Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour vers mes souvenirs..

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Retour vers mes souvenirs.. Empty
Retour vers mes souvenirs.. Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:20

La grise avait les sabots dans l'eau depuis plusieurs minutes. Elle avait simplement marché tout droit, et s'était retrouvée là. Alors elle s'était arrêtée. Mais comment savoir si ce n'était qu'une flaque d'eau, ou ce lac qu'elle redoutait tant ? La jument ne savait que faire, à part avancer pour le savoir.
Elle décida de faire quelques pas. Quelques pas qui finalement ne s'arrêtèrent pas. Elle sentait l'eau monter le long de ses flancs, au fur et à mesure qu'elle avançait. Mais elle était poussée par une envie de recommencer cette traversée qui avait failli lui coûter la vie, qu'elle avait pris pour défi. Qu'elle avait gagner, oui, mais aujourd'hui, elle ne voyait plus rien. C'était bien dangereux pour une aveugle de traverser un lac. Elle n'avait plus pied, mais elle nageait, sans savoir si elle allait vers l'autre rive...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Retour vers mes souvenirs.. Empty
Retour vers mes souvenirs.. Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:06

    Le poulain se promenait sur le bord de l'eau, naseaux collés sur l'herbe humide du matin, à la recherche de LA touffe d'herbe succulente à manger. è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Retour vers mes souvenirs.. Empty
Retour vers mes souvenirs.. Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:54

Lys nageait toujours. Mais elle fut déconcentrée par un bruit venant d'une rive. Un cheval qu'elle ne connaissait pas ne devait pas être loin. Mais rien que de penser ça, elle arrêta sans le vouloir de faire des efforts pour se maintenir hors de l'eau. La grise ne voyait pasla différence entre sous l'eau et hors de l'eau, du moins avec les yeux.
Elle se laissa quelques secondes ainsi, la tête sous l'eau, les yeux ouverts. Elle ne se rendait même pas compte qu'elle ne respirait pas. Elle revint à la réalité quand un poisson heurta sa jambe.
La jument se dépêcha de remonter. Elle nagea encore un peu, et finalement elle sentit ses pieds toucher le sol. Elle était enfin arrivée. Comme si elle était figée, elle resta plantée là, avec de l'eau lui arrivant jusqu'au dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Retour vers mes souvenirs.. Empty
Retour vers mes souvenirs.. Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 3:30

    Maestro vit une silhouette s'avancer dans l'eau plutôt rapidement... il était là, immobile, observant la chose qu'il ne pouvait identifier pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Retour vers mes souvenirs.. Empty
Retour vers mes souvenirs.. Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:08

La jument sortit lentement de ses pensées. Elle bougea machinalement la tête comme si elle voulait regarder autour d'elle. Seul le noir l'accompagnait. Mais elle avait traversé le lac les yeux sans lumière. Un nouveau défi ressortit du passé qu'elle avait une fois de plus gagné...
Elle retourna sur la terre ferme, et marcha à l'aveuglette sur la rive, sans savoir où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Retour vers mes souvenirs.. Empty
Retour vers mes souvenirs.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers mes souvenirs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour vers le passé.
» « Retour vers le passé ?
» [Absence Dropscare (Maé) - Retour définitif vers le 13 janvier 2016]
» sachant qu'un mouvement de plus vers l'horizon serait un de plus vers le rivage
» Un pas vers l'avenir, deux vers le passé - Y (FINIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: