Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ( Le début d'une nature nouvelle !

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


( Le début d'une nature nouvelle ! Empty
( Le début d'une nature nouvelle ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 1:05

Monroe marchait lentement près du lac. Chacun de ses membres faibles avançait avec l'intention de boire un peu.. - L'eau me semble... Étrange Il s'arrêta près du liquide et regarda avec intrigue. Il n'avait jamais vu cette baignoire et n'y prêtait aucun confiance. Il ronfla ses naseaux noir et recula soudainement. :- Tu crois que tu vas m'avoir comme ça toi ! HEIN ? Moon' tourna les talons ignorant sa robe rayé qui était sâle.. - Je vais chercher un autre coin solitaire tout seul ! Il soupira et se remit à marcher... Vers un arbre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Le début d'une nature nouvelle ! Empty
( Le début d'une nature nouvelle ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:03

    Une petite silhouette mince se dessinait à l'horizon. La yearling noire se promenait sur les terres de Galop Sauvage et décida de s'arrêter quelques instants au lac pour boire quelques gorgées d'eau afin de se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Le début d'une nature nouvelle ! Empty
( Le début d'une nature nouvelle ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:51

Monroe s'arrêta à l'arbre qu'il contourna avec vitesse. Son corps rayés se grafigna contre l'écorce mais le zèbre ne remarqua rien. Avec ses yeux, il examina l'eau jusqu'à ce qu'il voit un cheval.. Il était petit celui-là ! Il en avait vu que très rarement ? Moon suiva alors le petit cheval de son regard intrigué. Jusqu'à ce qu'il s'approche pour... Soudain, il comprit ! Le petit gris allait boire cette chose ! Moon' pointa ses grandes oreilles épaisses dans sa direction et prit par une décharge électrique il s'élença vers le ou la gris. Le petit gros zèbre attrapa sauvagement la queue du cheval et tira de tous ses force : -NONNN !! et ce, suivi de son magnifique braiment qui fait peur :face: ( Cri de l'âne )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Le début d'une nature nouvelle ! Empty
( Le début d'une nature nouvelle ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:03

    La noire qui se désaltérait fut soudainement tirée par la queue vers l'arrière. Un braiment qui lui était inconnu suivit. La yearling se retourna vers cette chose ; elle était étrange ..

    " ... Qui - qui êtes vous ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Le début d'une nature nouvelle ! Empty
( Le début d'une nature nouvelle ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:09

Le souffle coupé, le zèbre laissa tombé la queue et tomba sur son gros popotin : -tu... TU allais BOIRE ce POISON ! Il avala difficilement les naseaux gros et toussa. Un instant, la poussière retomba et la question venu de la jument se posa. Moon' se regarda de haut en bas.. Il n'avait qu'un gros ventre, des petites cuisses et des petits sabots mais rien d'autre ! Il souleva une nouvelle fois sa tête et dit : - Bah euh... Monroe Son sourire s'ajusta à ses lèvre grandiose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Le début d'une nature nouvelle ! Empty
( Le début d'une nature nouvelle ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:14

    La petite noire fixa d'abord le lac un long moment avant de redéposer son regard sur la chose qui se trouvait devant elle.

    " C'est de l'eau .. ( Le début d'une nature nouvelle ! 601349 "

    L'inconnu était étrange. Il ressemblait à un cheval à quelques différences prêt et son pelage était zébré.

    " Mais t'es quoi ? Un Monroe ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Le début d'une nature nouvelle ! Empty
( Le début d'une nature nouvelle ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:38

De l'eau ? Ce liquide était vraiment de l'eau ? Plus curieux que n'importe quand, il se leva et s'approcha en ignorant la grise. Il regarda un instant son reflet zébré dans l'eau et lentement il pencha sa tête : - J'croyais qu'on avait de l'eau que dans des barils.. Monroe leva la tête vers la grise et la dévisagea : Monroe est mon nom.. Dit-il avec des gros yeux. Une mouche se positionna sur sa croupe et ses oreilles poilus se dressèrent vers l'arrière : - Et je suis un zèbre. Dit-il en allongea le mot d'un braiment aigu. Moon courba son encolure vers l'arrière et tenta d'attraper l'insecte d'un coup de dent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Le début d'une nature nouvelle ! Empty
( Le début d'une nature nouvelle ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:15

    La noire dévisagea quelques instants le zébré devant elle. C'était quoi des barils .. ?

    " Bin non ( Le début d'une nature nouvelle ! 601349 "

    Cette chose était donc un zèbre ? Et Monroe était son nom ?

    " C'est quoi, un zèbre ? =o "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Le début d'une nature nouvelle ! Empty
( Le début d'une nature nouvelle ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:47

Monroe arrêta aussitôt de chercher à attraper la mouche qui se montrait victorieuse.. Il soupira et se tourna vers la jument. Elle n'avait jamais vu de race comme lui ? De genre de petit chevaux zebré ? Son sourire s'élimina doucement : - Bah euh... C'est comme un cheval. Un peu comme toi mais... plus grassouillet et plus petit. Le zèbre est dans la famille du cheval même s'il a des rayures noir sur une robe blanche comme la neige. En matière de sa race, il s'y conaissait grandement ! Avec souplesse, il marcha en rond et ajouta : - Nous sommes deux sur GS. Moi et mon jumeau Rei. Tu feras sûrement sa rencontre d'ici peu ! Les zèbres se ressemble tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Le début d'une nature nouvelle ! Empty
( Le début d'une nature nouvelle ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:54

    La noiraude écouta les explications du dénommé Monroe.
    " Ah ok, je n'avais jamais vu de zèbres au par avant .. "
    ...
    " Comment ça se fait que tu es ici ? Oo "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Le début d'une nature nouvelle ! Empty
( Le début d'une nature nouvelle ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:40

- On m'a abandonné Dit-il. Moon' n'était pas très loin de la jument et il avait cette envie folle de sentir la chaleur de son corps... Juste pour être rassuré. Il n'avait pas l'habitude de la solitude... Toujours, il avait vécu avec les humains et sa mère mais maintenant.. Ce n'était plus pareille. Il soupira et il dit : - C'est quoi ton nom toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Le début d'une nature nouvelle ! Empty
( Le début d'une nature nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Le début d'une nature nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une nouvelle vie
» ✦✧ Le début d'une nouvelle vie ?
» Dune
» Dune
» Dune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: