maison abandonnée et vous m'y aviez rejoins sans le vouloir." Il emboita le pas de la jument et s'arrêta à son tour. "Avec un peu de chance ... Belle nuit étoilée. 820621"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Belle nuit étoilée. Empty
Belle nuit étoilée. Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:21

" Ravi de te connaître Gemmik. " Répondit Only d'un signe de tête, souriante. Au pif, elle avait choisis une place sous l'Arche, au hasard, et s'y installa. " Oui, c'est sûr que si tu reste avec moi, la chance n'est pas toujours là. " Petite allusion à son oeil aveugle et d'un magnifique bleu azur, du côté droit. Remarquant qu'elle s'était installé sans lui demander quoi que ce soit, elle se poussa un peu en le regardant pour qu'il s'allonge à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Belle nuit étoilée. Empty
Belle nuit étoilée. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:28

    Gemmik renacla doucement sans méchanceté ; juste dira-t-on pour se dégager les sinus. Alors qu'il regardait ce ciel magnifiquement orangé, la jument alla se coucher. Il hésita quelques secondes avant d'aller la rejoindre et finalement alla à ses côtés, se couchant en vache à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Belle nuit étoilée. Empty
Belle nuit étoilée. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:08

Impossible de décrocher son sourire aux lèvres, Only posa son unique oeil doré sur la silhouette du mâle qui s'allongea à la suite. Il était plus grand d'une tête, et si Lili arrivait à en faire un ami, elle n'allait craindre plus rien ^^ " Vous.. " Only se mordit intérieurement sa joue, impossible de faire la conversation. C'était dur de pouvoir trouver une bonne question ;_; " Vous connaissez du monde ici ? " Ouf, sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Belle nuit étoilée. Empty
Belle nuit étoilée. Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:00

    Gemmik regardait ce magnifique ciel. Cela ne servait à rien de s'entêter à vouloir voir la jument blanche puisqu'il faisait trop sombre ; il ne réussissait qu'à voir une simple silhouette. < Oui, assez. Et vous ? > dit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Belle nuit étoilée. Empty
Belle nuit étoilée. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:59

" Euh non pas vraiment .. " Même après avoir passé sa vie ici, Only ne connaissait que très très peu de monde. Elle adressa un regard au ciel, quand une étoile filante passa à ce moment là. " Tiens, pour une fois que j'ai de la chance.. "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Belle nuit étoilée. Empty
Belle nuit étoilée. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:12

    L'étalon se contenta de sourire fébrilement à la réponse de la jument. Selon lui, on avait pas besoin d'avoir une tripotée incalculable d'ami(e)s, très peu suffisaient. Il remarqua lui aussi l'étoile filante. < Il faut faire un vœu. >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Belle nuit étoilée. Empty
Belle nuit étoilée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle nuit étoilée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit étoilée
» • Une nuit étoilée •
» _ Nuit étoilée *
» ( Nuit étoilée
» # Nuit Etoilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: