Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I miss you.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


I miss you. Empty
I miss you. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:52

Blanche Neige laissa vagabonder son regard sur l'immense étendue. Tout cela lui donnait non seulement envie de se rouler dedans, mais aussi de s'en rouler une. Ces terres lui donnaient envi de tester de nouveau truc enfin... c'est surtout qu'elle n'avait aucun fournisseur, la grosse gueuche. ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I miss you. Empty
I miss you. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:35

    La terre était sèche. La lune était a demie pleine. La situation était juste ennuyante. Il ne se passait rien, ici. Mais une douce brise m'apporta alors une odeur qui m'était très familière, celle de l'alcool, le taba, soit Blanche Neige tout signé. J'entre pris de la cherché dans l'obscurité, jouant au grand frère que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I miss you. Empty
I miss you. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:40

La pie trop défoncée pour être jolie était trop occupée à ses petites affaires pour remarquer la présence de son frère. Elle arracha quelques brins d'herbes sèches, et se prépara un bédo. Elle tira une longue bouffée et ferma les yeux, histoire de profiter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I miss you. Empty
I miss you. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:51

    Rapidement, je pu parvenir a ses côtés et aussitôt, lui arrachait son cannabis et le piétinait vulgairement. Je plaquais mes oreilles contre mon crâne et commençait a sermonné la pie sur une voix grave et dur : « Tu n'as vraiment rien d'autre a foutre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I miss you. Empty
I miss you. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:54

Blanche Neige leva les yeux vers son frère et soupira. Comment osait-il lui piquer son bédo ? Elle plaqua les oreilles contre sa nuque et hurla ;
- ET TOI ?! T'AS RIEN D'AUTRE A FOUTRE QUE DE ME PIQUER MON BEDO ?!!
Elle fonça sur son frère pour reprendre son joint.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I miss you. Empty
I miss you. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:05

    Je la laissais récupérer sa chose et l'observais avec dégout. « Si, sans doute. » Je fis la moue avant de renâcler bruyamment, gêné par l'odeur de son baton mouelleux. « Mais c'est malheureusement dans mon devoir de ne pas te laisser devenir indépendante... »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I miss you. Empty
I miss you. Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:12

Pff. Et il recommençait à jouer son frère protecteur.
- Mais bordel, qu'est-ce que tu en as à foutre que je devienne indépendante ? De toute façon, c'est déjà fait. ricana-t-elle en tirant une bouffée de son joint, pour la recracher au visage de son frère.
Elle l'aimait bien, ce frère, mais... la drogue passait avant tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I miss you. Empty
I miss you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I miss you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ »__ MISS ]
» i miss you
» ~ I miss you.
» I miss you (S)
» Miss you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: