Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Djèmz Bond.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Djèmz Bond. Empty
Djèmz Bond. Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:15


    Soon jouait à James bond dans la petite oasis. Il se cachait derrière les feuilles. Djèmz Bond. 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Djèmz Bond. Empty
Djèmz Bond. Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:17

    Weeny bronzait tranquillement au soleil, les membres en éventail. Elle avait besoin d'un moment rien que pour elle, pour se reposer et faire le point.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Djèmz Bond. Empty
Djèmz Bond. Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:24


    Quand soudain, Soon entendit un craquement. D'après le bruit , ça devant être une feuille de chêne. Elle était tombée ce matin-même dans les alentours de 9h. Djèmz Bond. 525114 Et d'après l'odeur, c'était une jument qui l'avait méchamment écrabouillée. é_è Soon se précipita devant la jument!
    " Hey. FBI, t'as pas le droit de marcher sur les feuilles sans défense non mais oh. Djèmz Bond. 570871 Allez , hop-hop-hop, au commissariat de police, tout de suite. et on tarde pas. "
    Il poussa la jument vers une cabane secrète ... :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Djèmz Bond. Empty
Djèmz Bond. Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:24

    A demi somnolente, Weeny se croyait au paradis. L'Oasis était tellement calme, on aurait pu entendre une mouche voler. Tout était réellement utopique jusqu'au moment où un étalon se matérialisa devant elle, commençant à la pousser vers une cabane en bois. De nature à ne pas trop résister, elle se laissa faire avec un air affolé, freinant uniquement des sabots juste au moment de rentrer dans la cachette.
    " Mais qu'est-ce que j'ai fais ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Djèmz Bond. Empty
Djèmz Bond. Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:28


    A ce moment là, Soon se sentit un peu bête, car son excuse n'était pas très crédible ... Il se raidit, et bafouilla :
    " Excusez-moi, je me suis t..tromper de personne. J'ai cru qu-que vous aviez commis un crime grave. Vous savez, les assassins ... "
    Il se mit à regarder autour de lui x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Djèmz Bond. Empty
Djèmz Bond. Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:41

    Weeny pinça le nez, frustrée d'avoir été prise pour une vulgaire tueuse de feuilles. Elle, un assassin ? Il l'avait bien regardé, avec son courage à deux centimes ?
    " Vous êtes de la police scientifique ? Djèmz Bond. 601349 " demanda-t-elle ensuite, tout de suite plus intéressée. En fait, en regardant le dernier épisode des Experts à la télé, elle s'était découvert une nouvelle passion pour le morbide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Djèmz Bond. Empty
Djèmz Bond. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:42


    Soon ne savait pas de tout ce qu'il faisait là, ni ce qu'il était censé répondre. x) Donc bon, pour ne pas passer pour un imbécile profond, il prit un air totalement désintéressé et répondit comme si c'était tout à fait normal de rencontrer des gens de la police scientifique dans la petite Oasis de GS x)
    " Mmh. Ouais, pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Djèmz Bond. Empty
Djèmz Bond. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:15

    " Et vous disséquez des corps ? :cyclops: "
    Elle se retourna vers l'étalon, un air intéressé placardé sur le visage. Avec un peu de chance, elle se trouvait face à un médecin légiste qui allait pouvoir lui montrer des vrais cadavres comme dans les films :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Djèmz Bond. Empty
Djèmz Bond. Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:02


    " Exactly. :face: "
    Il sourit à la jument. A vrai dire, ça l'étonnait un peu qu'un jument comme elle s'intéresse autant aux trucs gores ... x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Djèmz Bond. Empty
Djèmz Bond. Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:36

    " Et vous pourrez m'amener avec vous un jour ? Ca m'intéresse, la médecine, la science, tout ça.. " En fait, elle était juste en quête de nouvelles aventures, tout simplement :face: .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Djèmz Bond. Empty
Djèmz Bond. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djèmz Bond.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est James Bond?
» Bond de 7m. [A ARCHIVER]
» Esmeralda Bond agent 008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: