Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ✦✧ Le début d'une nouvelle vie ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Empty
✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:57

    Aquarelle n'avait jamais autant marché que ces derniers jours. Elle était exténuée. La baie arriva dans une forêt bien étrange. Elle était perdue.

    - Il y a quelqu'un ? Youhouuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Empty
✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:04

Oui, il y a moi, mais je n'ai pas l'énergie pour te répondre. Je suis allongée près d'un baobab, peut-être me trouveras-tu, peut-être pas, de toute façon tu n'y perdras rien, inconnu. Ou inconnue ? Je m'imagine l'équin qui a parlé, je décide d'en faire un poney gris, comme moi, un peu rond et en bonne santé, joueur et drôle. Je souris à cette pensée réjouissante, j'aimerais bien que le cheval me trouve, mais je ne peux pas, alors je pose ma petite tête sur l'herbe fraîche, entre mes jambes, ça apaise momentanément mon mal de tête. Je ferme mes yeux, je soupire, et l'air soufflé fait onduler les brins d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Empty
✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:48

    Personne ne répond. Aquarelle est-elle seule ici, dans cet endroit inconnu ? Elle ne perd pas espoir et son instinct grégaire la pousse à hennir encore plus fort. La baie n'aime pas être toute seule, encore moins dans un endroit inconnu. Elle trotte, zigzague entre les arbres aux formes étranges, manquant parfois de se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Empty
✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:12

L'autre insiste, mais je ferme les yeux plus fort, insensible. Pourtant son hennissement sonore retentit encore dans ma tête, mes naseaux se pincent, je voudrais tant hénnir de la même façon. Quand vais-je mourir ? Une brise glisse sur ma peau, je frissonne, et me serre davantage contre le large tronc rugueux.
Le vétérinaire ne me donnait que quelques mois à vivre encore, car ma maladie avançait vite. Une sorte de leucémie équine, je crois. Je me demande à quoi ressemble le cancer, comment j'ai attrapé le virus, pourquoi, pourquoi ? Je n'ai rien fait de mal, je suis née avec, c'est injuste, injuste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Empty
✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:05

    Soudain, son attention est attirée par une petite masse grise au pied d'un arbre. C'est un cheval ! Aquarelle ne sait que faire. Doit-elle se montrer ? Prudente, elle avance vers l'inconnu. A quelques mètres elle s'arrête. C'est une petite ponette grise qui semble souffler le martyr. Elle a les yeux clos. Pour signaler sa présence, Aqua souffle doucement par les naseaux et se met à gratter la terre de son antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Empty
✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:50

Elle n'a pas besoin de signaler sa présence, car je l'ai senti arriver aux vibrations du sol, mais ça me réconforte, elle ne doit pas être méchante. J'ouvre un oeil, puis l'autre, cligne doucement des yeux, un peu éblouie, et lève mon regard sur une jument baie. Je fais un effort pour lever ma tête, et je baille sans pouvoir me retenir.
" Bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Empty
✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:15

    Elle a l'air gentille. De toute façon Aquarelle n'en peut plus d'être seule. Elle salue à son tour la ponette grise et curieuse lui demande pourquoi elle est par terre, tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Empty
✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:23

J'hésite à lui dire la verité, je ne veux pas de pitié, surtout pas de pitié dans son regard. J'inspire profondèment, et l'air froid me brûle les poumons, mais ça veut dire que je vis encore, alors je passe outre.
" J'étais un peu fatiguée, je reviens d'un galop éffréné. " je réponds, et je souris à cette pensée, si seulement c'était vrai.. Je m'imagine plus ronde, le poil plus clair, l'oeil vif, galopant comme une folle en riant, en vivant. Bonheur. La vision s'efface, je reviens à la réalité, écoute ce que l'autre me réponds, un peu grisée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Empty
✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:25

    Pourquoi a-t-elle l'air triste ? Aquarelle décide de ne pas poser de questions. La jument maintenant qu'elle a rencontré un autre équidé a envie de jouer. Elle pousse doucement la ponette du bout du nez et demande. " Tu veux jouer ? "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Empty
✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:25

Jouer ? Oh oui, j'aimerais bien jouer ! Je questionne mon corps ; veut-il jouer ? Il faut que j'essaie de me lever. Je hoche la tête, puis replie mes antérieurs sous moi, je roule sur le côté, et vivement, me relève... je m'appuie sur le tronc de l'arbre, j'ai le tournis et je ferme les yeux. Mes articulations sont douloureuses, je piaffe légèrement pour dégourdir mes jambes.
" Je crois que ça va aller. " je lui fais un sourire penaud, j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Empty
✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:07

    Aquarelle la regarde. Si la grise dit que ça va, elle a sûrement raison. Toute contente d'avoir enfin trouvé quelqu'un, la bai se mets à trottiner en slalomant entre les arbres en disant à la grise " viens m'attraper "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Empty
✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:56

Je fais un pas, mon antérieur tremblote, je ne vais jamais y arriver. Il me faut .. oui, trouver la plante ! J'en ai repérée en venant ici. Depuis le temps que je suis malade, je sais reconnaître certains végétaux qui peuvent soulager mes douleurs, aussi je cherche autour de moi la petite fleur blanche, piquetés de rose. J'en repère une non loin, et me dirige en boitillant vers elle, je l'engloutis d'un coup, et je crie à la jument de m'attendre. Je me met en route clopin-clopant, attendant que le médicament fasse de son effet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Empty
✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:23

    Au fait, je ne connais pas ton nom. " Tu t'appelles comment ? " Je continue de trotter en gardant une cadence assez faible pour permettre à la grise de me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Empty
✦✧ Le début d'une nouvelle vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✦✧ Le début d'une nouvelle vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une nouvelle vie
» ( Le début d'une nature nouvelle !
»  ✧ again
» ✦ hurricane ~ b
» ✦ electric think

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: