Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Miss you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Miss you Empty
Miss you Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:21

Chloé trottinait autour de l'étang, sans savoir quoi faire. Les chaleurs devaient être terminées pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Miss you Empty
Miss you Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:32

  • Le mâle noir somnolait au bord de l'étang, la respiration lente et apaisé. Il ne faisait pas attention à ce qui l'entourait et par conséquent, n'avait pas senti la douce présence d'une nouvelle jument
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Miss you Empty
Miss you Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:35

Chloé aperçut alors un étalon à la robe sombre près de l'eau. Intriguée, elle approcha à pas furtifs.
< Bonjour > lança-t-elle à l'inconnu, à un mètre de lui à peine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Miss you Empty
Miss you Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:41

  • La voix de la grise le tira de ses rêveries. Il ouvrit un yeux juste pour se donner bonne conscience et se dire, wé j'ai fait attention à elle...1seconde! Miss you 923492 Puis le referma en faisant mine de ronfler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Miss you Empty
Miss you Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:10

Chloé haussa un sourcil, puis approcha de son oreille et murmura une deuxième fois, d'un ton plus malicieux.
< Bonjouur >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Miss you Empty
Miss you Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:24

  • Le noir frémit en entendant cette voix sensuelle. Il se maudit au fond de lui et finit par rouvrir les yeux. Il resta quelques secondes sous le choc en voyant la belle juju qu'il avait failli louper * putain j'suis qu'un raté Miss you 695492 * et finit par poser son regard craquant dans le sien. - Escuse moi, j'croyait rêver! :42:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Miss you Empty
Miss you Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:35

Ouais, Chloé avait bien failli se casser :face:
Elle sourit malicieusement, appréciant la remarque, tout autant que le corps du mâle. < Nouveau ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Miss you Empty
Miss you Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:41

  • - Hum non pas du tout et toi? - Lui nouveau? Il était né ici comment pouvait-il petre nouveau!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Miss you Empty
Miss you Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:56

Chloé ne l'avait jamais vu, étrange. En même temps elle n'était pas si ancienne.
< Pas vraiment non plus, j'ai passé mon enfance ici et puis je suis partie pour revenir ... à l'âge 'adulte'. Tu t'appelles comment? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Miss you Empty
Miss you Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:02

  • - Moi j'suis né ici! Miss you 173541 - Dit-il en repensant à son enfance. Il poussa un soupir. - Vagabond et toi? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Miss you Empty
Miss you Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:39

< Chloé, enchantée. > Elle le salua d'un signe de tête puis approcha plus de lui, pour qu'ils s'entendent mieux. < Alors, c'est bien ici ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Miss you Empty
Miss you Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:46

  • - On se croirait presque au paradis tu trouve pas? :face: - Dit-il en plongeant son regard de velour dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Miss you Empty
Miss you Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:55

Chloé se laissa emporter par le regard de l'étalon, et mit un certain temps à répondre. Oui, peut être. Le paradis sur terre ...
< C'est sûr. J'aime beaucoup ♥ > ... < J'aimerais savoir, tu as une petite amie ? Razz >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Miss you Empty
Miss you Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:04

  • L'étalon hésita à cette question est finit par hausser les épaules. - Difficile à dire, mais je me considère libre pour l'instant...et toi? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Miss you Empty
Miss you Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:36

Chloé sourit doucement. Elle, elle n'en savait rien. Mais il ne lui semblait pas.
< Pareil. On va dire que rien est officiel, et puis même, ce n'est pour l'instant que de l'attirance :face: >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Miss you Empty
Miss you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss you
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss You
» ( 'Cause I miss you )
» I miss you.
» [ »__ MISS ]
» i miss you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: