Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candy

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Candy Empty
Candy Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:21

    Nom :Candy
    Surnom :Cand'
    Âge :5 ans
    Sexe :F

    Histoire : ( 2 lignes minimum )
    Je suis née dans une prairie simple et plate. Fille du magnifique et bel étalon blanc dominant du troupeau, tout le monde m’enviait, tout le monde me désiré, tout le monde me jalousé. J’étais promise au plus bel avenir qui puisse exister. J’étais promise au fils du meilleur ami à mon père, un troupeau voisin constitué d’anciens chevaux de concours que les hommes avaient perdu malencontreusement. J’étais belle, plus belle que la lune, plus belle que les soleils couchants. Ma mère était crème, comme moi. Elle avait un svelte et grand, une robe scintillante et irrésistible. J’ai hérité de ses formes et du caractère revêche de mon père. J’avais un an quand mon père me laissa partir avec mon Roméo. Enfin je croyais qu’il l’était. Mais il s’avérait qu’il n’était pas comme son père. C’était un étalon mou, sans aucun projet pour l’avenir à part fonder une famille. Aucune conquête de territoire, juste « un petit coin à nous » comme il disait si bien. Son père nous avait trouvé un joli coin, derrière une cascade, on longeait les murs de la grotte et on finissait par sortir dans une clairière verdoyante tout le long de l’année avec eau à volonté. C’était tellement beau, tellement merveilleux que j’en oublie mon étalon flegmatique. Chaque jour, Sultan, le père de mon étalon, venait nous voir, se livrant à un combat avec son fils pour l’entraîner. Après chaque combat, son fils partait un peu plus loin, pour guérir ses blessures. C’est ces moments là que j’aimais le plus, où je me retrouvais face à face avec cet étalon perspicace et éclectique. Son goût pour le lyrisme et le romantisme m’envahissait d’une joie inimaginable. Je frissonne, je brulais, je transissais sous son regard et ses caresses. Je m’épris d’un amour passionné pour ce bel étalon bai. Chaque jour, j’attendais son retour, j’attendais impatiemment qu’il finisse son combat pour qu’on termine notre discussion d’hier qui ne se terminait jamais. J’étais heureuse, et malgré ma vie plate, cet étalon donnait un sens à ma vie, à qui j’étais, pourquoi j’existais. J’existais pour lui, pour lui plaire à lui et à personne d’autre.

    Mais un jour, il ne vient plus. Peut-être avait-il jugé que son fils était assez fort pour se défendre. Non s’était impossible ! Il serait revenu pour me voir, rien que pour moi, inventant une excuse à chaque fois, plus farfelus les unes que les autres mais que mon crédule d’étalon aurait cru sans peine. Avais-je dis quelque chose qu’il ne lui a guère plus ? Je ne sais pas. Mais pour qu’elle autre raison alors ne venait-il plus ? Alors j’attendais sans cesse son retour. Ma vie n’avait plus de sens sans lui. J’étais au bord de la sortie de la grotte. En entendant du bruit, je me redressais, frissonnante d’une joie indéchiffrable. Mais à chaque fois je fus déçue, ce n’était rien, un animal, le vent… Mon étalon ne voyait rien, était-il aveugle en plus d’être muet ? Je soupirais, mourrais d’ennuis dans cet endroit. Je rêvais des merveilles du monde, je rêvais de découvrir tout cela. Ce fut le jour le plus beau de ma vie quand débarqua sur notre terre un étalon cuivré. Le beau mâle convoitait les lieux et venait défier mon étalon. Ils se livrèrent un combat effréné… Enfin heureusement que l’étalon cuivré était plein de fougue et rêvait de posséder ce territoire. Il le réduit en miette, le tuant sur le coup. Je me mis à pleurer, pour faire genre. Je m’effondrais sur mon pauvre étalon. L’inconnu me regardait, je voyais l’envie dans son regard. Il s’approcha de moi, la tête basse, l’air désolé.
    - Je ne voulais pas. L’idée que vous vous retrouvez toute seule ne pas effleurer, j’étais trop dans mes pensées…Excusez-moi
    Sa voix mielleuse me fit frissonner, je levai mes yeux remplis de larmes vers lui, mon regard le vrillant avec intensité.
    - Ce n’est pas de votre faute, je comprends. Il semblerait que je sois condamnée ici le reste de ma vie. Seule. Désespérée. Connaîtrais-je une nouvelle fois l’amour ? Pourrais-je retrouver cette passion qui s’est envolée avec mon cher et tendre ?
    Et je me remis à pleurer à chaude de larmes, m’effondrant contre l’inconnu, une vraie comédienne. L’étalon se figea sous ce contact peut-être inattendu et inhabituel. Il resta contre moi sans bouger avant de caresser mes crins soyeux et de murmurer à mon oreille.
    - Venez avec moi. Je vous montrerai toutes les merveilles du monde…


    Et c’est ainsi que j’arrive sur GS. Ayant perdu cet étalon qui a fuit loin de moi. J’avais pourtant cru trouver enfin cette passion tant cherché. Nous avions vécu tant de chose. Nous nous retrouvions sous un sol pleureur, près d’un lac les nuits de pleine lune. Nous nous aimions, je pleurais à chaude larme quelques fois, lui disant que je ne supportais plus qu’il soit avec d’autres la journée. Que nous devions partir sans le troupeau, les laisser et visiter le monde à deux, rien que nous deux. Mais il a finit par partir, il a fini par oublié les rendez-vous, puis mon existence, m’abandonnant pour une mégère qui n’en vaut pas la peine. Il lui donna le titre de dominante alors que moi, moi je n’avais le droit qu’à ses caresses le soir…enfin avant, plus maintenant…
    Caractère : ( 2 lignes minimum )
    Je vis dans mes rêves ;
    Avec le prince charmant comme partenaire…

    Je ne suis pas une jument normale. Non je rêve de gloire et d’un amour fusionnel. D’un amour qu’on ne voit que dans les livres, où tout n’est que passion et lettre d’amour. Je rêve du grand amour, des bels paroles, et du prince charmant. Je rêve d’être couverte de bijoux et de gloire. Je rêve d’un monde de princes et de princesses où la richesse et l’amour ne font qu’un. Où les soirs au clair de lune auprès d’un lac, les balades sur la plage au couché de soleil.
    Je veux être honorée. Je veux être aimé, convoitée. Je veux être le centre du monde, la reine du peuple de GS. J e veux sortir de cette vie banale, je veux vivre de grande aventure, je veux rencontrer le prince charmant, qui m’emmène loin d’ici, loin de la misère des prairies… Qu’il me fasse découvrir les plus grands pics, l’océan, l’Amérique…

    Je rêve sans trêve ;
    Au milieu de mes merveilles imaginaires…

    Aime : l'amour - l'interdit - la gloire - les aventures
    Aime pas : la guerre- être seule- être moche
    Territoire : Montagne
    Relations : aucune

    PUF :I.P
    Comment as-tu connu ce forum ?
    Preuves du règlement :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candy Empty
Candy Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:02

    J'aiiime I love you

    Tu peux jouer Ipépé Candy 173541
Revenir en haut Aller en bas
 
Candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candy (r)
» candy
» » Candy
» Candy.
» Candy' Lien ;3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: