Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 ( Nuit étoilée

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


( Nuit étoilée Empty
( Nuit étoilée Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:08


    Kae marchait tranquilement le long du promontoire, ses yeux rivés sur l'eau immobile devant elle. Ses pas s'arrêtèrent au bord du ponton en bois, et la jument s'allongea, ses antérieurs pendant dans le vide devant elle. Au dessus de sa tête, des millions d'astres scintillaient de milles feux, et la pleine lune baignait la jument brune dans un halo de lumière presque sainte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Nuit étoilée Empty
( Nuit étoilée Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:14

    Kaze, toujours pas couché malgré l'heure tardive, se trouvait tant qu'à lui tout en bas, sur le bord de l'eau. Il laissait les vaguelettes baiser doucement ses sabots sous une petite mélodie régulière. Il observait la lune, le beau Kam', complètement insensible à ce qui pouvait se trouver autour de lui à ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Nuit étoilée Empty
( Nuit étoilée Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:23

    Ce n'était qu'en observant la mer de plus près que Kae aperçu enfin l'étalon bai. Elle décolla son toupet brun de par dessus ses yeux d'un coup de tête souple, et reposa son regard d'ambre sur l'arabe. Il se tenait debout au bord de l'eau, celle-ci lappant à ses sabots. La brunette se releva en silence, retournant sur ses pas pour trouver un chemin qui la menerait jusqu'à la plage qu'elle voyait en contre-bas. A moitié en bas de la pente raide, elle glissa, ne pouvant s'empecher d'émettre un doux cri d'alarme, avant de se redresser instantanément, immobile, raide et attentive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Nuit étoilée Empty
( Nuit étoilée Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:32

    Les grandes prunelles chocolatées du beau bai-cerise s'étaient posé sur un grand rocher sur sa droite, où un crabe venait tout juste de sortir. C'était la marée basse après tout, les bêtes marines sortaient à ce moment. C'est alors que Kaze entendit un cri retenu derrière lui. Il se retourna rapidement, pivotant alors sur lui-même pour remarquer une silhouette parfaitement sculptée à une dizaine de mètres d'où il se tenait.
    Alerté, l'étalon ronfla doucement des naseaux et s'approcha au trot, attentif.
    « Ça va ? » Fit-il alors d'un ton incertain, ne discernant pas très bien si elle s'était blessé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Nuit étoilée Empty
( Nuit étoilée Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:49

    La grande noire se releva entièrement, se secouant lègerement. Puis, elle discerna à nouveau l'étalon qui s'était approché, et elle se décrispa, soupirant discretement, avant de faire quelques nouveaux pas en avant, testant ses jambes. Non, il semblait que tout était dans l'ordre. Kae releva son regard ambré sur le noir, et secoua sa tête, rassurante. « Je vais bien, je vous remercie. » Un simple remerciment, de tout naturel. La baie se remit Ð marcher, s'approchant de la mer, pour tremper ses pieds dedans, sentant le sable mou sur ses sabots. Elle sourit, ravie de cette joie enfantine, et baissa ses naseaux vers la surface, regrettant le fait qu'elle ne pouvait pas boire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Nuit étoilée Empty
( Nuit étoilée Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:27

    L'étalon laissa alors apparaître un léger sourire au coin de ses lèvres, ne répondant rien. Enfin, qu'aurait-il pu répondre ? "De rien" ? C'était moche et sans utilité, alors mieux valait ne rien dire du tout '¬¬ Kaze continua pourtant d'observer la demoiselle du coin de l'oeil, jusqu'à temps qu'à son tour il se dirige vers la plage. Honnêtement, il était dans un p'tit état de paresse. Enfin, plutôt normal si on pensait qu'il faisait nuit. Kam' baissa doucement les naseaux vers le sable frais, frôlant alors lentement le sol.
    « Attention à tes pieds » Fit-il finalement, faisant allusion à un crabe moyennement gros qui s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Nuit étoilée Empty
( Nuit étoilée Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:33

    Le grande brune ronflotta, son soufflant créant des petites ondes circulaires à la surface de l'eau. Prenant garde à l'avertissement de l'étalon, Kae fit un pas sur le coté, évitant le crabe, avec néanmoins un sourire amusé. « Et quel danger ! » Sussura-t-il, quoique sans moquerie.

    ( C'nul, mais je vais dormir, bsx I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Nuit étoilée Empty
( Nuit étoilée Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:37

    [ Pas grave I love you Bonne nuit ^^ ]

    Kaze sourit doucement à la réplique de l'inconnue. Ça pouvait être très dangereux, un crabe, si on faisait pas attention :face:
    « D'après moi il n'aurait pas fait que goûter s'il t'aurait eu » répondit-il aussitôt à voix basse, comme s'il ne voulait pas briser l'ambiance que créait la nuit. Kam' redressa finalement la tête et vint se mettre à la hauteur de la jument, observant alors la démarcation noire de l'océan calme avec le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Nuit étoilée Empty
( Nuit étoilée Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:43

    La brune remarqua le faite que l'étalon bai s'était permis de la tutoyer. Sans réagir exterieurement, elle le nota dans un coin de sa tête, comme elle le faisait d'habitude. Kae avait été bien elevée, et même trop polie pour remettre l'arabe à sa place, elle croyait en de telles choses, qu'un étalon devait respecter une jument inconnue de la sorte. Mais elle n'allait pas faire une histoire pour un détail, et Kae laisser le mot balayer sur elle, silencieuse, posant son regard sur la mer. « Vous m'auriez sans doute protegée, non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Nuit étoilée Empty
( Nuit étoilée Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:46

    C'était pourtant l'habitude des autres qui avait fait que Kaze tutoyais maintenant tout le monde. Il était plutôt rare de croiser des équidés qui désiraient se faire vouvoyer, puis dans son cas, il ne se rendait pas compte que l'arabe la vouvoyait toujours. Après quelques courtes secondes, l'étalon fit quelques pas dans l'eau de nouveau.
    « Je ne serais certainement pas resté là à observer » Fit-il alors en souriant, pensant instinctivement à une attaque de crabes sur la plage ... wow xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Nuit étoilée Empty
( Nuit étoilée Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:04

    La noire eut un petit rire. « Je songerais à vous la prochaine fois que je me fais attaquée et emportée par une nuée de crabes. » Fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Nuit étoilée Empty
( Nuit étoilée Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:12

    L'étalon l'observa alors, amusé. « Tu m'appelleras, et je vais voler jusqu'à toi pour te secourir :hh: » Répondit-il alors un point sarcastique dans la voix. Enfin oui, elle aurait certainement besoin de son aide dans le cas d'un attaque crabienne (oO) xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Nuit étoilée Empty
( Nuit étoilée Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:29

    « Évidamment, je vous remercierais. » Poursuivit-elle, à fond dans le délire. « Et il y aura même uns petite récompense .. » Sussura-t-elle, un petit rire amusé dans sa voix, ses yeux noirs posés à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Nuit étoilée Empty
( Nuit étoilée Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:33

    L'excitation d'un jeune poulain se fit aussitôt remarquer dans la voix de l'étalon: « Super une surprise :42: ». Puis il tourna la tête vers la demoiselle, attentif. « Quel genre de surprise ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Nuit étoilée Empty
( Nuit étoilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Nuit étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit étoilée
» # Nuit Etoilée
» • Une nuit étoilée •
» _ Nuit étoilée *
» Belle nuit étoilée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: